Il est quelle heure, vous faites quoi? - Page 6

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:39

23H37*

Mal à la tête à force de jouer sur l'ordi ! ^^ Mince faut que je réponde avec mon second perso 0_0 alalalalalalal ! Musique reggae à fond pour se relaxer est donc de mise pour répondre !!! XD

Et qui trouve isthéria ennuyeux ? Celui qui le dis finira dans un congélateur !!!!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:58

12h57

J'ai la crèèèèèèèèèèèève à cause de mon frère qui me l'a refilé!! J'ai le nez pris, mal à la gorge, j'agonise... C'est tragique... Je planche toujours sur le prochain design en espérant qu'il vous plaira. Mais bizarrement, je sens qu'il est moins bien que celui là présent mais booooooooooooon.... suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:22

17H20

Grippé =/ mais vient de terminer un post qui attend depuis plus d'un mois =p hehh enfin un peu de temp libre

Manowar -Die for Metal- \m/=_=\m/
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:31

22:30
MOUahahah. Premier Test fini (sans qu'il va se faire réprimander)
Nouveau pc pour noel et une liberté totale dans mes activités, fin totale pas vraiment. xD


Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:05

Yatta Yatta! Revenue ❤ ❤

Il est 21h05, je ferais du RP demain je pense n_n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:42

Bonjour!!!!!!!!!

il est 9h40. Je m'amuse toute seule sur le forum car il n'y a pas un chat à cette heure. Je vais aller regarder la télé. J'embrasse toutes les personnes qui liront ce message et celles aussi qui ne le liront pas.
Donc 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 10 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:00

21h00

Rooooooooooooooooor, c'est choupinou petite crycry!!!! ^^

Je suis en pleine boulot!!! Mes exams me prennent la tête mais je vais survivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:28

22:28
Demande de RP faite. J'ai plus de soucis d'absence sa fait un bien fou de savoir que les semaines de lycée ne seront pas vouer à la déprime totale...


Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:13

00h12

Contente de te savoir de retour Dudu!!! N'hésite pas si ta demande de rp n'aboutit pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:08

J'y penserai j'y penserai.
Mais faut vraiment que j'oublie cette semaine de merde. (et sa recommence dans 8 jours. T.T)


Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:36

20H35... Euh, non ! 02H35...
J'ai enfin terminé ma réponse à un RP ! Entre les partielle et le post supprimé, j'commençais à désespérer et croire qu'elle était maudite...
Merci Chrysallia au passage, ça fait plaisir de voir quelqu'un d'enthousiaste et courage à toi Sighild pour tes exam's ! D'ailleurs, si ce n'est pas indiscret, tu prépares un concours, ou bien ?
Enfin, j'espère que tu trouveras quelqu'un Duscioso ! Malheureusement j'en ai déjà deux en cours et je ne préfère pas dépasser cette limite... Mais courage ;) !

Héhé, finalement j'passe surtout pour répondre aux autres... Tiens d'ailleurs, ça me rappelle qu'il y avait un topic sur la japan expo de l'année dernière... Des personnes y étaient ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:28

13h25

Nous allons tous nous en sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!

sinon, non, je ne prépare pas de concours pour l'instant, il faudrait que je sache quoi passer! loool Là je tente de boucler ma licence mais faudrait que je cogite!

Pour la japan expo, l'année dernière, il y avait effectivement des gens du fofo si je me plante pas... mais je veux pas dire de bêtise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:04

18h01 au réveil,

le week end est presque fini et je ne me suis pas vraiment avancée dans mes devoirs. La semaine va être lourde.
Le temps passe si vite bientôt nous serons au mois de mai et on n'aura pas le temps filé.
11 Je veux pas y être, je veux pas passée le bac!!! Non! au secours, à l'aide, à moi!!! 11

Mis à part cela, comment va le monde d'Ishtéria? 01
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:59

01:00
Lundi tranquille pour moi (comme tout les lundis ou je ne suis pas au lycée) pas de boulot rien. x)
Maintenant dodo


Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:41

19h40

je viens enfin de rentrer mais je suis exténuée. Un efferalgan à avaler, des devoirs pour demain à terminer, la télé à regarder et le plus important manger.
La soirée va être longue mes amis, c'est moi qui vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:57

13h56

Il est temps de reprendre les choses en main et de reprendre du poil de la bête : Rp attends moi, j'arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:03

16:04
Faut que je m'y remette aussi j'ai eu un énorme relâchement les dernières vacances. Et comme je vais avoir plus ou moins du temps la semaine sa m'évitera de trop jouer par exemple.

En tout cas je suis content je me suis fais une chaine à la main et se trouve actuellement sur mon poignet droit (trop fier)


Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:28

10h28 (Bah wi, le Québec vous savez c'que c'est...)
Viens de se lever, et la luminosité de mon écran d'Ordi me tue la rétine...XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:46

11h45

passe un agréable week end, pas trop de devoirs ce qui me permet d'aller sur l'ordi pour glander.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:34

12:30
[S'est levé il y a 30min]
Je ne voulais pas me lever par flemme, j'avais prévu de finir de télécharger les 5 dernières épisodes de Higurashi No Naku Koro Ni Kai. u_u
Voila se que c'est la flemme du matin, surtout quand tu sais que tu va à u lycée pourri le lendemain u_u


Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:27

20h26

demain j'ai ma journée d'appel, je veux pas y aller. "Mais quand faut y aller faut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:29

21h18

Haaaaaaaaaaaa la journée d'appel... souvenir souvenir! C'était bien une journée qui n'a servi à rien.

Je planche sur un nouveau design les enfants, mais on a le temps d'ici que je sois satisfaite!! ça sera aussi l'occasion d'inclure des petites nouveautés!!

Soyons fort!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:36

22:36
J'ai pioncé pendant ma journée d'appel. xDD
(je répondrai à Berly demain soir '-')


Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:43

23H33
/me vient de poster une énoooooorme message pour éviter que l'un des forums sur lesquels il est ne soit englouti par l'inactivité.

Haaa, la journée d'appel ! Ils ont voulu me virer avant la fin parce que j'ai insisté sur le fait que c'était de la propagande et que ça faisait penser au régime nazi...Par contre, j'avais raté le test de français à la fin... xD

Encore un design à venir =O ? Cinq seront passés alors que je n'aurai vu qu'un seul changement sur deux autres forums réunis, c'est formidable *_* .

23H45
J'attends toujours que des ladrinis se réveillent pour commencer les quêtes de caste...


Dernière édition par Enteri Klypsène le Ven 28 Jan - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:28

18h28

une journée qui ne sert toujours à rien, même si elle m'a été agréble. Surtout le rappel de gestes de premier secours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !