Atalya Vendrad (Terminée)

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 8
• Eclaris: 2
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 6
• Nérozias: 5
• Gélovigiens: 7
• Ascans: 2
• Marins de N.: 6
• Civils: 14

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Langdum Mois:Cobel
[Janvier/Février en temps réel]

Tableau d'honneur

Thimothée
Profil
Fiche

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Atalya Vendrad (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Jeune Pirate ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Jeune Pirate ::
Atalya Vendrad
MessageSujet: Atalya Vendrad (Terminée)   Mar 20 Nov - 18:33



Atalya Vendrad
« Homme libre, toujours tu chérira la mer ! »




IDENTITE : Atalya Vendrad
SURNOM : Elle était appelée "Sardine" par ses anciens compagnons mais ce n'est clairement pas son surnom préféré.
AGE : 20 ans | SEXE : Féminin
PEUPLE :  Yorka
CASTE : Marin de Noxis
METIER : Pirates et revends des objets trouvés dans les fonds marins de temps à autres




DON :Transformation complète en Raie Manta.

SPECIALITES :
-Sens de l'orientation (incapacité à se perdre quelque soit le milieu): Atalya a un très bon sens de l'orientation, sur l'eau comme sous l'eau. Elle se repère grâce aux courants marins, et elle peut aussi parfois se repérer grâce aux étoiles.

-Faune et flore marine: A force de s'échapper pour aller nager, Atalya connait parfaitement la flore et la faune marine, que ce soit une petite anémone jusqu'au grandes espèces de requin, en parcant par les poissons les plus communs.

POUVOIRS :
-Télépathie ★★✩✩✩✩ : Atalya a, il y a peu développé cette capacité, elle peut lire dans les pensées, envoyer les siennes, et même communiquer à distance, au début elle ne le contrôlait pas et cela s'activait de temps en temps pouvant rester activé des jours entier, lui donnant des maux de crâne. Maintenant elle sait éclipser les pensées lui donnant un peu de répit, mais parfois ne le maîtrisant que depuis peu, il s'active, et par conséquence les migraines reviennent, et si elle se trouve dans une foule, elle peut même tomber dans les pommes à cause du brouhaha dans sa tête. Pour la communication, il y a une limite de cinq cent mètres.

-Contrôle de l'eau ★★★★✩✩ : Grâce à ce pouvoir Atalya peut soulever de l'eau, la faire se balader comme elle veut et même l'utiliser comme arme en augmentant la pression de celle ci.

-Dôme ★★★✩✩✩ : Atalya peut créer un dôme autour d'elle, semblable a un champs de force, repoussant tout projectile. Elle peut l'agrandir jusqu'a trois mètres autour d'elle. Si une force importante, ou une magie importante le frappe celui ci peut se briser.


Atalya mise beaucoup sur le combat que sur la magie, alors bien évidemment elle a des armes pour combattre ne pouvant rivaliser à main nue.
-Sa principale arme est une rapière longue d’environ 1,10m et assez fine, a son extrémité se trouve un pomeau constitué d'une pierre noire légèrement transluside, sa poignée est bordeaux et sa garde squelletique noire. Elle s’entraîne beaucoup et la manie donc avec une grande dextérité. Atalya la garde toujours sur elle dans son fourreau, qui est accroché à sa ceinture, sur son flanc gauche la jeune femme étant droitière.
-Sa seconde arme, est une arme de secours. C’est une petite dague au manche violet cachée dans sa botte droite, placée de manière facilement accessible si des mains trop baladeuses s’approchent ou si elle se retrouve sans sa rapière. Elle est aussi assez petite pour qu’elle puisse l’utiliser comme arme de jet, mais elle ne l’utilise que rarement de cette manière n’étant pas très précise à distance.


Atalya ne possède pas grand choses de très important, seulement deux objets lui tiennent particulièrement à cœur :
-Un catalyseur turquoise qu’elle porte toujours autour du cou, lui permettant d’améliorer sa puissance. Il lui tient particulièrement à cœur, car elle l’a reçu de sa mère le jour de ses 15 ans. Il est pendue a une petite codelette reliée à un ras de cou noir, celui ci lui permettant de camoufler ses branchies.
-Et une petite besace en cuir brodé lui permettant de transporté des provisions, sa bourse et des objets en tout genre, lorsqu’elle se balade en ville, sur le bateau elle la laisse dans sa cabine. Elle l'aime aussi beaucoup, car elle la possède depuis qu’elle est toute petite, et la perdre alors qu’elle a réussi à la garder tout ce temps l’embêterai beaucoup.
-Elle possède aussi une petite collection de livres en tout genre (surtout des encyclopédies et des guides) qu'elle garde précieusement dans sa cabine.



Quand on voit Atalya pour la première fois, on peut se dire qu'elle est frêle, inoffensive, parfois jolie mais surtout petite. Car du haut de son mètre soixante-cinq, elle voit le monde d'un tout autre œil.
La deuxième chose à laquelle on fait attention normalement, ce sont ses yeux, de grands yeux bleus, couleurs de l'océan qui deviennent d'un bleu abyssal lorsqu'elle est énervée. En dessous de ses yeux, se trouvent un nez fin et droit donnant sur une bouche fine et discrète, légèrement rosée qui contraste avec sa peau pâle. Ses lèvres affichent toujours un sourire joyeux dévoilant un alignement parfait de dents blanches.
Tout cela était placé dans un visage ovale encadré de cheveux d'un blanc étonnamment ressemblant à celui du ventre d'une Raie. Ils lui arrivent aux épaules et sont souvent noués en queue-de-cheval, la jeune femme ne voulant pas que ses cheveux la gène lors des combats.
De chaque côté de son cou, caché par un ras de cou, se trouvait une conséquence de sa nature, trois petites lignes noires discrètes, des branchies, lui permettant de respirer sous l'eau sous forme humaine, son petit secret.
Atalya porte le plus souvent des vêtement simples, presque large pour cacher aux yeux des curieux sa morphologie féminine. Elle se vêt principalement d'une chemise bouffante blanche serrée à la taille par une ceinture épaisse, celle-ci munie d'un emplacement pour attacher le fourreau de sa rapière. Elle a un pantalon marron confortable et de grande botte arrivant à mi-mollet, celle de droite comportant un emplacement spécialement conçue pour accueillir sa dague. Par temps froid ou pour les sorties importantes, elle rajoute à sa tenue un long manteau bordeaux et un tricorne de la même couleur. Elle possède aussi d'autres tenues pour d'autres occasions, principalement masculine pour mieux se fondre dans ce milieu, même si dans ses vêtements se cachent une ou deux robes pour les moments vraiment très importants, elle reste malgré tout une femme qui aime se faire plaisir et plaire.

Lorsqu'elle montre sa forme animale, c'est sous les traits d'une grande Raie Manta qu'elle se montre. Une grande Raie Manta, d'un noir sombre, le ventre blanc, des lignes blanches parsemant son dos, sous cette forme, elle était majestueuse et gracieuse.


Atalya est encore jeune et n’est donc pas encore très mature, n’ayant pas encore affronté la dureté de la vie. Elle est d’habitude joviale et sociable, son fidèle sourire ne la quittant que rarement. C’est une jeune femme assez immature qui aime la liberté, et faire ce qu’il lui plait. Elle aime plaisanter et taquiner ses compagnons, qu’elle considère comme une famille et à qui elle fait entièrement confiance, elle ne les trahirait jamais même avec un couteau sous la gorge, c’est une femme d’honneur, loyale et fidèle, toujours prête à combattre pour ses convictions. Elle ne cache rien à cette famille, elle aime se confier à eux, et leur compagnie, mais ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est l’effort que tout le monde fait sur le bateau pour que tout se passe bien et qu’aucun conflit n’éclate. Certains soirs, ils se réunissent sur le pont à la belle étoile pour boire et danser, c'est pendant ces soirées qu’elle se sent vraiment vivante et heureuse.

Atalya a intégré le monde de la piraterie, il y a peu et est donc encore une novice, débutant dans ce monde, qu’elle chérit plus que tout. Mais à son arrivée, elle avait bien compris qu’elle allait devoir faire ses preuves et montrer que même en temps que femme, elle était capable de se montrer aussi forte qu’un homme.

C’est une femme difficile à cerner, car sous son sourire perpétuel se cache un caractère bien trempé, elle a décidé depuis sa plus tendre enfance qu’elle ne se fera jamais marcher dessus, si on lui manque de respect ou qu’on la rabaisse, elle provoquera et ne se laissera pas faire et ce même si celui qui lui fait face mesure 2 m et fait 90 kg, en bref un géant pour elle, mais elle n’a pas peur et peut parfois paraître borné et même idiote, car elle-même le sait elle aurait très peu de chance de s’en sortir vivante, même si elle sait se battre elle ne ferai pas le poids.
Mais avant la violence, elle préfère privilégier la parole, elle sait manier l’art des mots, l’ironie et l’implicite.

Grâce à cet art qu’elle maîtrise tout juste, elle fait une bonne femme d’affaires qui fait souvent affaire avec des marchands dans les différents ports qu’ils traversent. Elle achète tout comme elle vend, elle vend des objets qu’elle trouve lors de ses excursions sous-marines.

Celle ci causant parfois des remarques de son capitaine, las de la voir tout le temps partir à la dérive dans l’océan, mais elle en ressort souvent gagnante, sautant par-dessus bord, se transformant par la même occasion, nager dans l’océan aussi est quelques choses qui lui plait, c’est le seul endroit ou elle peut se transformer et être tranquille, elle remonte ensuite par une échelle de corde qu’elle a installer à son arrivée et qu’elle déplie tous les matins. À son retour, elle se fait souvent incendier, mais ce n’est souvent pas méchant.



PRENOM : Drac
RACE : Caméléon
SEXE : Masculin
POUVOIR : Vous pouvez avoir 1 pouvoir au choix, rendez vous dans la section approprié pour savoir à quoi il a droit
DESCRIPTION : Drac est un caméléon vert forêt la plupart du temps, mais contrairement à certains caméléons, il s'amuse à changer de couleur quand il change d'humeur, cela est toujours resté un grand mystère pour Atalya. Il porte un petit bracelet à la la patte gauche, un catalyseur de la même couleur que son corps incrusté.


Atalya vivant sur un bateau elle ne possède pas de monture, quand elle doit faire de long courier sur terre elle en loue mais c'est souvent très rare.



Un soir d’été, lorsque la lune était haute dans le ciel et que les étoiles scintillaient et réfléchissaient sur l’océan. Une jeune Yorka d’une vingtaine d’années accouchait en compagnie de son mari, son bébé était une petite fille qu’ils nommèrent Atalya. Vous l’aurez compris, c’est ici que l'histoire de notre jeune femme commence.

Atalya grandit dans la grande cité d'Elusia, dans un cadre familial chaleureux ses parents la couvrant de bonheur, n’ayant eut qu’un seul enfants, ils avaient tous leur temps pour elle, c’était une petite fille comblée, qui n’avait pas de quoi se plaindre et qui le savait. Ses parents lui faisaient l’école à la maison lui apprenant à lire à compter, et toutes les choses à savoir sur le monde dans lequel elle vivait. Et c’est à peu près à l’âge de sept ans qu’elle se passionna pour la lecture d’encyclopédie sur le monde, lisant les légendes de la créations du mondes ou celles de la grande Guerre. Petite, elle était curieuse et s’intéressait à beaucoup de choses, mais la mer revenait souvent dans ses lectures, c’était sûrement à cause de son essence animale que l’océan la fascinait autant.
Cette vie était une vie de rêve, et beaucoup serait rester dans ce petit cocon, mais à l’âge de 15 ans sa soif de curiosité et de liberté lui fit prendre une décision, celle de passer sa vie à naviguer sur l’océan à la découverte du monde, une vie de liberté, une vie de pirate. Elle fit mûrir cette idée pendant des mois, se documentant sur toutes sortes d’ouvrage de navigations, de recueil répertoriant les créatures marine qu’elle pourrait rencontrer sur son chemin. Elle passait ses soirées à regarder les étoiles ou à s’entraîner avec sa rapière, celle que son père avait tenu à lui offrir à l’âge de 13 ans sous le regard désapprobateur de sa mère :
C’était le jour de son anniversaire, et comme tous les ans ses parents lui offrait quelques choses, c’était la tradition. Son père lui tendit un long paquet emballé précieusement, Atalya l’ouvrit et ses yeux s’écarquillèrent elle n’aimait pas vraiment la violence, mais elle était conquise par cette rapière qu’elle trouvait. Elle trouvait qu’elle était parfaite pour elle, on aurait dit qu’elle avait été conçue pour que ce soit particulièrement elle qui devait la manier. Les jours suivant, son père lui avait appris à s’en servir, alors que sa mère claquait des dents de peur que sa petite fille soit blessée.

Durant deux années elle remua l’idée de devenir pirates dans sa tête et à l’âge de 17 ans elle en informa ses parents de son rêve ceux-ci le prirent mal au début et ce fut source de conflit, elle reçu toutes sortes de remarque du genre: "Pirate n’est pas une vie", "Tu es une fille, ce n’est pas un monde pour toi !", ou encore, "tu vas te faire tuer !". Elle comprenait ses parents, ils voulaient une vie calme et tranquille pour leur fille, et en même temps elle ne voulait pas s’y résoudre elle allait devenir pirate et survivre !

Au bout de plusieurs mois de conflits, ses parents acceptèrent de voir leur fille partir, n'acceptant pas de la garder contre son gré. Atalya embarqua en tant que mousse à bord du navire du capitaine Elfrith, elle était comblée de nouveau, elle voyagea aux quatre coins du monde. C’est lors de l’un de ces voyages qu’elle rencontra Drac son petit caméléon, ils s’étaient tous les deux pour une raison inconnue prit d’affections et était maintenant inséparable. Mais un jour le capitaine qui honnêtement elle ne portait pas dans son cœur, c’était un homme hautain et vantards, une sorte de pirates noble, la vira du jour au lendemain après deux ans de service, elle ne connait toujours pas la raison, mais elle s’estimait chanceuse d’être toujours en vie.

Depuis cela fait quelques mois qu'elle fait des petits boulots, un peu de navigation sur les navires marchand mais surtout du sale boulot. Mais elle ne compte pas abandonner son rêve, cherchant sans relâche un nouveau capitaine voulant bien l’accueillir, elle, une femme et Drac son caméléon.



Dernière édition par Atalya Vendrad le Sam 24 Nov - 11:54, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Atalya Vendrad (Terminée)   Mar 20 Nov - 18:50

Bonjour et bienvenue sur le forum!!!


Que c'est formidable d'avoir un nouveau marin parmi nous!!
Comme j'ai pu te l'indiquer par mp suite à demande, je serais ta marraine.

Du coup, si tu as la moindre question pour ta fiche ou même pour le jeu en général, compte sur moi!
bg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
:: Jeune Pirate ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Jeune Pirate ::
Atalya Vendrad
MessageSujet: Re: Atalya Vendrad (Terminée)   Mar 20 Nov - 19:07

Merci je ne me suis pas faites priée pour te répondre ^^".
Merci j'ai hâte de finir ma fiche pour commencer a Rp avec vous, mais je ne vais pas me préssée pour autant. Je préfère qu'elle soit finit, bien faites et pas contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Atalya Vendrad (Terminée)   Sam 24 Nov - 19:40

Me revoilà ma petite filleule!!

Une jeune et jolie pirate! C'est formidable! ^^
Je suis certaine que tu trouveras un capitaine qui t'accueillera dans son équipage!

Fiche validée!

Pour ton capitaine, je te conseillerais d'aller faire un petit tour du côté de Alakir le roux! Il vient tout récemment d'être validé, peut-être qu'il y aurait une association sympas à la clef!


Comme la caste des marins est en "promo", voici ton cadeau, qui je l'espère, te sera bien utile :

" La rose des quatre-vents "
Cette boussole est un outil indispensable pour tout marin qui se respecte. En effet, l'artfact enchanté d'une provenance inconnue - peut-être les vestiges d'une ancienne tribu de pêcheur - prend la forme d'une petite boussole recouverte d'or. Attention cependant, vous n'y trouverez point les quatre points cardinaux... Mais l'aiguille en son centre indiquera toujours la terre la plus proche, où que vous soyez. Utile en cas d'urgence!



Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal et ton inventaire.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atalya Vendrad (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Atalya Vendrad (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Inscription & Présentation :: • Identités officialisées :: • Les Yorkas-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !