NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Roulement de tambour pour le verdict....
Super kioooooooul! J'adore!
NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan Vote_lcap100%NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan Vote_rcap
 100% [ 4 ]
J'aime bien, c'est frais!
NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan Vote_lcap0%NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est un autre style mais j'aime autant que l'autre.
NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan Vote_lcap0%NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime moins que le précédent.
NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan Vote_lcap0%NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cela me donne le mal de mer! Beurk!
NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan Vote_lcap0%NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas d'avis sur le sujet.
NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan Vote_lcap0%NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan   NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:36


Oyez oyez chers membre!


Pour les anciens, vous connaissez déjà bien la chanson!
Pour les nouveaux, voici un petit sondage pour recueillir votre opinion.

Pour rappel, le design est concocter par mon humble personne, grâce à des tutos, notamment Never-Utopia que je remercie beaucoup, et mon esprit vagabond! lol


Ce petit sondage n'a pas pour but de me descendre en flèche gratuitement! lool (Je ne suis pas maso! fouet ). Mais d'avoir vos appréciations et vos remarques pour essayer d'aller toujours dans l'amélioration des choses.


Sachez que je ne suis pas une bête en codage donc si vous voyez des choses qui pêchent à certains endroits, dites-le moi, j'essaierais d'arranger ça comme je peux.


Pour les accros des téléphones et des tablettes, je ne vous oublie pas! lol
Je suis pas encore au point sur la chose, mais il existe un codage pour adapter à la taille de vos écrans : MEDIA QUERIES. Sauf que j'y comprends rien!!! XD Si parmi vous quelqu'un si entend, je veux bien son aide. deprim



Pour le reste, je vous laisse juger!!^^


Dernière édition par Sighild le Ven 2 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan   NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:35

Comme d'hab', je suis en pâmoison !

Le choix des images est impeccable, j'aime beaucoup le mariage du vert émeraude au gris pâle, le panneau latéral est encore mieux qu'avant et je suis fan de l'alignement à gauche pour les forums !

Voilà qui n'est pas très constructif mais encore une fois, je ne trouve rien à redire ! :')

Et félicitations à nos Yorkas pour la promotion ! :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan   NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:36

Mais j'aime les compliments tu sais! lool

Merci à toi pour tes remarques.
Cela m'encourage.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan   NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:19

Totalement d'accord avec la VDD de ma VDD!
Les couleurs sont harmonieuses, ça fait du bien et ça donne envie d'un bon mojito sur une plage de sable fin!! En bref: j'adhère complètement love
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan   NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:27

Héhéhéhé! Merci, cela fait plaisir! bg
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan   NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU DESIGN : Place à la couleur de l'Océan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design : le verdict, c'est ici
» Quelle couleur pour le prochain design?
»  NOUVEAU DESIGN : le 1er de l'année 2020
» Nouveau design : On se met au bleu!
» Nouveau Design => On pense quoi de la bête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Panneau d'Affichage :: • Questions & Suggestions :: • Questions-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !