Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn] - Page 2

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 7
• Eclaris: 6
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 5
• Ascans: 2
• Marins de N.: 7
• Civils: 21

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Langdum Mois:Cladil
[Mai/Juin en temps réel]

Tableau d'honneur

Allaatkasik
Fiche

Code par MV/Shoki - Never Utopia

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
:: La Lame Pourpre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Omar Tharn
:: La Lame Pourpre ::
Omar Tharn
MessageSujet: Re: Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]   Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:20

Ce ne serait donc pas un combat à mort, ce qui ne l'étonnait guère en soit, après tout en général même en ce genre d'endroit on évitait de laisser des particuliers lutter entre-eux jusqu'à ce que mort s'ensuive, ne serait-ce que parce que ça pourrait faire mauvais genre et puis… C'était un duel de magie où tous les coups n'étaient pas permis, donc ça aurait risqué de décourager ceux étant avant tout des guerriers qui auraient eu peur de perdre la vie purement parce qu'ils ne pouvaient pas pleinement exploiter leurs multiples talents.

« Ce n'est pas plus mal, il existe toujours des personnes têtues en effet. » Surtout quand il ne s'agissait pas de professionnels du combat se dit-il, après tout à ses yeux ceux qui gagnaient leur vie dans les joutes et les tournois savaient au moins s'avouer vaincu avant qu'il ne soit trop tard, c'était une compétence obligatoire dans leur profession, alors que des civils qui venaient s'amuser un peu… Pour sa part en tout cas, on pourrait presque dire qu'il était un professionnel.

« Soit, je vais miser une centaine de dias sur moi, ce n'est pas grand-chose, mais je n'ai pas transporté toutes mes richesses sur moi. » Cela et puis il supposait que ce serait toujours ça de gagner, quoiqu'il en soit il supposait qu'il ne manquerait plus que quelques préparatifs avant que les choses commencent… Ce qu'il tâcha d'accomplir donc en disant.

« Hum, présentez moi sous mon vrai nom. Ce n'est pas non plus comme si c'était honteux... » Surtout que bon, il avait tellement traîné dans les arènes de la cité pendant sa jeunesse qu'à force sa réputation était associée aussi à celle d'un homme qui aimait beaucoup se battre dans les arènes, ce n'est donc pas comme si ça étonnerait les quelques personnes ayant entendu parler de lui. Sur ce il conclut avec bonne humeur.

« Je suppose quoiqu'il en soit si tout es bon, qu'il ne manque plus que de rassembler tout le monde et commencer le combat... » Oui, il avait hâte, après tout c'était toujours divertissant.

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux sont faits! [PV Omar Tharn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2