Le révérer des flammes (Terminé)

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le révérer des flammes (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Le révérer des flammes (Terminé)   Le révérer des flammes (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Nov - 3:52



Brenger Sangreal
« La où l’aigle plane, le lion n’est jamais loin. »




IDENTITE : Brenger Sangreal
SURNOM : Le révérer des flammes
AGE : 26 ans | SEXE : Masculin
PEUPLE :  Terran
CASTE : Civil
METIER :  Tacticien militaire/Soldat




DON : Agilité développée // Grande adaptabilité
SPECIALITES : Confiance et Tacticien
POUVOIRS : Trois pouvoirs (sauf pour Prédef.) + degrés de maîtrise (vous avez droit de remplir 9 étoiles ★)
Flamme Solaire = ★★★★★✩
Le pouvoir est un contrôle sur le feu, tout ce qui il y a de plus ordinaire. La différence est la couleur, les flammes prennent un teint doré comme les rayons du soleil et lorsqu'il utilise son pouvoir, les marques gravé sur son corps s'illumine comme les flammes sur sa peau.
Empathie = ★★✩✩✩✩
Soucieux de ce qui l’entoure, Brenger peut, avec de la concentration, ressentir de façon brute, les émotions de ceux près de lui et celles de la nature. Pour ce qui touche la nature, il perçoit cela comme des couleurs. De pale a plus foncé.
Absorption d’essence divine = ★★✩✩✩✩
Dans les cas les plus extrêmes, Brenger cherchera a survivre grâce a l’essence Divine que son corps consommera en l’absorbant.


CoeurFendu : Épée Batarde en acier noir portant un joyau rouge au centre juste au-dessus de la garde. L’épée aborde sa couleur noire du au passage de celle-ci dans les flammes d’un incendie, laissant que le joyaux rouge sang attirer les regards, d’où son nom. L’épée descend de plusieurs générations et les marques du combat sont présentes sur la lame.
Heaume : Le casque d’Acier que porte Brenger représente la tête d’un lion. Recouvrant entièrement sa tête, réduisant sa visibilité, le casque protège parfaitement bien la tête. De couleur acier et doré, le casque est autant majestueux que bien travaillé. Une pièce d’équipement digne d’un roi, porté par un simple chevalier.
Armure : L’armure est celle d’un chevalier. Plastron, épaulette, gantelet et cuissard. Les épaulettes abordent chacune une particularité. Celle de gauche est une gueule de lion et de droite une tête d’aigle. Les gantelet forme comme des griffes sur le dessus de la main alors que les cuissards descendent graduellement comme des plumes sans pour autant être extravagant et gêner le porteur. Le plastron pour sa part, porte une décoration sur le devant d’un aigle qui attaque et en face un lion qui bondit. Les couleurs se mélange d’un doré, du bleu et blanc. D’acier de bonne qualité elle est majestueuse une fois l’ensemble porté, accompagné par l’épée.
Bouclier : Le large bouclier que porte le chevalier est souvent porté dans son dos, parfois il le porte à son bras lorsque la situation le demande. Large de façon rectangulaire et recourbé, il permet à son porteur de mieux s’engouffrer derrière et de dévier efficacement les coups portés ou flèches décoché. Le bleu se mêle au blanc alors qu’au centre, une gueule de lion rugissant orne de façon bien visible le bouclier. Les sangles a l’intérieur permette facilement d’accrocher le bouclier au dos du porteur mais aussi de le manier de différente façon. (Référence bouclier phalange romaine)

-Brenger porte a son cou la chevalière en acier blanc tenu par une corde en cuir. La bague représente un aigle aux ailes déployées, prêt à s’envoler. Il ignore totalement la provenance de l’objet, qui est un héritage ancestral tel son épée.
-Habitation a Hesperia : La demeure a premièrement été incendier durant les longues catastrophes qui perturba la cité pour ensuite être reconstruite et laissé à Brenger, seul héritier. Moins grande qu’avant l’incendie, elle convient parfaitement au chevalier.
-Chez lui traine un vieux bouquin, registre historique de la ligné Sangreal. Couverture de cuire rouge, elle porte aussi un contour de fer qui se termine par un loquet spécial que seul la chevalière de Brenger peut déverrouiller.

-Héritage de sa famille. Bijoux et biens de valeurs ont été vendu pour servir à payer la reconstruction de l’habitation et pour fournir un soutien monétaire au chevalier.



Par son armure imposante, il est difficile de décrire son porteur lorsqu’il se balade complètement habillé. De par sa taille supérieure à la moyenne des Terran, il est dans les environs du 1’82. Son corps élancé révèle sa fine musculature dû aux entrainements rigoureux et le port quotidiens de son armure. Ferme mais loin d’être massif, son corps donne l’impression d’avoir été taillé a la finition par l’absence de gras sur ses muscles. Loin d’avoir une forte pilosité sur le corps, il porte une barbe courte, constamment taillé au niveau des joues mais laisse une graduation plus longue au niveau du menton. Sa barbe camoufle légèrement la carrure de sa mâchoire et rajoute de la sévérité a son regard sérieux. Ses yeux de couleur bleu clair révèle tout un autre visage lorsqu’il sourit ou entre dans un regard passionné et joyeux.
Une information circule contre lui que contre son corps, il porte des scarifications volontaires de symboles inconnu. De la base de son bras gauche jusqu’à l’épaule pour continuer sur le pectoral et terminer sur les intercostaux et abdominaux gauche les marques semble avoir été fait par le feu, mais avec une précision surprenante. Seul Brenger serait en mesure d’expliquer le sens des mots mais personne n’a réussi a lui arraché les verres du nez. Le plus surprenant, pour ceux qui ont assister a la scène, est l’illumination voir l’embrasement des marques sur son corps lorsqu’il emploie les flammes. L’une de ses principales forces.
Outre son armure, il lui arrive de porter quelque chose de normal. Bien que loin d’être le plus distingué niveau vêtements, il porte souvent ce qu’il trouve ou ce qu’il trouve parfois de son gout. De la tunique classique sombre, aux vêtements de couleurs bleu bien visible, il revient à détester les vêtements ordinaires et porter des parties de son armure a la place.


Laisser Brenger avec ses camarades, choppe a la main et vous aurez le meilleur des hommes. Fêtard lorsque le moment le mérite, il ne passera jamais a côté d’une fête avec ses amis ou famille et ils ne raterons jamais une fête ou le chevalier est présent. Cet homme est une bombe vivante de vie, ne pouvant rester assis à voir le temps filer. Le travail est pour lui une doctrine, il ne se passe rien nécessitant ses talents tactiques ? Il le passera dans une ferme à travailler et aider. Il ne voit aucune gêne à plonger les mains dans la terre, brisant les dires qu’un chevalier ne doit pas s’abaisser a de tel travaux et qu’elle est réserver aux travailleurs voire esclaves.
Outre son côté travaillant et joyeux, il peut agir comme l’homme le plus silencieux qu’il soit, surtout lorsqu’il est au tour d’une table à discuter stratégie ou en combat et guerre. Lorsqu’il prend son air songeur ou pensif, Brenger s’amuse souvent dans sa moustache tout en regardant le plafond. Mais lorsqu’il fronce les sourcils et ne dit rien, c’est qu’il a remarqué quelque chose préoccupante ou qui ne concorde pas dans son esprit. Très orgueilleux, il n’hésite pas à répondre impulsivement lorsqu’il sent une menace ou quelques choses d’étrange face a lui se manifeste. Ce qui peut se retourner contre lui dans les moments critiques ou l’impulsivité n’a pas sa place. Dans les moments où il prend la parole, il n’hésite pas à bouger partout, marcher ou se promener au tour de la table, agitant les mains durant ses explications, ce qui fait de lui un être autant calme et silencieux que mouvementé et dur a suivre.
Pour se moquer, il aime bien utiliser l’ironie tout en souriant bêtement vers la personne visée ou utilisant sans retenu l’exagération. Lorsque les paroles plus lourdes prennent le dessus, il laissera son orgueil de côté pour laisser place au contrôle, évitant une guerre de paroles même lorsque les paroles dites contre le chevalier son lourde et blessante. Son regard perçant parlera pour lui.



PRENOM : Munrin
RACE : Corbeau
SEXE : Masculin
POUVOIR : ///
DESCRIPTION : ///


PRENOM : Alzar
SEXE : Masculin
DESCRIPTION : Cheval a la couleur blanche, laissant une tâche noir sur son front en forme de goute. Souvent plus utiliser pour transporter de l’équipement lors de longs voyages.



Le petit bonhomme né à Hespéria n’était qu’un enfant dont les heures futures auraient simplement été tranché par une lame. Née secrètement par une femme qui eux une liaison avec un général de l’armée Hespérienne, il était question que d’une chose a faire dans la situation de l’homme militaire, faire disparaitre ce qui pourrait détruire sa vie. Hélas l’homme ne pouvait se résigner à ôter la vie a un être fraîchement née. Il prit alors la décision de confier l’enfant a une famille de confiance dans son entourage proche, dans le plus grand de l’anonymat excepter les parents qui seront chargé de l'éducation du petit Brenger, une décision qu’il lui rendra un grand service dans le futur.

Les années passèrent et l’enfant grandit comme tout enfant de son âge. Son père continua de cacher la vérité sur son fils illégitime qu’il eux avec une femme qui sembla avoir disparu aujourd’hui. Une chose échappa au général. La descendance de celle avec qui il eut l’enfant. Les Sangreal était une lignée réputée autrefois, dans les années ou Taulmaril était un endroit accueillant et fleurissant. Une famille de guerrier et de militaire endurci aujourd’hui pratiquement éteinte comme la défunte ville.
Le père garda toujours un œil sur son fils bien qu’il souhaita garder son identité secrète, il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui. Après tout, il restait son fils. Éduqué comme tout enfant née en Eridania, il aurait pu vivre une vie simple, devenir comme la famille qui l’avait élevé, mais quelque chose alla changer le futur du petit Brenger. Un soir dans la demeure du général, un énorme livre fut laissé sur le lit de celui-ci, accompagné d’une chevalière. Ne pouvant croire qu’a une attaque ou infiltration, il retourna sa maison de fond en comble, épée à la main, a la recherche de l’intru, mais personne.
La curiosité eux le dessus sur l’homme de guerre. Chandelle sur la table, il contempla le livre dans tout sa superficie, n’arrivant pas a l’ouvrir. Suite a une bonne heure de recherche, il comprit à quoi servait la chevalière. C’est durant cette soirée, que le général compris qui était la mère de son fils. Tout était consigné dans le livre, l’histoire de la ligné, les membres et leurs histoires. Peu étaient encore vivant et ils changèrent de noms, délaissant leurs héritages et réputations.

La nuit passa, la bougie fondit et le livre resta ouvert, le lecteur cloitré sur sa chaise. Il prit une décision face à l’avenir de son fils. Laissant l’enfant atteindre l’âge de tenir une arme, il décida de l’entrainer personnellement. Une décision qui alla affecter son rôle en tant que général puisqu’il alla passer plus en plus de son temps avec Brenger plutôt qu’a ses tâches dans l’armée.
La relation développer entre le général et le jeune Brenger semblait réellement a celle de père et fils. Les faux parents de l'enfant était déja au courant, alors que ceux dans l’inconnu voyait la relation comme un bon soldat dévoué à son supérieur. Bien que le jeune âge de Brenger semblait être un défaut, il en était le contraire. Le talent de sa ligné prenait le dessus sur l’esprit du jeune guerrier et son père, rattraper par l’âge, commençait a le remarquer.

Plus Brenger prenait de l’âge, plus sa force, sa rapidité et son maniement de l’épée devenait redoutable. Mêlant la vie d’un soldat de métier redoutable aux gênes d’une lignée guerrière, le résultat en était pas surprenant, mais dangereux. La maturité finie par atteindre Brenger et son père termina par lui dévoiler une partie de la vérité sur sa naissance. Il commença par le livre, sachant qu’il lui revenait de droit par instinct, il laissa le jeune guerrier en apprendre par lui-même sur ses ancêtres. Gardant le secret qu’il est son père, l’homme donna le livre et la chevalière a son fils, qui était dans tous ses états, ne comprenant rien.
Peu avant que les graves évènements ne se produise, le général reçu a nouveau une visite éclair. Sur son lit a son arrivé, une longue épée d’un acier brillant sous la lumière d’où un joyau rouge comme le sang, ornais le centre de la garde. Proche, un casque se tenait tout près de l’épée. La finition et la beauté du heaume était sans égale et l’homme savait qu’il allait devoir remettre ceci a la personne désignée. Son fils.

Malheureusement il n’allait pas en avoir la chance. Le chaos allait s’abattre sur le monde. Les créatures qui dévoilaient leurs existences et la guerre qui explosa allait faire ressortir bien des choses pour Brenger. L’infection qui avait ravagée la ville, suivi du Myste rouge et maintenant une créature gigantesque. Le chaos dans la ville créa des opportunités a d’autre, profitant du chaos pour leurs méfaits.

En direction de la maison de son instructeur mais aussi son père, le jeune homme se retrouva finalement perdu dans le chaos. C’est son père lui-même qui finit par mettre la main sur lui et l’amener chez lui. Ne comprenant rien, Brenger remarqua le casque et l’épée posé sur une table plus loin. La réponse parvenait sur la bouche de son père jusqu’au cognement sur la porte de la maison. A peine que les deux hommes c’étaient levés que l’odeur de fumé arriva a leurs odorat ainsi que le début de flamme.

Cherchant a sortir, les deux hommes comprirent que la sortie était bloqué et que quelqu’un a l’extérieur souhaitaient les entendre brûler vif. Paniqué, le général chercha une sortie pour lui et Brenger, mais étrangement, il remarqua que son fils resta calme. Il hurla de ne pas rester là et faire quelques choses, mais Brenger eux un long sourire avant de révéler quelques choses. Alors que les flammes dévoraient la maison rapidement, Brenger approcha le mur. En levant les bras, les flammes semblaient maintenant suivre les mains du jeune homme et se concentrer sur un point, créant un troue par la concentration de flamme, laissant une chance au deux hommes de sortir.

-J’ai découvert ceci il y’a longtemps. Je l’ai gardé pour moi.

A peine sortie, les deux hommes étaient entourés et sans crier gare, le général se retrouva a nouveau à l’intérieur de la maison en flamme, suivi de plusieurs hommes armés. Brenger resta à l’extérieur, entouré a son tour par 3 hommes lourdement armée. Saisissant sans réfléchir son épée, il répliqua aux attaques portées par ses assaillant. Débordé, il n’arrivait pas à vaincre ses ennemis jusqu’à un souvenir de lui et son père lors d’un entrainement lui revient.

-N’oublie pas. Si tu combats plusieurs adversaires, ne va pas à eux, laisse-les venir à toi. Exploite la moindre faiblesse.

A partir de ce moment, Brenger adopta une posture défensive et repris le combat. La maison continuait de brûler et ceux qui étaient entré commençaient a sortir lentement le rire aux lèvres, signifiant sans doute la mort de l’homme qui l’avait formé. Dans une explosion de colère, les yeux du guerrier prirent une couleur dorée et les flammes qui s’attaquait à la maison se séparèrent telle un fouet, frappant les bandits d’un coup sec. Peu avaient réussi à s’enfuir alors que les autres étaient au sol, mort. Retournant rapidement dans les flammes, Brenger chercha a sortir le corps de son père qui, par miracle avait encore un souffle de vie.
Le dernier message laissé a Brenger était le sous-sol. Dans un coffre, une lettre a l’intention de Brenger était fermé par un sceau. La propriété, un héritage et une déclaration dans la lettre sur l’existence d’un fils y était caché.

Dans les braises il trouva aussi le casque et l’épée qui lui revenait. Quelques chose alla rester dans l'oublie pour Brenger. Un corps jonchait pas loin de la maison, un corps calciné, méconnaissable. La mère du garçon c'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et disparu dans le néant avec la vérité, les explications et l'histoire qui avait mené a sa naissance. L'attaque était le résultat de bandits, criminelle ou simplement citoyens qui souhaitait s'attaqué a l'armée dans le chaos. Mais en final des innocent paya de leurs vies.

Toujours dans l’apprentissage de sa ligné et de qui il était vraiment. Il fit reconstruire la maison de son père et entra au service de l’armée ou son père servait aussi. Dans la vérité, il porta fièrement son nom, mais aussi la fierté de son père sur ses épaules. Il révéla posséder une capacité d’analyse en stratégie qui lui apportait une bonne valeur militaire bien qu’il aspire à faire partir du régime du Dernier Cercle.


Dernière édition par Brenger Sangreal le Ven 24 Nov - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le révérer des flammes (Terminé)   Le révérer des flammes (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:39

Bienvenue à toi!
Pouvons-nous considérer ta fiche comme complète?
Si oui il aurait des petites précisions sans doute à apporter.

Le pouvoir de flamme de ton personnage n'est pas très précis. Si tu pouvais en décrire l'utilisation et ses effets s'il te plait.

Dans ton histoire
Tu dis qu'il le père de ton personnage le fait élever dans le plus grande discrétion mais ensuite tu laisses entendre que des gens apparemment de l'entourage du général sont au courant...

Apparemment la mère du jeune homme est de haute lignée ce qui apparemment justifie l'agression incendiaire cependant on ne sait pas ce qu'elle est devenue ni comment le général pouvait en ignorer autant sur elle. Bref c'st un confus et mystérieux pour moi. Si tu pouvais un peu préciser les choses ce serait gentil.

Merci de ta compréhension et à très bientôt.
Si tu as des questions, le staff est à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le révérer des flammes (Terminé)   Le révérer des flammes (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:15

Le pouvoir des flammes est un controle simple sur les flammes, simplement qu'elle prenne un teint doré quand Brenger les manipules.

Pour la naissance de Brenger, son père garde le secret qu'il est le père. Il choisi seulement de l'éduquer niveau Martial plus tard.

Pour la ligné de sa mère, comme dit dans l'histoire, cette ligné '' Sangreal'' Ont simplement tombé dans l'oublie après la chute de Taulmaril comme j'ai décris dans l'histoire. Il en apprend plus sur la ligné grâce au livre qu'elle a laissé dans sa maison.La cause de l'attaque n'est pas du a sa mère, seulement des bandits qui voulaient frapper l'autorité durant le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le révérer des flammes (Terminé)   Le révérer des flammes (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:17

C'est tout cela qui n'est pas très clair dans ton histoire. En tout cas pour moi...
Si tu pouvais un peu l'éditer se serait gentil. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le révérer des flammes (Terminé)   Le révérer des flammes (Terminé) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:31

J'ai apporté des modifications, j'attend de vos nouvelles a savoir si elles sont convenables.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le révérer des flammes (Terminé)   Le révérer des flammes (Terminé) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:44

Je crois que tu peux considérer ta fiche comme validée.
Encore bienvenue à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le révérer des flammes (Terminé)   Le révérer des flammes (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le révérer des flammes (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des couleurs dans les flammes..
» Dans le cœur des flammes
» Qui veut rp ?[TERMINÉ]
» Dáinsleif [Terminé]
» Venez par ici ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !