Arcal, un assassin plutôt spécial (TERMINÉ)

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arcal, un assassin plutôt spécial (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Arcal, un assassin plutôt spécial (TERMINÉ)   Arcal, un assassin plutôt spécial  (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:45



Prénom Nom
« Short quote »




IDENTITE : Arcal
SURNOM : Aucun
AGE : ??? ans | SEXE : Masculin
PEUPLE :  Sylimeas
CASTE : Ladrinis
METIER :  Asassin




DON : Transformation humanoïde
SPECIALITES :

-Pas léger (capacité à ne pas se faire entendre lors d'approches furtives)

- Excellence spécifique en arme(Rapière) (capacité de maîtriser à la perfection une arme précise)

POUVOIRS : Trois pouvoirs (sauf pour Prédef.) + degrés de maîtrise (vous avez droit de remplir 9 étoiles ★)
1er pouvoir: Maîtrise des Ténèbres = ★★★★★✩
2nd pouvoir: Sens développés = ★★★✩✩✩
3ème pouvoir: Ventriloquie = ★✩✩✩✩✩



-Rapière
La rapière est une arme élégante qui permet de démontrer de fabuleuses prouesses liées à l'escrime. Légère et très agile, elle est mortelle entre les mains d'un expert.

-Arbalète de poing

L'arbalète de poing est une version plus compact et plus légère encore que l'arbalète légère. Elle est discrète et précise, ce qui en fait une arme de choix pour un assassin désirant abattre sa cible à distance.

-Long manteau de cuir


Si vous avez du matériel important, un catalyseur, des biens précieux qui méritent d'être marqués

-Langue de serpent (promooooo)

-Catalyseur en forme de croc attaché à une cordelette






Comme vous le savez, notre première forme ne possède aucun corps physique et nous ne ressemblons qu'à une sphère lumineuse, ce qui n'a rien à voir avec un humanoïde classique. C'est un peu étrange quand on y pense, de ne pas avoir d'organes sensoriels ou même de bras et de jambes. La sensation est d'autant plus étrange lorsque nous nous emparons d'un hôte. D'ailleurs, aussi bien vous en parler.

Mon hôte, que je qualifierai de "il", désormais, est un homme ayant une carrure bien proportionnée, un peu au dessus de la moyenne. Mâchoire carrée et des cheveux blonds, il possède une musculature bien développée. Bien sûr, grâce à moi, il a maintenant des yeux bleus et des canines que je m'efforce de cacher en toute circonstance; J'ai appris à mes dépens que notre race n'est pas très appréciée, et à juste titre.

Me déplaçant d'un pas sûr, je ne tiens pas à attirer l'attention sur moi, c'est pourquoi je ne vais presque jamais dans les lieux publiques. Je ne m'en tiens généralement qu'aux quartiers les plus sombres des agglomérations qui reçoivent ma visite. Vêtu humblement, je cache généralement mon visage et mes armes si je le juge nécessaire, surtout en publique. Une personne armée jusqu'aux dents ne ferait qu'attirer l'attention des gardes.

J'évite de rester trop longtemps au même endroit, car ma seule présence provoque un certains malaise chez tous ceux qui me rencontrent, ou qui ne font que passer près de moi. J'ignore pourquoi, mais avoir un parasite près de soi fait parfois froid dans le dos.



En tant que parasite, je me sens comme un étranger peu importe l'endroit ou je me trouve. Je n'ai jamais ressentie d'appartenance à un lieux quelconque, c'est pourquoi je n'aurai probablement jamais de chez moi, comme on dit. Cela ne me pose aucun problème, mais cette façon de vivre ne fait que m'isoler d'avantage face aux autres races, mais je n'y vois aucun inconvénient, au contraire.

Moi qui était immortel, a toujours été intrigué par ceux qui ne le sont pas; comme les Terran, par exemple. On dirait..qu'ils courent après leur temps, comme si la mort les guettait en permanence. Ce n'est pas tout à fait faux, mais leur ambition et leur façon d'évoluer est trop rapide pour quelqu'un comme moi, c'est pourquoi je préfère ne pas me mêler aux sociétés des autres, préférant observer et déduire. Vous comprendrez donc pourquoi le métier de l'ombre me va si bien. Oh, ne vous méprenez pas, je ne méprise aucunement les autres, détrompez-vous. En faite, c'est plus un malaise qu'un sentiment de mépris, quand on y pense bien.

Certains de ceux qui ont travaillé à mes côtés m'ont souvent demandé pourquoi je faisais ce sale métier. Je dois avouer que cette question m'a laissé sans mots pendant quelque instants. À vrai dire, je ne me suis jamais posé la question. Est-ce par plaisir? La réponse est non, car je n'éprouve aucune sensation de ce genre quand j'élimine ma cible, alors j'ai simplement répondu que nous ne voyons pas la vie de la même façon et que la mort est un aspect des plus naturel du cycle des vivants. Ma réponse lui sembla des plus étranges, mais c'est pourtant vrai: Je ne me sens pas mal d'enlever la vie à autrui, même à un enfant. Suis-je maléfique pour autant? Certains vous diront oui, certains diront que non, mais au moins, je ne laisse pas ma victime souffrir, contrairement à d'autres qui ont des penchants plus malsains.





PRENOM : Luna(Se prononce Louna)
RACE : Une chouette Effraie
SEXE : Féminin
POUVOIR :Télépathie
DESCRIPTION :

Ma chouette possède une petite pierre semblable à un diamant sur le vendre, partiellement caché par ses magnifiques plumes blanches.


PRENOM :
SEXE :
DESCRIPTION :




Mon histoire n'a rien de spécial à mes yeux, car je n'ai pas accompli grand-chose, encore. Il faut dire que je suis resté énormément de temps sous forme de sphère lumineuse. J'ignore combien d'années, cependant; Un siècle, voire plusieurs? Étrangement, je ne ressentais pas l'envie de parasiter un hôte, comme si j'étais totalement empathique à tout ce qui m'entourait. Ma façon de penser était quelque peu altérée et brouillée, ce qui ne m'aidait pas non plus à prendre une décision. J'adorais ma forme éthérée et me déplacer à vive allure était mon passe-temps favoris.  Pourtant, je finis par trouver ce que je cherchais.

Une nuit, je rencontra un individu, un individu des plus maléfiques. Il s'agissait d'un tueur ou d'un criminel..enfin, la différence était très mince. Je décida donc de le parasiter, par curiosité. Je n'imaginais pas à quel point j'allais être traumatisé par tout ce que cet homme avait vécut. Il s'était adonné aux ténèbres et au mal, sans hésitation. Son passé était très troublant et le fait qu'il ait finit de cette manière me semblait de plus en plus normal. Sa manière de tuer, de se battre et d'opérer m'avaient charmés. Prendre une vie semblait tellement facile pour lui...et maintenant, c'était moi qui prenait la sienne; Ironique, n'est-ce pas?

Bref, je fus son hôte pendant près de six mois. Il était très puissant et résistant, mais mon éclosion finit par avoir raison de lui. Je dois dire que cette nouvelle forme me dégoûtait. J'étais gluant et tout sale et..non, je suis désolé, mais je n'ai pas très envie de parler de cette phase répugnante de ma vie, vous m'en excuserez.

Parlons maintenant de ce qui m'est arrivé lorsque je suis enfin sortie de ce cocon dégoûtant. Ma nouvelle apparence me plaisait et malgré ma nature de prédateur, je possédais un charisme non négligeable et une musculature à mon goût. Évidement, ce sont les compétences très dangereuses de mon hôte qui me fascinait. Plusieurs semaines me furent nécessaires pour m'habituer à ma nouvelle vie et étrangement, j'éprouvais encore plus de plaisir que lorsque j'étais sous forme lumineuse.

Il y avait une chose que je ne savais pas cependant; J'étais surveillé. Ce cher Manchester avait attiré l'attention d'une organisation de malfrats qui avaient voulus faire de lui un des leurs, mais mon ancien hôte avait refusé, préférant travailler seul. Maintenant qu'il n'était plus là et que j'étais à sa place, ces gentlemen avaient décidé de me recruter, sachant que j'avais les mêmes talents et pouvoirs que lui. L'offre me semblait plus qu'alléchante, c'est pourquoi j'acceptais rapidement leur offre. Ils me servirent de guide pendant de longs mois, m'apprenant plusieurs choses sur la société et les moeurs des mortels. Pour ce qui était de tuer ou voler, je savais déjà à quoi m'en tenir, c'est pourquoi ma formation ne dura que très peu de temps.










Dernière édition par Arcal le Sam 3 Nov - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Arcal, un assassin plutôt spécial (TERMINÉ)   Arcal, un assassin plutôt spécial  (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:46

Bonjour Arcal, et bienvenu parmi nous!

Quel plaisir de voir un nouveau sylimeas nous rejoindre, et en plus très prometteur! Tu profites bien sûr des 50 points bonus d'xp, et de la langue de serpent, ton objet bonus ladrinis pour commencer l'aventure!

Ta fiche est déjà bien avancée, mais tu peux bien sûr compter sur nous si tu as la moindre question. De même, tu peux faire une demande de parrainage pour avoir l'aide exclusive d'un autre membre, et si jamais, tu peux également rejoindre Discord pour toute question un peu urgente!

Bon courage pour la rédaction de ton histoire, à très bientôt :) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arcal, un assassin plutôt spécial (TERMINÉ)   Arcal, un assassin plutôt spécial  (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:39

Bonjour et merci de m'avoir attendu. Je décline l'invitation pour le parraînage, même si je devrais pas XD

Je poste juste pour dire que je crois que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Arcal, un assassin plutôt spécial (TERMINÉ)   Arcal, un assassin plutôt spécial  (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:36

Hop hop hop!!!

Nous voilà pour te donner la terrible sentence finale....
Fiche validée!


Tu as fait le choix de personne un personnage "jeune" donc tu as tout à faire! J'ai hâte de voir comment il va adopter cette nouvelle vie au sein des ladrinis.^^


Comme tu as choisi les ladrinis, tu es notre deuxième veinard et tu remportes donc l'objet suivant (puisque tu avais commencé à poster ta fiche avant la fin du mois d'octobre):

" la langue de serpent "
Produits en série pendant un temps chez un artisan zelos, les langues de serpent on l'apparence d'une longue tige de cuivre légèrement incurvée dont la pointe noircie est étonnante de banalité. Cependant, présentez là à une serrure et elle se contorsionnera pour adopter la forme de sa clef. C'est l'outil idéal pour ceux qui veulent défier la propriété d'autrui...

Attention, ne fonctionne pas pour les serrures magiques.




Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal et ton inventaire.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arcal, un assassin plutôt spécial (TERMINÉ)   Arcal, un assassin plutôt spécial  (TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcal, un assassin plutôt spécial (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choniques d'un assassin
» Butin d'assassin
» Prévenir plutôt que guérir PV: Venus
» Boîte aux lettres d'un assassin
» Annonce pour un futur plutôt proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !