Il est quelle heure, vous faites quoi? - Page 10

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:34

11h34

Yiko: perso ça va pas! Je veux des journalistes, je veux des journalistes. Nous ne sommes que deux pour l'instant. Je ne te demande pas, tu es déjà surcharger de boulot avec tes rps.

Tekum: je ne prendrais ta recette que si tu deviens un journaliste et pas que pour une seule publication!

11 11 11 11 le monde est injuste.

*Sort et va attendre sur un pont que de gentilles personnes viennent la chercher pour devenir journalistes, sinon, bah elle sautera du pont*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:36

Jt'aurais bien aidé ma tite chérie ^^' Mais j'ai déjà pas la fois de RP régulièrement alors :pale:

Désolé *mais gros calinou*

J'espère qu'à part ça, ça va ^^

11H36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:40

11h39

mis à part ce problème majeur pour l'ouverture du journal. Je vais bien, même très bien, je suis en vacances, je n'ai pas trop de devoirs et je ne suis pas malade.
Bisous.

Quand tu aura le temps, tu répondrasà mon rp, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:43

C'est pas le temps qui me manque, mais la motivation ^^'

11h43

*gros calins*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:48

11h45

et bien quand tu auras retrouvé la motivation sacrée, tu me répondras.

23 23 23 23 14 14 14 14 10 10 10 10 02 02 02 02 01 01 01 01 03 03 03 03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:49

T'es trop meugnonnnnee ❤ ❤ ❤

Au fait, t'a des nouvelles de ma tite soeur?

11h49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:54

11h52

ta petite soeur, aux dernières nouvelles allait très bien, mais vu qu'elle a des problème de connexion internet et qu'elle a pas de mal de devoirs à faire, j'ai plus trop de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:54

11h54

Erf, elle me manque dis lui quand tu la verra et jlui fais de gros bisous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:03

13h03

Promis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:04

Merci t'es une ange ma chérie ❤

13h03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:13

13h11

Merci, quand tu auras une minute, vu que je sais pas ce que tu fais en cemoment, tu pourra aller voir le début de l'histoire que je fais : ici s'il te plait.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:49

15h49

*Passablement en rogne contre un certain longissimus...t1 à t12 qu'ils disent...*

Et j'espère que j'aurai le temps de continuer ma f.i.c.h.e. -pour ne pas la citer- ce soir... ça s'annonce à peine compromis. Y croire. Y croire. ...si si.

*retourne démêler son muscle*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:58

17h58

Ca sera surement de ma faute si tu ne peux pas même que ... Mais c'est pas bien grâve. Non ?
Fait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:03

Euh quelqu'un peux me décoder ce que dis Esclarme? XD Perso je ne comprends pas ^^'

18h03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:07

18h 07
Yiko : je parlais d'anatomie, nul besoin de chercher à décoder ne t'en fais pas. ;)

Quant à Toi.... ... =p
Voila.
Et tremble sous la divine vengeance, toussa quoi.


Dernière édition par Esclarme Oneyrha le Sam 12 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:10

18h10

Oui !! Je veux ! Je veux !! Bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:52

18H45

Reviens d'un restaurant japonais où il a pris du wasabi comme Jean Réno dans le film éponyme. Et entreprend d'en rajouter à tous les aliments... *_*
Par contre j'ai plus d'avatar, mon hébergeur a coulé --" ...

(Pourquoi vous utilisez ce sujet comme flood alors que ça vous "oblige" à mettre l'heure et alors qu'il y en a un exprès pour flooder ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:03


Par pure bonté d'âme? Il est tellement de personnes en ce monde qui ne bénéficient pas de ce luxe gratuit que nous avons....

Mais si, c'est crédible...Ou presque? ...mouais.

Et dommage pour ton avatar, j'aurai bien voulu savoir quoi il donnait =)

Quant au film....inculte que je suis, je ne l'ai même pas vu....

*retourne à ses polys*

Au passage, chers amis, permettez moi de vous présenter une fois encore Heure : 19h03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:16

Et puis franchement, si on ne flood pas à 19h16 parce qu'une belle demoiselle vous dit l'heure quoi de plus malheureux ?

(Et encore plus si la belle demoiselle est Esclarme, qu'elle vous tire la langue et que vous lui tirer la langue en retour.)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:11

20h10

Mes membres sont de jeunes délinquants!! XD

Il y en a qui oublie ne noter l'heure!! Huuuuuuuuuuuuu! Voilà! Vous obligez votre admin à vous huer! XD

Heureusement, je suis trop bonne et généreuse! lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:24


Oui n'est ce pas? Et encore, s'il n'y avait que l'heure d'oubliée...je ne citerai pas la couleur du texte passée à la trappe, l'erreur d'expression...pfiou. *a grand peur d'être une délinquante modèle*
Avec ce "édite X fois" qui reste incorruptible en plus...tss. Aucun humour celui là... 0=)

Sinon, permettez moi de vous annoncer qu'il est 00h23, ici Esclarme dite encore "sans fiche", à vous les studios. ...Et bonne soirée ;)


Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:05

2h05
Ahahah pas beaucoup de monde à cette heure ci (sort loin)


Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:11

13h10

toujours pas de nouveaux volontaires pour le journal. Cette fois c'est sur, je vais sauter d'un pont ou me pendre.

* se retourne pour voir si quelqu'un va l'en empêher: personne.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:38

13h38

A depuis longtemps décidé de laisser sauter la demoiselle aux cheveux bleus et veux manger la langue d'Esclarme ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:24

17h23

Tekum je te remercie de cet élan de gentillesse. Je vois que j'ai beaucoup d'amis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !