Freya Tarkir, la sorcière noire

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 2
• Ladrinis: 2
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 1
• Nérozias: 2
• Gélovigiens: 8
• Ascans: 1
• Marins de N.: 2
• Civils: 9

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Enkilil Mois:Moomé
[Octobre/Novembre en temps réel]

Membres du mois

Duscisio
Fiche

Code par MV/Shoki - Never Utopia

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:

Freya Tarkir

MessageSujet: Freya Tarkir, la sorcière noire   Mer 8 Nov - 21:03

Freya Tarkir
« Je vous torturerai tous »

IDENTITE : Freya Tarkir
SURNOM : La sorcière noire
PEUPLE :  Yorka
CASTE : Cavalier de Sharna
METIER :  Espionne, Assassin

DON : Forme bestiale (Serpent crotale)
SPECIALITES : Manipulation, Force Mentale
POUVOIRS :
Télépathie = ★★★✩✩✩
Hypnose = ★★★★✩✩
Invisibilité = ★★✩✩✩✩

Elle possède une faux rétractable qui se plie en trois parties (favorisant ainsi ses déplacement), qu'elle porte derrière son dos de couleur noire. Elle ne connait pas le métal dont elle est faite mais sa faux est plutôt légère. Elle mesure 1,2 mètre et possède l'emblème de Sharna sur le dessus de l'arme, juste où la lame commence. Freya possède également deux dagues de 30 centimètres, quoi de mieux pour l'assassinat?

Si vous avez du matériel important, un catalyseur, des biens précieux qui méritent d'être marqués

C'est une jeune femme fragile, mince et très grande. Elle mesure près de 6 pieds. La couleur de sa peau est sombre, du fait qu'elle est très bronzée, sa peau semble même grise en la regardant d'un peu plus près. Freya a des yeux en forme d'amandes, des iris jaunes vifs et des pupilles légèrement en fente (comme les serpents). Bien qu'elle soit très belle au premier regard, elle a un regard très glacial. Sa chevelure, très longue, est complètement noire, ce qui lui donne un look encore plus ténébreux, digne des Cavaliers de Sharna. Sur son visages, il y a certains endroits où on peu distinguer des écailles, principalement sur le front et légèrement sous les oreilles. Sa langue est fourchue comme les serpents. Deux des particularités qu'on remarque le plus est la forme de ses ongles de couleur noire qu'elle taillent pour leur donner un aspect de griffe et ses crochets à venin à l'intérieur de sa bouche (qu'elle ouvre rarement). Pour conclure, elle porte de nombreux tatouages représentant Sharna sur les bras, ses épaules et dans son dos.

Ne vous laissez pas envoûter par sa beauté, c'est une femme cruelle et impitoyable. Elle n'hésite pas non plus à exécuter des cibles pour le compte des Cavaliers de Sharna. Certains des Cavaliers la voit comme une alliée puissante, d'autre par contre, la craigne et préfèrent ne pas trop l'approcher en se tenant à l'écart. Son passe-temps favori est l'exécution et l'espionnage. Elle aime bien jouer à l'agent double par moment, cela lui permet de fournir des renseignement précieux aux Cavaliers de Sharna et à Démégor lui-même. Bref, elle est le parfait contraire du bien, c'est-à-dire une femme diabolique qui se proclame: la "Sorcière Noire"

PRENOM : Ruby
RACE : Aranéa à pattes rouges
POUVOIR : Venin Mortel
DESCRIPTION : Une grande aranéa d'une envergure de près de un mètre. Freya l'a trouvée dans le tunnel des mépris jadis. Elle l'a entraînée à la chasse et est devenue parfaitement docile envers sa maîtresse. Depuis que la Yorka lui a mit un catalyseur autour du coup, elle est capable de tuer avec son venin et non de seulement paralyser sa victime, facilitant ainsi les meurtres.

PRENOM : Arvak
DESCRIPTION : Un cheval brun avec une tache blanche sur le museau et une queue blonde. Il fait un peu peur lui aussi car il a de nombreuses cicatrices de guerres, dû au fait que Freya combattait souvent ses ennemis, assise sur son dos.

L'Histoire de la "sorcière noire", comme on l'appel aujourd'hui, est assez tragique et ténébreuse. Elle naquit dans un petit village non loin d'Hesperia, nommé Malakir, il y a des années. C'était un village paisible où la paix régnait depuis quelques siècles déjà. Ce village avait une étrange particularité: la magie était prohibée. Bien que ses habitants (comme tous ceux dans le monde) étaient dotés de pouvoirs magique, il était formellement interdit de faire usage de la magie. Pourquoi? Les anciens du village avaient écrit cette règle depuis que le village entier failli brûler en entier et se transformer en cendre, à cause d'un accident due à la magie. Tout le monde suivit cette règle pendant des années..... jusqu'au jour où Freya naquit.

Bien sûr, à sa naissance, elle ne montrait aucun signe de méchanceté et personne n'oserait croire qu'elle deviendrait un jour une sorcière diabolique, membre des Cavaliers de Sharna. Elle n'était pas seule en fait, elle avait aussi un frère jumeau. Son père était un forgeron, travaillant à Hesperia et sa mère était une marchande de chevaux. Sa famille étaient la plus riche du village, bien que se soit un village pauvre. Freya détestait tellement ceux qui venait à chaque jour pour quêter de l'argent. C'est d'ailleurs pendant ce temps que son goût pour la cruauté se développa.

Alors qu'elle découvrait de plus en plus ses pouvoirs, dont son préféré: l'hypnose, elle se mit à les exercer sur les gens qui venaient quérir de l'aide, elle en avait tellement assez, d'eux. La magie était toujours prohibée mais Freya en hypnotisa un en cachette. Elle le tortura jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et pour être sûr que personne ne rapporterait au conseil du village qu'elle utilisait la magie, elle le tua avec ses deux dagues, puis brûla son corps à la fonderie de son père pendant que personne ne la vut.

Un jour, alors que Freya, travaillait avec son père, elle reçu une parcelle de roche en fusion alors qu'elle était proche de la fonderie. Par miracle, elle survécu. Elle resta inconsciente pendant quelques jours, mais ses cordes vocales furent touchées à jamais, la rendant incapable de parler pour le restant de sa vie. Heureusement pour elle, Freya découvrit peu après qu'elle développa son pouvoir de télépathe. Ainsi, elle pouvait à nouveau communiquer, mais avec la magie... Le Conseil en fut informé par son frère jumeau et ils se rendirent chez la Yorka. Son père essaya de les raisonner en leur disant qu'elle n'avait pas le choix d'utiliser la magie pour communiquer.

Votre fille est dangereuse monsieur, on ne la condamne pas seulement à cause qu'elle utilise la magie. On a retrouvé des ossements à votre forge, près de la fonderie. Nous soupçonnons Freya depuis longtemps.

Ma fille n'oserait jamais faire une chose pareille, elle n'a jamais montré aucun signe de cruauté.

C'est parce qu'elle vous cache la vérité. Des espions l'on remarqué alors qu'elle brûlait un corps à la fonderie de la forge. J'ignore pourquoi elle faisait ça, mais une chose est sure elle aura une sentence très sévère.

Les anciens du Conseil refusèrent d'écouter, ils la condamnèrent donc à la peine de mort d'ici trois jours. Son père, déchiré, n'écouta que son cœur et l'aida à s'enfuir du village pendant la nuit alors que le village dormait.

Enfuis-toi le plus loin possible et ne reviens jamais dans ce village, je ne veux pas que tu te fasse tuer. Voici des vivres pour le voyage.

Merci papa, lui dit-elle par télépathie.

Freyya se sauva donc vers les vastes plaines qui entouraient le village. Ce n'est qu'en campant un peu plus loin, à la vue du village qu'elle vut de la fumée s’échapper du village. Le village avait totalement brûler sa maison et tué ses parents... à part son frère jumeau puisque c'est lui qui informa le Conseil de sa trahison. Bref, elle jura de venger ses parents, un jour qu'elle serait assez forte pour le faire. Elle marcha ensuite pendant des jours, alors qu'elle était malheureusement à cours d'eau et de nourriture. Freya finit donc par s'évanouir... mais elle survécut.

[En cours]  

Dernière édition par Freya Tarkir le Dim 12 Nov - 20:39, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Eros et Thanatos ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Elië Valanatëel
MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Mer 8 Nov - 23:04

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'y amuseras.
Si tu as des questions, n'hésite pas.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
:: Maîtresse des Eléments ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
:: Maîtresse des Eléments ::
Illumina Ragnarok
MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Jeu 9 Nov - 1:50

En fait c’est plus un rebienvenue puisque c’est mon 3e perso :P

Je suis peut-être morte, mais je suis toujours moi-même

Merci à Sighild pour cette signature!

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Elië Valanatëel
MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Jeu 9 Nov - 8:05

Eh bien dans ce cas je suppose que tu ne vas pas avoir besoin de beaucoup d'aides

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:

Freya Tarkir

MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Jeu 9 Nov - 8:54

Je ne jouait plus Ahri donc j’ai décidé d’en créer un nouveau. Et puisque mes 2 autres perso son pour le bien, j’ai décidé d’en créer une maléfique :P
:: Le rosier blanc ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Jeu 9 Nov - 20:05

Voyant bien que la présentation n'est pas terminé, j'aurai deux questions à poser :

- J'aimerai en savoir un peu plus sur la magie nommé "poison". S'agit-il d'une faculté de créer un poison en particulier ? Ou n'importe le quel ? Autre ?

- Je suppose que t'es au courant que ton familier ne donne pas le don d'invisibilité qu'à lui-même ?

- La caractéristique des armes, rétracté set non rétractées. Taille, poids, etc.

(Comment ça il y a trois questions ?)

Duscisio's Theme - Pistilose's Theme

Merci Othello pour le Kit

:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Sighild
MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Jeu 9 Nov - 20:14

Bonjour!!!

Je me permet de passer sur la fiche, vis à vis du pouvoir du familier. C'était pour rappeler que le pouvoir des animaux est lié à une caractéristique naturelle et physique d'un animal. L'araignée n'a pas de pouvoir d'invisibilité. Certes, discrètes mais pas invisibles. Son pouvoir ne peut être lié qu'à ces caractéristiques propres : ses sens, sa morsure, son talent de filage, etc... Et bien entendu, son pouvoir ne s'étend pas à un autre individu (je plussoie donc mon camarde).

Si tu as un doute sur la nature du pouvoir de ta copine aux multiples pattes, n'hésite pas à demander!

Nous sommes à ta disposition.

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:

Freya Tarkir

MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Ven 10 Nov - 0:01

Duscisio, j'avait marqué poison car c'est un serpent. Mais puisque presque tous les serpents sont venimeux, je l'ai changer à la place pour fusion avec l'électricité.

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Ven 10 Nov - 0:43

Sauf que tu ne précises pas quel serpents. De plus, sauf si Sighild me contre dit, ce n'est pas parce que tu as l'essence d'un animal dit venimeux que tu as la possibilité d'en secréter et de mordre pour l'utiliser.

Duscisio's Theme - Pistilose's Theme

Merci Othello pour le Kit

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:

Freya Tarkir

MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Ven 10 Nov - 4:22

J'ai rajouter le type de serpent: un crotale. Si Sighild le permet, je ne dirai seulement qu'elle est venimeuse sous sa forme bestiale (comme les crotales). Les crochets qu'elle a dans la bouche lorsqu'elle est sous sa forme humaine ne le seraient pas.

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Sighild
MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Ven 10 Nov - 11:40

Pour moi, c'est ok pour les crochets venimeux uniquement sous forme animale. Après, disons qu'il est rare de voir un "humain" mordre bien que chacun ses hobbies! loool

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:

Freya Tarkir

MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   Ven 10 Nov - 16:10

J'avoue que je n'ai jamais vraiment vu un humain mordre moi non plus :P, je suis donc rendu à son histoire. Je vais parler de Marduck également, on s'est écrit en MP donc c'est ok pour lui

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freya Tarkir, la sorcière noire   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1