Le Chevalier du Crépuscule [disponible]

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 2
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 3
• Gélovigiens: 7
• Ascans: 2
• Marins de N.: 2
• Civils: 11

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Riguear Mois:Ginik
[Septembre/Octobre en temps réel]

Tableau d'honneur

Code par MV/Shoki - Never Utopia

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Chevalier du Crépuscule ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
:: Chevalier du Crépuscule ::
Sirion Le Preux
MessageSujet: Le Chevalier du Crépuscule [disponible]   Mer 19 Sep - 13:27

Peut-être avez-vous déjà ouï ce nom, murmuré avec crainte au coin d'un feu par une nuit noire, ou chuchoté, avec terreur ou espoir, selon, sur un champ de bataille.

Certains le voient comme l'un des plus terrifiants cavaliers de Sharna, implacable et froid comme la mort, commandant à la poigne de fer des Cavaliers Noirs. D'autres parlent de lui comme de l'un des seuls membres de son ordre capable de pitié, susceptible d'entendre un discours autre que celui des armes. Certains vous parleront des massacres qu'il a commis, d'autres vous diront qu'ils étaient à sa merci mais que sa lame pâle n'a fait que les effleurer tandis que son regard semblait voir au travers d'eux, comme s'ils n'avaient été que des fantômes.

Son véritable nom, bien peu le connaissent, mais souvent les guerriers et les conteurs lui octroient le titre de Preux. Bien rares sont ceux qui pourraient vous en dire plus sur lui, mais peut-être apprendrez-vous qu'il se nomme en réalité Sirion. Qui est-il vraiment? Il n'y a jamais qu'une façon de le découvrir: tenter de l'approcher.

Envie de rp avec ce personnage? C'est très simple: envoyez-moi un mp ou postez ici même, réponse(s) rapide(s) garantie(s)!

Je suis ouvert à tout type de rp, peu importe que vous débutiez ou que vous soyez un vétéran des jdrs sur forum. Ne soyez pas timides, je ne mords presque pas.

/!\ IMPORTANT /!\ Je demande AU MINIMUM 2 réponses par mois, si vous ne vous sentez pas en mesure de tenir ce rythme évitez de vous engager dans un rp avec moi car aucun de nous n'y trouverait son compte et ce serait bien dommage. ;)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1