Départ

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:11

Bonjour ou bonsoir à tous si vous êtes à table !

Après avoir longuement pesé le pour et le contre, je pense qu'il est temps pour moi de vous quitter. Je remplis difficilement le quota d'un message par mois normalement obligatoire pour un personnage jugé important et cela n'est pas juste d'occuper ainsi une place sans répondre à ses critères d'obtention. De plus je dois avouer que le temps a passé, voilà déjà près de trois ans que j'ai endossé le manteau de Thimothée, le temps a passé et j'ai évolué, rendant plus compliqué le fait de me glisser dans la peau du souverain.

Je m'excuse auprès de Sighild avec qui j'avais un rp en cours, tu es libre de décider de la suite à ton bon vouloir, le roi étant déjà suspendu à tes lèvres et à moitié sous ton charme ;). Je m'excuse également auprès de ceux qui n'auront pas vu de fin à des rps entamés il y a un petit moment déjà comme Elië ou Othello et qui n'ont jamais eu de réponses de ma part, ceci renforçant mon impression qu'il faudrait quelqu'un de plus assidu à ma place ;)

Enfin, je vous remercie tous pour ce temps passé en votre compagnie. Isthéria est un forum passionnant au lore extrêmement travaillé et peut-être reviendrais-je un jour y faire un tour avec un rôle moins impliquant.

Bon courage pour la suite et pour citer une ex-première dame : "Merci pour ce moment" !

Ps : C'est étrange de le dire ainsi, mais je ne suis plus à une excentricité près. Je resterais disponible sur discord pour ceux qui souhaitent rester en contact ;)
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:52

Bonsoir Timothée,

Tout d'abord, je souhaitais te dire que tu n'avais pas à t'inquiéter pour notre rp. C'est passé, et déjà oublié :).

C'est bien dommage pour le forum qui perd un de ses rois mais aussi quelqu'un qui fut je le crois dévoué et très présent, mais tes choix passent avant tout! Je te souhaite beaucoup de bonheurs et de bonnes choses, et au plaisir de recroiser la plume avec toi un jour!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:16

Bonsoir!


Nous allons beaucoup te regretter, d'autant plus que tu avais une façon intéressante de jouer ce personnage. Sans compter que j'aimais bien notre rp. Du coup, je vois que tu me laisses le champ libre pour abuser du Roi! loool

J'espère vraiment que nous aurons l'occasion de nous retrouver (outre discord) et qu'on te reverra un de ces jours sur Istheria, si on est toujours là! (bien que nous soyons comme de la mauvaise herbe, on se débarrasse pas aussi facilement de nous).


Je te souhaite une bonne continuation et tu nous manqueras.^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour un nouveau départ ?
» Bref départ et retour en fanfare!
» Départ en vacances.
» Départ d'Enteri
» un nouveau départ [pv Alwenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !