Thimothée Mannus

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 8
• Eclaris: 2
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 6
• Nérozias: 5
• Gélovigiens: 7
• Ascans: 2
• Marins de N.: 6
• Civils: 14

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Langdum Mois:Cobel
[Janvier/Février en temps réel]

Tableau d'honneur

Thimothée
Profil
Fiche

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thimothée Mannus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Roi d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Roi d'Eridania ::
Thimothée Mannus
MessageSujet: Thimothée Mannus   Dim 16 Déc - 12:06



Thimothée  Mannus
« Roi d'Eridiana »




IDENTITE : Thimothée  Mannus
SURNOM : Anciennement "le mou"
AGE : 25 ans | SEXE : Masculin
PEUPLE :  Terran
CASTE :
METIER :  Roi de la première puissance mondiale




DON : Agilité développée//Grande adaptabilité
SPECIALITES : Charisme, Manipulation, Don de chef, Tacticien
POUVOIRS :
Contrôle du Feu = ★★★★★✩: Thimothée  Mannus a récemment développé ce pouvoir, il réussis à matérialiser sa colère dans une énorme boule de feu qu'il peut projeter à une centaine de mètre. Cette magie le consume littéralement, et il ne peut plus lancer le moindre sort pendant une heure. Heureusement, il reste en état de combattre au côté de ses soldats ou de donner des directives à ces troupes.
Bouclier = ★★★✩✩✩✩✩ : Reçu dès la naissance, ce sort permet à Thimothée  Mannus de faire apparaitre à volonté un bouclier qui peut arrêter un certain nombre de dégât avant d'être détruit. Très utiles sur les champs de bataille et contre les assassins, la difficulté est la petite minute de préparation dont il a besoin avant de lancer ce sort, ce qui en cas d'attaque soudaine est un handicap.
Téléportation = ★★★✩✩✩✩✩:  Thimothée  Mannus a développé ce pouvoir pour fuir sa femme et lui permet de se téléporter à quelques dizaines de mètres. C'étais bien sûr au début de leur relation. Maintenant il s'en sert pour se rendre plus vite à un endroit donné, ce qui rend fou sa garde rapproché, mais il est limité à seulement 5 déplacements par jour.
Empathie = ★★✩✩✩✩✩: Ce pouvoir lui est venu naturellement pour comprendre sa femme, il peut savoir si son interlocuteur est en colère, à peur ou est serein. Il utilise maintenant pour connaître l'état d'esprit des diplomates qu'il rencontre et plus d'un a été surpris de voir ces projets éventés par le Roi. Malheureusement ce pouvoir ne lui permet pas d'influencer sur les émotions ni de lire les pensées.


L'âme d'Eridianna : Il s'agit du sceptre royal transmis depuis des générations au sein de la famille Mannus. Il est incrusté de nombreuses pierres précieuses, 1 rubis exactement, rappellent les 4 duchés et  6 comtés constituant le Royaume.
Les observateurs les plus attentifs peuvent remarquer que deux emplacements sont vides, il s'agit de la Grande désolation et de la cité État de Tyrhénium.

Gardienne: Une grande épée à deux mains, datant du temps des grands conflits et que les rois du pays décrochent lorsque leur peuple est en péril. L'épée ne possède aucune décoration mais son éclat ainsi que son tranchant n'ont pas été ternies malgré le passage des siècles. Elle se situe derrière le trône et n'a pas été déplacée depuis la mort du père de Thimothée, l'ancien roi. Personne ne connait ses véritables pouvoirs, ni même d'ailleurs si cette arme en possède (à part celui d'être toujours aiguisé).


Un catalyseur est visible sur sa couronne, il ressemble à une émeraude.
Une grande cape pourpre est accrochée à ses épaules et son armure de plaques ne semble rien pesé.
Il possède nombreuses propriétés dans le Royaume et son budget personnel est très important.
Les Domaines Royaux situés autour de la ville de d'Hesperia lui appartiennent et gérer par des régents capables lui apportent de confortables revenus.



Un bel homme, c'est la première impression qui vous vient à l'esprit lorsque près de nombreuses d'attente et une fouille au corps, vous êtes mis en présence du roi d'Eridiana. Brun, grand (1m80) et mince, il semble sûr de lui et possède un charisme certain. Malgré son jeune âge (25 ans), il est musclé grâce à ses heures d'entrainement à l'escrime mais il semble peu sortir de son palais et sa peau pâle contraste avec l'aspect métallique de son armure et le rouge de sa cape.
Sa garde robe est assez sommaire, car quand il ne porte pas d'armure, ses vêtements noire laisseraient pensé qu'il est perpétuellement en deuil, la seule touche de couleur venant du gris-argent de ses coutures.
À sa main, le sceptre de la dynastie Mannus, incrusté de bijou, semble briller mille feux. Mais le plus impressionnant reste son regard. Il semble presque à l'opposé de son maintien royal. Ces yeux sombres, sont d'une grande douceur et semblent en quête perpétuelle de son amour perdu.
Une petite cicatrice, petit "cadeau" de son père alors qu'il avait indiscipliné est visible u-dessus de son œil gauche. Sa voix grave contraste quelque peu avec son physique, les anciens serviteurs reconnaissent la voix de son père. Une couronne en acier, surmonté d'une pierre verte telle une énorme Émeraude, reflète la lumière des torches.



Thimothée  Mannus est un ancien dépressif, de cette période il a gardé son air doux, un peu rêveur. Il pense encore à sa femme tous les jours et s'endort régulièrement en larmes en pensant à sa famille.
Ces périodes de dépressions sont un véritable handicap dans sa gestion du pouvoir.
Il est également toujours en colère contre son père qui a gérer sa vie pendant plus de vingt ans. Son but est de soulager les souffrances de son peuple en espérant ainsi alléger son fardeau, l'esclavage est pour lui une abomination et fera tout pour le combattre. Le respect des lois est important pour lui mais il sait que des cas particuliers viennent toujours compliquer les choses. Heureusement, son pays dispose d'une solide base législative. C'est un homme qui accorde difficilement sa confiance mais si une personne se montre digne de son attention, elle aura un allié pour la vie. Il parle plusieurs langues et connaît même le dialecte local d'Hesperia parlé par la frange la plus pauvre de la cité. On l'entend souvent discuter avec les serviteurs ou autres membres du palais comme si c’était des membres de sa famille.
Mais le roi de la plus grande nation au monde est également un redoutable meneur d'homme sur le champ de bataille. Grâce à l'excellente éducation qu'il a reçu, il se distingue de ces contemporain, aussi bien dans le domaine de la stratégie que de la tactique. Ces soldats lui font une confiance aveugle car ils savant que leur roi fera tout pour minimiser les pertes dans leurs rangs.
Les deux personnes qu'il apprécie le plus sont le Général Edward Natalis, c'est le responsable de la garnison d'Hesperia, comme à chaque fois impeccable dans son armure de maille avec l'armoirie d'Hesperia. Il porte une longue barbe rousse et s'approche de la quarantaine. Le deuxième homme se nomme Perceval Gallick, c'est le commandant de la garde du Dernier Cercle, très grand (plus de deux mètres), il ressemble à un véritable colosse. Entièrement chauve et imberbe, il représente la force à l'état brute. On dit de lui qu'il a déjà écrasé la tête d'un homme, qui l'avait provoqué, à main nu. Il est équipé d'une armure de cuir et derrière son dos se trouve deux cimeterres.



PRENOM : Trésor
RACE : Chien (caniche)
SEXE : Féminin
POUVOIR : Don de parole
DESCRIPTION : Trésor est le caniche blanc de son ex-femme, c'était la confidente de cette dernière lors des premières années de mariage, lorsque Thimothée était fâché contre cette femme qu'on lui avait imposée. Trésor est la seule personne qui peut aider Thimothée lorsque l'absence de sa femme lui devient trop insupportable. Ils passent alors de nombreuses heures à discuter, car cet animal dispose d'un talent rare, celui de pouvoir parler comme une humaine, avec la voix la plus apaisante que vous ayez jamais entendu.


PRENOM : Guerre
SEXE : Masculin
DESCRIPTION : Guerre est un étalon dressé spécifiquement pour la guerre. Il n'a fais que de rares sorties en compagnie du Roi. D'une couleur noir ébène, il semble perpétuellement en colère et impressionne même Thimothée. Ce dernier le monte d'ailleurs le moins possible et dans les cérémonies officielles. Mais dans les combats, son surnom lui va comme un gant, car outre le fais qu'il puisse porter le roi et son armure pendant toute une journée sans même ce fatigué, il est rapide comme le vent et prend un malin plaisir à écraser ces adversaires (ce terme regroupe toutes les personnes armées ou non qui s'approche de lui) sous ces sabots et à les piétiner jusqu'à ce qu'ils deviennent méconnaissable.



Après de nombreux jours de voyage vous voilà enfin en vue de la plus grande capitale du monde connu: Hesperia.
Vous entrez dans la ville la plus peuplé du Monde et vous êtes immédiatement assaillis par une odeur constitué aussi bien des épices les plus délicats au monde que déchets d'une ville d'un million d'habitant.

Vous manquez à plusieurs de vous faire renverser par une charrette chargé de légume à destination des marchés de la capitale ou par un des courriers royal à cheval, toujours trop pressé de délivrer sa missive.

C'est dans une auberge pas loin du Centre Ville que vous pouvez prendre un peu de repos bien mérité, et vous voilà confortablement assis à une table, que vous devez partagé avec 3 habitants de cette métropole, l'endroit étant bondé.

Vos compagnons, Paul, Robert et Jean ne se privent pas de répondre à toutes vos questions sur le roi Thimothée  Mannus:

Paul: La vie de notre bon seigneur est bien triste mon ami, je ne sais même pas, par où commencer...

Robert: Commence par le début ! L'interrompt Robert.

Paul: C'est bien ce que je comptais faire ! Donc Thimothée est le fils unique de l'ancien roi, Arthur Mannus. Étant l'héritier, il a reçu une éducation lui permettant de faire face aux défis qui l'attendaient, mais jamais à la hauteur des ambitions de son père.

Robert: J'étais serviteur au palais royal à ce moment là, je l'ai connu tout petit. Le vieux roi venais de perdre sa femme, morte en couche et je pense qu'il a blâmé toute sa vie son fils, d'avoir tué sa mère. Le prince a eu une éducation extrêmement stricte, surtout du point de vue militaire. Vous imaginez, être un garçon de 8 ans dans des garnisons loin de tout, sans aucun camarade de jeu ? Je le voyais entre deux garnisons, revenir au palais royal, de plus en plus replié sur lui-même, parlant à peine et manifestement effrayé par son père. Il me faisait pitié, mais nous avions ordre de ne pas lui adresser la parole, ni montrer de compassion. Pur son père montrer de la gentillesse envers autrui étais une marque de faiblesse.

Jean: On le voyais bien, lors des cérémonies d'Omnia, la fête de tous les dieux, le petit prince étaient plus de trois pas en arrière du Roi, au lieu d'être à ses côtés et ça, c'est un signe qui ne trompe pas.

Paul et Robert acquiesce gravement comme si c’était évident.

Paul: Mais ça c’est pas le pire, à l'âge de 16 ans il tomba amoureux d'une lhurgoyf ! Vous savez ces démons qui peuvent prendre l'apparence de Terrans comme nous !

Robert: Il a été ensorcelé, pour sûr !

Jean: Ensorcelé ou pas, son vieux à piquer une de ces colères, on aurais cru que le ciel nous tombait sur la tête.

Paul: La seule solution de gérer de manière civilisé de gérer cette affaire étais de chasser cette créatures et de le marier de force avant qu'il soit à nouveau victime de la magie des démons. Ce qui fût fais très vite. Son père mourut peu après et le Royaume appris alors que cette monstruosité n'avait pas simplement été chassé mais décapité.

Robert: L'ancien Roi faillais pas chier dans ses bottes !

Jean: De toute façon, un bon démon est un démon mort.

De nouveau Paul et Robert acquiesce gravement.

Paul: Faut croire que la mort de son paternel lui a redonné confiance en soi car il a réussis à mettre enceinte sa femme.

Robert: On le voyais à nouveau sourire au château. Il avait alors 21 ans et il n'arrêtais pas de sourire bêtement. Son père mort, il c'est ouvert d'un coup. Il a découvert ce qu'étais la vie hors d'une garnison, les plats raffiné, les grasses mâtinés, bref tout ce qui rend la vie confortable. Mathilde (c’était le nom de sa femme), étais tombé amoureuse de ce grand brun ténébreux et on les voyais ensemble partout, c'était un véritable conte de fée.

Jean: C'est beau l'amour.

Paul: Mais ça n'a pas durer longtemps, le malheur à de nouveau frapper lorsque sa femme est morte en couche avec l'enfant qu'elle portait.

Robert: Ce fût l'épreuve de trop pour Thimothée, perdre sa mère puis sa femme lors des mêmes ciconstances. De plus il avait fais pire que son père car son enfant était mort lui aussi. Il est alors passé par des phases de dépression, d'alcoolisme et de grands n'importe quoi. Bref, c'était devenu une loque, le roi mou qu'on l'appelais alors. Il errais dans les couloirs du palais avec Trésor qui le suivait partout, se parlant à lui même. Le plus dur pour lui était d'avoir pensé que sa vie démarrais enfin, libéré de son père pour finalement perdre ce qu'il chérissais le plus au monde. Des hommes seraient devenus fou pour moins que ça. Il ne intéressais plus aux affaires du Royaume.

Jean: De toute façon, depuis plusieurs générations c'est le Maire d'Herperia qui a le véritable pouvoir. Il a conservé jusqu'à son assassinat par Torenheim.

Robert: Que ce meurtrier aille pourrir dans la Grande Désolation !

Paul: La mort du Maire a réveillé notre Roi. Il semblait avoir trouvé un dérivative à son chagrin, il devait penser que puisqu'il n'avait pas réussis à sauver sa famille, il pourrais au moins sauver son Royaume et ses habitants. Il a d'abord commencé par chasser tous les indésirables du Royaume puis il a rendu les routes et notre ville plus sûr avec plus de patrouille et moins de corruption.

Robert: C'est devenu un homme nouveau !

Jean: A la santé de notre Roi: Thimothée Mannus !

Vous levez votre verre également, pour ne pas être en reste de vos camarades.

Paul: Pour sûr c'est devenu un véritable chef, l'année dernière, j'ai servi dans le régiment lupin, à la frontière avec Noathis. C'est là que j'ai vu le Roi, accompagné par les chevaliers du régiment du Dernier Cercle que nous avons pût nous repousser d'une attaque de Criard qui rendu fou par la fin nous avait attaqués. Je l'ai vu utiliser de la magie, car une énorme boule de feu a jaillis de ses mains et plusieurs de ces maudits chien ont cramés sur place. Puis il a pris la direction des opérations et en moins d'une heure, tous les animaux étaient morts, alors que nous ne déplorions que des blessés légers dans nos rangs. C'est un vrais miracle rendu possible par notre monarque. Il semblais heureux d'avoir sauvé nos vies et à même souris ! Nous l'avons bien sûr raccompagné en triomphe à notre garnison.

Jean: Est-ce qu'il a rendu hommage aux dieux ?

Robert: Notre roi n'a jamais été très religieux, l'éducation qui a été imposé par Arthur Mannus ne comprenais pratiquement aucun cours sur la religion et notre seigneur n'a jamais approfondis ces connaissances. Honnêtement je pense qu'il s'en soucie peu du moment qu'il connait les bases.



Dernière édition par Thimothée Mannus le Mar 18 Déc - 21:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Thimothée Mannus   Dim 16 Déc - 23:02

Oyez Oyez camarade et bienvenue à notre bon Roi!!!


Nous sommes actuellement en pourparler!
Je suis cette fiche et je discutaille avec notre ami!!! ^^

Nous allons faire des étincelles royales!
bg

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
:: Roi d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Roi d'Eridania ::
Thimothée Mannus
MessageSujet: Re: Thimothée Mannus   Lun 17 Déc - 0:37

Ajout apportés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Thimothée Mannus   Mer 19 Déc - 18:07

Nous revoilà donc!

Après moult explications, ma sentence sera terrible :

Fiche validée!


Je suis TRÈS heureuse de voir enfin quelqu'un nous jouer ce personnage qui, je te le dis, étais très attendu!!! Tu t'es fait désiré mais te voilà


Comme il s'agit d'un personnage prédéfini, tu vas naturellement bénéficié d'un avancement en matière d'exp que je file te mettre de ce pas.


Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal et ton inventaire.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thimothée Mannus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thimothée Mannus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Inscription & Présentation :: • Identités officialisées :: • Les Terrans-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !