Les Pirates du Roux

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 5
• Eclaris: 2
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 6
• Nérozias: 3
• Gélovigiens: 7
• Ascans: 2
• Marins de N.: 3
• Civils: 13

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Riguear Mois:Gexon
[Novembre/Décembre en temps réel]

Tableau d'honneur


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Pirates du Roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
::
avatar
:: "Le Roux" ::
Alakir
MessageSujet: Les Pirates du Roux   Dim 9 Déc - 1:30



Les Pirates du Roux




Chaque Homme est libre de remplir son propre but au sein du Borean. Une seule chose les unit et fait vibrer leur âme, la liberté. Ils arpentent le monde librement et ne laissent quiconque dicter leur conduite; pas même Alakir, qui se considère plus comme un guide que comme un réel capitaine décisionnaire au sein de l'équipage. Ils ne lorgnent ni pouvoir, ni richesses, c'est bel et bien l'aventure qui guide leurs voiles. Les pirates du Roux sont réputés sur toutes les mers pour l'excentricité de leur capitaine, mais aussi pour être insaisissables. Loin de posséder une force militaire colossale comme bon nombre de ses congénères, le Roux se libère toujours de ses entraves, que ce soit grâce son ingéniosité, ou à la rapidité inégalée de son navire. Insoumis, les nombreux récits des pirates du Roux fascinent et créent l'admiration des civils. Et s'il ne sont pas toujours respectés parmi les marins de Noxis, tous savent que quiconque aperçoit la figure de proue à l'effigie de la créature dont le navire du Roux tient le nom, se doit d'être sciemment préparé aux événements qui vont suivre.



COMPOSITION DE L'EQUIPAGE


URAG GRO-SHUB
Le plus vieux compagnon d'Alakir. C'est à sa rencontre qu'il fonda son équipage, peu de temps après avoir quitté le Léviathan. Le Roux lui voue une confiance aveugle et c'est lui qui est aux commandes en l'absence du capitaine. Ce Zélos imposant de près de deux mètres cinquante est en fait le pirate le plus doux que vous pourrez trouver sur le Borean. Après une vie de violence, à la tête d'un puissant équipage pirate Zélos, pillant et détruisant tout ce qui se trouvait à sa merci, il s'est rangé lorsque sa famille fut assassinée par une main vengeresse. Sa rencontre avec Alikir le convainc à reprendre la mer sous ses ordres, dans une démarche bien plus pacifique, où il officie désormais en tant que navigateur. Sage et bienveillant, il est le seul capable de résonner les impulsivités du Roux.



ALBAN L'OLONNOIS
La force armée des pirates du Roux. Il serait le seul de tout l'équipage à pouvoir rivaliser avec le Capitaine lame à la main ; quand bien même il vous dira qu'il lui est bien supérieur. Alban officiait en tant que chasseur de prime et, au cours d'un long affrontement à l'issue indéterminée, a fini par se lier d'amitié avec le Roux. Véritable électron libre, ce fier Yorka déteste qu'on lui dise ce qu'il a à faire. Il n'est pas rare de le voir disparaître pendant plusieurs lunes et retrouver le navire par ses propres moyens. Arrogant, il n'a de cesse de vanter ses exploits et se considère supérieur à bon nombre d'individus qu'il méprise ouvertement. Alban reste tout de même d'une loyauté inébranlable envers Alakir, et serait prêt à ôter sa vie pour l'avoir trahi. C'est un grand séducteur qui joue de son physique avantageux pour partager la couche de toutes les mœurs légères qu'il rencontre, et a pour réputation d'être un amant indomptable.


CROW
Taciturne et mystérieux, personne ne connaît véritablement son nom, ni même son passé. Peu amical, voir même particulièrement désagréable, ce n'est que le respect qu'il porte au capitaine qui pousse ce Gorgoroth a resté sur le navire ; et il ne manque pas de le rappeler à la moindre occasion. Incapable de répondre à un ordre, ou même d'aider son prochain, il n'en reste pas moins un médecin hors-pair qui met ses capacités au service de l'équipage du Roux. Vous pouvez vous méfier de son intégrité, mais en rien en sa médecine.  


ALBERTO GRANADO
Alberto Granado est le bout-en-train de l'équipage. Conteur, écrivain, ménestrel, ce philanthrope au bagout hors pair s'est vu exilé de sa terre natale pour opposition au régime en place. Libéré des fers par Alakir, il lui a juré fidélité et apporte sa touche artistique au reste de l'équipage. Particulièrement habile et discret, c'est aussi celui qui est désigné pour récolter des informations, se travestir pour infiltrer une bâtisse, ou encore glisser quelques gouttes d'aconit dans un hydromel à l'abri des regards.  


L’ÉQUIPAGE
Principalement remplis de Terrans, de Zélos, et de Yorkas, les pirates du Roux sont de fiers pirates qui vouent une fidélité sans faille à leur capitaine, et à ses excentricités. S'ils ne sont qu'une petite centaine, ce qui représente un effectif relativement mince pour un pirate de cette envergure, ils n'en sont pas moins de redoutables lames. Ils sont aussi en charge du bon fonctionnement du navire, de l'armement des canons aux marmites, en passant par la charpente. Chose étrange est que certains d'entre eux sont aux antipodes des écumeurs des mers communs et ont un certain goût pour l'érudisme. Il ne vous sera pas rare d'en voir, pendant à un cordage, ouvrage en main.




FLOTTE ET ALLIÉS


LADY BONNY
Anna Bonny est connue de toutes les mers pour son mépris des hommes et la satisfaction qu'elle éprouve à asseoir son pouvoir et sa force armée sur le genre opposé. Elle s'est pourtant laisser séduire par  le désintérêt et la droiture d'Alakir, qu'elle juge très rare chez un être humain, et encore plus chez un homme. Si les nombreuses femmes qui l'accompagnent ont pu initialement s'opposer à cette volonté de se joindre à ses couleurs, Lady Bonny a pu leur rappeler qu'elle était la seule décisionnaire au sein du navire. Toutes savent qu'elle n'est pas insensible aux charmes du Roux, mais Anna ne l'avouera jamais afin de préserver sa fierté.


ZHURI
Zhuri aux deux lames, grand forban et chef de guerre, s'est livré à des batailles sans mercis face à Alikir et son entourage sur les mers mais aussi sur le plancher des vaches. Après un énième affrontement qui dura près d'une semaine, Zhuri, défait, mit sa vie entre les mains de son opposant. Par bonté, affirmant qu'il était inutile de lui ôter la vie et par respect pour son esprit guerrie, Alakir lui laissa la vie sauve. Honoré de ce geste, Zhuri offra ses armes et ses hommes au Roux, qui représente une force de frappe non négligeable. 


LA MAIN
Individu mystérieux n’interagissant qu'avec Alakir en personne, ou Urag qu'en de rares occasions. Aucun membre de l'équipage ne l'a vu, à tel point que beaucoup pensent qu'il ne s'agit que de racontars. Il serait l'informateur du Roux.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Pirates du Roux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARFIELD GRIFFON ROUX 5 ANS FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )
» Pirates pô-vertes
» Jishin Kaizokudan(Earthquake Pirates)
» DJ Pirates [En attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Gestion des Affaires :: • Carnet de Notes-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !