Guisor l'exécuteur personnel du roi.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Guisor l'exécuteur personnel du roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Guisor l'exécuteur personnel du roi.   Guisor l'exécuteur personnel du roi. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:19



 

Guisor Agésilas
« Power is always dangerous. It's attract the worst and corrupts the best.»


 





IDENTITE : Guisor Agésilas

SURNOM :  L'exécuteur d'Hesperia

AGE : 43 ans | SEXE : Masculin

PEUPLE :  Terran

CASTE : Civile  

METIER : Commandant de la section d'Intervention Spécial du roi / Générale de l'armée




 



DON : Agilité développée // Grande adaptabilité

SPECIALITES : Spécialiste avec Épée a une main // Art de la guerre // Absence d'empathie

POUVOIRS :  

Agilité surdéveloppée= ★★★★★★

Guisor se déplace en combat tel le vent. La rapidité et fluidité qui découle de son agilité surnaturelle est son symbole au combat. L'homme n'a pas reçu sa renommée guerrière pour rien ainsi la confiance reçue pour diriger l'armée d'Eridania à deux reprises par deux hommes différents n'était pas un hasard. Que ce soit à la marche ou à la course. Ce Terran ne semble plus humain lorsqu'il est vu en pleine action.

Sens développés = ★★✩✩✩

L'éveil des sens se produit alors que Guisor suspecte quelques choses ou cherche quelques choses. Immobile il profite de l'augmentation durant quelques secondes avant que l'épuisement ne soit ressenti dans son esprit et son corps. Les 5 sens deviennent encore plus efficaces durant ce cours moment de concentration.

Télékinésie=★✩✩✩✩✩

Le contrôle est plutôt vague... Puisque le Terran ne contrôle en aucun cas le pouvoir. Les apparitions du pouvoir ce sont manifester sous une haine intense ou un état mental instable et l'impulsion. L'utilisation est tout aussi destructeur pour l'environnement autour de lui que pour lui-même.

Visions= ★★★★✩✩

En temps de combat ou de guerre, Guisor agis comme guerrier, commandant mais aussi tacticien. Une attitude reconnue pour ceux qui ont déjà combattu où monter un plan de bataille, lorsqu'une vision présente, passé ou future saisi l'esprit du Terran, celui-ci s'agrippe avec une poigne de fer alors qu'il reprend lentement le dessus sur son esprit pour ainsi bien voir et comprendre les images de la vision envoyé. Il peut faire tomber la raison d'un combat, d'une guerre ou d'un conflit par une vision passé sur la cause. Prédire une manœuvre ennemie ou un complot par un vision future et le plus difficile, voir ce qui va lui arriver dans les prochaines minutes et revenir à lui avec peu de temps pour agir. Mais ceci peut se révéler a double tranchant puisqu'il ne contrôle pas le moment ou la vision peut survenir et le rendre vulnérable.

 

L'arme principale du militaire n'est nul autre que l'épée appartenant a Dreak avant sa mort. D'une longueur de 90 cm, l’arme est d’inspiration épée Saxon, la lame est en acier de Damas (l’aspect) et le manche semble être en or mais sa solidité prouve qu’il s’agit d’autre chose. La garde porte quelques pierres précieuses donc un catalyseur incrusté dans le manche, mais outre l’allure luxueuse, l’arme remplis parfaitement son devoir. Guisor en a hérité a la mort de Dreak, résultat d’un accord entre lui et l’ancien maire assassiné.

Guisor possède aussi un poignard de style Scramasaxe qu’il porte à la hanche, dissimulé à l’arrière de son dos. La lame est simple et le manche en os, rien de bien extraordinaire excepté plusieurs encoches sur le manche du poignard, classique des guerriers.

L’armure du guerrier n’est pas comme celle de l’armée de son roi. Guisor est une lame vive et il adore pouvoir se mouvoir comme le vent et fluide comme l’eau. L’armure de base consiste a un gilet de cuire clouté ou des plaques d’acier ont été fixé aux endroits vitaux pour éviter les perforation d’épée et les coups tranchants, laissant les articulations et reste du corps moins protéger. Les zones d’articulation comme les épaules par exemple, un léger voile de maille y est installé pour minimiser les dommages de projectile et des légers coups tranchants d’une lame. Brassard de cuir plaqué d’acier et protège tibia sont les seules autres pièces d’armures. Aucun casque excepté un ruban noir pour attacher ses cheveux en cas de combat prolonger.

 

 



Un simple pendentif du dieu Delil sculpté dans le bois. Les gens autour de Guisor se demande encore aujourd’hui ce qu’un homme comme lui fait avec ce symbole a son cou.

Une garde-robe mince, de vêtement sombre dépendant des moments et quelques vêtements acceptables lorsqu’il doit se présenter en public avec le roi ou parmi d’autres membres de la cour.
 
Une pipe ainsi que un genre de tabac a fumé, bien qu'il fume trop, ceci l'apaise.

Un sac compact attacher a sa cuisse contenant quelques couteau de lancer mais le plus important des parchemins et des morceaux de charbons. Guisor étant pas très matérialiste, il évite de garder des choses qui lui sont inutile et utilise que le nécessaire.

Une armure complète ainsi qu’un heaume de général de l’armée du roi prend la poussière dans ses quartiers, refusant de porter cet attirail, le rendant trop visible et encombrant au combat.

Dans les babioles il possède un sceau royal, permettant de signer certains documents avec le sceau. Il porte une bague donnée par Dreak qui l’identifiait comme son homme de main mais aussi un symbole lors de discution de guerre. L’anneau est en fer et un crane a la mâchoire ouverte a été sculpté sur le dessus qui orne le dessus du doigt.

 




De la fiche de la prison d’Umbriel, le prisonnier a été noté comme un Terran de 1m74. Lors de l’examen physique de celui-ci, il a été déclaré que son corps est élancé et mince mais pourvu d’une musculature très robuste malgré son allure chétive. De nombreuses cicatrices ont été écrit dans le rapport, blessures de combats alors que d’autres semble être fait volontairement. Dans tous les cas certaines sont difficile à manquer. Le Terran porte une longue chevelure blonde brosser vers l’arrière alors que les côtés de son crane son rasé a la lame. Souvent attaché, il arrive au prisonnier de perdre son temps a les tresser et défaire le tout pour recommencer. D’étranges lignes noires ornent les côtés de la calotte crânienne du Terran, il semblerait que malgré les cicatrices, le prisonnier soit adepte des marquages corporels de tout genre.

Sur le côté gauche des lignes semble représenté un oiseau qui s’envole alors qu’à l’arrière de son crane là ou ses cheveux s’arrête un gantelet a poing fermé y est marqué. Une longue flèche apparait sur le côté droit de son crâne. Sous son œil droit un symbole ressemblant à celui de Bor est marqué.

Le regard sévère, le terran porte aussi une barbe longue mais entretenu. Ajouté à sa mâchoire carrée et ses yeux d’un bleu ciel, croiser le regard du soldat laisse silencieux la majorité des hommes de combat les plus endurcie. La peau particulièrement pâle, il ressemble d’un cadavre plus qu’un vivant. Au combat il lui arrive souvent qu’il se marque le visage avec une peinture de guerre blanche. Une main entière sur le visage, parfois deux traits simples sous les yeux. Il est difficile de comprendre ce Terran.

-Extrait de la fiche de la prison d’Umbriel mélangé a des paroles de soldats ayant combattu au côtés de Guisor.

Niveau vestimentaire il porte majoritairement son habit de combat. Son armure facile a dissimulé et des vêtements amples et sombre avec une cape a capuche. Il porte rarement des couleurs remarquable ou flamboyant, étant un homme discret et d’allure timide.

 



Guisor est un genre bien particulier. Il vous regardera avec un regard sévère et percant sans rien dire, laissant croire qu’il cherche a percer votre âme alors qu’il est simplement dans son esprit, créant quelques chose ou simplement pensif. Il est du genre solitaire en temps normal parfois anti-social et ses réactions en publiques sont parfois incomprise. Il parle peu lorsqu’il n’en voit pas la raison mais lorsqu’il faut parler combat et guerre il devient très attentif et sa langue se laisse beaucoup plus aller. Il possède un sens de l’humour parfois très douteux et un gestuel  perturbant et bizarre lorsqu'il parle.  Il peut être silencieux comme un mort et tout simplement laisser une remarque passer sans aucun sens au contexte où il se situe mais il se doit de la faire étant plus fort que lui.

Bien qu’il soit étrange par son attitude, il est une personne a la loyauté sans égale voir même aveugle. Il obéissait a Dreak sans dire un seul mot et a sa mort bien qu’il se soit exilé et qu’il est revenu au service de Thimotée, il se garde une gêne envers le roi puisqu’il s’agit de Dreak qui la sortie d’Umbriel et de la vie de combat d’arène clandestine et non Thimotée. Il a tout de même offert sa total loyauté au roi et n’irais pas le trahir dans aucune circonstance.  

En compagnie de soldats et surtout ceux avec qui il a combattu a mainte reprise, son respect leurs est donnés et ceux sous ses ordres depuis bien des batailles parles sans arrêt de la présence du général sur le champs de bataille en particulier en première ligne. Il est réputé pour être un leader plus qu’un commandant, il n'ordonne pas quelque chose a ses hommes s’il n’est pas le premier a exécuter cet ordre. C’est ainsi que sa réputation de féroce combattant mais aussi de bon commandant a été forgé. Il n’est pas rare que les familles de ceux avec qui il combat le salut avec respect si la chance de croisé Guisor se produit.

Le respect de Guisor pour ses hommes est a un tel niveau que dans la situation ou une façon d’épargner a ceux-ci de mourir en vain et régler une bataille par un duel ou d’une tel façon, il va la saisir sans hésité. Se portant toujours volontaire pour un combat singulier contre le champion X de son ennemi, il n’est jamais tombé... Pour le moment.

Bien que son côté bon soit connu, son côté sadique et directe l’est aussi. Honorable au combat mais sans pitié lorsque nécessaire, c’est ce qui faisait de Guisor un homme de main idéal. Il n’abattra jamais un ennemi qui a combattu et vaincu rend son arme, mais les lâches et les traîtres il n’aura aucune hésitation a séparer leurs têtes de leurs corps.  

Une autre facette du Terran que certaines redoutes. Quelques incidents ce sont produit alors que Guisor perdit le contrôle de son esprit et qu’il semblait posséder.  Dans ce genre de situation ceux qui ont le courage mais l’idiotie de tenter de le résonner ou de l’attaquer ont terminé leurs vie sur le sol a nourrir les vers puisqu'il ne contrôle plus rien sur le pouvoir de télékinésie qu'il possède mais sans le savoir ou en avoir le réel contrôle.  

Le secret le mieux gardé de Guisor est son envie d’une vie simple. Une ferme avec une maison et une famille. Il espère toujours avoir cette vie. Voulant mettre sous terre son arme pour en déterrer des récoltes, mais cette vie semble lui être hors de portée.



 




PRENOM : Hycarios

RACE : Grand Corbeau

SEXE : Masculin  

POUVOIR : ///

DESCRIPTION :///

 



PRENOM : Huu’gyn

SEXE : Masculin

DESCRIPTION : Un cheval fournie par le roi. Noir avec quelques tâches blanche sur le museau.

 




La vie de Guisor n’est qu’un paquet de mystère. Sa vie avant son apparition comme homme de Dreak n’est qu’ombre et poussière, mais dans l’esprit du Terran tout est toujours bien clair.

Vivant une partie de sa vie a la ville frontalière, Guisor désirait la vie de paysan déjà tout jeune. Poussé par un père qui ne pouvait accepter de voir son fils a genoux dans la terre faisant quelque chose qu’il qualifiait d’ingrat pour son rang, il fut poussé sans cesse par son père a chercher a atteindre les hauts rangs des grandes villes. Le soutient de sa mère le poussait toujours a aller vers ce qu’il désirait mais son père avait toujours le dernier mots et faisait taire sa femme sans hésitation même par les coups physique.

Les années se succédait et Guisor trouvait toujours un moyen pour être éjecter de partout où son père l’envoyait. Malgré les corrections physiques, le jeune Terran se retrouvait souvent a s’entrainer a l’épée avec un jeune soldat qui trouvait bien amusant l’attitude du jeune Terran. Ce qu’il ne savait pas c’est que son action de prendre Guisor sous son aile allait lui couter la vie. Disparu de la circulation Guisor ignorait la vérité sur la disparition de celui qui acceptait de lui enseigner l’épée. Le temps continuait de passer et le Terran approcha de l’âge adulte et c’est le massacre de sa mère par son père sous l'influence d'alcool et de colère face au choix de sa femme contraire a lui, explosa dans l’esprit de Guisor. Le corps meurtri de sa mère dans sa chambre et le coupable rinçant ses jointures couvertes de sang comme si rien n’était arrivé créa les crises incontrôlable et meurtrière de Guisor. Pour le paternel il était temps de terminer ce qu’il avait commencé et purifier cette famille qu’il jugeait ingrat, malheureusement pour lui une force inconnu contrôler par la peine et la haine de Guisor sous une crise incontrôlable lui brisa la nuque avec une tel violence que la peau de sa nuque se déchira et le sol se retrouva couvert d’un lac de sang laissant le jeune Terran s’écrouler sur le sol inconscient. L’allée simple pour Umbriel pris sont tournant à ce moment.

Les lourdes années enfermer transforma Guisor. Entre l’isolement, le combat continuel pour garder son indépendance en prison mais aussi une réputation de crainte, il était lâcher dans des combats clandestins qui forgea sont esprit de fer et son absence d’empathie. Ses capacités martiales légèrement éveillé par ses quelques temps passé avec le soldat inconnu était l’unique raison pourquoi il était toujours vivant. Ses crises incontrôlables lui donnèrent une réputation de ‘’monstre’’.  

Suivant des années de luttes et combats brisant le mental de Guisor, son salut et sa sortie d’Umbriel fut grâce a Dreak. Il décela une lueur dans le regard de Guisor, une flamme qui ne voulait point s’éteindre mais que le corps n’allait plus suivre bien longtemps les conditions lamentables de la prison et des combats. C’est a ce moment que le Terran est devenu le gentil toutou de Dreak et plus le temps passait et plus l’état de Guisor devenait stable. Le maire en profita pour offrir une éducation plus apte au Terran ce malgré son âge, ce qui ce révéla une difficulté gênante mais qui augmenta sa détermination. Sortir un chien de combat d'une des pires prisons existante est un défis de taille pour redresser un esprit tordu comme celui de Guisor.

La vivacité d’esprit du Terran surpris grandement Dreak et fit peaufiner son talent a l’épée pour le garder comme homme de main et garde du corps littéralement. Il utilisa son homme de main pour beaucoup de chose, l'entrainement a l'arme pour soldats, l'assassina de personnes nuisible mais le plus surprenant, la direction des hommes de Dreak. Guisor était le sbire parfais, discret et efficace tout en plus que son sens de l'honneur le rendait loyal voir même aveugle aux ordres de Dreak puisqu'il était vivant grâce a lui, mais outre ses ordres secret, le terran ce révélait être un leader au niveau militaire et ces pour cette raison que Dreak fit confiance a Guisor pour ce qui concernait la direction de ses troupes. Les rumeurs passaient a flot sur le fait qu'il doit son fils mais ont rapidement été démentie ou sur ses agissements. Un corps retrouvé mais aucune preuve et un travail bien fait, le nom de Guisor marquait les lèvres rapidement par réflexe et dans les rues le nom '' toutou du maire'' était le terme le plus utilisé mais jamais en face du maire et de son bras armée.

Une tâche qu’il a cependant échouée alors que Dreak fut assassiné. Ne sachant plus quoi faire autre que vouloir venger celui qui l’avait sortie des bas fond, il fut étonné de voir le roi lui offrir le rang de général de l’armée Hespérianne, un rôle qu’il occupa que quelques temps avant de comprendre que les hommes du défunt maire était toujours loyale a Guisor et qu'incorporer le Terran a l'armée Hesperianne allait être un bon moyens d'avoir les hommes sous ses ordres loyal au roi. Guisor compris rapidement la raison de l'offre et il choisi après des mois de service sous le nom du roi, de simplement s’exiler lui-même, cherchant a remettre ses esprits en place avec la mort de Dreak et les événements qui secoua la région.
Il choisi de passer par Umbriel, désirant voir de ses yeux si l'endroit lugubre et macabre ou se déroulait les combats ou il avait jadis participé était toujours actif. Le passage de Guisor fut bref lorsqu'il fut dégoutté a la vue des combats. Les souvenirs du passé revenaient et loin était l'idée de vouloir revoir son passé.

De retour après la fin des événements majeurs qui perturba l’ère de Félicité, il n'était pas reconnu dans les rues. Quelques personnes qui remarquaient l'épée que portait le Terran les laissaient perplexe mais même lorsqu'il chercha a entré au palais, on lui barrait la route. Son allure physique non soigné de son long voyage et ses habits sombre en lambeaux l'avait transformé en un inconnu.

il remarqua qu’il n’allait pas être le seul général qui marqua sa présence, dans les rues le nom d'une femme était cité, celle présente au côté du roi depuis son départ, une rivale féminine était de la partie et il était simplement curieux d’assister celle qui la remplacé durant son exile. Ainsi l’ère obscure débuta avec le retour de Guisor auprès du Roi Thimothée, a qui il jura allégeance.

*Rp prévu avec Thimothée pour le retour de Guisor de son exile auprès du roi.





Dernière édition par Guisor le Sam 2 Mar - 7:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Guisor l'exécuteur personnel du roi.   Guisor l'exécuteur personnel du roi. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:54

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur Isthéria!!!!


Haaaaa! Guisor! Un personnage intéressant! Je suis heureuse de voir qu'il trouve preneur!

Mais sans perdre de temps, passons sur l'analyse de ta fiche. Je n'ai que deux petites choses à voir avec toi :

_ Ton pouvoir de contrôle des ombres => Je ne vois pas le rapport entre ta description du pouvoir et les ombres à proprement parler. L'ombre n'est pas une entité destructrice comme tu le décris. C'est de la dissimulation, de l'obscurité. Cela ne tranche pas une gorge ou brise une nuque comme j'ai pu le voir dans ton histoire. Il faudrait que tu revoies ce pouvoir.

_ Ton histoire => Hormis l'histoire avec l'ombre et le paternel, en soit, je n'ai rien à dire. Mais comme il s'agit d'un prédéfini avec tout de même sa petite importance. Te serait-il possible de le développer un peu plus? Il y a forcément plus à dire sur lui.


Une fois que tu auras apporté plus de précisions sur ces sujets, cela devrait convenir.

bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guisor l'exécuteur personnel du roi.   Guisor l'exécuteur personnel du roi. Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:18

Merci Sig,

Pour le pouvoir j'ai vite changé sa puisque je me suis mélangé avec autre chose et que je suis d'accord avec toi.

Histoire : J'ai rajouté quelques trucs et modifier les partie avec le pouvoir. A toi de me dire si cela te conviens :D
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Guisor l'exécuteur personnel du roi.   Guisor l'exécuteur personnel du roi. Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:52

Hop! Retour sur la fiche!


Je vois que tu as apporté les corrections nécessaires. Il te faudra quand même faire attention avec ton pouvoir de télékinésie et ne pas en faire trop (on peut facilement se laisser déborder avec un pouvoir comme celui là).

Fiche validée!


Je suis contente qu'on est enfin un Guisor! Ce personnage mérite d'être joué!

MES FÉLICITATIONS!!!!

Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton inventaire et proposer ton évolution dans le comptoir à pouvoir.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI. (Parce que tu as le droit de changer si celui que nous avons proposé ne te convenait pas.)


Le royaume t'attend! Y a du boulot, ton roi a la bougeotte!


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guisor l'exécuteur personnel du roi.   Guisor l'exécuteur personnel du roi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guisor l'exécuteur personnel du roi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !