Invité surprise [PV Aflan Mae'r anghofio]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Invité surprise [PV Aflan Mae'r anghofio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Invité surprise [PV Aflan Mae'r anghofio]   Invité surprise [PV Aflan Mae'r anghofio] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:13

Le monde des affaires était impitoyable, raison de plus pour l'être encore plus. Deirdre l'avait parfaitement compris il y a des années, à ses pertes et ses profits. Mais la jeune femme avait pris son temps pour se construire, elle et son personnage, elle et son univers d'or et de diamants. Depuis combien de temps maintenant? Elle ne savait plus. Les années lui étaient indifférentes, beaucoup chose avait perdu de l'intérêt à ses yeux depuis qu'elle était morte. Sauf l'argent. C'était comme une lumière étincelante dans son existence, un petit attrait délicieux qui avait le goût de faire pétiller son regard. Elle assumait son avarice sans rougir et se riait de ceux qui la jugeaient superficielle. Qu'il était hypocrite de se moquer d'un tel pouvoir contenu dans de si modestes petites pièces. Un pouvoir qui n'avait rien de magique, mais capable de corrompre n'importe quel cœur. Si l'on voulait des armes, s'il l'on voulait un toit, s'il on voulait des hommes pour se battre, s'il on voulait du confort,.... les dias étaient capable d'acheter tout cela à Istheria.

Mais ne soyez pas crédules si vous la pensez trop naïve et prête à se jeter comme une pie face à la moindre chose qui brille. Deirdre était d'un esprit plus aiguisé et plus tortueux, comme tout gorgoroth dont l'âme avait été déstructurée par la mort et Kron. Qui pouvait imaginer que derrière ses yeux sombres se cachaient l'âme d'une artiste, qui pouvait y entrevoir celle d'une femme qui aspirait à la vengeance? Sa revanche... elle comptait l'avoir sur le monde. Mais en attendant, elle se jouait de sa vénalité et de ses faux sourires.

Ce matin là - comme beaucoup d'autres matins précédents - la jeune femme avait eu beaucoup de mal à trouver le sommeil. Et une nouvelle fois, elle avait passé sa nuit à peindre avec un acharnement qui inquiétait son plus fidèle serviteur, Uriel. Ce fut ce dernier qui eut la tâche ingrate d'aller la réveiller car personne n'osait la déranger, elle et ses sautes d'humeur. Il était le seul qui trouvait grâce à ces yeux ou qui acceptait de prendre sur lui sa mauvaise humeur. D'ailleurs, certains langues prétendaient qu'il aimait sans doute cela. Bien évidemment, le vrai du faux n'était jamais dévoilé. Le jeune homme se chargea alors de sa mission. Comme il put s'y attendre, il retrouva sa maîtresse dans un état déplorable, les mains pleines de peintures séchées, les cheveux ébouriffés, à demi-nue sur son lit et à peine recouverte d'un drap. Il resta quelques instants à l'observer avant de se risquer à l'approcher. Uriel essaya dans un premier temps par l'appeler simplement. Aucune réponse. Il tenta alors une approche plus directe et se pencha pour lui effleurer l'épaule. Là, sous sa noire chevelure, il distingua un œil ouvert et sévère qui s'échappait entre deux mèches folles. Alors qu'il s'apprêta à reculer, Deirdre l'attrapa par le bras et le tira violemment vers le lit. En quelques secondes, l'agile petit bout de femme domina son serviteur. Lui, allongé sur le dos et que très légèrement surpris, elle, assise sur ce dernier, complètement mise à nue à présent, la main froide de sa prothèse tenant sa gorge. Elle ne serrait pas son étreinte mais son regard aurait pu laisser croire qu'elle le pourrait à tout moment.

Dans un calme olympien, le jeune homme ne broncha pas, ni ne chercha à échapper des griffes furieuses de la gorgoroth.

" Madame. Il se fait tard. Je suis venu vous réveiller. Une longue journée vous attend. "

Le visage de Deirdre demeura fermé quelques instants, avant de se détendre et de lui répondre.

" Je vois. Il est déjà si tard? "
" Dans une heure, il sera midi. "

La jeune femme soupira puis retira sa main de la gorge de son serviteur, et ne lui donna aucune explication à son geste. Uriel n'en aurait sans doute pas demandé de toutes façons. Elle était tendue ces derniers temps, il l'avait bien remarqué mais elle ne semblait pas disposée à lui en dire plus. Tout aussi soudainement, Deirdre se lassa tomber sur son camarade, la tête sur sa poitrine, alors que lui rougissait en sentant la sienne.

" Je suis lasse Uriel. Cette histoire me donne mal au crâne. Il y a toute une logistique à penser et je ne trouve pas d'homme à la hauteur à ce projet. "

La jeune femme faisait référence à sa réintégration potentielle des Ladrinis. Il y avait quelques jours, elle était entrée en contact avec ces derniers, mais elle devait faire preuve de bonne foi et redorer le blason qui était le sien. Dans leurs anciens papiers, Deirdre était connue pour être une voleuse accomplie et une forte tête capable de culot. C'était sans nul doute pour cette raison que la mission qui lui fut confier était de détournée la solde des militaires de Tyrhénium. Et pas une petite somme d'ailleurs, près de 800 000 dias. Sa fortune actuelle n'égalait pas encore tout ça.

" Vous vous mettez trop de pression Madame. Vous devriez trouver un moyen de vous détendre. "

Lorsque le malheureux prononça ses mots, Deirdre releva la tête et afficha un sourire carnassier.

" Me détendre, hein? "

On ne sait guère ce qui se produisit alors dans les appartements de la maîtresse de maison, mais Uriel n'en sortit pas immédiatement... Puis le reste de la journée déjà bien entamée, la commerçante retrouva le rythme pour ses affaires, relevant ses comptes, surveillant la réception de ses stocks nouveaux, et tout ce qui était à pointer avant l'ouverture de son établissement en début de soirée. Elle veillait toujours à ce que tout soit parfait.

Par contre, s'il y avait bien une chose où elle n'était pas toujours présente, c'était pour les ouvertures. Généralement, elle gagnait les salles de jeux pour saluer les habitués plus tard dans la soirée. Cette fois-ci, ce fut une exception, se disant que cela pouvait lui changer les idées. Peut-être avait-elle d'ailleurs bien fait, car quand l'heure fut venue, que les grandes portes du "Aux Mille Couleurs" s'ouvrirent, un visage bien différent de ces clients habituels entra... enfin, visage était un piètre mot. Il fallait plutôt parler de masque. Tout dans l'attitude de ce dernier, dans sa démarche et l'impression qu'il dégageait prouvait qu'il n'était pas un client classique. Il ne lui en fallut pas plus pour aller au devant.

" Bienvenue "Aux Mille Couleurs", un établissement qui vous en fera voir de bien belles. Puis-je vous aider ou vous renseigner? "

Deirdre afficha son plus beau sourire, et sans doute le plus faux également.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invité surprise [PV Aflan Mae'r anghofio]   Invité surprise [PV Aflan Mae'r anghofio] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:07

Etre parrain de la pègre n’étais pas une mince affaire, en effet Aflan devait s’occuper de rendre des comptes aux autres leaders, suivre l'avancé de sa propre guilde ainsi que de s’occuper de ses propres besognes. Une chance aujourd’hui on lui avait demandé une faveur qui faisait tout se rejoindre. Une journée ou une seule action allé satisfaire tout ceux qui comptais sur lui.

Étant en affaire sur Thyrénium, on lui avait demandé de s’occuper de surveiller le test d’un nouveau venu. Ou un revenant, il n’avait pas trop saisie et il n’avait pas envie de s’occuper l’esprit avec des divagations futiles ce qui comptait c’est qu’il avait plusieurs travaux à accomplir. Le premier étant la vérification des compétences et la crédibilité du futur membre des Ladrinis. En second il devait ôter la vie d’un Commandant Fanel et de la troupe officiant sous ses ordres, persécution, abus de pouvoir et pot-de-vin était leur quotidiens. Ces êtres aux valeurs immoral avait vu de nombreux hommes et femme ayant subis leur joug investir pour voir leurs sang couler.  

Le chef de la “Dague putride” passa quelques jours en observation dans la ville, notant les allé et venu du cortège militaire. Il mis en place une stratégie, simple et à la fois efficaces, pour effectuer son oeuvre en s’assurant de ne courir aucun risque. Désormais il était temps de lancer la machinerie. Aflan c’était installer dans une chambre d’auberge loué pour une somme anecdotique, peut-être l’aubergiste connaissait-il les objectifs de son client, bien qu’improbable c’était une bonne occasion pour ne pas trop dépenser. Le Gorgoroth avait fait plusieurs aller-retours revenant avec toujours plus de bagages, des grandes caisse d’environ un mètre quatre-vingt sur soixante-dix centimètre. Au beaux milieu de l’après-midi, l’assassin lança son premier contact avec sa recrue :

-Il est l’heure, *grande inspiration* présentons-nous !

Quelques minutes plus tard une personnes aux habits rouge sombre déambulait dans les rues jusqu’à se stopper devant une enseigne, “Aux milles couleurs” été le nom qu’elle abordait. L’individu rentra et aussitôt il fut pris en charge par une personne aux manières travaillé :

- Bienvenue "Aux Mille Couleurs", un établissement qui vous en fera voir de bien belles. Puis-je vous aider ou vous renseigner?

Il mis sa main à l'intérieur de son long manteau et en sortit un petit parchemin qu’il tendit à son interlocutrices, sur celui-ci était inscrit ses mots :

“Je souhaite m’adresser à Deirdre Luberym, responsable de cet établissement.”

- Qui me demande ? interrogea-t-elle.

L’étranger fit comme chez lui et l'invita à venir se mettre à l’écart des regards et des oreilles indiscrets, une fois à distance des potentiels curieux il prononça difficilement des mots, cela ressemblait bien plus à des grognements mais c’était assez articuler pour être compréhensible :

- Votre intégration, hrrr,  ne tient plus qu’à moi, hrrr, votre cible, hrrr, vous seras désigné dans quelques instant, hrrr, vous aurez la marge de manoeuvre, hrrr, que vous souhaitez, hrrr, en échange, hrrr. Si votre, hrrr, détermination n’a pas, hrrr, failli, hrrr, présenter vous à l’auberge, hrrr hrrr, à la dernière lueur du jour… hrrrrrrr

Ces paroles prononcer et sa mission rempli l’homme commença à s’effondrer, mais avant qu’il ne touche le sol, il se désagrégea complètement laissant apparaître un gigantesque d’insecte volant qui se dispersa dans les airs. La scène dégagé, le masque au sol et retourné laissa paraître deux symboles, l’un représentait l’or et la richesse tandis que l’autre représentait l’emblème des soldats Fanel.

Quelques heures après la prise de contact, le soleil se faisait très bas à quelques instant de se coucher, dans la rue, une caravanes qui s’arrêta juste devant l’auberge. Deux hommes étaient en train de charger les caisses en bois à l’arrière tandis qu’ Aflan, habillé cette fois-ci de vêtement plus sombre qu’à l’accoutumé, violet sombre, s’installa par dessus les bagages. De sa place il regarda le dernier rayon de lumière s’évaporer et cet exact moment il adressa ces mots :

- *grande inspiration* C’est le moment, *petite inspiration* celui qui montrera ta loyauté, *grande inspiration* ou celui qui te condamnera…
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Invité surprise [PV Aflan Mae'r anghofio]   Invité surprise [PV Aflan Mae'r anghofio] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:51

Les étrangetés, Deirdre avait pu en croiser quelques unes au cours de sa vie. Il fallait dire que le monde ne manquait pas d'individus loufoques, que ce soit dans la rue ou bien parmi ses clients. Néanmoins, la jeune femme n'était pas sectaire. Certes, si la personne devait effrayer les autres clients, elle lui aurait demandé de venir un autre jour ou de revoir son comportement si c'était ce qui gênait. Il fallait avoir le sens du tact et la discrétion. Un mot qui aurait pu paraître étrange si l'on parlait d'elle. La gorgoroth n'aimait pas passer inaperçu et elle se jouait de cela. Plus c'était gros à avaler, plus cela passait. De plus, le culot payait souvent, alors pourquoi se retenir, non?

Ce fut donc ainsi qu'elle se retrouva face à ce qui s’apparentait à un homme vêtu d'un habit sombre et rouge. Il avait une démarche un peu clopin clopante mais l'établissement ne faisait pas de discrimination pour les boiteux. Son plus beau sourire dehors, elle l'accueillit personnellement l'individu. Sans qu'il ne réponde, ce dernier sortit de sous son manteau un bout de parchemin où il était noté que l'on désirait s'entretenir avec elle. Face à cela, elle haussa le sourcil et observa son "client".

"  Qui me demande ? "

Puis finalement - et avec un grand étonnement - l'étranger se montra bien plus effronté qu'elle n'aurait pu l'être à cet instant. Prenant ses aises comme si la demeure était la sienne, il l'invita à discuter à l'écart. En soit, ce n'était pas plus mal car il avait tout de quelqu'un de louche, d'un autre côté, elle était déjà irritée par ce comportement. Pour la suite, autant vous précisez que la communication fut difficile. La jeune femme afficha un visage dont l'expression était à la fois de la consternation car elle n'était pas certaine de tout saisir, et la surprise face à la demande. Un ladrini? De tous les individus bizarres, il fallait que cela tomba sur elle!

"  Pardon mais qui êtes-vous bon sang? "

Inutile d'attendre la moindre réponse. Vous, était visiblement pas le bon terme à utiliser. C'était plutôt une chose. Répugnante d'ailleurs. Sur le moment, elle ne put retenir un petit rictus de dégoût. Elle n'avait rien de spécial contre les insectes mais là, la vision n'avait rien de plaisant. Ce n'était pas une jolie petite luciole qui scintillait au dessus d'un étang. C'était un gros insecte qui se dispersa littéralement devant elle pour ne laisser que des haillons sur le sol, ainsi qu'un masque avec des inscriptions qui ne lui étaient pas inconnues.

"  Eurk. Tu parles d'une invitation. "

Non loin de là, lorsqu'elle sortit du recoin sombre duquel elle venait d'avoir cet énigmatique entretien - si on pouvait parler d'entretien d'ailleurs - elle fit un signe discret à son homme de main, Uriel. Ce dernier la suivait toujours de près, mais il devait aussi travailler pour l'établissement.

"  Uriel, je vais devoir m'absenter. Il semblerait que j'ai reçu une invitation qu'il ne me faut pas refuser.... et je préfère voir de moi même ce qu'il en retourne. "
" Êtes-vous sure qu'il soit prudent que vous y alliez seule? "


Un grand sourire carnassier se dessina sur ses lèvres.

" Héhéhé! Penses-tu donc que je sois si vulnérable? "
" Non, Madame. "
" Alors te voilà rassuré. "


La commerçante s'échappa alors aussitôt pour rejoindre ses quartiers privés. Elle laissa son rôle d'hôtesse à son garde du corps, et tout le reste à son personnel de maison. De son côté, elle s'échappa simplement pour se changer et se vêtir plus confortablement, mais aussi de se munir de ses armes en cas de nécessité.

Grâce au peu qu'elle comprit, Deirdre se rendit au point de rendez-vous. Une auberge miteuse, avant que les soleils ne se couchèrent complètement. Lorsqu'elle arriva, elle perçut une carriole au devant et un étrange énergumène qui semblait attendre. Cette vision n'avait rien d'enchanteur et était même annonciateur de problème potentiel. Tyrhénium était connu pour ces trafics en tout genre et à la nuit tombée, cela pullulait. L'obscurité était la maîtresse des malfaiteurs.

Sure d'elle, la jeune femme s'approcha au devant de ces individus. Elle avait prit avec elle le bout de papier mais aussi le masque qui avait été abandonné chez elle. Elle agita alors sous le nez des bandits.

" Messieurs. Il faudra revoir votre sens du spectacle. On ne débarque pas avec si peu de manière dans un établissement qui fait tout pour posséder un certain prestige. "

Les paroles de la jeune femme étaient sarcastiques, avec sa petite pointe de cynisme.

" Je n'avais pas compris la dernière fois que l'on m'enverrait quelqu'un. Je pensais que je devais me charger seule de cette affaire. Pourrais-je au moins avoir l'honneur de savoir avec qui je vais travailler? "

Deirdre n'avait jamais été une femme ayant sa langue dans sa poche, et cela ne la gênait pas de travailler en équipe. Cependant, elle ne faisait confiance en personne. Plus depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invité surprise [PV Aflan Mae'r anghofio]   Invité surprise [PV Aflan Mae'r anghofio] Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:55

Cette jeune parlé de manière mais sa façon de s’adresser au chef des assassins été très impudique. Aflan n’hésita pas à recadrer la situation :

- Mon identité, hhh, importe peu, hhh, ce qui est important c’est que tu as un travail à faire, hhhh. Un travail, hhh, à double enjeu. Notre cible, comme tu l’as, hhh, sûrement deviné sont, hhh, les soldats Fanel. Une de leur garnison, hhh, profite de leur statut militaire pour, hhhh, soutirer les maigres richesses des habitants, hhh, pour abuser de pauvre femme, et pour, hhh, infliger de violent sévice à tout ceux qui ose se rebeller un tant soit peu. Hhhhh, ainsi nous aurons tout les deux des travaux à effectuer, le mien sera de punir ces, hhh ordures de manière, hhh, définitive. Quant à toi, hhh, tu devras récupérer, hhh, tout leur butin sale, hhh,pour qu’aucun Fanel ne puisse, hhh, le dépenser.

En ce qui concerne la méthode, hhhh, tu as le champ libre si tu ne compromets pas mon, hhh, objectif.

Il avait encore des choses à dire, mais parler lui était difficile. Ainsi pour la suite Aflan avait tout inscrit sur un parchemin qu’il offrit à sa partenaire :

“Observation : -Le nombre d’individu affilié à la caserne s’élève à une vingtaine de soldat.
-Le nombre d’individu dans la caserne ne dépasse jamais la dizaine, les autres sont tous en patrouille dans la ville par groupe de deux ou trois.
-Leur Commandant, ne sort qu’une fois tous les soirs, bien souvent pour aller se saouler au pub.
-Leur coffre fort est en permanence garder par trois fantassins.
-En terme d’entraînement militaire et de dangerosité par individus, il sont si mal traité et si dépravé que même un enfant pourrait s’attaquer à un soldat isolé.

Objectif : -pénétré à deux dans leur garnisons.
-Deisdre se rend dans leur coffre-fort et se volatilise avec toute leur fortune.
-??? investit les lieux et mets en place ces pièges mortel qui feront baigné dans le sang cet endroit rempli d’immondice.”

-Si, hhh, tu as des, hhh question, sache, hhh que ce n’est pas, hhhh, gratuit.

Le décharné lâcha un petit rire malaisant avant de se lever, leur véhicule avait bien avancé et il était temps de mettre la machine en marche. Il récupéra son glaive posé sur un caisson, il se dirigea ensuite vers une petite cage ou été enfermé une étrange arachnide bleu. Il la regarda un instant avec tendresse :

-Au travail…

Il laissa Araneae se faufilé hors de la diligence, tandis qu’il posa seul, sur son épaule, l’une des grandes caisses. Deux minutes passèrent, un vacarme commençait à retentir. Dans les rues ça crier : “Une araignée géante ! Appeler du renfort !”

Le décharné sourit derrière son masque,

- J’espère que tu as fini de prévoir !

Sur ces mots il n’attendit pas plus pour sauter dehors caisse sur l’épaule et se déplacer rapidement vers l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Invité surprise [PV Aflan Mae'r anghofio]   Invité surprise [PV Aflan Mae'r anghofio] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:53

La jeune femme se tenait devant l'étrange bande de malfrats. Il fallait dire qu'aucun d'entre eux n'avait fier allure. Ce n'était pas que Deirdre était superficielle, mais elle aimait travailler avec des personnes qui avaient un minimum de style. Là, elle était servie. Mais ce qui l'irriterait le plus serait sans doute la communication difficile avec son complice d'un soir. Il n'y était pour rien le malheureux mais la gorgoroth était une bavarde, elle aimait poser des questions et se renseigner. Bref, c'était une femme avec du bagoût. Les longs silences pesants, ce n'était pas pour elle. Du coup, quand elle écouta son nouveau camarade s'adresser à elle, son visage fut marqué par une expression circonspecte.

" Et bien... je crois qu'on va s'adorer tous les deux... "

Cette remarque tintée d'ironie n'était pas spécialement adressée à Aflan. C'était plutôt un commentaire pour elle-même. En attendant, le ladrini devait avoir l'habitude de son problème de phraser car il tendit un bout de parchemin où il avait indiqué toutes les informations importantes pour la mission. Visiblement, le nombre de soldats était réduit par les patrouilles, et les soldats présents n'étaient pas une élite. De plus, il était aisé de supposer qu'aucun d'entre eux n'iraient imaginer qu'ils se feraient attaquer ouvertement. L'effet de surprise était garantie.

Mais alors qu'elle finit sa lecture, voilà que l'intriguant sans nom se mit à faire... une blague. Du moins, elle supposa que cela en était une. Deirdre se contenta de sourire, un peu gênée d'ailleurs.

" Je me passerais donc de questions. J'aime trop l'argent pour ça. "

Alors que leur voiture continuait son chemin en direction de la caserne, l'étrange homme aux insectes commença à prendre ses affaires : une arme et une araignée. Deirdre eut un sourcillement mais pourquoi pas? Il laissa sa petite chose s'en aller et aller faire du grabuge pour attirer l'attention des soldats. Voilà une étonnante diversion.

Lorsque leur véhicule s'arrêta complètement, la jeune femme descendit en même temps que son compagnon d'infortune, alors que ce dernier transportait une étrange caisse. Elle ne chercha pas à savoir ce dont il s'agissait.

" Je suppose qu'il est temps de se mettre au travail, n'est-ce pas? "

Là, la jeune femme enfila un gant sur sa main valide, gant qui avait de fines griffes au bout des doigts imbibés de poison. Son autre bras, lui, était sa prothèse de métal qu'elle dissimulait sous les tissus de sa chemise. Elle emboîta simplement le pas d'Alfan... il fallait faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invité surprise [PV Aflan Mae'r anghofio]   Invité surprise [PV Aflan Mae'r anghofio] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:01

Aflan pressa le pas vers l'intérieur de la caserne, sans faire attention à son acolyte, elle pouvait suivre ou ne pas survivre cela ne changerait en rien ses plan. En revanche il apprécierait qu’elle le surprenne un peu et qu’elle prenne ces objectifs indépendamment de ceux du Gorgoroth.

Lorsque le morts-vivants se retrouva à l’intérieur, il laissa tomber lourdement sa caisse, il toqua trois fois dessus et entre-ouvrit le couvercle. Une main prit appuis sur le bois et une forme humanoïde fini de soulever le couvercle. Un cadavre animé sorti de ce caveau portatif. Une fois sorti, Aflan referma la boîte et la reposa sur son épaule.

Leur nouvel allié parti devant sans les attendres, quelques instant plus tard ils entendirent un cris de stupeur suivi d’un râle d’agonie. L’alerte était donné à l'intérieur de la caserne, la fourmilière allait être mouvementé. Le chef des assassins continua jusqu’au quartier du Commandant Fanel tout en semant des cadavres ambulants armés sur son chemin leur premier objectif de prendre le contrôle des lieux pendant que le gros des troupes été absent se remplissait à grand pas, très vite pris dans la panique et par la surprise les lieux n’était plus qu’investit par des Ladrinis et des cadavres Fanel prêt à se retourner contre leurs frère d’armes.

Aflan donna l’ordre à ses sbire maccabées de se réunir avec lui dans les quartiers du commandant. Il s'installa en plein milieu et patienta. Peu de temps après Aranea retrouva son maître décharné, suivi par deux soldat en poursuite. A peine avaient ils franchi le seuil de la porte que quatres soldats morts leur sauta dessus pour les réduire en charpie.

-Mes... Amis… Il est temps… De vous libérer de nouveau…

Il lâcha sa cohorte de zombie pour qu’elle aille se déchaîner de nouveau dans la caserne pour cueillir les soldats qui revenait défendre leur maison. Un seul réussit à passer jusqu’au centre du siège mené par Aflan et il s’agissait du plat de résistance..

Le commandant se rua dans ses quartiers et s’arrêta net en remarquant l’occupant.

-Par tous les dieux ! Vous êtes qui !? demanda-t-il sur un ton autoritaire.

-Qui ? répondit l’assassin, tu n’as... reconnue... aucun de ces gens ? Tu es… pourtant… celui qui… les a faits se relever… !

Alors que ses êtres putride revenait rampant vers l’homme en armure, celui-ci se défendait en balançant son épée toute azimute, déchirant les membres de certains et laissant déverser leurs entrailles au sols sans pour autant qu’ils stoppent leurs ridicules assauts.

-Ne reconnais… tu pas… ceux que tu as toi même… exécuter… ? Ceux… dont tu as transformé… leur paradis… en enfer pour ta propre gloire… ! Ceux même… qui ont donné tout… tout ce qu’ils leur… restaient… pour voir tes entrailles… s’éparpiller hors… de TOI !

Alors que le soldat commençait à faiblir à force de repousser ses êtres immortels Aflan s’était approché silencieusement pour abattre son glaive sur la jambe droite de sa cible, un coup si peu retenue qu’il lui en arracha presque la jambe. Un revenant lui planta ensuite son arme dans l’épaule, ensuite d’un claquement de doigts tout ces êtres tombèrent comme vidé de toute vie. Ce qui d’un point de vue était réellement le cas.

-Ce… n’est pas… de leur mains… que tu dois… périr…

Le maître des assassins s’en retourna vers sa caisse en bois et il toqua une nouvelle fois dessus.

-C’est… votre tours… !
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Invité surprise [PV Aflan Mae'r anghofio]   Invité surprise [PV Aflan Mae'r anghofio] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:01

Contrairement à ce que l'on pouvait imaginer, Deirdre était plutôt une femme portée sur la discrétion quand il s'agissait de mener un mauvais coup. Elle était avant tout une voleuse, une dérobeuse de la nuit, qui certes, aimaient parfois créer des scénarios rocambolesques pour approcher ses proies et se renseigner, mais elle n'en demeurait pas moins irréprochable sur les détails. Ici, ce n'était pas utile de penser à tout cela et tout bonnement impossible à pouvoir être géré à sa façon. De plus, elle comprit bien rapidement que son acolyte avait pour intention de ne laisser aucune âme vivante en ces lieux.

Son travail consistait à être la main légère, le gant de velours capable de trouver le butin et de le faire sortir avec délicatesse. Seulement, c'était aussi ignorer qu'elle était tout à fait à même d'être d'une poigne de fer, et que depuis sa "mort", son empathie n'était plus à son taux le plus élevé. Quant elle rentra dans la pièce à la suite d'Aflan, il y avait des cadavres un peu partout, sur le sol, debout, en pièce... un endroit charmant qui sentait la mort fraîche et un peu moins par endroit.

" Je vois que vous avez le sens du spectacle mon ami... Je suppose que je dois vous laissez entre vous pour accueillir les prochains invités? "

A ne pas en douter, tout ce ramdam allait forcément attirer d'autres soldats. Mais qu'importait pour la gorgoroth, sa mission se trouvait au devant.... ou plutôt en dessous. Ou tout du moins, elle finit par le comprendre lorsqu'elle se trouva dans une pièce totalement fermée, sans fenêtre, et avec une porte dérobée dans un mur. Et ce ne fut pas bien difficile à deviner : une torche brûlait accrochée sur le mur et vacillait sous l'effet d'un souffle qui s'échappait entre deux briques.

" Il faudrait que quelqu'un pense à dire à Fanel que ces soldats sont vraiment mauvais. "

Il n'y avait aucun comité d'accueil quand elle arriva, puisque tous avaient été attiré par Aflan et sa cohorte de macchabée, mais cela ne voulait pas dire que de l'autre côté du mur, il n'y avait rien du tout. La prudence se devait d'être donc de mise. En attendant, il lui fallut pas moins de deux minutes pour trouver le mécanisme qui lui ouvrit le "mur".

Deirdre se rapprocha, tendant l'oreille afin de percevoir si elle entendait des pas ou des voix. Rien. Mais il y avait une forte odeur d'humidité et ce n'était guère agréable, et cela eut office de la faire grimacer légèrement.

" Je ne suis pas certaine d'apprécier ce qui m'attend en dessous... "

La jeune femme se saisit alors de la torche qui avait trahi la présence du passage vers le souterrain et s'engouffra sans hésitation. Les marches étaient un tantinet glissantes et bien moins nombreuses que le laissaient suggérer la structure en colimaçon. D'ailleurs, rapidement, elle put distinguer des râles et des cliquetis métallique. Il y avait bien des gardiens et visiblement, ils n'aimaient pas leur poste d'affectation... mais ils étaient tout de même assez alerte pour avoir vu l'ombre de la silhouette de Deirdre s'approcher alors qu'elle se dessinait comme une ombre chinoise sur le mur.

Quand la voleuse apparût, elle afficha un immense sourire presque victorieux. Là, il y avait trois hommes qui se tenaient devant elle, dégainant leurs épées.

" Qui êtes-vous? Qui vous a laissé entré? "

Le sourire de Deirdre s'étira de plus belle.

" Qui je suis? Voyons chéri, je suis la dernière image que tu vas voir de ta courte vie. "

Aussitôt dit, aussitôt fait. Brutalement, la jeune femme leva un bras et une aiguille fut lancée, se figeant entre les deux yeux du manant qui venait de s'adresser à elle. Là, les yeux de ce dernier se révulsèrent et il tomba, raide, sans avoir eu le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer. Bien évidemment, les deux autres ripostèrent aussitôt.

Pour se défendre, Deirdre lança sa torche sur un des soldats qui fut surpris par les flammes, lui laissant une petite intervalle de quelques secondes pour surprendre le second autrement. En effet, l'une des magies de la jeune femme était la manipulation du métal. Lorsque vous êtes un soldat recouvert d'une armure constituée de métal de la tête au pied, ne fallait-il pas y voir un piège parfait pour une personne de sa nature?

" Tu n'as pas choisi le bon costume, camarade. "

Comme si elle mimait son désir, elle ferma son poing. Au même moment, l'armure se plia et se déforma de la même manière que son geste. Le métal se resserra sur le pauvre malheureux et le comprima à tel point que son amure devint comme dans un sarcophage. Cela lui brisa les côtes et l'étouffa littéralement.

Pendant que ce dernier était abandonné dans sa lente agonie, Deirdre se devait de faire face à son troisième larron. Bien loin de se laisser impressionner, il lança brutalement une magie de vent qui repoussa la gorgoroth violemment contre un mur, et comprenant que tout se jouerait sur sa rapidité, il fondit sur elle, épée à la main, lui enfonça cette dernière dans le ventre afin de l'épingler sur le mur.

Deirdre poussa un râle qui aurait pu ressembler à celui de la mort qui la fauchait, sa tête retomba inerte. A cet instant, le soldat pensait qu'il venait d'accomplir sa mission, et s'arrêta à retirer son épée du corps refroidi de la jeune femme.... jusqu'à ce que sa main gantée empoigna la sienne, le griffant au passage. Elle releva la tête avec un grand sourire.

" Raté. La mort m'a déjà pris l'ami. Je ne la laisserais pas recommencer. "

Le soldat tira sur son épée, la retirant du corps de Deirdre qui resta sur ses deux jambes. Il s'apprêta à nouveau à frapper quand soudain, il fut prix d'un vertige. Il vacilla, puis tomba par terre. Il porta sa main sur sa gorge et avait dû mal à respirer.

" Si tu te demandes ce qu'il t'arrive, sache que l'on appelle ça du poison. Mais rassure-toi. Dans deux secondes, tu seras morts. "

Aussitôt dit.... Maintenant qu'il n'y avait plus les gardiens, il fallait mettre la main sur le butin.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invité surprise [PV Aflan Mae'r anghofio]   Invité surprise [PV Aflan Mae'r anghofio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité surprise [PV Aflan Mae'r anghofio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invité / La rencontre (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !