Pour un paiement moral (Pv Lucius)

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 6
• Eclaris: 8
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 2
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 1
• Marins de N.: 4
• Civils: 11

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Niveria Mois:Famael
[Juillet/Août en temps réel]

Tableau d'honneur


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour un paiement moral (Pv Lucius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: La Lame Pourpre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Omar Tharn
:: La Lame Pourpre ::
Omar Tharn
MessageSujet: Pour un paiement moral (Pv Lucius)   Pour un paiement moral (Pv Lucius) Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:03

Ah sa belle cité natale, il ressentait évidemment un grand amour pour elle, un grand amour qu'on ne pouvait qu'approuver d'une certaine manière même si évidemment dû sans doute au fait qu'il y avait eut une enfance drapée dans la soie et le luxe à divers niveaux… Quoiqu'il en soit, il aimait donc sa cité natale et évidemment il n'avait pu qu'être un peu interloqué quand il entendu parler de certaines rumeurs concernant un meurtrier en série qui y sévirait.

Quel genre de meurtrier ? C'était étrange disons, de ce qu'il savait ça faisait plusieurs semaines que les meurtres avaient commencés et étaient de deux types, les prostituées et les clients de ces dernières, autant dans ce dernier cas des gens du petit peuple qu'un riche homme qu'on aurait retrouvé étranglé il y a quelques jours… Évidemment, tout cela était étrange et autant dire que la mort du riche marchand de teintures avait secoué certains, mais personne n'avait encore trouvé de traces du meurtrier de toutes ces personnes, était-ce seulement un meurtrier seul ? Alors que pourtant certains dont les gardes de la ville s'étaient mit à enquêter. Chose qui devait d'ailleurs bien embêter les criminels divers que la présence des forces de l'ordre était plus active que jamais dans les bas quartiers notamment depuis quelques jours… Il fallait dire, vu que quelqu'un tuait un riche de la cité sans préavis ou intention claire, les autres nantis avaient maintenant peur que le même sort leur soit réservé prochainement...

Et Omar se disait qu ce serait là sans doute un bon moyen de gagner reconnaissance et richesse après tout que de s'en mêler, enfin surtout reconnaissance en vérité. S'il voulait être davantage riche il n'avait après tout qu'à retourner travailler dans sa compagnie banquière…

C'est ainsi qu'il s'était rendu au lieu du dernier meurtre connu qui avait lieu hier soir, une petite maison tenue par un petit bourgeois solitaire et célibataire qui avait voulu passer la soirée en bonne compagnie. Autant dire qu'avec la mort de son propriétaire elle n'appartenait maintenant plus en personne et était maintenant investit par une partie de la garde de la cité qui surveillait les alentours au cas où le meurtrier reviendrait sur les lieux de son crime, notamment pour effacer d'éventuelles indices…

Omar n'eut pas de mal en vérité à négocier avec les gardes à l'entrée de pénétrer dans la petite demeure cossue, ils lui dirent même que le corps était encore dans la chambre, enchaîné à son lit. Mais qu'il devrait faire vite car dans quelques heures on allait l'enterrer, le sire avait après tout prévu ses funérailles depuis longtemps car d'un certain âge… Quant à la prostituée qui avait été tuée avant tout acte à ses côtés, elle était morte dans une baignoire, tout les deux étranglés à mort. Qui-que ce soit le tueur il aimait visiblement étrangler donc…

Et c'est ce qu'il constata en pénétrant dans la chambre ou le bourgeois était mort, mais où il y avait déjà quelqu'un visiblement… Par réflexe, Omar dit alors un simple mot un peu circoncept car ce n'était visiblement pas un officiel.

« Bonjour ? »


-Avatar par "Jee Wook Choi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour un paiement moral (Pv Lucius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !