Flood général n°2 - Page 3

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood général n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:14

Alala... Les discussions entre rpistes? Combien d'heures ai-je passé à papoter comme une possédé avec des amis sur nos rp? Je ne compte même plus le nombre de fois où un rire sadique est sortit comme par magie de mes lèvres alors que le silence règne en cours -___-" Et aprés je m'étonne que les profs me prenne pour une folle^^

*voit la marmite sur le feu et entend son estomac gronder.*

Bon... Si c'est bien cuit je risque pas d'attraper de maladie non?

*va aider Baptisma à mettre la viande à cuir.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:25

Attention, si vous la manger et qu'il y a des restes, j'aimerai bien les congeler, ça me fera mon quatre heure, quand je pille des villages et tue des gens par milliers :twisted: !

C'est vrai que c'est bien les discussions entre rpistes ! ^^ Même si je n'y participe pas beaucoup !!! ^^ 9a fait toujours plaisirs. XD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:51

IRL j'ai jamais eu des discussions avec des rpgistes, j'ai pas la chance d'avoir des ami(e)s qui ont cette même passion ! ^^"

*Sent que son heure est proche*

Euh ... Vous savez que la Folle est une espèce HAUTEMENT toxique ? Qu'elle soit crue ou cuite n'arrangeront pas vos affaire ! En effet sa folie est contagieuse, et c'est encore pire quand on la mange ! Dans ces cas là la folie prend possession des folivores (= mangeurs de Folles) et les rend pire que fous, les tuant de rire ...

*Sent alors la chaleur de l'eau qui boue*

Qui plus est la Folle est une espèce protégée ! Et si jamais vous réussissez à survivre, le fantôme de la Folle vous hantera jusqu'à la fin de vos jours, vous réveillant à coup de "Pandi Panda", bloquant les ondes de la télé et vous obligeant ainsi à ne regarder que Dora l'Exploratrice, et de plus ... Elle vous cassera tous les pots de Nutella que vous aurez ... MOUAHAHAHAAAAAA !!!!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:08

Regarde d'un air assassin Rick, se demandant s'il est comestible..Le regard se transforme en regard gourmand...Elle goûtera plus tard, pour le moment, elle semble plus intéressée par le spectacle de l'eau qui bout que par la taille assez impressionnante de la louche avec laquelle on vient de la frapper...Hésite entre aider à enfourner (ou plutôt emmarmiter ) la viande, ou les regarder s'échiner...c'est qu'ils sont mignons tous les deux...

.Je crains rien de ce côté à alors...j'ai pas de pot de nutella, je regarde pas la télé (ou presque, mais c'est l'ordi ou la télé, faut choisir...)...et je crois que ça fait longtemps que j'ai accueilli la folie à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:50

Fou de même, tu n'oseras jamais éteindre bob l'eponge (a les moyens de hanter les spectres) , suis au regime et mis a part bob l,eponge je regarde pas la tele, quoi d'autre? Ah oui, tu feras juste partie des innombrables voix dans ma tete ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:13

*Lâche précipitamment le bout de viande avant de s'écarter rapidement*

Ca... casse... casser les pots de Nutella ????? Oo
Non, pitié, pas ça!!!!!!!!!!!! Espèce d'ordure, Traitresse! Tu oserais jamais hein? Dis-moi que tu oseras jamais T_T

*Attend que les autres ai fait cuir la viande pour manger ensuite les reste. Bah, du moment que c'est pas elle qui la tue ça devrait conjurer le sort* =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:12

Si Abbhy mange les rpistes, moi c'est Abbhy que je dévore alors (et là je vais entendre qu'une certaine personne n'est pas comestible) :twisted: Et Sigh: "Travailler ses proches au corps"? XD ça m'a l'air plus qu'intéressant n'est-ce pas Lilou? <3

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:25

Je n'ai pas dit cela pour attiser la perversité qui sommeille en toi!! XD Néanmoins.... si de cette façon tu peu amener des joueuses! XD Donne toi pour le forum! XD

Quoi? Moi? Aucun scrupules? Je ne vois pas de quoi vous parlez!! Au boulot les enfants!

Moi je planche pour le prochain design et une ébauche de la carte d'Istheria! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:31

Eh oh là ...

Existerait-il une âme compatissante qui voudrait bien venir en aide à la pauvre folle que je suis ?

Si personne ne veut m'aider c'est une membre qui disparait, dévorée par des cannibales !!! 09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:34

Rah... Je vais être obligée de te protéger si je veux un jour que tu puisse répondre à notre rp XD

Ce serait dommage que tu meurt d'une autre façon que sous ma lame non?

*retire Lïo du feu et l'amène plus loin.*

Bon... Maintenant plus personne ne touche à ma proie ok?? C'est ma mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:21

*Change précipitamment de cible...se détourne du caméléon (pas le moment de se fâcher avec l'allié potentiel que peut devenir un jour aï), ne restent que rick, véhi et sig... soutient féminin donc pas d'agression envers cette dernière (ou comment ne pas vouloir s'avouer qu'on ne veut pas s'attaquer à plus fort que soi u.u')...Ne restent que les deux autres, dont l'un à l'air sérieusement atteint... Une lueur de faim s'illumine dans son regard lorsqu'elle tourne les yeux vers Rick.... Dans son esprit? MANNN-GGGEEERRRRRRR!!!!*

Un nouveau design???? chic chic! moi je planche pour faire un nouveau kit...c'est Ëlhy qui me les fait à chaque fois (mais elle les fait tellement bien...et je suis tellement nulle....)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:37

Tiens je suis aussi en train de me faire un nouveau kit là ^^ demande moi msn ou portable si tu veux un avis ou un peu d'aide =3

*Se prépare à aider Abbhy à manger Rick* Pour moi tu te portes mieux mort que vivant dans mon intérêt personnel :twisted:... *tête de malade sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:37

Une proie, une proie ... Je suis peut-être à moitié caméléon mais je suis pas un gibier de chasse ok ? ><

*S'esquive discrètement en se fondant avec le mur et s'en va se cacher sur une poutre au dessus des autres fous sadiques, observant tranquillement la scène*

Quelqu'un aurait du pop corn ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:19

Qui sait? :roll:

*lui un paquet de pop corn avec un sourire bienveillant*

*Engraisse toi!... :twisted: *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:23

Un nouveau degin? Chouette chouette chouette!! =D

Oui, une proie, tout est bon a chasser tu sais, et la chasse à l'homme est parfois la plus passionnante ;)
Et... Suis le conseil de notre ami Veh', engraisse toi, tu dura plus longtemps^^
Enfin... Rassure toi, pour le moment je ne te toucherais pas^^

*va aider Abbhy' héhé, TUER!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:12

Ne vous emballez pas pour le nouveau design, il me manque encore les boutons principaux et le qui est en ligne me semble-t-il.... mais je suis pointilleuse au niveau des images donc on est pas sorti de l'auberge! XD


Sinon sympa le nouveau kit le gros pervers!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:34

*Regarde sa marmite vide*

Qu'est ce que je faisais déjà ?

*reflechis 5 secondes*

Ah oui! Je preparais un bain!

*Fait chauffer l'eau et installe un rideau*

*Ajoute un panneau 5 euros le bain chaud*

*En profite*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:48

Merci Sigh' ^^ J'ai foiré quelques détails mais c'est mieux que ce que je fais la plupart du temps xD

PS: Moi je l'aimais bien ce design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:26

Pourquoi il faut toujours que je tombe sur des forum de psychopathes & co' ? XD

Bon, c'pas tout ça mais j'ai une préface à rédiger ... 09
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:56

Je n'ai pas dit que je vais changer le design immédiatement, il n'est pas terminé! XD

Lïo, je te rassure, tous les membres ne sont pas des sociopathes, heureusement, je suis là pour surveiller tout ce beau monde!loool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:59

Ruby t' a t-elle possédée O O!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:00

Noooooooooooooon je suis juste une admin sérieuse! Et Ruby fait très bien son travail!!! Il en fait plus des comme elle sur les forums! lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:17

Sighild !! Quand vas-tu répondre à l'event ? x)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:54

Quand j'arriverais à me dépétrer de ma vie IRL, je dirais? Y a pas que des branleurs à la fac! loool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:32

Pas que des branleurs à la fac? Hum... Bien la première fois que j'en rencontre pas un(e)^^

Lïo, psychopathe... Faut pas exagérer aussi! Et puis, tu es aussi un beau spécimen. XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood général n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come the flood - Ft. Lun Fanti
» Le flood du concours du printemps
» Un possible quartier général
» Solde du général Ivan Mackorl
» Ivan Mackori, Général et Cavaliers de Sharna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !