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An 1307 de l'ère obscure
Saison:Béamas Mois:Toula
[Mai/Juin en temps réel] Effectifs
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• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15
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Les Rumeurs
_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.
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|| Informations || Fonction: Pouvoirs, spécialités & Don: Relations & Contacts: :: Esprit Libre :: Kalysta Elyomar | Sujet: Les pouvoirs de Kalysta Jeu 7 Mar - 19:50 | |
| CASTE : Nérozia RANG : Avatar DEGRÉS DE MAITRISE : 24 ★ ♦ Traverser les matières ♦ 4/6
- Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
Possibilité de traverser une surface de faible épaisseur, comme une porte, en laissant tout derrière soit et en une seule fois (tout le corps ou rien). Coût en essence divine élevé
- Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
Possibilité de traverser une surface de moyenne épaisseur, comme un mur, en laissant tout derrière soit et en une seule fois (tout le corps ou rien). Coût en essence divine forte.
- Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
Possibilité de faire traverser qu'une partie du corps pendant quelques instants (moins d'une minute). Coût en essence divine moyenne.
- Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
Possibilité de traverser une surface avec quelques objets (vêtements, un objet tenu en main). Coût en essence divine dépendant de l'épaisseur et de la taille des objets.
- Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
Possibilité de traverser une surface avec tout son équipement. Coût en essence divine moyenne.
- Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
Possibilité de faire traverser une faible surface avec un être vivant (contact permanent). Coût en essence divine forte.
♦ Télékinésie ♦ 6/6
- Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
Possibilité de manipuler un objet de faible taille ou poids à une faible distance pendant un court instant. Nécessité d'un contact visuel, de concentration et de "simuler" le mouvement. Coût en essence divine élevée.
- Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
Possibilité de manipuler un objet de grande taille ou poids jusqu'à portée de vue pendant un court instant. Nécessité d'un contact visuel, de concentration et de "simuler" le mouvement. Coût en essence divine forte.
- Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
Affranchissement de la simulation du mouvement et du contact visuel constant pour les objets classiques. Possibilité de manipuler des objets de très petites tailles ou délicats. Coût en essence divine moyenne.
- Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
Manipulation de l'inertie personnelle pour donner plus de puissance à un mouvement. Coût en essence divine moyenne.
- Level 5 = ★★★★★✩ : ACQUIS
Manipulation de plusieurs objets à la fois selon des rythmes ou plans différents. Le temps et la distance sont inversement proportionnels à la quantité et la taille des objets. Coût en essence divine dépendant du nombre d'objets, de leur taille et de la distance.
- Level 6 = ★★★★★★ : ACQUIS
Possibilité de se servir du pouvoir comme d'un bouclier (application d'une force contraire pour repousser une attaque physique). Coût en essence divine dépendant de la puissance et de la précision du coup à parer.
♦ Régénération ♦ 4/6
- Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
Soin rapide de blessures légères non incapacitantes. Nécessité de concentration (pas d'autres actions possibles). Coût en essence divine forte.
- Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
Soin rapide de blessures modérées non incapacitantes. Nécessité de concentration (pas d'autres actions possibles). Les blessures plus légères se soignent seules et coûtent moins d'énergie. Coût en essence divine forte.
- Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
Soin rapide de blessures graves non incapacitantes. Nécessité de concentration (pas d'autres actions possibles). Les blessures plus légères se soignent seules et coûtent moins d'énergie. Coût en essence divine forte.
- Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
Soin rapide de blessures graves incapacitantes. Nécessité de concentration (pas d'autres actions possibles). Les blessures plus légères se soignent seules et coûtent moins d'énergie. Coût en essence divine forte.
- Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
Possibilité de régénérer un membre par mise en stase sur plusieurs jours. Les blessures plus légères se soignent seules et coûtent moins d'énergie. Coût en essence divine élevée.
- Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
Soin rapide de blessures mortelles par mise en stase sur plusieurs jours. Les blessures plus légères se soignent seules et coûtent moins d'énergie. Coût en essence divine élevée.
♦ Téléportation ♦ 5/6
- Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
Déplacement dans un rayon de 50m. Nécessité de voir la destination. Coût en essence divine de moyenne à forte.
- Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
Déplacement dans un rayon de 100m. Nécessité de voir la destination. Coût en essence divine de faible à forte.
- Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
Déplacement dans un rayon de 200m. Nécessité de voir la destination. Coût en essence divine de faible à forte.
- Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
Déplacement dans un rayon de 500m. Nécessité de voir la destination. Coût en essence divine de faible à élevée.
- Level 5 = ★★★★★✩ : ACQUIS
Déplacement jusqu'à portée visuelle. Nécessité de voir la destination. Coût en essence divine de faible à élevée.
- Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
Possibilité de se déplacer avec un autre être vivant (contact permanent) jusqu'à portée visuelle. Distance et accompagnant à prendre en compte. Coût en essence divine de faible à élevée.
♦ Magie du Sang ♦ 4/6
- Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
Possibilité de solidifier une partie de son sang (stoppe une hémorragie par exemple). Coût en essence divine forte.
- Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
Possibilité de manipuler une faible quantité de sang pour en faire une protection (équivalent à une seule pièce d'armure de cuir de petite taille). Coût en essence divine forte.
- Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
Possibilité de manipuler une plus grande quantité de sang pour en faire une protection (équivalent à une seule pièce d'armure de cuir de taille moyenne ou plusieurs de petite taille). Coût en essence divine moyenne.
- Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
Possibilité de manipuler une certaine quantité de sang pour pouvoir en faire en plus un objet solide de petite taille (pas plus grand qu'un coutelas/dague). Coût en essence divine moyenne.
- Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
Possibilité de manipuler une certaine quantité de sang pour pouvoir en faire en plus un objet solide de grande taille (pas plus grand qu'une arme d'hast) ou plusieurs de petite taille. Coût en essence divine moyenne .
- Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
Possibilité de solidifier une petite quantité du sang d'autrui (une personne à la fois). Nécessite concentration. Coût en essence divine élevée.
♦ Contrôle de l'électricité ♦ 1/6
- Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
Formation de petits arcs électriques d'une puissance individuelle proche de l'électricité statique entre les deux mains. Une attaque effective demande la combinaison d'une demi-douzaine d'arcs et beaucoup de la concentration. Coût en essence divine forte.
- Level 2 = ★★✩✩✩✩ : NON ACQUIS
Formation d'arcs électriques d'une puissance plus forte que l'électricité statique entre un élément conducteur et soit. Demande un contact initial et de la concentration. Coût en essence divine forte.
- Level 3 = ★★★✩✩✩ : NON ACQUIS
Formation d'une petite boule d'électricité de force moyenne pouvant être projetée jusqu'à 50m. Coût en essence divine moyenne.
- Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
Formation de jusqu'à 5 petites boules d'électricité de force moyenne pouvant être projetée jusqu'à 100m. Coût en essence divine moyenne.
- Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
Capacité à appeler un orage et faire tomber la foudre. Ne pourra diriger précisément qu'un seul éclair. Coût en essence divine moyenne.
- Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
Capacité à appeler un orage et faire tomber la foudre. Ne pourra diriger précisément qu'une demi-douzaine d'éclairs. Coût en essence divine forte.
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