Omar Tharn pour vous servir (Terminé)

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 6
• Eclaris: 8
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 2
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 1
• Marins de N.: 4
• Civils: 11

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Niveria Mois:Famael
[Juillet/Août en temps réel]

Tableau d'honneur


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Omar Tharn pour vous servir (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: La Lame Pourpre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Omar Tharn
:: La Lame Pourpre ::
Omar Tharn
MessageSujet: Omar Tharn pour vous servir (Terminé)   Omar Tharn pour vous servir (Terminé) Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:14



Omar Tharn
« Les péripéties ont cette capacité fascinante à rendre notre vie infiniment plus intéressante. »




IDENTITE : Omar Tharn
SURNOM : La lame pourpre
AGE : 35 ans | SEXE : Masculin
PEUPLE :  Terran
CASTE : Civil
METIER : Mercenaire/Banquier




DON : Agilité développée // Grande adaptabilité
SPECIALITES : 1ére spécialité = Charisme (capacité à se faire écouter naturellement de tous)
2ème spécialité = Maître d'armes (capacité à utiliser n'importe quelles armes à disposition)
POUVOIRS :
Télépathie = ★✩✩✩✩✩
Empathie = ★★★★✩✩
Force surdévellopée = ★★★★✩✩



-Il possède tout d'abord une masse à une main avec une tête circulaire en acier jumelée à un écu en bois renforcé d'acier, car évidemment il ne va pas s'amuser à parer des attaques avec une masse. Le bouclier est de plus pratique pour frapper avec au pire. Et sinon, il préfère toujours encaisser un coup de hache avec ce dernier qu'avec son armure… Bien entendu, les deux sont assez ornementés, même si légèrement pour ne pas nuire à lur utilité.

-Une arbalète de bonne qualité de poids intermédiaire, l'arme recharge plus lentement qu'un arc évidemment mais elle a d'autres qualités pour compenser et en plus se manie assez facilement.

-Une armure de plaques intermédiaire sinon, recouvrant une bonne partie du corps et avec un heaume en bassinet. Le tout pourrait paraître peu efficace pour protéger car assez luxueux et raffiné d'apparence, mais est de très bonne qualité malgré tout. Il a peut-être du charme d'ailleurs, mais préférera toujours porter son casque au combat, ça évite les tirs à la tête malencontreux dans le feu de l'action...


De riches possessions et un domaine familial d'un luxe sans doute ostentatoire, mais qui restent dans sa cité natale, il n'a sur lui pendant ses voyages que ce qui est nécessaire à la voie de mercenaire qu'il a prise suite à sa décision de le devenir. Un nécessaire de très bonne qualité tout de même, donc disons qu'on ne voit pas au cours de ses voyages que c'est un banquier très riche... Par contre un mercenaire très propre sur lui et très bien équipé oui.

Il possède sinon un catalyseur de très bonne qualité qu'il utilisait pour sa profession de banquier, un catalyseur qui lui est toujours utile aujourd'hui d'ailleurs…

Et enfin il a tout de même sur lui des documents pouvant prouver son identité, notamment quand il prélève de l'argent auprès d'amis, associés ou employés de sa compagnie. Néanmoins il cache très bien ces derniers.



Omar a un physique assez bien conçu. Peut-on dire que c'est un bel homme ? Sans toute, même si d'une manière assez simple en soit, notamment pour ne pas attirer plus d'attention que nécessaire. Il est propre sur lui, bien rasé et a les cheveux d'une longueur variable mais toujours bien entretenus. Il en est de même de son équipement qui paraît presque toujours comme neuf, témoignant bien que l'homme qui possède celui-ci a les moyens de l'entretenir au mieux. D'une taille assez grande devant faire dans le mètre quatre vingt ce qui sans être remarquable est respectable, il est aussi assez musclé. Même si de manière fine et noueuse. Disons que ses muscles sont efficaces, pas si épais que cela, il sait donc tirer parti de sa force au mieux, mais n'a pas la carrure d'une brute épaisse.

Il faut noter sinon qu'il a des cheveux noirs et une sublime moustache de couleur identique, des yeux marrons assez communs et un visage aux airs taillés à la serpe. Certains y trouveront un air légèrement trop bourgeois ou raffiné dans ce dit visage pour pouvoir accorder aisément leur confiance à Omar, mais d'autres apprécieront l'ensemble, surtout ceux n'ayant pas trop d'appréciation pour les airs de brute épaisse. La manière d'être Omar d'ailleurs est assez ressemblante à son raffinement, sauf quand il se bat, situation dans laquelle il fait des mouvements secs et francs, quand il se déplace ou converse il ne cache donc pas avoir certaines manières raffinées. Le genre qui vous mettent assez vite en haut du panier social si vous ne faîtes pas attention, ce qui peut accorder respect ou mépris selon les personnes, mais peut heureusement aussi procurer une certaine prestance si bien employé.

Notons sinon son habillement, qu'il soit armuré ou non sans non plus aller dans la débauche visuelle, il s'habille de façon assez raffinée et respectable, n'hésitant pas apporter quelques beaux de tissus colorés et de qualités à ses atours et ce souvent en plus d'une armure elle-même ouvragée.

Autant dire que c'est un voyageur solitaire et d'expérience aussi, du moins en partie, mais il n'est pas forcément extrêmement discret, notamment à cause d'un habillement un peu ostentatoire. Heureusement, il sait aussi bien se défendre.


Omar est quelqu'un de, excentrique dirons-nous, mais pas spécialement dérangé. Un bon vivant et de bon caractère ? Sans doute, aimable ? Certainement. Un peu hypocrite sur les bords ? De temps en temps. C'est disons quelqu'un qui dans l'esprit est un marchand sociable et habitué à interagir avec les autres et à plus ou moins les charmer pour obtenir un résultat, après tout dans les milieux d'affaires il importe autant de savoir bien négocier que se faire apprécier de ses éventuels clients.

Il est donc aisément aimable et sympathique, ayant plus tendance à vous faire penser que vous êtes quelqu'un de bon augure que mettre en avant vos défauts, doté d'une remarquable patience aussi, il s'énerve rarement et difficilement, sauf éventuellement quand on le prend au dépourvu. Disons que s'il ne s'énervera quasiment jamais quand les échanges se limitent aux paroles, son sang pourrait ne faire qu'un tour si vous tentez de le tuer… Et disons qu'en général loin de crier de rage, sa colère est soudaine et froide, mais ne dure que jusqu'à ce que le problème soit résolut… Souvent avec quelques dents cassées.

Il faut néanmoins noter aussi que c'est un homme qui aime les bonnes choses et surtout assez raffiné de tempérament, certains dirons un peu snob, mais disons que ce n'est pas vraiment le cas. Car à force de voyager sur les routes depuis qu'il a fait sa reconversion, il a rapidement comprit qu'il valait mieux bien se comporter avec tout le monde, même si évidemment il est incapable de se faire passer pour un fils de paysan. Par contre évidemment son attitude et sa manière d'être propre sur lui font qu'il peut plus ou moins s'intégrer aux milieux nobles et bourgeois avec un peu d'effort, notamment pour trouver du travail.

Parlons sinon de son caractère aventureux, après tout quand on a désiré comme lui devenir mercenaire et qu'on sait pouvoir à tout moment arrêter cette carrière ci pour rentrer chez soi et devenir riche banquier, il faut avoir de bonnes raisons pour aller de péripéties en péripéties à travers le monde. Et indéniablement, Omar aime voyager, faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouvelles choses, mais aussi l'aventure en elle-même; le frisson du danger et celui d'affronter l'inconnu. On pourrait dire que c'est quelqu'un qui est mercenaire pour le loisir quasiment, comme d'autres chasseraient pour le plaisir. Autant dire que ce n'est pas vraiment l'argent qui le motive à travailler, il en a déjà bien assez, mais plus l'intérêt qu'il pourrait trouver au niveau ludique ou de la satisfaction personnelle par rapport aux travail qu'on lui propose.

Ce qui pourrait donner l'impression qu'il est plutôt généreux vu qu'il lui est arrivé de venir en aide à des personnes trop pauvres pour payer des services de mercenaire, juste parce que régler les problèmes de celle-ci lui semblait amusant. Et il n'hésite pas à en jouer, après tout c'est toujours une bonne chose d'être apprécié des autres. Mais est-il vraiment généreux ? Plutôt en vérité, mais ça c'est peut-être depuis qu'il voyage et vois de près certaines choses qu'il n'avait put que rarement contempler au sein de sa cité natale, mais pour voir cette générosité se manifester, il faudra vraiment être dans le besoin…

Quoiqu'il en soit, il y aurait sans doute encore beaucoup à dire à son sujet, mais ce sont surtout des détails et des pinaillages rien ne vaudra sans doute le fait de le rencontrer soi-même pour se faire une idée solide de sa personne et par extension de son caractère.



PRENOM : Julie
RACE : Chien
SEXE : Féminin
POUVOIR : La télépathie
DESCRIPTION : Une brave chienne de guerre imposante (l'équivalent d'un berger allemand), au pelage marron clair parcouru de quelques tâches foncées. Elles portes sur elle un collier contenant une pierre précieuse servant de catalyseur pour son pouvoir


PRENOM : Thomas
SEXE : Masculin
DESCRIPTION : Un destrier racé au pelage noir et musclé, idéal pour porter quelqu'un en lourde armure avec son paquetage.



Enfant de Thyrenium, Omar y es né et y a vécu une grande partie de son existence. Fils d'une famille très riche de banquiers de pères en fils et dont la mère était l'héritière d'une riche famille de marchands d'étoffes précieuses, on pourrait dire qu'il naquit avec une cuillère d'argent dans la bouche. Et le faste fut justement ce qu'il connut toute son existence. Ou presque...

Son enfance ne fut pas spécialement difficile ou malheureuse, on pourrait même dire heureuse, mais il ne fut pas tant élevé que cela par ses parents qui n'avaient que peu de temps à lui consacrer. Et c'est à la place une foule aussi bien de domestiques que de précepteurs qui s'occupa de lui. Nombreux furent ceux dont il se souvient aujourd'hui avec affection parmi eux, mais celui qui la marqua le plus fut un certain Cimmerien dont il n'a jamais connu le vrai nom et qu'on nommait le borgne. Un guerrier redoutable et honorable qui avait dû lui apprendre à se battre, ce par pure prudence, après tout on ne sait jamais quand notre vie sera menacé et si on pourra compter sur quelqu'un pour se défendre à un tel moment, alors ses parents avaient tenus à ce qu'il apprenne à se défendre, et il avait à vrai dire prit goût à cela rapidement. Au point de même un jour impression son instructeur qui lui apprit même quelques bottes vicieuses… Le genre qu'on n'utilise pas en duel honorable, mais pour protéger sa vie dans la rue...

Son éducation pour devenir banquier comme son père débuta d'ailleurs très tôt, en vérité il n'avait eut que peu de temps libre pendant son enfance à cause de tout ces cours qu'il dû subir et n'avait fréquenté que peu d'autres enfants en dehors de ses quelques frères et sœurs… Mais au final il n'en a pas tant souffert que cela, surtout qu'il avait très vite découvert un lui un goût pour le fait d'apprendre…

Mais aussi pour celui de se battre, mais cela ne se développa vraiment que quand il commença à être assez expérimenté pour que son père proche de la mort décide de le laisser devenir banquier comme lui à ses 18 ans. Ainsi quand il ne travaillait pas dans l'entreprise familiale, notre jeune Omar aimait se battre et fréquentait pas mal les jeux, notamment ceux de combat. Que ce soit de simples combats au poing ou bien avec des armes…

Qu'auraient dis ses parents s'ils avaient découverts ses penchants bagarreurs ? Difficile à dire car ils moururent avant de mort naturelle, ses frères et sœurs ayant choisis pour diverses raisons d'autres voies que celle familiale, c'est lui qui hérita donc de la banque et d'une partie de la fortune familiale qu'il sut alors enrichir au cours des années. Quoique, cela est faux car en vérité l'un de ses frère décida très vite de malgré tout l'accompagner sur ce chemin et ils devinrent alors de très proches associés. Omar n'ayant jamais été un cancrelat envers les membres de sa famille, il pouvait au moins se targuer de très bien s'entendre avec ces derniers.

Et ce ne furent pas les troublent qui purent des fois agiter Istheria qui l'empêchèrent de faire prospérer ce pécule, s'enrichir toujours plus et même faire des enfants… Après tout beaucoup de choses changent, jamais le fait que l'on peut s'enrichir toujours plus avec un peu d'opportunisme... Néanmoins, alors qu'il peinait depuis déjà des années sans savoir pourquoi à faire des enfants et ce malgré tout ses efforts, alors que sa fortune elle ne cessait de croître. Il entra au final dans une profonde dépression, il devait avoir 32 ans à l'époque et à vrai dire celle-ci dura une bonne année. Cela ne l'empêcha pas pour autant de travailler, mais quelque chose le rongeait et il lui a fallut au moins une année pour décider de tenter quelque chose de radical pour se changer les idées.

C'est ainsi que du jour au lendemain, voyant qu'il ne se sentait vivant que quand il se battait ou prenait des risques lors des jeux, il décida de confier le temps de son retour les rênes de la banque à son frère, fidèle associé qui avait toujours été digne de confiance, puis il décida de partir sur les routes…

Et cela dois faire 2 ans depuis qu'il est partit, il donne des nouvelles fréquemment malgré tout à son frère pour qu'il sache qu'il est encore en vie, mais il n'a toujours pas le désir de revenir à son ancienne vie. Pourquoi ? Difficile à dire, mais il semblerait que cette nouvelle existence trépidante est ce dont il avait besoin d'une certaine manière… Il a ainsi déjà pu rencontré beaucoup d'êtres intéressants au cours de ces 2 années et vivre quelques péripéties, mais il sent que ce n'est qu'un début. Son rêve ? Peut-être devenir célèbre en tant qu'aventurier qui sait… Quoiqu'il en soit il n'a pas finit de parcourir les routes et compte bien découvrir le monde, mais aussi mordre la vie à pleine temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Omar Tharn pour vous servir (Terminé)   Omar Tharn pour vous servir (Terminé) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:55

Bonsoir et bienvenue sur Isthéria!


Ha!!!!!!! Voilà un sacré coquin qui va arpenter les routes d'Isthéria! Un banquier! Tu vas te faire des amis, on le sent bien! loool

Fiche validée!

Je n'ai rien à dire sur ta fiche, tout est nickel. Hâte de voir évoluer ton personnage.


Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton inventaire et proposer ton évolution dans le comptoir à pouvoir.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI.


Bienvenue une nouvelle fois sur Isthéria!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Omar Tharn pour vous servir (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Roussel, pour vous servir ~ Terminée ~ Je sais c'est mal {OK}
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée]
» Une demande, une question, un problème : Cette section est faite pour vous !
» Nero D. Squadra pour vous servir ! (15%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Inscription & Présentation :: • Identités officialisées :: • Les Terrans-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !