Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 1:43

-Vous en faites peu, ne vous inquiétez pas. Elle danse relativement bien.

Celui qui m'a appris à danser serait sans doutes en train de hurler à en faire sauter les plaques d’égouts et éclater les vitres tant le portrait est insolite, la danse un brin rigide et la différence de taille entre nous deux rend un peu complexe certaines manœuvres et je dois user de ma force titanesque pour rendre simple des mouvements qui ne le sont pas à cause du gabarit avec lequel je danse. C'est avec une certaine nostalgie que je me retrouve à danser, comme si mon existence était paisible, pas un immense bain de sang entrecoupé d'instants calmes.

-C'est la première fois qu'on me le signifie d'une façon aussi diplomate. D'habitude le chevalier en face me balance une pierre avant de me charger, obstiné par l'idée de venger son camarade tombé au combat. Votre foi en moi me touche. Nonchalance quand tu nous tiens.

En dehors de toute réflexion sur le manque d'harmonie certaine au niveau des dimensions, Deirdre se débrouille pas mal pour une femme qui danse peu. J'imagine que le fait d'être gorgoroth et d'avoir un instinct inné pour le détail aide un peu ; on a tout le temps du monde puisqu'on ne dort plus, alors l'horloge ne nous intimide plus autant qu'avant. Je m'efforce de gommer les petits décalages entre nous en ajustant mon rythme sur le sien ; inutile de la brusquer en la baladant comme une poupée de chiffon avec ma force. Même si, évidemment, j'essaie de garder la cadence à une allure naturelle ; trop lent et cette caracole deviendrait gênante.

-Avec un peu d'entraînement, nous pourrions en faire rougir de jalousie plus d'un lors des bals donnés par monsieur le maire. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:41

Il n'y avait pas besoin de musiques pour que les deux gorgoroths s'adonnaient à leur mime de bal. A leurs pas, il était facile d'imaginer le rythme et leur public était les tableaux de cette salle sans fenêtre. Il n'y avait que les maigres lumières du grand plafonnier pour les éclairer - des bougies que ses domestiques se devaient d'allumer quand la nuit tombait). Une drôle de peinture que celle d'un géant écailleux et d'une pie voleuse.

" C'est la première fois qu'on me le signifie d'une façon aussi diplomate. Votre foi en moi me touche. "

Alors qu'elle se laissa guider, la jeune femme se mit à rire.

" Quel modeste vous faites! Je suis certaine que je ne suis pas la première à vous féliciter pour cela. "

Le duo n'était pas parfait, mais il fallait dire qu'il y avait une "grande" différence entre eux. Toutefois, le talent du cavalier était là pour corriger les défauts de l'autre, et c'était à cela que l'on reconnaissait un bon partenaire de danse. Il vous couvrait, un peu comme un camarade de combat, le sang et les épées en moins.

" Avec un peu d'entraînement, nous pourrions en faire rougir de jalousie plus d'un lors des bals donnés par monsieur le maire. Qu'en pensez vous? "

Le sourire de Deirdre s'étira sur son visage. Elle n'était pas foncièrement mauvaise, mais elle appréciait ce genre de revanche. Elle qui était née dans les bas fonds d'Amaryl, regardée de hauts pour les bourgeois pour qui elle peignait des copies que ces idiots ne pouvaient s'acheter pour bien paraître, pouvoir les rendre jaloux de son succès ou de les battre à leur propre jeu l'amusait beaucoup.

" J'en pense que j'aime beaucoup votre idée, si vous êtes prêt à danser avec moi aussi longtemps qu'il le faut pour leur clouer le bec! "

Sur ces paroles et avec un air malicieux, la demoiselle aux poids plumes se permit de monter sur les pieds du géant afin de gagner quelques centimètres, mais cela l'obligea par la même occasion d'amoindrir la distance qu'il y avait entre eux.

" Permettez? Nous ne sommes pas encore en compétition, nous pouvons donc tricher au moins pour une danse? "

Deirdre sourit aimablement au cavalier.

" Cela me permettra de mieux saisir vos pas et de m’imprégner de vos mouvements. Ce sera aussi moins pénible pour vous... à moins que je vous gêne de trop? N'hésite pas à me le faire savoir. Je suis capable d'être une élève aussi appliquée qu'une hôtesse de qualité. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:28

-Allez y. Elle me monte sur les pieds.

J'ai MAL! Je garde mon sourire et mon air assuré, mais soyons franc ; avoir d'un coup un demi quintal qui vous atterrit sur les petons, c'est toujours douloureux. Même si aucun homme n'osera l'admettre parce que c'est un instant "magique" que je suis en train de vivre. Magique dans tout les sens du terme ; je n'aurais pu rêver meilleure proximité avec la gorgoroth qui me fait face, c'est une femme magnifique et je suis très heureux de cet instant. Mais aussi magique parce que j'utilise mon essence divine pour renforcer ma force et faire semblant de rien, histoire de ne pas montrer de difficulté. Le parfum de Deidre m'embaume, combien de temps depuis la dernière fois que j'ai eu une pause comme ça?

-Vous êtes une excellente élève et vous ne me gênez point, bien au contraire.

Je continue de danser avec elle sur mes pieds, Kron m'en soit témoins, heureusement qu'il donne à ses élus la faculté inhumaine d'être résistant à tout. Je l'en remercie d'ailleurs. Je serais en train de tirer la grimace sinon.
Je me penche pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:35

Deirdre avait toujours été une femme entreprenante... ou bien une entrepreneuse. Voire les deux. On pourrait même aller jusqu'à dire qu'elle pouvait être sans gêne ou plus exactement une personne culottée. Elle avait toujours été une enfant espiègle et elle avait su conserver ce trait de caractère dans sa personnalité, même une fois adulte. Bien évidemment, elle ne jouait plus de la même manière et au même jeu.

" Vous êtes une excellente élève et vous ne me gênez point, bien au contraire."

La gorgoroth acceptait toujours les compliments. Libre à elle d'en faire ce que bon lui semblait, bien qu'elle était plutôt du partie à vouloir s'offrir elle-même des fleurs plutôt que d'attendre que les autres ne se décidèrent de prendre l'initiative. Même si maintenant qu'elle était décédée... du temps, elle en possédait.

" Parfait dans ce cas. "

Mais à peine eut-elle le temps de prononcer ces quelques mots que l'ancien yorka la prit totalement au dépourvu. Il était plutôt difficile de faire taire Deirdre, mais un miracle venait d'être accompli.... jusqu'à ce que le naturel revienne en galopant.

" Est-ce que toutes vos élèves ont le droit à ce genre de bonus en guise de bon point? "

La jeune femme eut une esquisse pleine d'espièglerie, et sa voix était teintée d'amusement, presque de provocation.

" Enseignez-vous d'autres disciplines? Je serais curieuse de savoir si vous récompensez vos élèves différemment selon la nature de l'étude et leur assiduité. Où peut-être suis-je une si bonne hôtesse que vous avez souhaitez me montrez O combien vous appréciez le service? "

La jeune femme se tenait toujours sur les pieds malheureux du grand reptilien, et toujours dans une position de danse. Elle n'avait pas bougé d'un pousse puisqu'elle le laissait mener le bal. Par contre, son regard ne mentait pas, qu'importe le nombre de verres qu'elle avait pu ingurgiter dans cette soirée, il brillait d'une bien étrange curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:38

La réponse de Deirdre satisfait amplement mes expectations et je ne cache pas mon sourire. Force est d'avoué que le destin me sourit, à moins que ce ne soit dû qu'à moi (Kron, merci de m'avoir permis de garder une belle gueule malgré ma mort, je te le revaudrai quand je serai définitivement à tes côtés).

-Uniquement les plus belles.

Puis les questions symptomatiques de la suite de la soirée ; mon petit doigt me dit que les choses vont aller dans le sens que j'espérai tout à l'heure, comme quoi j'eu bien fait de tenter une action aussi cavalière. -En même temps pour un cavalier de Sharna, huhuhu- Mais passons, alors que je continue de valser en puisant dans mon essence divine pour donner l'illusion d'une facilité déconcertante.

-Je suis un homme de multiple talents, je récompense l'effort et la compétence mais je suis un homme qui sait témoigner sa gratitude. Toutefois, ça serait assez déplacé de conclure sur ça, au risque de sous entendre que je charme madame par gratitude pour le service de la soirée. Ce qui n'est pas le cas, j'aurais cherché à charmer madame dans tout les cas. Vous êtes loin de me laisser indifférent.

C'est une soirée magique.
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:42

" Uniquement les plus belles. "

Le compliment ravissait la jeune femme et autant vous dire qu'elle persista à conserver son large sourire sur le visage. Si elle avait été une jeune fille naïve de la haute bourgeoisie, elle aurait sans doute glousser comme une pintade. Heureusement, que les dieux la préservent, elle n'avait jamais été de ces personnalités là.

" Quel vil flatteur vous faites! Vous savez comment faire plaisir à une femme! Hahaha! "

Le regard de la gorgoroth s'illumina de malice et de provocation.

" Je suis un homme de multiple talents, je récompense l'effort et la compétence mais je suis un homme qui sait témoigner sa gratitude. "

A cet instant, Deirdre sourit de plus belle et alors que la danse continuait, ainsi que les rondes et autres tournoiement, elle se serra un peu plus contre l'homme reptilien.

" Comme cela tombe bien! J'aime aussi les gens compétents et talentueux! Je possède le même code d'honneur qui consiste à justement récompenser les services rendus. "

" Vous êtes loin de me laisser indifférent. "

La jeune femme leva la tête en direction de Serre avec un sourire carnassier, elle qui paraissait si petite à côté de lui.

" Vraiment? Alors je pourrais me vanter d'avoir fait tomber un cavalier dans mes filets? Mais je me dois avant cela de devoir vous remercier pour cet agréable moment! "

La commerçante se pressa contre le yorka.

" Par contre, il faudra que vous m'aidiez. J'ai peur de manquer d'un peu de hauteur. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 0:15

-A votre service.

Je me penche pour l'embrasser.
Et là, LA, je mets en exerce des années de cavalerie en la prestigieuse manœuvre qui consiste à prendre une femme dans ses bras. Non, pas un câlin, c'est pour les femmelettes ça, je me penche un peu en avant histoire de la faire basculer en arrière, un bras sous les genoux et l'autre déjà sous le dos et je l'ai dans mes bras. Et je me permets de lui voler un autre baisé tel le cavalier dépravé et dépravant que je suis.
C'est sans doutes l'un des secrets que j'emporterai dans ma tombe quand il s'agit de la cavalerie, mais au bordel le meilleur moyen de se réserver une pute reste encore de la prendre dans ses bras et de la porter jusqu'à la chambre. Histoire d'éviter qu'un connard ne débarque à toute jambe, vous percute dans le dos et récupère sa main pour l'emmener ailleurs, pendant que vous récupérez au sol. Ca, c'est un secret qu'on dit pas à madame.
Elle doit trouver ça éminemment romantique (merci la magie noire de Kron qui me permet de galocher des femmes malgré ma gueule), mais si je lui disais d'où ça vient, ça serait tout de suite moins rigolo.

-Comment la vue est, à ma hauteur? Elle est petite, très petite par rapport à moi, je pouvais pas m'en empêcher.

Merci aussi l'essence divine pour mon action ; le porté, c'est acrobatique et surtout ça nécessite une sacré force physique, si je l'ai déjà, il n'empêche que c'est toujours agréable de pouvoir le faire sans montrer aucun signe de fatigue. Je pourrais le faire sans magie, je l'ai déjà fait avec Cynthia (et elle peut être lourde, qu'est-ce que j'étais con de lui faire ce coup là alors qu'elle avait une armure de plate, débile sévère que j'étais ce jour là), mais c'était moins beau et moins poétique.
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 1:15

" A votre service. "

C'était très étrange d'être embrassé par un homme lézard. Inexplicablement étrange et peu commun. De sa longue vie, elle ne se souvenait pas avoir eu une telle expérience et c'était peut-être ce qui l'amusait le plus - ou bien l'effet de l'alcool qui coulait dans ses veines. Il ne fallait pas croire, mais la jeune femme carburait à la liqueur depuis bien avant le dîner.

En tout cas, c'était assez unique et bien moins désagréable que l'on pourrait l'imaginer. Mieux encore, voilà que le grand cavalier fit un magnifique portée de gorgoroth qui ne manqua pas de la surprendre. Il lui vola même un autre baiser.

" Ohhh! Je ne me suis jamais sentie aussi bonne élève qu'en cet instant! Moi qui pourtant est une véritable indisciplinée! "

Deirdre se mit à rire.

" Comment la vue est, à ma hauteur? "

" La vue n'est pas trop mal! La verticalité de cette position me sied tout à fait! Et puis, je serais bien bête de ne pas profiter de ces centimètres supplémentaires.... même si ce n'est que pour quelques minutes. "

Dans le mouvement de Serre, la jeune femme avait naturellement porté l'un de ses bras à se tenir accrocher à l'épaule du grand cavalier.

" Vers quel lieu comptez-vous me transporter? Vers l'horizontalité de ma couche ou bien en direction d'une nouvelle leçon? "

La commerçante fit un clin d’œil malicieux et de toute façon, à cet instant précis, c'était son compagnon qui était maître de ses mouvements. Il fallait dire que l'on était pas trop mal de son point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:59

Au pieu évidemment!

Mais... Ce n'est pas vraiment la façon de le formuler. Enfin, si maintenant j'imagine que je pourrais abandonner toute subtilité et commencer à afficher mes intentions les plus dépravées. Mais ça serait dommage de casser la magie du moment (surtout pas la mienne parce que sinon je vais suer), alors je me contente d'afficher un sourire séducteur et de faire jouer l'art et la manière de bien parler.
Ou plutôt d'avoir la langue bien pendue et fourchue de Sharna, Dieu de la guerre et des mensonges, celui qui fait couler du miel dans vos oreilles avant de vous foutre un bon coup de claymore dans le bide jusqu'à la garde. J'ai toujours admiré comment un Dieu aussi colérique pouvait être aussi zen quand il fallait préparer un plan.

-Le lit me semblait une bonne idée. Ensuite, il n'y a pas de mot suffisant pour décrire le numéro de danseur que je fais.

Pas dans le sens que je me remets à danser en l'ayant dans mes bras, plutôt la chorégraphie finement calibrée sur le tas pour passer de la salle de danse à la chambre sans rien toucher, sans avoir de geste de trop et pour se donner une certaine grâce. Oui, moi le croco j'ai une grâce, deux siècles dans le même corps ça donne du temps pour développer une certaine grâce. Ou plutôt, une efficience des mouvements que je compte bien démontrer très prochainement. Il n'empêche que d'aller du salon à la chambre sans se prendre les pattes dans un truc relève de l'exploit, surtout pour un mec comme moi.
On finit dans le lit au prix d'un effort colossal de théâtre pour moi (ça bouffe de l'énergie spirituelle que d'utiliser son don comme ça sans suer ni montrer aucun signe de fatigue.) J'ai limite envie de dormir maintenant que je suis sur les draps de la collectionneuse, mais ça ne serait pas très correcte compte tenu de toute la tension accumulée. Dans mon dos j'ai une bosse, juste le temps d'enlever ma dague cachée et on sera bon.

-Toujours sortir couvert. Je la jette sur le côté. Surprenez-moi Deidre.
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:56

Cette soirée serait définitivement la moins banale qui l'aurait été donné de vivre à Deirdre depuis bien longtemps. D'une part, parce que son partenaire de jeu était assez unique en son genre, d'autre part parce qu'elle ne s'était pas imaginée que cela finirait ainsi. Dans tous les cas, cela lui convenait étrangement. Il fallait savoir mettre un peu de piquant dans sa morne vie de gorgoroth.

En tout cas, la réponse sans équivoque du reptile la fit rire. Voilà un homme qui savait ce qu'il voulait et qui ne s'en cachait pas. Ce fut donc sans mal que ce dernier transporta la jeune femme comme une jeune mariée à qui ont faisait passer pour la première fois la porte de sa maison. C'était assez amusant.... surtout quand on voyait la tête du couple. Un yorka particulièrement grand. Une lhurgoyf qui ne l'était pas vraiment. Morts tous les deux de surcroît.

Pour Deirdre, ce fut assez plaisant de se laisser porter ainsi. Elle pourrait presque y prendre goût. Mais une fois sur son lit, c'était à bien d'autres nouveautés qu'elle souhaitait s'essayer. La jeune femme se tenait donc là, allongée sur le côté et lascive, un visage amusé par la situation. Mais elle arqua un sourcil quand elle le vit gigoter pour sortir une dague de son dos.

" Toujours sortir couvert."
" Vous m'en direz tant "

Un grand sourire malicieux s'étira sur son visage.

" Surprenez-moi Deirdre."
" Oh? Un défi? "



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:20



J'ouvre les yeux.
Je regarde autour de moi ; à ma gauche Deirdre qui dort encore, à ma droite une armoire, après le lit. Un petit coup d’œil à la fenêtre m'indique que nous avons dormis pendant un certains temps. Puis je réalise ce qui s'est passé cette nuit et ait un petit soupir très discret ; je sais pas si c'était une giga boulette ou alors au contraire la meilleure chose qui me soit arrivée ce siècle-ci. Peut-être un mélange des deux.
Qu'est-ce qui m'a pris de coucher avec une autre gorgoroth et de faire part de ma nature de cavalier de Sharna en territoire ennemi ; je suis un espion et qu'est-ce que fais? Je m'envois en l'air avec une aristocrate adverse en me disant que c'est une bonne idée, maintenant elle peut me tenir par les noisettes sans que je ne puisse rien y faire parce que je suis un débile profond.
Bravo Serre, tu peux coucher quand tu veux grâce à Cynthia, si tu veux des câlins tu peux aller voir ta fille adoptive Erika mais non! Il faut que tu fasses n'importe quoi pour te prouver que tu peux jouer les tombeurs comme à la belle époque.
Quoique, quand même, c'est vexant pour Deidre de présenter les choses ainsi et surtout on a passé l'âge de coucher pour prouver ; ce qui s'est passé cette nuit est le résultat de la volonté conjointe de deux adultes, pas d'un complexe d'ado. J'ai deux cents ans et des poussières, ce n'est pas pour faire comme si j'avais quinze ans.
Il n'empêche que j'ai quand même révélé mon identité à une civile de la nation que je suis censée détruire aux dernières nouvelles.
Putain j'aurais dû me prendre un chien si je voulais gérer mes excès d'affection, un bon berger d'Eridania pour chasser avec et jouer au bâton. Je n'aurais pas couché avec mais au moins j'aurais pu lui parler. Je réalise ce que je viens de penser.
Ça suffit à la fin! Il n'est plus l'heure de regretter mais de savoir ce que je vais faire ensuite.
Je vais quand même pas buter Deirdre ; ce serait totalement idiot et pas galant. En plus si j'essaie de l'étrangler elle va se transformer en lance et me trouer le cul si ça se trouve.
J'ai une grimace en réalisant que ça a failli arriver en plus.
Nouer une romance avec elle, la demander en mariage dans quelques années et renoncer à la cavalerie? Nan... J'aime trop me bastonner. Nouer une romance, mariage puis la trahir pour faire rentrer la cavalerie à Hesperia? Nan... Je ne suis plus un goujat.
Donc je ne peux pas la tuer mais je ne peux pas non plus abuser de sa confiance. Donc il me reste deux options ; assumer, fermer les yeux et attendre qu'elle se réveille pour prendre le petit-déjeuner et espérer qu'elle n'en parle pas à la cours. Ou alors, fuir.

-D'solé. Je fais ce que tout bon cavalier ferait.

Je me faufile hors du lit sur la pointe des pieds, renfile mes frusques et teste la porte de sa chambre ; fermée à clef, évidemment. Il fallait qu'on ferme à clef en se rendant compte qu'on risquait de faire trop de bruit. Bordel de merde. Plus qu'à sauter par la fenêtre qui est ouverte. Ce que je fais.
Je m'écrase comme une crêpe trois étages plus bas et avec les deux jambes cassées.

-Ça va monseigneur? Pourquoi un paysan venu vendre sa récolte à la capitale me parle? Il a jamais vu un Gorgo-Yorka tombé du ciel? Je lui en foutrai moi.
-Evidemment, juste le temps de ressouder mes os et je serai en pleine forme. Ce qui me prend trente petites secondes et je peux déjà boiter jusqu'à chez Cynthia.

J'irai prendre le petit déjeuner chez-elle.
Puis je me rends compte que, hors de toute considération politique c'est quand même une manœuvre de gros enculé que je suis en train de faire. Ma sœur a su me tendre la main là où je n'avais fais que la rejeter. Même à ma mort elle m'a pleuré alors que j'aurais largement compris qu'elle jette mon corps aux égouts. Deirdre est une fille sympa et humaine, je ne vais pas lui briser le cœur juste pour une histoire de politique quand même.
Bon...
Ca ne change rien à mes plans. Je suis le chevalier du zéro respect et de l'audace, c'est pas une nana où deux qui vont changer ça. Direction chez Cynthia.
Quand j'arrive elle m'ouvre assez vite, elle ne cache pas sa surprise en me voyant. Enfin, pas vraiment moi, plutôt tout le sang sur mon pantalon à cause de la fracture ouverte que je me suis causée en sautant de chez Deirdre.

-Ca va aller Serre?
-Ouais, je peux entrer. Elle s'écarte du pas de la porte, je pénètre dans ses appartements moins luxueux que ceux de Deirdre. -Je passe juste changer des fringues, je peux passer ce soir? La tradition veux que normalement je couche avec elle PUIS que je passe du temps avec elle et lui taxe des choses avant de repartir comme un prince au bout de trois jours. Mais là on va faire l'inverse ; d'abord je pique des trucs, ensuite je passe du temps avec elle ensuite, je passe du temps dans son lit. Cette fois-ci je vais me comporter en chevalier et pas en cavalier.
-Aucuns problèmes. parfait. Le temps de fouiller dans l'armoire de la chambre d'ami (qui est en fait l'armoire de ma chambre vu qu'il n'y a que moi qui ait son autorisation pour dormir dans cette chambre), de renfiler des frusques plus normales et je repars chez Deirdre.

Je sens le drôle de regard arriver quand je serais chez elle ; pourquoi est-ce que j'ai des frusques noirs de bretteurs? Pourquoi est-ce que j'ai mes gants de duellistes à la ceinture?
Baste, il y a un temps pour les viennoiseries et un temps pour les explications. Je passe dans une boulangerie pour prendre un petit déjeuner (des croissants et du pain) et direction l'hôtel "Le Prestige" hon hon hon. Je consulte le soleil avant de me rendre compte que j'ai dû faire ça en vingt minutes ; parfait je commence à avoir un bon sens de la chronographie.
Puis en arrivant chez Deirdre, le même problème qu'en sortant ; Hesparia n'est pas sûre la nuit, donc les gens ferment leur porte à clef, donc l'entrée principale est fermée. Je suis obligée de toquer à la porte comme un con.
En me voyant, le majordome fait une drôle de tête.

-J'apporte les croissants pour la maîtresse de maison;
-La bonne est partie il y a dix minutes pour la boulangerie locale.
Bon à savoir, mais je m'en fous. N'étiez vous pas dans les appartements de dame Luberym à boire du vin?
-Si tout à fait, mais puisque le soleil se levait, j'en ai profité pour sortir.
-Alors que la porte principale était fermée?
-J'ai eu des domestiques vous savez.
Ou plutôt j'ai été le domestique blindé de mon maître quand j'étais un chevalier scintillant de l'ordre d'Oris. Les entrées dérobées ça existe. Je peux entrer.

Il s'écarte. J'entre.
Bon.
Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 1:02

La nuit fut longue.... ou courte. Tout dépendait du point de vue avec lequel on observait les évènements. Pour Deirdre, elle n'aurait su clairement exprimer la chose car elle était possédée par un bien désagréable mal de crâne. Depuis combien d'année n'avait-elle pas pu autant de liqueur dans une seule journée? Son corps faiblirait donc à ce point? L'idée ne l'enchantait pas. Le visage enfoncé dans un épais coussin, son corps nu à peine recouvert par un drap froissé, elle était pourtant bel et bien dans son lit. Ce n'était que petit à petit que les choses se rappelaient à elle. L'invitation à Mordstreicht, le repas, la visite, la discussion, la danse et.... le dessert. Un curieux petit sourire se dessina sur son visage étouffé par les plumes d'oie de son oreiller. C'était ce que l'on appelait faire des affaires. Sacrée nuit!

Mais ce fut le jour qui l'a cueilli fraîchement. Un rayon de soleil traversa sa fenêtre pour venir lui chatouiller sa peau morte et refroidie. Tiens, c'était ouvert? Elle n'en avait pas le souvenir. S'étirant félinement pour venir ensuite frotter ses yeux fatigués, elle se redressa lentement pour s'asseoir et bâiller comme si le monde ne l'attendait pas. Il lui fallut tout de même quelques secondes pour se rendre compte qu'elle était seule et quand ses yeux éteints se portèrent sur la fenêtre, elle comprit. Elle se mit à rire aux éclats.

" Hahahahaahaha! Sacré cavalier! "

Lentement, la jeune femme sortit de son lit en prenant le drap qu'elle enroula tout autour d'elle et se rendit à la fenêtre. Par curiosité - ou précaution peut-être - elle jeta un coup d’œil en contre bas.

" Belle hauteur! "

La lumière commença à lui piquer les yeux mais elle fut néanmoins rassurée de ne pas voir de cadavre aux pieds de son hôtel. Cela ne serait pas bon pour les affaires.

" Je ne sais pas si je devrais me sentir vexée qu'il est fui comme un lapin ou flattée qu'il n'est pas voulu me heurter en restant à côté. "

Mais à peine eut-elle le temps de se faire la réflexion qu'un domestique toqua à la porte. Deirdre l'invita à entrer et se rendit compte qu'il s'agissait d'Uriel qui fronça des sourcils en apercevant sa maîtresse débraillée.

" Quoi? C'était pour le travail. "
" Madame. Vous ne pouvez pas laisser venir n'importe qui. On m'a reporté qu'un homme avait sauté de votre chambre avant de partir. "
" Tu es si sérieux mon jeune ami. Et ne fronce pas les sourcils ainsi. Tu abîmes ton joli visage. En attendant, j'aimerais bien prendre un bain. Peux-tu faire le nécessaire? "

Le jeune Uriel soupira mais il était évident qu'il n'aimait pas la situation. A vrai dire, il n'aimait pas la moindre personne ou plutôt le moindre homme qui pouvait s'approcher de la jeune femme.

" Oui Madame. "

***

Lorsque Deirdre désirait quelque chose, elle se donnait toujours les moyens de l'obtenir. Si autrefois cela lui demandait de la patience, maintenant que sa bourse était pleine de dias, les choses arrivaient avec étonnamment plus de rapidité. A sa grande surprise, on lui fit rapidement remonter l'information que son compagnon d'une nuit était à l'entrée. Elle, elle était toujours dans sa chambre.... et dans son bain.

Bien loin d'être gênée par les convenances - et surtout maintenant avec Serre - elle fit comprendre à l'un de ses majordomes que l'on pouvait faire monter son invité à ses appartements sans aucun problème. Et ce fut ainsi que le yorka fut escorté vers une chambre qu'il commençait à connaître. Là, le domestique toqua et présenta l'invité.

" Entrer! Ne le faites pas attendre! "

Quand le gorgoroth entra, il fut assez chanceux pour avoir une nouvelle vision de nue de Deirdre, mais de dos et ruisselante. Comme demandée, elle prenait son bain dans une grande baignoire dont l'eau fumait encore. Ses cheveux noirs étaient repoussés en arrière, dégageant parfaitement son visage et elle ne portait pas son bras artificiel. Ce dernier était posé sur une table derrière elle, au sec, et à côté d'un plateau où il y avait visiblement du café. Uriel était présent en bon bras-droit qu'il était, et aida Deirdre à sortir en lui tenant sa main valide. Puis dans le même temps, il se plaça devant la vue de Serre pour cacher sa maîtresse - bien qu'il eut largement le temps d'en profiter - et lui ouvrit un peignoir de couleur noire avec des liserets dorés. A cause de son disgracieux moignon, elle avait parfois besoin d'aide pour s'habiller - ou en tout cas pour le faire avec élégance.

" Comment allez-vous ce matin mon cher Serre? J'espère que le réveil n'a pas été trop... brutal? "

Elle sourit alors qu'Uriel lui noua la ceinture de son peignoir. Silencieux, ce dernier se posta derrière elle et semblait attendre qu'elle lui donna quelques ordres. Par contre, il ne cacha pas le mépris que lui inspirait le Yorka. Son regard prouvait qu'il savait ce qu'il s'était passé et qu'il désapprouvait totalement.

" Oh? Mais je vois que vous vous êtes changé? Si vous aviez besoin d'autres vêtements, nous aurions pu vous les faire amener vous savez. Ha?? Des viennoiseries aussi? Votre prévenance n'a d'égal que votre sens de l'honneur mon cher! "

La commerçante se tourna vers son domestique et lui fit un signe de tête. Il comprit rapidement qu'elle lui demandait de quitter la pièce. Bien évidemment, il y avait peu de chance qu'il ne s'éloigna de trop. Il demeurerait sans doute non loin de la porte. Une fois partie, Deirdre conserva son sourire et s'avança vers la table où se trouvait son bras mécanique ainsi que deux tasses.

" Un petit café? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:06

A une époque, quand j'étais chevalier, j'aurais détourné le regard alors que Deirdre sort de son bain avec sa blessure pour lui accorder un peu d'intimité. Alors que manifestement son domestique/serviteur/amoureux caché, rayer la mention inutile, me foudroie du regard et me fait comprendre que je ne suis à ses yeux que mépris, merde et toute sorte de qualificatif qu'il n'osera jamais sortir, même sans la présence de sa maîtresse parce que je reste le plus costaud du trio. Tout gêné par ce mauvais regard j'aurais même sans doutes bredouillé une excuse pour me retourner et reporter mon attention sur par exemple une commode, en détaillant de quelle style elle date et de si c'est une oeuvre d'art ou une belle réplique. Puis ensuite je me serais retourné une fois qu'elle aurait été rhabillée pour lui faire la conversation comme un bon chevalier blanc.
Un peu plus tard, à cause de la cavalerie je n'aurais pas détourné le regard et je me serais rincé l’œil, quitte à faire un petit clin d’œil à son domestique pour le faire rager et pourquoi pas, proposer à Deirdre de remettre ça d'une façon plus ou moins dérobée, histoire de remettre l'échelle sociale en place.
Mais là, la filouterie inhérente à la cavalerie grise reviens et je mate sans mater ; je détourne le regard vers la fenêtre, l'effet miroir conféré par la différence de luminosité entre la chambre et l'extérieur fait que j'ai une vision splendide en observant le verre. Je ne parle pas de l'architecture d'Hesparia évidemment, incapable de me contenir j'ai un petit sourire hilare et irrépressible alors que je sens l'autre ragondin bouillir de rage. Eh oui, tu peux peut-être m'empêcher de me rincer l’œil directement, mais deux siècles d'expérience font que j'ai une certaine expérience de l'optique, même si je n'ai pas fais d'études dans une grande université du désert.

-Après la soirée d'hier, j'aurais été bien rustre d'abuser encore de votre hospitalité. C'est en souriant jusqu'aux oreilles et comme un gamin que je m'incline poliment devant le compliment de mon hôte.

L'autre désapprouve mais... C'est un domestique, elle le lui rappelle en le congédiant.

-Oui pourquoi pas un café. C'est bon le café, même s'il faut l'importer de loin. Mais, ce n'est pas que les tasses qui attirent mon attention. Besoin d'aide? Pour enfiler sa prothèse j'entends. Quoique, avec le recul faire le service pour le café me convient aussi.

Je ne vais pas râler après mon coup d'éclat ; j'ai sauté par la fenêtre parce que je n'assumais pas, j'ai rattrapé le coup avec les viennoiseries, ça va être rigolo cette conversation.
Ce qui me laisse le choix ; mentionner le sujet ou faire comme si de rien n'était?

-Vous devriez mettre des fleurs devant l’hôtel particulier, ça donnerait une jolie touche à la face. Je me retiens de pouffer de rire.

S'il y avait eu des cactus ou des rosiers en bas, j'y aurais songé à deux fois avant de sauter.
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:23

Deirdre se montrait bonne hôtesse, elle le faisait toujours et surtout avec les personnes qu'elle savait apprécier. Ce fut donc tout naturellement qu'elle proposa une boisson chaude pour accompagner les croissants et quoi de mieux qu'un bon café? Uriel l'avait préparé lui-même quelques instants plus tôt, avant de l'aider dans avec son bain.

Avec sa main valide, la jeune femme se saisit délicatement de la carafe et servit les deux boissons dans les tasses de porcelaines. Il s'ensuivit ensuite un geste pour indiquer à son camarade de prendre place. Il serait plus agréable de boire ainsi. Mais quand Serre lui proposa de l'aise pour sa prothèse, le sourire de Deirdre s'étira avec malice.

" Il est très élégant de votre part de me le proposer, mais cela signifierait que je devrais une nouvelle fois me mettre à nue devant vous. Je pense que vous avez dû avoir suffisamment votre compte. Je ne voudrais pas vous lasser si vite de ma vue. "

Elle se mit à rire. Mais à vrai dire, si son bras de métal semblait sophistiqué, il pouvait l'être dans le mécanisme car il était assez ingénieux pour fonctionner grâce à une pierre de sphène. Toutefois, en ce qui concernait la manière de le porter, il était tout ce qu'il y avait de plus rudimentaire : une sangle désagréable à porter au niveau de l'épaule. Heureusement que dans son malheur, elle n'était plus aussi sensible qu'autrefois. Tout cela pour dire que pour mettre son bras, il faudrait qu'elle retire une son peignoir. Guère bien pratique et convenable au moment de déguster de succulents croissants.

" Des fleurs? Que voilà une charmante idée. S'il est vrai que cela donnerait un peu de vie et de couleur aux murs de cet édifice, cela pourrait aussi amortir la chute de quelques gentilshommes. "

La ladrini prit sa tasse de café et la leva comme si elle trinquait avec le yorka.

" Oh! A ce propos, vous n'avez pas oublié ce que vous m'avez dit hier soir n'est-ce pas?  "

Un large sourire s'étira sur le visage de Deirdre.

" Que vous vous acquitteriez de vos dettes d'une autre façon, Mmm? Vous êtes un homme de parole Monsieur Mordstreicht. "

Le regard ambré de la jeune femme ne quitta pas une seule seconde celui de son invité. On y voyait toute sa malice et tout ce que cela pouvait présager, de bons ou de mauvais. C'était toujours un peu difficile à dire avec ce bout de femme.

" Enfin, ne vous en inquiétez pas. Je n'ai rien à vous demander pour le moment mais j'aimerais que nous puissions garder... de bonnes relations. Vous m'avez fait forte impression et pour un cavalier, vous êtes assez étonnant. "

Deirdre finit par poser sa tasse et croiser nonchalamment les jambes pendant qu'elle s'adossait à sa chaise.

" Pour cette raison, je ne vous demanderais jamais rien qui puisse aller à l'encontre de votre devoir. Mais vous voyagez sans doute beaucoup, vous devez croiser bien du monde, entendre des choses... Du coup, je me demandais si vous pouviez tendre l'oreille pour moi, de temps à autre. "

Elle passa sa main dans ses cheveux encore humides.

" Vous avez sans doute compris que je m'intéresse aux choses de valeurs, aux pièces rares, des objets étonnants... Si vous entendez parler, même en simple rumeur, de petites bricoles qui valent le détour. Je serais très intéressée d'en avoir quelques informations. Et bien évidemment, nous négocierons votre prix. "

La pie voleuse n'avait jamais totalement abandonné ses vieilles habitudes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:53

-Je m'acquitte toujours de mes dettes.

Même si je sens que pour avoir eu accès à l'interdit, je sens que je vais devoir faire une tâche impossible. Je ne cache pas ma déception alors qu'elle m'indique qu'elle n'a aucun travaux de l'extrême à me faire effectuer pour le moment, j'en profite pour goutter au café avant de me brûler silencieusement la langue avec la boisson obscure qui doit être à la température d'un volcan en éruption. Aie. Deirdre me fait part de son envie de se procurer toute sorte de bricole de valeurs dont je pourrais avoir vent, avec évidemment des négociations à mon avantage même si je dois avouer que ce n'est pas trop mon domaine de prédilection. Pas que je suis apathique à l'idée de me faire du fric, mais plutôt que ce n'est pas la méthode que je privilégie quand il est temps de me faire des gros sous ; le mercenariat paie mieux que le cambriolage de mon côté, même si je sais crocheter des serrures. Ou du moins, celles qui ne sont pas la fierté de maître forgeron et artisans de précision.

-Très bien, je vous ferai part de toute artefact que je pourrais découvrir ou information importante en concernant. J'ose? J'ose. Toutefois je suis un peu déçu, je m'attendais à recevoir un travaux impossible comme par exemple, m'infiltrer dans le palais du roi Mannus ou alors chiper une relique aux Eclaris.

Quelque chose à ma hauteur en somme, aussi orgueilleux cela peut-il être, il faut bien tenter le coup non? Mais... J'ai peut-être quelque chose de plus... Personnel à lui proposer, bien loin de toutes ces histoires de couche et de courtage d'information qu'elle pourrait proposer à n'importe quel délicat qui connaîtrait du monde.

-Si vous n'êtes pas réfractaire à faire de mes ennemis les vôtres, j'ai peut-être quelque chose à suggérer ; un commandant de la cavalerie grise avec qui j'ai eu un passif très houleux. J'essaie de garder un sourire, mais si je peux forcer mes lèvres (ou ce qu'il en reste) à se contracter pour faire une grimace, mes yeux en disent déjà trop. Je déteste Andigné, je veux le voir crever, le vieux fils de chienne est responsable de ma situation et celle d'Erika. Je connais quelqu'un qui détient des vieux livres et grimoires sur l'histoire ancienne de Themisto, ainsi que quelques vieilles reliques tout droits sorties des armures familiales. Pour avoir déjà feuilleté la collection il y en a pour une coquette somme sans compter l'arsenal. Mais j'aurais besoin d'une non initiée à la cavalerie pour... Avoir des chances de récupérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:31

Lorsque son camarade lui confirma qu'il s'acquitterait de sa dette, un petit sourire s'étira sur son visage de poupée éteinte. Cela faisait longtemps qu'elle se méfiait des belles paroles et des promesses. Pourtant, aussi filou que semblait pouvoir être le yorka, elle était prête à prendre le risque. Mais le temps lui donnerait tort ou raison.

Cependant voilà, Serre la surprit par sa déception au point qu'elle arqua un sourcil. Vraiment? Était-il prêt à prendre des risques pour assouvir ses petits désirs de femme vénale? S'il avait été un ladrini, elle n'aurait aucun scrupule à lui confier une tâche impossible parce que cela était dans le "métier". Mais puisque son camarade était un cavalier, cela lui semblait être imprudent ou plutôt aventureux de sa part de lui en demander autant.

" Déçu? J'en suis bien malheureuse dans ce cas. Bien loin de moi le désir de vous décevoir d'une quelconque façon. Je pensais qu'il serait déplacé de ma part de vous demander de vous mettre dans une situation inconfortable à cause de mes... envies, nous dirons. "

Toutefois, si quelqu'un était prêt à prendre des risques pour elle... elle n'allait pas cracher dans la soupe. Prenant une mine un peu plus réfléchie, elle touilla machinalement  son café qu'elle avait posé. A quoi pensait-elle? A tout ce dont elle avait envie, et autant dire qu'il y avait des milliers de chose qui pourrait l'intéresser. Elle finit par lever les yeux vers son camarade.

" Si vraiment vous aimez les défis, il y a deux choses que je peux vous proposer ou plutôt, deux aventures potentielles. La première serait à Hellas, mais il faudrait pénétrer dans le temple de Kesha... et pour l'avoir fait il y a... des siècles, je peux vous assurer que la tâche n'est pas aisée. Nos prêtresses ne sont pas aussi saintes qu'elle le prétende et je sais qu'elle cache bien des petites choses. "

Pour être honnête, Deirdre ne les aimait pas trop. Si la gorgoroth convenait qu'elle jouait sur la vérité et la nature de ses desseins, elle n'en était pas pour autant tout à fait malhonnête sur la manière dont elle se conduisait. Quand elle voyait que l'on encensait ses femmes comme si elles étaient de véritables déesses de vertu, cela l'irritait.

" Sinon, il y a plus proche de chez vous à Umbriel, à l'académie de Talénor. Ils donnent des cours d'orfèvreries, ils exposent aussi des merveilles de leur fabrication. Parmi leurs bijoux, il en existe un particulièrement bien protéger puisqu'il s'agit d'un collier qui aurait appartenu à une reine de Taulmaril. "

Une reine. Voilà qui la fit sourire. Deirdre aimait l'argent, c'était certain, mais elle n'avait jamais été attirée par les hauts statuts de la noblesse. Cela représentait beaucoup trop de contraintes formelles. Par contre, si elle pouvait faire pâlir celles qui s'en croyaient de trop...

La conversation prit par la suite une tournure plus personnelle, et cela se lut dans les yeux de son invité. Par respect, Deirdre effaça son propre sourire et écouta avec beaucoup d'attention la demande du cavalier, alors qu'au même instant elle prenait une viennoiserie qu'il avait eut la gentillesse d'apporter - elle tenta de la manger le plus soigneusement possible, mais à une main, elle ne pouvait empêcher les miettes.

" Qu'est-ce qu'un ennemi de plus ou de moins? Je ne me suis jamais frottée à des cavaliers de Sharna... sauf si je vous compte, vous serez le premier. "

Deirdre lui adressa un petit sourire pour détendre un peu l'atmosphère mais elle reprit rapidement le sérieux de la conversation.

" Mais si je peux vous être utile, dite-moi en quoi? Je suppose que vous avez déjà un plan? "

La jeune femme reprit une gorgée de café.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:49

-J'ai un plan oui, ou plutôt, une ébauche. La vérité, c'est que ça va faire des années que j'essaie d'ourdir ma vengeance avec un plan, mais la réalité changeante des cavaliers rend la tâche ardue.

Il y a aussi le fait que les intrigues politiques au sein de la cavalerie rendent les choses très complexes et que si j'ai des supports pour abattre le comte, il n'en reste pas moins mon supérieur hiérarchique et que d'autres gens seraient prêts à me tuer juste après sa mort. Après tout, si le nouveau cadre est illégitime, pourquoi prendre la peine de comploter contre lui quand on peut très légitimement le tuer en duel dans la minute qui suit son investiture?
Mais cette fois-ci, les choses ne seront pas comme la dernière fois ; j'ai pris de l'expérience et j'ai révisé mes classiques, je ne serais pas un petit chevalier empâté comme la dernière fois. Cette fois-ci, je l'aurais.

-J'ai besoin de faux pour l'incriminer ; le faire passer pour un traître et quelqu'un qui ne porte pas la cavalerie dans son cœur. Un motif très légitime pour le buter en somme : les faux suffiront, ça ou un quelconque incident diplomatique avec le royaume. Après tout la cavalerie et Eridania ne sont pas amis. Le simple fait de vous croiser pourrait suffire à mettre le feu aux poudres.

Mais si ça serait un heureux accident que Deirdre croise le comte, je ne compte pas trop la dessus pour l'assassiner. Je suis à peu près certains qu'il n'est plus en mesure de me faire face et risque d'avoir recours à des mesures peu scrupuleuses pour me réduire au silence avant que je n'ai l'occasion d'agir. Il faut que je fasse attention à mes prochains mouvements ou c'est moi qui risque d'être enterré par Erika.

-Puisque vous êtes une faussaire experte de ce que j'ai cru comprendre, j'imagine que faire quelques faux échanges épistolaires ne devrait pas vous poser de problèmes non? Je me chargerai du reste.
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:43

Si quelques heures plus tôt, Serre avait eu l'occasion de rencontrer une femme beaucoup plus détendue, Deirdre possédait plus de facette qu'un diamant bien taillé. Son visage s'était quelque peu refermé pour montrer son sérieux et écoutait son camarade. D'ailleurs, elle n'osa plus toucher son croissant qui s'émiettait, ni boire la dernière gorgée de sa tasse de café.

" De faux papiers? C'est tout? Voilà que c'est moi qui vient à être déçue. "

A ces mots, elle se mit alors à réfléchir.

" Il me sera très facile de créer de faux documents. Si vous possédez une vieille lettre avec l'écriture de votre comte, je pourrais même travailler sur des écrits de sa main en étudiant son style. Si vous ne voulez que des réponses d'un hypothétique homme d'Eridania, cela sera sans difficulté. Je suis sure que je pourrais trouver un bourgeois gentilhomme qui porterait le chapeau. "

Une petite sourire s'afficha tout de même sur les traits de la jeune femme.

" Le seul véritable défi sera dans la création de copie des sceaux de votre cher monsieur. A part que vous en possédiez un original? Oh! Tant que j'y pense, sur une période qui s'étale de combien voulez-vous que nous fabriquions nos lettres? "

A ces paroles, la gorgoroth se leva laissant négligemment son peignoir lui glisser sur l'épaule de son bras sans main et se dirigea vers un petit secrétaire. Ce n'était qu'un bureau parmi tant d'autres mais elle avait toujours des "échantillons". Là, elle donna un coup dans un tiroir récalcitrant avec un petit mot de malédiction et finit par sortir des bouts de parchemins.

" Autrefois, je cherchais à vieillir les papiers en les trafiquants comme je pouvais, mais c'était bien avant de mourir et parce que je faisais avec les moyens du bord. C'était dur d'être pauvre. "

Ironie. Elle se rapprocha et posa les parchemins sur la table.

" Mon grand âge et peut-être parce que j'avais déjà un mauvais esprit, j'ai toujours pris l'habitude de garder quelques feuilles de papiers vierges de côté. Rien de mieux pour donner de l'authenticité à des documents que l'on veut officiel. "

Deirdre se mit à sourire.

" Alors Serre, depuis quand notre bon vieux comte trahirait les siens? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:32

-Depuis quelques années déjà? La date n'a pas d'importance du moment que les missives soient assez explicites. Disons cinq ans de missives.

Mais tout cela n'a guère d'importance si à côté il n'y a pas d'action radicale d'entreprise derrière. C'est pour ça que je m'en chargerai, mais... Si elle me rend service il est tout naturel que je trouve un moyen de la dédommager, elle pourrait bien être au première loge quand je vais buter le comte. Mais pour ça... Il faut qu'elle puisse se prendre en charge, ce qui sous entend de pouvoir se débrouiller avec une arme si le comte a des loyalistes forcenés avec lui.

-C'est peu, mais si vous tenez tant que ça à piller son château de tout vestige rare, il y a aussi autre chose que vous pourriez faire ; le jour des "troubles" pour l'appeler ainsi, nul doutes que d'autres voudront prendre leur part du gâteau. Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez m'accompagner ce fameux jour ; vous serez la première à accéder aux trésors de notre ami. Par contre j'espère que vous êtes aussi à l'aise avec les faux qu'avec une lame, si j'ai des alliés qui peuvent vous protéger, il faudra quand même que vous soyez apte à vous prendre en charge. Un accident est vite arrivé quand il y a des bandes de cavaliers qui se toisent les uns les autres. En particulier en période aussi trouble.

Mais...
Si elle est aussi pleine de ressources que ce qu'elle l'affirme, je pense que ça ne sera pas un problème que d'aller directement au contact non? Peu peuvent se vanter d'avoir pu assister à une réunion de la cavalerie sans en être et d'y avoir réchapper. Même si celle à laquelle nous allons participer ne sera pas à Themisto au manoir, il n'en reste que nous serons en terres étrangères loin d'Hesparia et de son hôtel particulier. Enfin, je pense ça comme si nous allions êtres seuls contre tous, mais après tant d'années dans la cavalerie grise, j'en connais pas mal qui seraient prêts à me suivre.
Ne serait-ce que Cynthia.

-Je n'ai pas son tampon, mais j'ai quelques vieux documents qui portent son cachet. Vous serez avec moi pour le jour J ou alors préférerez vous que je vous rapporte des souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]   Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une coupe, une histoire [PV Serre Mordstreicht]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le commencement d'une histoire, un amour partagé...(Marcus)
» Mon histoire
» Histoire d'Istheria
» Toute histoire à une fin
» Une histoire commune, un destin différent, un avenir commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !