Alana Carthaigh

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 6
• Eclaris: 8
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 2
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 1
• Marins de N.: 4
• Civils: 11

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Niveria Mois:Famael
[Juillet/Août en temps réel]

Tableau d'honneur


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alana Carthaigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Ange d'Odessa ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Alana Carthaigh
:: L'Ange d'Odessa ::
Alana Carthaigh
MessageSujet: Alana Carthaigh    Alana Carthaigh  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:20

Le comté d'Odessa :


Description :

Il s'agit d'un Comté essentiellement constitué de plaines herbeuses avec de douces collines et parsemés de bosquets touffus.
Le métier dominant au seins du comté est celui d'éleveur. En effet les plaines sont propices au développement de grands élevages. Le Comté prospère grâce à la vente des différents produits issus de ces élevages.

On trouve donc de nombreux villages généralement bâtis autour de la ferme fortifiée de l'éleveur. En effet les plaines rendent vulnérable la population en cas de guerre ou de brigandage.

Population :

La population du Comté est cosmopolite comme partout en Eridania. Il est à noter une petite particularité : C'est l'endroit avec la plus forte concentration de Lhurgoyfs en Eridania.

Crime :

Ce comté compte le taux de crimes le plus bas du Royaume. Cela peut en parti s'expliquer par la politique mené par la famille comtale.

Force militaire :

Milice d'Odessa :

Mission :
Maintien de l'Ordre et sécurisation des voies de commerces

Effectifs :

-300 hommes entraînés menés par deux chevaliers, frères du comte d'Odessa.
-30 cavaliers
-70 archers
-200 fantassins

Famille régnante :

La Famille Carthaigh règne sur le comté depuis de nombreuses générations. Ces cinquante dernières années le comte Keran a mené une politique visant à ce que le peuple puisse vivre décemment. Même le plus pauvre des Odessiens a ainsi un toit sur la tête et de quoi se nourrir. Le comte ouvre par exemple tous les hivers ses propres greniers aux habitants dans le besoin.
De plus depuis un an sa propre fille, médecin entraînée et magicienne émérite dans le domaine de la magie de soin, parcours les terres et noue des liens fort avec les habitants. Alana en est venu à être surnommé L'Ange d'Odessa sans même s'en rendre compte. Sa renommée et l'amour que lui porte le peuple du comté retentit donc naturellement sur la famille tout entière qui très apprécié de la population.

Le Comte Keran et sa femme Shana sont tout deux décédés récemment. C'est donc à l’aîné de la fratrie qu'à incombé le rôle de Comte.

La Famille Carthaigh :

Blason et Devise:
 

Elle est formé des 6 enfants de l'ancien comte.

Aedan:
 

L'ainé de la fratrie et Comte d'Odessa depuis la mort de son père. Il est âgé de 45 ans. C'est un homme au physique robuste. Il a été formé jusqu'à tard par son père. C'est un homme juste et instruit.
Bien qu'il soit prêt depuis des années à régner il a du mal à se dire qu'il est maintenant le seul à prendre les décisions pour le comté.
C'est un homme droit et parfois un peu trop attachés aux règles. Il est rapidement perturbé lorsque celle-ci sont mises à mal, notamment s'il s'agit de la bienséance et des liens hiérarchiques.
Son point faible est l'amour qu'il porte à sa famille et notamment à sa plus jeune sœur Alana à qui il ne sait pas dire non.
Il est marié et a deux enfants dans leur vingtaine. Un garçon et une fille.


Darren:
 

Il est le second de la fratrie et il est âgé de 41 ans. Veuf et ne souhaitant pas se remarier il n'a jamais eu d'enfant.
Il a depuis maintenant plusieurs années endossé le rôle d'intendant du domaine familial. C'est donc lui qui gère le personnel et s'occupe de recevoir les invités. Il a également un rôle de conseiller non négligeable auprès du Comte.
C'est un homme plutôt petit, avec un calvitie bien avancée et qui a généralement le nez fourré dans un livre.
Discret et efficace il s'occupera de vous recevoir avec courtoisie quel que soit votre rang social.

Aven:
 

Troisième enfant de la fratrie. Il est âgé de 35 ans. Il est chevalier et s'occupe de la défense du Comté avec son quatrième frère. Il commande la milice comtale forte d'environ trois cents hommes. Il patrouille généralement dans le comté lorsqu'il n'est pas occupé à entraîner ses hommes.
Il est aussi juge sur le terrain lorsque l'affaire n'est pas importante au point d'être porté devant le comte.
C'est un homme relativement froid et distant. C'est un commandant juste mais dur et exigeant. C'est l'homme de la famille qui semble le moins accessible.
Il est marié est a un fils d'une dizaine d'année

Eleanor:
 

Première fille, âgée de 30ans. C'est une jeune femme calme. Certains la qualifierai d'effacée. Néanmoins comme toutes les femmes de la famille elle est douce et généreuse. Elle a trouvait l'amour auprès d'un riche marchand ce qui a permit au Comté d'étendre rapidement ses capacités commerciales. Elle préfère le calme d'une bibliothèque que l'agitation des événements mondains. Elle est très bonne comptable, et aide beaucoup son mari, elle a développer une passion pour les objets rare qu'elle cherche à acquérir et revendre, généralement à des collectionneurs.
Elle est très peu présente dans le Comté, l'entreprise commerciale de son mari étant basé à la capitale d'Eridania.

Farell:
 

Dernier fils, âgé de 26ans, c'est le plus intrépide et fougueux de la famille. C'est un jeune homme plein de vie et un chevalier émérite. Il est le bras droit de son frère Aven qui dirige les troupes comtales. Il est très souvent sur les routes et il est essentiellement chargés de s'assurer de la sécurité des caravanes marchandes traversant le comté. C'est un jeune homme chaleureux et parfois arrogant. Il cherche à prouver sa valeur et attends avec impatience de pouvoir se faire un nom dans la chevalerie. Malgré l'impression qu'il peut donner d'un homme moins éduqué que ses frères et sœurs il se passionne pour la stratégie et la tactique militaire pour lesquelles il a un grand talent qui n'est sans doute pas suffisamment exploité.

Alana:
 

Petite dernière il s'agit d'une jeune fille d'une beauté à couper le souffle. Calme, douce et bienveillante c'est la personne la plus connue par le petit peuple de sa famille. Respectée, aimée et choyée par sa famille et les habitants du comté elle mène une vie au service des autres. Médecin expérimentée et magicienne à la magie de soins ayant atteint son paroxysme elle est capable de soigner toutes les blessures. C'est d'ailleurs grâce à ses soins apportés à travers tout le comté qu'elle a obtenu le titre d'Ange d'Odessa bien qu'elle ne soit pas au courant. Jeune fille idéaliste et parfois perçu comme naïve par certains elle aspire à un avenir meilleur et à développer un Ordre de médecin permettant l'accès aux soins à travers tout le royaume d'Eridania. Elle a pourtant bien les pieds sur terre et c'est sa sensibilité au mal qui la pousse à vouloir rendre le monde meilleur pour les générations futur.


Dernière édition par Alana Carthaigh le Sam 30 Mar - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Ange d'Odessa ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Alana Carthaigh
:: L'Ange d'Odessa ::
Alana Carthaigh
MessageSujet: Re: Alana Carthaigh    Alana Carthaigh  Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:19

Le nectar de fruit de la famille Carthaigh :

Les vergers du domaine des Carthaigh sont célèbres de part leur diversité unique dans les fruits que l'on y trouve. Résultat d'un demi-siècle de passion du précédent comte l'exploitation bat aujourd'hui son plein.
Le jardin est entretenu par une demi-douzaine de jardinier au quotidien et la récolte des fruits se fait à la main.
Ceux-ci sont ensuite écrasés et mélangés afin de produire un jus de fruit au gout unique jamais reproduit ailleurs du fait de la diversité des fruits utilisés poussant habituellement dans des parties du monde très différentes.

Production :

Du fait de la taille relativement restreinte de l'exploitation il n'est produit qu'environ 750L par an de ce breuvage. Ce qui est très peu pour une commercialisation classique. De plus la famille en garde environ la moitié afin d'en faire cadeau ou de le servir à ses invités de marque.

Néanmoins le mari d'Eleanor, riche marchand, assure la distribution du produit en tant que met de luxe via ses clients les plus riches.

Sa couleur très caractéristique, sa rareté et son goût aussi exquis que surprenant lui vaut le surnom d'Or d'Odessa dans certaines sphères riches de la société.

Alana Carthaigh  Cd301ed010966c57802b3348bc83a0e8

Prix : 500 dias le litre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Ange d'Odessa ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Alana Carthaigh
:: L'Ange d'Odessa ::
Alana Carthaigh
MessageSujet: PNJ / Florence   Alana Carthaigh  Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:35

Alana Carthaigh  C40275ae27ef89ffd3a9b7036e234c4b



Florence Kadrak
« “Je ne veux pas prier d'être protégé des dangers, mais de pouvoir les affronter.” »




IDENTITE : Florence Kadrak
SURNOM : ..
AGE : 129 ans / Physiquement en fait 20 | SEXE : Féminin
PEUPLE :  Zélos
CASTE : Membre du Dernier Cercle
METIER : Soldat / Apprenti médecin




DON : Force physique surdéveloppée
Les zélos possèdent naturellement une grande force physique. Ils peuvent littéralement rivaliser avec des personnes possédant un pouvoir magique équivalent. Il est préférable de ne pas trop les provoquer.

SPECIALITES : Soigneur / Excellence à l'épée
POUVOIRS : Trois pouvoirs (sauf pour Prédef.) + degrés de maîtrise (vous avez droit de remplir 9 étoiles ★)
1er pouvoir = ★★★✩✩✩
Robustesse : Rend insensible à la douleur.

2nd pouvoir = ★★★✩✩✩
Manipulation du bois : Permet de manipuler le bois à proximité et de le modeler


3ème pouvoir = ★★★✩✩✩
Bouclier : Lui permet de faire apparaitre un bouclier à son avant bras si jamais elle perd le siens au combat ou lorsqu'elle n'en transporte pas sur elle (exemple : Quand elle voyage avec Alana)



Dague + épée


Catalyseur : Petite pierre bleu azur qu'elle porte au cou en pendentif.




Alana Carthaigh  704f3addb2bdb5a3c23469424c0d4c1e

Florence est une Zélos. De par l'appartenance à ce peuple elle possède une taille hors norme pour une femme. La 'jeune' Zélos fait en effet 2m05 et pèse 95kg. Contrairement aux préjugés sur les femmes de sa race il s'avère qu'elle est mince et athlétique pour sa taille et qu'elle est jugée belle femme. Sa féminité n'est en rien gâché par son air martial et de l'impression de puissance qui se dégage naturellement des membres de sa race. Lorsqu'elle n'est pas en armure complète en tant que membre du Dernier Cercle elle s'habille en armure légère en cuir. Cette tenue bien plus légère la protège modérément et lui permet de faire passer cette armure pour une simple tenue de cavalier. Elle a toujours une dague cachée dans sa botte droite et son épée visible au flanc.




Florence est une femme taillée pour la guerre. C'est une guerrière hors pair l'arme à la main. Farouche, Brave et Déterminée sont des adjectifs qui la décrivent à la perfection.
C'est également une femme loyal et généreuse. C'est pourquoi elle est rapidement devenu l'apprenti du Soigneur du Dernier Cercle.
En plus de son talent innée pour l'art de la guerre elle a toujours eu des affinités avec la médecine et le fait d'aider les autres. Bien qu'elle se soit en premier lieu tourné vers le métier de Soldat elle est enthousiaste à l'idée de pouvoir apprendre la médecine auprès d'Alana Carthaigh. Cette situation lui convient donc parfaitement puisqu'il s'agit à la fois d'une mission digne d'un soldat, puisqu'elle doit protéger la jeune médecin, et aussi un plaisir que d'avoir l'occasion d'apprendre la médecin !





Membre du Dernier Cercle depuis peu. Apprentie d'Alana Carthaigh au métier de médecin / Garde du Corps mandaté par Thimothée de façon officieuse.  

Histoire inconnue pour l'instant (Sera développé soit au cours des RPs avec Alana soit si elle devient un prédéfini par l'heureux élu)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alana Carthaigh    Alana Carthaigh  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana Carthaigh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clarisse alana lewis ✤ ne compte pas sur moi pour t'emmener faire du shopping
» Préparation du mariage d'Eden Mc Namarra et Chris Mc Carthaigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Gestion des Affaires :: • Carnet de Notes-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !