Description détaillée

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Description détaillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Description détaillée   Description détaillée Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:38



◈ HÔTEL " LE PRESTIGE " ◈


Voici une petite description sommaire des lieux, allant de la partie ouverte aux clients ainsi que la partie privée qui sont les appartements même de la propriétaire.



| REZ DE CHAUSSEE |
L'entrée, le coin restauration et ses cours intérieures

L'entrée de l'hôtel est à la mesure du nom qu'il porte : prestigieux. Il respire le luxe et la distinction. Que cela soit au niveau des boiseries, des tissus, des tapis ou du moindre meuble, tout est calculé pour respirer la noblesse et vous inspirer.

Vous serez accueillis par les maîtres d'hôtels les plus élégants qui soient, et vous guideront à la réception afin de vous enregistrer, commander une chambre, vous renseigner ou simplement vous présenter si vous êtes attendus.

Vous n'aurez pas trente-six-mille lieux à visiter. Soit vous prendrez l'escalier pour monter à votre chambre, soit vous restez au rez-de-chaussée pour vous sustenter ou prendre l'air dans les cours extérieures de l'hôtel.

Concernant la zone de restauration, il s'agit d'une immense salle avec une bonne hauteur sous plafond qui offrent plusieurs possibilités : des tables avec des banquettes, des tables petits ou grandes au cœur de la salle, des box plus privés avec des séparations en boiseries luxueuses. Vous aurez ensuite le choix sur une vue près des fenêtres qui donnent sur les cours extérieures, près du buffet, ou bien près d'une petite scène aménagé pour accueillir quelques musiciens qui pourront charmer votre repas par des sons agréables. Une ambiance chaleureuse sous la lumière délicate de grands lustres de cristal.

Concernant les cours extérieures de l'Hôtel, vous seriez particulièrement surpris de trouver un tel jardin d'Eden en plein cœur de la capitale. En effet, la propriétaire fait prendre soin de ce coin de verdure par des jardiniers possédant des magies en liaison avec l'univers végétal afin d'assurer la pérennité de ces lieux. Vous y trouverez des plantes et des fleurs de toutes saisons. Il y a même un agréable petit potager où viennent se servir les cuisiniers. Le plus impressionnant n'en reste pas moins un immense cerisier au cœur même de la cour qui domine de sa hauteur et de ses couleurs poétiques. Des bancs de marbres ont été disposés pour profiter du décor après une petite ballade digestive.


| PREMIER ETAGE |
Les chambres de luxes

Vous désirez passer la nuit à l'hôtel? Une fois enregistrée à la réception, rendez-vous au premier étage avec votre clef de chambre. Vous serez guider par un maître d'hôtel jusque devant la porte. Vous aurez le loisir de monter un magnifique escalier en acajou, habillé d'un tapis rouge. Vous longerez ensuite un long couloir (il y en a deux, droite et gauche) dont les murs sont habillés de différents tableaux allant de portraits de personnalités ou de paysages merveilleux. Il y a toujours d'agréables odeurs de parfums qui embaumera votre passage, de fleurs fraichement découpées qui ornementent les quelques vases disposés.

Pour plus de détails concernant les chambres, rendez-vous sur " La Liste des prix des chambres ".


| DEUXIEME ETAGE |
Les appartements privés

Envie de plus d'espace et plus de calme? Rendez-vous au deuxième étage. Vous devez continuer à monter l'escalier en acajou, présentement habillé d'un tapis bleu. Deux couloirs se présenteront à vous (droite et gauche) mais laissez-vous guider par votre maître d'hôtel. Ces derniers sont habillés de plus grands tableaux qu'au premier étage et de biens meilleurs qualités. Les murs semblent plus épais, assurant ainsi votre tranquillité auprès de vos voisins de palier. Il y a toujours d'agréables odeurs de parfums qui embaumera votre passage, de fleurs fraichement découpées qui ornementent les quelques vases disposés.

Pour plus de détails concernant les appartements privés, rendez-vous sur " La Liste des prix des chambres ".


| TROISIEME ETAGE |
Les appartements privés de la propriétaire

L'escalier en acajou monte encore, mais cette fois-ci, il est habillé d'un tapis vert. Cependant, il s'agit là de la limite à ne pas dépasser puisqu'il s'agit d'une zone totalement privée et appartement à la propriétaire des lieux lorsqu'elle séjourne à Hespéria. On y compte plusieurs chambres, dont certaines sont pour quelques rares membres de son personnel (sous les toits notamment) qui demeurent dans les locaux. Il y a un bureau, un salon avec une bibliothèque, une grande chambre pour la propriétaire avec une salle d'eau à sa mesure, une salle à manger privée. Un système de sécurité magique serait cependant actif autour du bureau et de la chambre de la propriétaire. Gare à ceux qui voudraient se tenter à la moindre intrusion. Notons qu'il y a toujours au moins deux personnes qui s'assurent que personne ne monte à cet étage (et ils sont armés).


| SOUS-SOL |
Accès mystérieux et interdits

Le sous-sol n'est pas en accès libre comme on peut le deviner, et sert plus de cellier qu'autre chose. On y trouve toutes les réserves de nourritures et de boissons concernant la partie restauration de l'établissement.

On prétend aussi qu'il y aurait une entrée secrète pour ceux qui ne souhaitent pas prendre la grande porte...


Revenir en haut Aller en bas
 
Description détaillée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description détaillée
» Description détaillée
» Description détaillée
» Description détaillée
» Description détaillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Eridania, le pays aux mille culturesTitre :: Hesperia, la Capitale :: • Le Centre Ville :: • L'hôtel "Le Prestige"-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !