Freya Tarkir, la sorcière noire

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 2
• Ladrinis: 2
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 4
• Nérozias: 3
• Gélovigiens: 7
• Ascans: 2
• Marins de N.: 2
• Civils: 10

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Béamas Mois:Toula
[Avril/Mai en temps réel]

Membres du mois


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Freya Tarkir, la sorcière noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: La Sorcière Noire ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: La Sorcière Noire ::
Freya Tarkir
MessageSujet: Freya Tarkir, la sorcière noire   Mer 8 Nov - 21:03



Freya Tarkir
« Je vous torturerai tous »



IDENTITE : Freya Tarkir
SURNOM : La sorcière noire, l'ensorceleuse, capitaine Tarkir
AGE : 34 ans | SEXE : Féminin
PEUPLE :  Yorka
CASTE : Cavalier de Sharna
METIER :  Espionne, Assassin, Commandante des cavaliers rouge




DON : Forme bestiale (Serpent crotale)
SPECIALITES : Manipulation, Force Mentale
POUVOIRS :
Télépathie = ★★✩✩✩✩
Hypnose = ★★★★✩✩
Contrôle du métal = ★★★✩✩✩


Elle possède une faux noire rétractable qui se plie en trois parties (favorisant ainsi ses déplacement). Elle ne connait pas le métal dont elle est faite mais sa faux est plutôt légère. Elle mesure 1,2 mètre et possède l'emblème de Sharna sur le dessus de l'arme, au niveau de la lame. Freya est également polyvalente et sait très bien se servir d'une épée comme d'une dague.


Elle possède une petite chaînette à laquelle est accroché une petite amulette magique rouge en forme de croix. Elle servait à ouvrir l'une des portes à l'intérieur du tunnel des mépris qui donnait accès à sa faux.



C'est une jeune femme fragile, mince et très grande. Elle mesure près de 6 pieds. La couleur de sa peau est légèrement sombre, du fait qu'elle est bronzée, sa peau semble même grise en la regardant d'un peu plus près. Freya a des yeux en forme d'amandes, des iris jaunes vifs et des pupilles légèrement en fente. Bien qu'elle soit très belle au premier regard, elle a un regard très glacial. Sa chevelure, très longue, est complètement noire et grise, ce qui lui donne un look encore plus ténébreux, digne des Cavaliers de Sharna. Sa langue est fourchue comme les serpents. Deux des particularités qu'on remarque le plus est la forme de ses ongles de couleur noire qu'elle taillent pour leur donner un aspect de griffe et ses crochets à l'intérieur de sa bouche. Pour conclure, elle porte de nombreux tatouages représentant Sharna sur les bras, ses épaules et dans son dos. Lorsqu'elle est sous sa forme animale, elle devient un serpent crotale tout noir. Sa morsure devient également venimeuse et mortelle si elle n'est pas soignée rapidement.


Ne vous laissez pas envoûter par sa beauté, c'est une femme froide, cruelle et impitoyable. Elle n'hésite pas non plus à exécuter des cibles pour le compte des Cavaliers de Sharna. Certains des Cavaliers la voit comme une alliée puissante, d'autre par contre, la craigne et préfèrent ne pas trop l'approcher en se tenant à l'écart. Son passe-temps favori est l'exécution et l'espionnage. Elle aime bien jouer à l'agent double par moment, cela lui permet de fournir des renseignement précieux aux Cavaliers de Sharna et à Marduk ou Démégor lui-même. Bref, elle est le parfait contraire du bien, c'est-à-dire une femme violente et diabolique qui se proclame: la "Sorcière Noire"



PRENOM : Ruby
RACE : Aranéa à pattes rouges
SEXE : Féminin
POUVOIR : Venin Mortel
DESCRIPTION : Une grande aranéa d'une envergure de près de un mètre. Freya l'a trouvée dans le tunnel des mépris jadis. Elle l'a entraînée à la chasse et est devenue parfaitement docile envers sa maîtresse. Depuis que la Yorka lui a mit un catalyseur autour du coup, elle est capable de tuer avec son venin et non de seulement paralyser sa victime, facilitant ainsi les meurtres.


PRENOM : Arvak
SEXE : Masculin
DESCRIPTION : Un cheval brun avec une tache blanche sur le museau et une queue blonde. Il fait un peu peur lui aussi car il a de nombreuses cicatrices de guerres, dû au fait que Freya combattait souvent ses ennemis, assise sur son dos.



L'Histoire de la "sorcière noire", comme on l'appel aujourd'hui, est assez tragique et ténébreuse. Elle naquit dans un petit village non loin d'Hesperia, nommé Malakir, il y a des années. C'était un village paisible où la paix régnait depuis quelques siècles déjà. Ce village avait une étrange particularité: la magie était prohibée. Bien que ses habitants (comme tous ceux dans le monde) étaient dotés de pouvoirs magiques, il était formellement interdit de faire usage de la magie. Pourquoi? Les anciens du village avaient écrit cette règle depuis que le village failli brûler en entier... à deux reprise et se transformer en cendre, à cause de certains accidents dues à la magie. Tout le monde suivit cette règle pendant des années..... jusqu'au jour où Freya naquit.

Bien sûr, à sa naissance, elle ne montrait aucun signe de méchanceté et personne n'osait croire qu'elle deviendrait un jour une sorcière diabolique, membre des Cavaliers de Sharna. Elle n'était pas seule en fait, elle avait aussi un frère jumeau. Son père était le seule forgeron du village, ne faisant que des fers à chevals et des socs de charues. Sa mère, elle, était une commerçante. Sa famille étaient la plus riche du village, bien que se soit un village pauvre. Freya détestait tellement ceux qui venaient à chaque jour pour quêter de l'argent. C'est d'ailleurs pendant ce temps que son goût pour la cruauté se développa.

Alors qu'elle découvrait de plus en plus ses pouvoirs (tout en les cachant), dont son préféré: l'hypnose, elle se mit donc à expérimenter sur son chat jusqu'à ce qu'elle soit confortable et confiante en ses capacités. La magie était toujours prohibée mais Freya hypnotisa un villageois en cachette, qui venait quérir de l'argent. Elle en profita pour le torturer jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus, pendant que ses parents était partit à Hesperia et pour être sûr qu'il ne rapporterait pas au conseil du village qu'elle utilisait la magie, elle le tua avec ses deux dagues (qu'elle avait acheté à Hesperia avec toutes ses économie), puis brûla son corps à la fonderie de son père pour ensuite enterrer les os pendant que personne ne la voyait en action.

Un jour, alors que Freya, travaillait avec son père, elle reçu une parcelle de roche en fusion dans la bouche alors qu'elle était proche de la fonderie, qui explosa pour une raison inconnue. Par miracle, elle survécu. Elle resta inconsciente pendant quelques jours, mais ses cordes vocales furent touchées à jamais, la rendant incapable de parler pour le restant de sa vie. Heureusement pour elle, Freya découvrit peu après qu'elle possédait un pouvoir de télépathe alors qu'elle entendit par surprise les pensée de son père. Ainsi, elle pouvait à nouveau communiquer, mais avec la magie... Le Conseil en fut informé par son frère jumeau dès que ce dernier l'entendit communiquer par la pensée et ils se rendirent chez la Yorka. Son père essaya de les raisonner en leur disant qu'elle n'avait pas le choix d'utiliser la magie pour communiquer et que celle-ci n'était pas une sorte de magie offensive, mais le conseil ne voulait rien savoir de ce qu'il pensait.

Votre fille est dangereuse monsieur Tarkir. On ne la condamne pas seulement à cause qu'elle utilise la magie. Hier,­ votre fils l'a vu de loin à votre forge en train d'enterrer un corps sous un monticule de terre. Il a même remarqué qu'il y avait déjà un autre corps déjà en place alors qu'elle enterrait son deuxième. Votre fille est une meurtrière.

Ma fille n'oserait jamais faire une chose pareille, elle n'a jamais montré aucun signe de cruauté. Et puis elle vient à peine de découvrir qu'elle parlait à nouveau, ce n'est pas comme si elle le faisait depuis des mois...

C'est parce qu'elle vous cache la vérité. Votre fils nous a informé qu'elle communiquait par la magie et l'a même vu enterrer les corps. J'ignore pourquoi elle faisait ça, mais une chose est sûre, nous la condamnons à la peine de mort.

Les anciens du Conseil refusèrent d'écouter, ils la condamnèrent donc à la peine dès le lendemain, le temps que Freya disent ses adieux à la famille. Son père, déchiré, n'écouta que son cœur et l'aida à s'enfuir du village pendant la nuit alors que le village dormait.

Enfuis-toi le plus loin possible et ne reviens jamais dans ce village, je ne veux pas que tu te fasse tuer. Voici des vivres pour le voyage.

Merci papa, lui dit-elle par télépathie.

Freya se sauva donc vers les vastes plaines qui entouraient le village, assise sur le dos de leur cheval . Ce n'est qu'en campant un peu plus loin, qu'elle aperçue de la fumée s’échapper du village. Les villageois avaient totalement brûler sa maison et tué ses parents... à part son frère jumeau puisque c'est lui qui informa le Conseil de sa trahison. Bref, elle jura de venger ses parents et de tuer son frère, un jour qu'elle serait assez forte pour le faire. Elle galopa ensuite pendant des jours et vola même un autre cheval lorsque le sien fut épuisé, alors qu'elle était malheureusement à cours d'eau et de nourriture. Freya finit donc par s'évanouir... près de Thémisto

Lorsqu'elle se réveilla après quelques heures, elle fut un peu confuse, regardant autour d'elle. Freya se trouvait dans une chambre à l'intérieur d'une maison. Les murs étaient tous gris et noirs et l'ambiance à l'intérieur était plutôt lugubre. Un homme entra alors dans la pièce pour venir lui donner des informations.

Où suis-je?

Vous êtes chez le seigneur Marduk, grand inquisiteur des cavaliers de Sharna. Je suis son serviteur, Cassius et je suis à votre service!

Freya le regarda en l'analysant de la tête aux pieds. Il avait l'air du même âge qu'elle, bien qu'en fait, il avait environ 700 ans. Elle essaya de lire dans ses pensée mais il ne semblait pas mentir. Elle avait aussi du mal à le sonder, il était très sérieux et ne montrait aucunes émotions.

Euh... merci j'imagine. Qu'est-ce que ce Marduk me veux, je ne suis qu'une jeune fille aphone...

C'est le seigneur Marduk qui a ordonné à ses éclaireurs d'aller à la recherche de recrues potentielles pour les cavaliers. L'un d'eux, qui a le pouvoir d'analyser le cœur des gens, vous a tout de suite choisit. J'ignore pourquoi il l'a fait, mais lorsque vous serez prête, descendez les escaliers, le seigneur Marduk veux vous parler en personne.

Freya finit donc le déjeuner que le serviteur lui avait donné, puis descendit les longs escaliers une fois sortit de la chambre. Rendu au salon, elle vit enfin l'inquisiteur, assis sur un siège en cuivre doré. Celui-ci la salua, lui demandant de lui raconter un peu comment elle put se trouver si proche de Thémisto, évanouie. Freya lui expliqua donc qu'elle avait fuit son village parce que ce dernier voulait la mettre à mort pour avoir utilisé la magie alors qu'elle était prohibée. En même temps que la jeune fille lui parlait, elle essayait de lire dans ses pensées à lui aussi, il semblait sincère et déterminé. Il savait surtout ce montrer très convaincant face à Freya. Il lui offrit même de rejoindre les cavaliers de Sharna, ce qu'elle accepta sans même une seule hésitation. Ainsi elle pourrait enfin se venger de son village, quelques années plus tard. Ses éclaireur l'avait choisit justement pour cela, elle avait désormais le coeur tout noir, ne pensant qu'à la vengeance et à la manipulation pour arriver à ses fins, ce que les cavaliers appréciaient comme trait de personnalité.

Sa formation commença tout de suite le jour suivant. Puisqu'elle ne savait que ce servir d'une dague, l'entraînement fut un peu ardue, mais elle apprenait le maniement de l'épée plutôt vite. Le plus dur furent les armes à deux mains. Elle avait un bon potentiel, mais elle n'avait pas vraiment une très bonne endurance. Mais au fil des mois... et des années, Freya s'endurcie de plus en plus. Son changement le plus flagrant fut sa personnalité. Elle qui au départ, était plutôt une jeune fille joyeuse avant sa condamnation il y a des années, Freya se transforma peu à peu en une femme cruelle, froide et n'avait presqu'aucune pitié pour les faibles. Elle se servait même de l'hypnose pour torturer ses cibles en leur infligeant une douleur insoutenable dans la tête. Certains cavaliers la surnommèrent: la "sorcière noire" après quelque temps. Les seule personnes en qui elle se montrait gentille et avait du respect étaient Démégor, Marduk, sa femme Elysia et leur serviteur Cassius. Elle était également très bonne en espionnage, restant invisible aux autres en se transforment sous sa forme bestiale: le serpent crotale. Sa dernière épreuve se passa dans le tunnel des mépris, où elle devait trouver l'emplacement de la porte qui donnait accès à une arme. Elle ignorait de quelle arme il était question, mais elle avait reçu une amulette magique qui ouvrait la porte lui donnant accès. Elle finit par la trouver après presqu'une journée de recherche. Cette arme était en fait une faux, rétractable en trois parties. Marduk savait que son apprentie aimait les armes lourdes, il avait donc caché une faux. Elle en fit même son arme de prédilection.

Bref, après des années de formations passées chez les cavaliers, elle était enfin prête pour sa vengeance, planifiée depuis son enfance. Freya retourna vers son village natal, assise sur le dos de son cheval, Arvak. Étrangement, le village n'avait toujours pas changé, même après 18 ans. Lorsqu'elle entra dans le village, certains ne la reconnurent pas tout de suite, tandis que d'autres essayèrent de l'éviter, voyant les nombreux tatouages représentants Sharna sur le corps. Elle se rendit donc au conseil du village.

Tiens donc, si ce n'est pas les meurtriers de mes parents qui ont osé brûler ma maison!

Freya?!?!? Tu était supposée être morte!!!

Il en faut bien plus pour me tuer.... Vous ne m'avez jamais laissé de chance. Mes cordes vocales furent brûlé et je n'avais plus le choix, je devais communiquer par télépathie. Préparez-vous à subir ma vengeance!

Elle rasa l'établissement au complet et ne laissa aucune personne vivante, que ce soit le conseil ou même tout le village au complet. Elle fit comme eux jadis, elle mit le village à feu et à sang. Il ne restait plus rien après quelques heures. Malakir avait été complètement détruit et rasé de la carte. Elle avait enfin eu sa vengeance et fut très satisfaite. Mais son ambition ne s’arrêta pas là, elle avait un autre projet en tête qui l’aiderait à monter les échelons au sein des cavaliers. Elle faisait partie des cavaliers rouges depuis déjà quelques années, mais elle détestait son commandant, qui la considérait comme une moins que rien car elle était différentes de ses collègues, communiquant par la magie. Le lendemain, elle le défia donc en duel devant tous les cavaliers rouges pour savoir lequel vraiment des deux était le meilleur bretteur. Elle fut très satisfaite quand elle réussi à le mettre à genou alors qu'elle lui fit une grosse entaille sur sa jambe droite. Pointant la lame de sa faux sur sa gorge, elle eu un petit sourire sadique sur les lèvre et lui trancha la gorge... et la tête, le tuant sur le coup. Une de leurs lois disait que celui qui tuerait son supérieur prendrait sa place. Freya s'interposa en leur disant qu'elle prendrait désormais sa place. L'un d'eux tenta de la tuer mais Freya le tua lui aussi en utilisant son pouvoirs de contrôle du métal pour planter sa propre épée dans son coeur. Bref, elle devint enfin la nouvelle commandante des cavaliers rouges.

Aujourd'hui, plus personne n'ose la défier, craignant sa fureur. L'autorité de Freya n'est plus à discuter. Une jeune fille fragile et empathique qui se changea peu à peu en une femme cruelle, violente, manipulatrice et froide, voilà ce qu'elle est aujourd'hui et restera dans le futur...



Dernière édition par Freya Tarkir le Mer 29 Nov - 0:53, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Eros et Thanatos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Eros et Thanatos ::
Elië Valanatëel
MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Mer 8 Nov - 23:04

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'y amuseras.
Si tu as des questions, n'hésite pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Maîtresse des Eléments ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Maîtresse des Eléments ::
Illumina Ragnarok
MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Jeu 9 Nov - 1:50

En fait c’est plus un rebienvenue puisque c’est mon 3e perso :P


Je suis peut-être morte, mais je suis toujours moi-même
Thème d'Illumina

Merci à Sighild pour cette signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Eros et Thanatos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Eros et Thanatos ::
Elië Valanatëel
MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Jeu 9 Nov - 8:05

Eh bien dans ce cas je suppose que tu ne vas pas avoir besoin de beaucoup d'aides


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: La Sorcière Noire ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: La Sorcière Noire ::
Freya Tarkir
MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Jeu 9 Nov - 8:54

Je ne jouait plus Ahri donc j’ai décidé d’en créer un nouveau. Et puisque mes 2 autres perso son pour le bien, j’ai décidé d’en créer une maléfique :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Le rosier blanc ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Le rosier blanc ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Jeu 9 Nov - 20:05

Voyant bien que la présentation n'est pas terminé, j'aurai deux questions à poser :

- J'aimerai en savoir un peu plus sur la magie nommé "poison". S'agit-il d'une faculté de créer un poison en particulier ? Ou n'importe le quel ? Autre ?

- Je suppose que t'es au courant que ton familier ne donne pas le don d'invisibilité qu'à lui-même ?

- La caractéristique des armes, rétracté set non rétractées. Taille, poids, etc.

(Comment ça il y a trois questions ?)


Duscisio's Theme - Pistilose's Theme


Merci Othello pour le Kit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Jeu 9 Nov - 20:14

Bonjour!!!

Je me permet de passer sur la fiche, vis à vis du pouvoir du familier. C'était pour rappeler que le pouvoir des animaux est lié à une caractéristique naturelle et physique d'un animal. L'araignée n'a pas de pouvoir d'invisibilité. Certes, discrètes mais pas invisibles. Son pouvoir ne peut être lié qu'à ces caractéristiques propres : ses sens, sa morsure, son talent de filage, etc... Et bien entendu, son pouvoir ne s'étend pas à un autre individu (je plussoie donc mon camarde).

Si tu as un doute sur la nature du pouvoir de ta copine aux multiples pattes, n'hésite pas à demander!


Nous sommes à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: La Sorcière Noire ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: La Sorcière Noire ::
Freya Tarkir
MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Ven 10 Nov - 0:01

Duscisio, j'avait marqué poison car c'est un serpent. Mais puisque presque tous les serpents sont venimeux, je l'ai changer à la place pour fusion avec l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Le rosier blanc ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Le rosier blanc ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Ven 10 Nov - 0:43

Sauf que tu ne précises pas quel serpents. De plus, sauf si Sighild me contre dit, ce n'est pas parce que tu as l'essence d'un animal dit venimeux que tu as la possibilité d'en secréter et de mordre pour l'utiliser.


Duscisio's Theme - Pistilose's Theme


Merci Othello pour le Kit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: La Sorcière Noire ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: La Sorcière Noire ::
Freya Tarkir
MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Ven 10 Nov - 4:22

J'ai rajouter le type de serpent: un crotale. Si Sighild le permet, je ne dirai seulement qu'elle est venimeuse sous sa forme bestiale (comme les crotales). Les crochets qu'elle a dans la bouche lorsqu'elle est sous sa forme humaine ne le seraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Ven 10 Nov - 11:40

Pour moi, c'est ok pour les crochets venimeux uniquement sous forme animale. Après, disons qu'il est rare de voir un "humain" mordre bien que chacun ses hobbies! loool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: La Sorcière Noire ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: La Sorcière Noire ::
Freya Tarkir
MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Ven 10 Nov - 16:10

J'avoue que je n'ai jamais vraiment vu un humain mordre moi non plus :P, je suis donc rendu à son histoire. Je vais parler de Marduck également, on s'est écrit en MP donc c'est ok pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: La Sorcière Noire ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: La Sorcière Noire ::
Freya Tarkir
MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Mar 28 Nov - 0:28

Je pense enfin avoir terminé ma fiche. Je fait mention de Marduk dans mon histoire mais je me suis arrangé avec lui pour l'inclure dans mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Eros et Thanatos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Eros et Thanatos ::
Elië Valanatëel
MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Mar 28 Nov - 20:59

Bonjour.

Ta fiche est très intéressante à l'image de ton personnage.
Cependant, il y a quelques détails qui me chagrinent.

Tout d'abord, le fait que des espions s'intéressent à ce petit village où elle a grandi. Il faut une bonne raison pour cela non? Tu décrit le village comme pauvre. Il ne doit pas avoir d'objectif stratégique pour des missions de renseignement. Ensuite, même s'ils ont cette raison, pourquoi attendent-ils si longtemps pour dénoncer les crime de la gamine?

Moins problématique mais interrogeant tout de même, ton père était peut être forgeron mais forgeait-il suffisamment d'armes pour se prétendre expert et te transmettre son savoir dans le domaine surtout à ton âge, même s'il ne s'agissait que de lames légères. Un forgeron de village pauvre s'occupe plus certainement de soc de charrue, de ferronnerie animale etc. Dans le cas contraire, il serait plus demandé et serait sans doute parti s'installer dans une ville de plus grande importance surtout s'il vit non loin d'Hespéria.

Ensuite la règle de prise de commandement que tu as évoquée ne me semble pas très crédible, sauf éventuellement, si la mort du prédécesseur a eu lien en combat singulier, ce serait alors un gage de force ou d'habileté au combat. Les cavaliers possèdent une discipline de fer et cela m'étonnerait qu'il tolèrent ce genre de pratique. D'autant que dans ce cas, il n'aurait sans doute pas été aussi simple de s'introduire chez un commandant et de l’occire. Une fois atteint un certain grade, à mon avis on met en place un système de protection sinon on risque vite de passer de vie à trépas avec une telle tradition, qui priverait assez vite les cavaliers de leurs officiers supérieurs et donc d'un savoir en matière guerrière si le premier jeunot venu peut dézinguer les vieilles barbes.

Dernier point. Ton animal de compagnie. Je ne sais pas trop si on a ce genre de bestiole sur Isthéria et un arthropode surtout de cette taille n'est pas très aisé à dresser, ni très discret pour se balader en ville. Malgré les dernières découvertes sur les différentes intelligences animale, je ne pense pas qu'on ait beaucoup de prise sur ces bestioles.
Tu me diras qu'on est dans un univers fantastique et que c'est donc discutable c'est pourquoi je m'en remets à Sighild pour décider de ça.

En espérant que je ne t'ai pas découragée... N'hésite pas à assiéger le MP du staff pour discuter de tout ça.
A très bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: La Sorcière Noire ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: La Sorcière Noire ::
Freya Tarkir
MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Mer 29 Nov - 0:56

Des espions ne s'intéressait qu'à Freya, pas au village, elle était bien loin de là lorsqu'il la trouvèrent, près de Thémisto lol.

Pour le reste j'ai tout modifié ce que tu m'a demandé, donc ça devrait être ok ce coup là, sinon je modifierai à nouveau mon histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Eros et Thanatos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Eros et Thanatos ::
Elië Valanatëel
MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Mer 29 Nov - 15:55

Merci de ta compréhension. Je ne vois aucune autre objection àce qur ta fiche soit validée en grande pompe.
Tu connais maintenant la démarche pour la suite. Amuse-toi bien avec cette terreur. Comme je suis contente de ne pas être une cavalière de Sharna


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya Tarkir, la sorcière noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorciers Noirs | X
» Freya Mikaelson ? Sorcière ? Riley Voelkel ? Libre
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Les RegistresTitre :: Inscription & Présentation :: Identités officialisées :: Les Cavaliers de Sharna-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !