Soizic Eyesgold [TERMINE]

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 5
• Eclaris: 4
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 4
• Nérozias: 5
• Gélovigiens: 4
• Ascans: 2
• Marins de N.: 7
• Civils: 18

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Langdum Mois:Cicium
[Mars/Avril en temps réel]

Tableau d'honneur


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soizic Eyesgold [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: La Bibliothécaire ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Soizic Eyesgold
:: La Bibliothécaire ::
Soizic Eyesgold
MessageSujet: Soizic Eyesgold [TERMINE]   Dim 13 Jan - 17:32



Soizic Eyesgold
« Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort » Nietzsche




IDENTITE : Soizic Eyesgold
SURNOM : Soiz pour les intimes
AGE : 25 ans | SEXE : Féminin
PEUPLE : Yorka
CASTE : Eclaris
METIER : Propriétaire de la Bibliothèque des Lumières




DON : Transformation complète en son essence animale : le chat.
SPECIALITES :Apprentissage rapide et Soigneur
POUVOIRS :
1er pouvoir = Contrôle de l’air★★★★✩✩
2nd pouvoir = Bouclier ★★★✩✩✩
3ème pouvoir = Rêves ★★✩✩✩✩


Soizic ne possède comme arme qu’une dague qu’elle cache dans le repli de sa jupe. L’arme en question est assez tranchante et mesure dix centimètres de long en comptant les quatre centimètres du manche sur lequel est gravé son prénom, c’est un cadeau de son grand-père.


La jeune femme possède un collier qui lui vient de sa mère. Celui-ci est constitué de plaquettes ronde et en losange en or, assez léger malgré tout, elle ne s’en sépare pour rien au monde. La nuit il est à l’abri dans un écrin qu’elle place près d’elle pour éviter qu’il ne lui soit volé.



Soizic est une jeune hybride assez grande avec son un mètre quatre-vingts et dont ses cheveux châtains lui arrivent dans le bas de son dos. C’est pourquoi, la plupart du temps, la jeune femme les attachent en un queue de cheval haute et serrée voire en un chignon stricte. Elle est née avec une particularité: ses yeux ne sont pas de la même couleur : l’un est marron, l’autre est violet clair. Cette différence l’a longtemps rendue solitaire et on s’en servait pour se moquer d’elle jusqu’à ce qu’un jour un autre enfant essaie de le lui crever – rien de bien méchant au final, il n’y est pas parvenu – mais cela lui a quand même valu une cicatrice verticale au niveau de son œil droit. La Yorka préfère l’ombre à la lumière, de ce fait, sa peau est assez pâle.
Pour finir, Soizic porte très souvent de longues jupes avec des bottines, des maillots à manches longs ainsi que des gilets sans manche qui se ferment à l’aide de lacets. La jeune femme appréciant les bijoux, elle a toujours sur elle le collier offert par sa mère ainsi que deux bracelets en cuir ( un sur chaque poignet ).


Soizic est une jeune femme curieuse de tout ce qui l’entoure: pourquoi et comment fonctionne telle ou telle chose ? Que peut-on faire pour faciliter la vie de telle ou telle personne ? Comment font les Yorkas aquatique pour vivre hors de l’eau ? Quelle invention pourrait-on faire pour leur permettre de vivre plus facilement ? Sa réflexion s’étendit aux autres peuples par la suite.
L’on peut également dire de la Yorka qu’elle est ouverte d’esprit: le monde est vaste et tout le monde est différent. Soizic accepte tout le monde tel qu’il est et ne cherche jamais à vouloir changer une personne. Au contraire, elle cherche plutôt à savoir comment l’aider, à savoir ce qu’elle peut lui apporter.
Il faut aussi ajouter un élément et pas des moindres : Soizic est très réservée et passe le plus clair de son temps dans des lieux silencieux, où elle peut réfléchir au calme ou bien s’adonner à la lecture – chose qu’elle apprécie énormément – et apprendre de nouvelles choses. De ce fait, il est rare qu’elle aille vers les gens à moins qu’elle n’y soit obligée pour obligations ou bien tout simplement parce que l’autre a pour centre d’intérêt : les livres.
Enfin, la demoiselle a un cœur en or et se démène pour ses proches, elle connaît ses limites mais si un ami ou un membre de sa famille est en mauvaise posture, elle fera tout pour l’aider, même surpasser ses propres limites et ses propres peurs.


PRENOM : Jacine
SEXE : Féminin
DESCRIPTION : L’animal est une jument de race Henson dont le pelage brun ressort roux lors des levers et couchers du soleil. Il s’agit d’une bête robuste et qui galope rapidement sur plusieurs dizaines de kilomètres, Soizic s’en sert souvent comme monture pour visiter certaines villes à la recherche de livres anciens ou rares.



Soizic est née de deux parents Yorkas dans la cité d’Elusia, pour ses parents, elle était la plus belle chose qui leur soit arrivé et ce même si ses yeux étaient de couleur différentes. Mais pour les autres, elle était différente, elle était étrange, et ce, même au sein de son peuple. La fillette allait à l’école, ses parents voulaient absolument qu’elle ne reste pas seule dans son coin, qu’elle se fasse des amis et qu’elle découvre le monde, mais ce fut le contraire qui se passa. A l’école, beaucoup d’enfants la rejetaient non pas parce qu’elle était une Yorka mais à cause de son œil violet, les professeurs ne la traitaient pas différemment des autres enfants alors elle se retrouvait souvent seule lors des pauses. C’est donc tout naturellement qu’elle a commencé à s’isoler des autres et à se plonger dans les livres. Elle y découvrit des mondes imaginaires, des documentations sur leur époque, sur les époques précédentes, des livres imaginant leur futur.
Plus elle grandissait, plus sa curiosité pour le monde, sa mécanique, son fonctionnement et son histoire la passionnèrent, à chacun de ses anniversaires, elle désirait des livres et ce depuis son plus jeune âge, même avant qu’elle n’apprenne à lire.
A dix-huit ans, elle termina ses études et commença un travail de secrétaire dans un bureau juridique et après avoir engrangé du savoir et l’argent de ses payes, elle entra dans la caste des Eclaris. Elle travailla sur plusieurs brevet d’objet du quotidien plus ou moins utiles jusqu’à ce qu’elle ne voit durant un voyage que la Bibliothèque des Lumières cherchait un repreneur. Quelle ne fut pas joie ! En rentrant chez ses parents à Elusia, elle récupéra l’argent qu’elle avait mis de côté, puis passa par un confrère lui proposant de racheter un de ses brevet contre une certaine somme. L’homme en question ne chercha pas longtemps à discuter et paya ce qui lui était demandé.
Soizic se dépêcha de retourner à Hesperia pour acheter à qui de droit le titre de propriétaire de la Bibliothèque. C’est ainsi, que commençait sa nouvelle vie au sein de la population Yorka, au sein de la caste Eclari et au sein de la population d’Isthéria.



Dernière édition par Soizic Eyesgold le Dim 13 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Soizic Eyesgold [TERMINE]   Dim 13 Jan - 20:22

Bonjour et (officiellement) bienvenue parmi nous!

Ton personnage est très mignon, et je pense qu'il fera le bonheur d'un certain roi...

Pour moi tout est bon, hormi un petit détail: je pense que tu as rencontré un problème dans le code car la description morale de ton personnage est à la place de la description physique, et la partie morale n'existe plus. Une fois que tu auras mis ta description morale au bon endroit, et que tu auras écrit ta description physique, tu seras validée!

Bon courage pour ta rédaction, et surtout n'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: La Bibliothécaire ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Soizic Eyesgold
:: La Bibliothécaire ::
Soizic Eyesgold
MessageSujet: Re: Soizic Eyesgold [TERMINE]   Dim 13 Jan - 20:54

WTF? Bon bah je vais reprendre ça de suite.

Edit: voilà c'est corrigé. Je crois que le problème vient du codage de la fiche des Eclaris... En reprenant le codage de la fiche de base, c'est passé crème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Soizic Eyesgold [TERMINE]   Lun 14 Jan - 20:30

Chose promise, chose dû! Tout est bon, donc c'est officiel:

Fiche validée!


Tu peux dés maintenant faire tes premiers pas, et profiter de ta nouvelle bibliothèque!!


Et tu bénéficies également de la promo du mois, donc tu démarre l'aventure avec 50 xp d'avance!!


Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton inventaire et proposer ton évolution dans le comptoir à pouvoir.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI.

Encore bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soizic Eyesgold [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soizic Eyesgold [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]
» Josh Price [TERMINE]
» Bite fight...
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Inscription & Présentation :: • Identités officialisées :: • Les Yorkas-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !