Miran - Chef des Ascans

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 6
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 5
• Ascans: 2
• Marins de N.: 7
• Civils: 21

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Langdum Mois:Cicium
[Mars/Avril en temps réel]

Tableau d'honneur

C.Raikes
Profil
Fiche

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Miran - Chef des Ascans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miran
Miran

MessageSujet: Miran - Chef des Ascans    Miran - Chef des Ascans  Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:56



Miran
« La liberté ne se mendie pas, elle se mérite »




IDENTITE : Miran
SURNOM : Le Cavalier Noir (Du temps de son appartenance aux Cavaliers de Sharna)
AGE : plus de 60 ans | SEXE : Masculin
PEUPLE :  Gorgoroth
CASTE : Ascan
METIER :  Chef des Ascans




DON :Résistance physique développée
SPECIALITES :  
Combattant d'exception (capacité à se battre à main nue sans aucune difficulté)
Excellence spécifique au Katana
Excellence spécifique à l'Arc
Chasseur (capacité de savoir chasser n'importe quel animal)

POUVOIRS : Prédef = 13 étoiles ★ et 4 pouvoirs avec Rang Héros
1er pouvoir = ★★★★★★

Stase : Miran est capable de déployer autour de lui une zone au sein de laquelle l'utilisation d'énergie divine devient impossible.

2nd pouvoir = ★★★★★✩

Chemin Divin : Miran est capable d'utiliser les flux d'énergie divine qui traversent le monde pour voyager sur de très grandes distances. Lorsqu'il active son pouvoir il créait une 'faille' qu'il peut alors traverser pour émerger de l'autre côté. Personne ne peut le suivre et cette activité l'empêche ensuite de faire appelle à l'énergie divine pendant plusieurs jours.
Il faut néanmoins qu'il ai déjà vu le lieu où il veut se rendre.

3ème pouvoir = ★✩✩✩✩✩

Régénération : Miran peut forcer son corps (mort du fait de son statut de gorgoroth) à se régénérer grâce à l'énergie divine en cas de blessures.

4ème pouvoir = ★✩✩✩✩✩

Manipulation de la nature : Miran est capable de contrôler la nature autour de lui et de la façonner (faire pousser des plantes/arbres, mûrir les fruits etc...). Ce pouvoir peu puissant à l'heure actuelle lui semble un bon moyen d'aider son peuple à s'installer dans le futur.


Katana
Arc



Miran possède un catalyseur sous forme de pendentif qui lui est très précieux

Pendentif:
 




Avant de devenir un Gorgoroth Miran était un Terran. C'est une homme imposant et charismatique. Il mesure 1m90 pour 85kilo. Sa musculature de guerrier est bien visible. Son corps est une arme à lui seul et Miran est d'ailleurs très entrainé au combat à main nue.
Sa silhouette athlétique et son visage agréable ne sont gâché que par son air taciturne qui lui donne un côté menaçant.  
Comme beaucoup de guerrier de son peuple il porte généralement une armure de cuir légère qui n'entrave pas ses mouvements lors d'un combat ou de la chasse d'un animal.
Son regard perçant semble sonder jusqu'à l'âme de ses interlocuteurs et il n'est pas rare que ceux-ci soient déstabilisés face à Miran. C'est d'ailleurs également le cas pour de nombreux membre des Ascans.



Miran est un homme sombrement charismatique, et si Isaril semblait incarner la lumière, lui demeurerait son ombre. Peu loquace mais très intelligent, il est un homme d'esprit et un fin calculateur. Mais malgré ce qu'il dégage, il ne possède pas un mauvais fond en soi, bien que l'on pourrait très facilement en douter. Il est un homme qui joue beaucoup avec les mots et peu se révéler assez cynique par moment. Il est assez solitaire et se met souvent en retrait vis à vis de ses confrères bien qu'il participe activement à la vie de la tribu. D'ailleurs, sa nature peu avenante fait encore étonné ses confrères car il ne se mélange que peu à ses derniers, même si il est toujours là pour les moments difficiles.



PRENOM : Ambre
RACE : Hermine
SEXE : Féminin
POUVOIR : Aucun
DESCRIPTION : Ambre est une petite Hermine d'une vingtaine de centimètre qui semble s'être lié d'amitié pour Miran. Elle est généralement cachée dans ses vêtements amples et se montre rarement. Peu de gens, même parmi les Ascans, sont au courant de son existence et Miran semble très protecteur vis à vis de ce petit animal qu'il nourrit lorsqu'ils sont seuls.


PRENOM : Le nom de votre animal
SEXE : Masculin ou féminin
DESCRIPTION : Donner une brève description de votre monture



A l'image d'Isaril, on ne sait que peu de chose sur sa vie passé. Taciturne, il n'est pas du genre à se livrer ou conter ses problèmes. Toutefois, il semblerait qu'autrefois il fut un cavalier de Sharna. Comment le sait-on? Il porte une marque brûlée sur l'épaule, symbole de Sharna, empreinte qu'il devra le suivre tout au long de sa vie. Pour ce qui est des faits qu'il ne souhaite raconter, il est à savoir que Miran était autrefois un cavalier hors pairs qui brusquement se serait retourner contre ses hommes. Il aurait assassiné de ses propres mains et initiative toute son escouade. Ce geste le conduisit alors à prendre la fuite pour des raisons évidentes, s'engageant sur un navire pour pouvoir trouver un endroit où se réfugier, il fut simplement surprit par la tempête qui renversa le bateau. Il se surprit à survivre et se réveilla simplement sur une plage où il rencontra Isaril qui le soigna. Bien que dans un premier temps, il eut quelques réticences à rester parmi les Ascans, il finit par se dire que finalement, ce groupuscule d'hommes sauvages étaient son salut. Depuis, il fait partie de cette caste mais tout en respectant sa nature solitaire. Il demeura depuis un bon conseiller pour Isaril et même son bras droit.

/!\ Depuis le tragique évènement du colosse de El Bahari, les ascans perdirent beaucoup d'hommes, dont le conseiller Vaeran et Keoris - le porteur de l'esprit sylphide Isaril, chef des ascans qui survit au travers du corps d'un autre compagnon- mais aussi leur île. Ce revirement faillit ébranler leur groupe entier, mais Miran fit preuve d'une détermination surprenante et d'un sang-froid digne d'un commandant. Pousser par une force qui dût le surprendre lui-même, il regroupa chacun de ses hommes et dans un discours d'encouragement et de survivants, il les convainc de ne rien abandonner. Alors qu'Isaril était dans l'incapacité de reprendre son rôle - trop affecté par toutes les pertes de ces camarades - il indiqua qu'il laissait sa place à Miran et n'offrit aucune explication supplémentaire. Il abandonna alors le compagnon qu'il parasitait et disparut. Seul Miran sut ce qu'il advint de lui et suite à une promesse, il n'indiqua jamais où son ami s'en était allé.

Aujourd'hui, Miran se trouve à la tête des ascans, et comme les éternels survivants qu'ils étaient, ils tentent tous une nouvelle fois de recommencer leur vie. Beaucoup d'entre eux reprirent la mer pour retrouver leur île, d'autres, comme Miran vivait temporairement à Amaryl afin de payer leur dette à la cité et le village de pêcheur qui les aida au moment de la catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Miran - Chef des Ascans    Miran - Chef des Ascans  Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:42

Bonjour/Bonsoir et Re bienvenue!!


Je passe juste pour indiquer que l'on a eu un échange concernant les choses à modifier sur ta fiche.

Préviens-moi dès que tu auras fait les modifications.

bg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miran - Chef des Ascans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Joyeux anniversaire au chef adoré
» Miran le Mystérieux.
» Les Ascans
» Miran ··· En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Inscription & Présentation-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !