Je souhaite proposer un scénario

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Je souhaite proposer un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Je souhaite proposer un scénario   Je souhaite proposer un scénario Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:01


◈ PROPOSER UN SCENARIO ◈


Vous souhaitez proposer un scénario de jeu?

Il vous suffit de publier votre proposition à la suite de ce message en suivant le formulaire ci dessous et d'attendre la validation de la proposition par un membre du staff.

Titre
Niveau ★★★
- Libre -


Pour qui? : Vous pouvez préciser quel type de personnages pourrait être concerné, cela peut être tout le monde ou bien un genre précis comme un noble, un voleur, etc... Il n'est pas question ici de proposer un personnage, mais un genre général.

Pour quoi? : Le but général de cette proposition






◈ LE SCENARIO DE DÉPART ◈

Vous ferez ici un résumé des grandes lignes du scénario que vous proposez. Vous y parlerez du contexte, des enjeux, etc...



◈ LES DÉBOUCHÉS POSSIBLES ◈

C'est ici que vous pourrez résumer les différentes possibilités de voies scénaristiques qui s'offrent aux joueurs. Il pourra choisir de quelles manières il souhaite influencer le jeu.

  • Possibilité n°1
  • Possibilité n°2
  • Possibilité n°3 etc





Personne à contacter : Membre - [url=URL VERS BOITE MP][Contacter][/url]






Code:
<div class="fiche-scenar"><div class="presentation-box"><div class="titre">Titre<div style="font-size: 10px;"><em>Niveau ★★★</em> </br>- [color=#009933]Libre[/color] -</div></div>

<b>Pour qui? :</b> [i][size=11][color=#ffffff]Vous pouvez préciser quel type de personnages pourrait être concerné, cela peut être tout le monde ou bien un genre précis comme un noble, un voleur, etc... Il n'est pas question ici de proposer un personnage, mais un genre général.[/color][/size][/i]

<b>Pour quoi? :</b> [i][size=11][color=#ffffff]Le but général de cette proposition[/color][/size][/i]


</div>


<br><div class="sous-titre">◈ LE SCENARIO DE DÉPART ◈</div>
Vous ferez ici un résumé des grandes lignes du scénario que vous proposez. Vous y parlerez du contexte, des enjeux, etc...


<br><div class="sous-titre">◈ LES DÉBOUCHÉS POSSIBLES ◈</div>
C'est ici que vous pourrez résumer les différentes possibilités de voies scénaristiques qui s'offrent aux joueurs. Il pourra choisir de quelles manières il souhaite influencer le jeu.
[list]
[*]Possibilité n°1
[*]Possibilité n°2
[*]Possibilité n°3 etc
[/list]



<div class="presentation-box">
<b>Personne à contacter :</b>[size=11] [color=#ffffff]Membre - [url=URL VERS BOITE MP][[i]Contacter[/i]][/url] [/color][/size]</div>

</div>

<style type="text/css">.fiche-scenar {background:#3D4342; border-right: 8px #CDBB7F solid; border-left: 8px #CDBB7F solid; width: 510px; padding: 20px; box-shadow: 0px 0px 4px black; margin: auto;color:#CDBB7F;text-align: justify; font-size: 13px;} .presentation-box {position: relative;  text-align: center; display: inline-block; vertical-align: top; width: 500px; font-family: Arial Black; font-size: 14px;} .titre {background: #CDBB7F;color: white; text-align: center; padding: 10px;font-size: 25px; font-family: arial black; text-transform: uppercase; margin-bottom: 10px;} .sous-titre {background: #CDBB7F;font-family: Arial Black;font-size: 16px;text-transform: uppercase;text-align: center;color: white;}</style>







Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite proposer un scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaite proposer un Personnage Prédéfini
» Je souhaite proposer une quête ou une mission
» SCENARIO : Lanetae non gratae
» Scenario : Lanetae des villes
» Du Rififi dans la prison d'Umbriel [Scénario]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Prédéfinis & Scénarios-
Répondre au sujetSauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !