A story of Blood and Bound [Pv : Naïa Thyssen]

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 7
• Eclaris: 6
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 5
• Ascans: 2
• Marins de N.: 7
• Civils: 21

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Langdum Mois:Cladil
[Mai/Juin en temps réel]

Tableau d'honneur

Allaatkasik
Profil
Fiche

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A story of Blood and Bound [Pv : Naïa Thyssen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: La Rouge ::
Alyse Lupercal
:: La Rouge ::
Alyse Lupercal
MessageSujet: A story of Blood and Bound [Pv : Naïa Thyssen]   A story of Blood and Bound [Pv : Naïa Thyssen] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:32

Cela faisait maintenant un certain temps qu’elle était sur cette route. Le chemin était dégagé et elle n’avait croisé presque personnes de toute la journée. Le Duché de Méphrit était bien vide en cette journée pluvieuses. Ce n’était pas pour lui déplaire, elle n’avait pas envie de partager la route avec des voyageur bruyant et curieux. Le silence et son cheval faisaient de parfait compagnons. Mais à mesure que la nuit tombait sur la région, Alyse se rendait compte qu’il allait lui falloir faire preuve d’un minimum de sociabilité. La pluie lui avait ôté l’envie de dormir a la belle étoile et Oswald n’était pas assez habitué à voyager avec elle pour qu’elle passe la nuit transformer avec lui à ses côtés.

Une chance s’ouvrait pour elle, une lueur ainsi qu’une légère clameur au loin lui indiquèrent qu’une auberge offrait aux voyageurs un abri. Alors qu’elle approchait de l’établissement un détail lui fait pousser un soupire. L’écurie était pleine. Il y avait donc fort à parier que l’auberge était dans le même état. Tant pis, elle allait quand même tenter sa chance, au cas ou. La rouge mis pied à terre et trouva quand même une place au sec pour Oswald. Elle ne pris pas la peine de le desceller. Une perte de temps si elle ne pouvait s'arrêter ici. La Cavalière marcha jusqu’à la porte et le silence se fit au moment ou elle posa sa main sur la poignée.

Un doute l’envahit alors. Pourquoi n’y avait il plus aucun bruit ? Posant sa main sur le manche de son épée Lupercal poussa la porte lentement, et une fois à l'intérieur un léger son de harpe lui vint jusqu’aux oreilles. Les gens s’étaient tue afin d’entendre la barde qui jouait dans un coin. Retenant un soupire de déception, Alyse se dirigea vers le comptoir ou un homme en tablier surveillait l’assemblée. Accoudé à son comptoir il surveillait que personne ne manquait de rien. Le bruit provoqué par l’armure devant lui le ramena à son client du moment, et l’aubergiste déglutit lorsqu’il vit l’armure rouge se tenir devant lui.

“ Une chambre. Un repas. pareil pour mon cheval. “

L’homme avala sa salive et semblait prendre son courage à deux mains, avant d’annoncer d’une voix hésitante qu’ils étaient complets. Un léger sifflement d’agacement échappa à Alyse, qui jugeait si tuer un client allait lui permettre de dormir ici. Réponse : non. Tuer quelqu’un ici n’allait que faire venir quelqu’un qui allait poser des questions et potentiellement la suivre pour faire justice.

“ Alors j’espère que votre cuisine est bonne. Et n’oubliez pas ma monture. “

Avançant vers une table déserté par des clients voulant s’approcher de la musicienne blonde, Alyse retira son casque et s’assit seul en silence, tandis qu’elle regardait l’aubergiste quitter la salle qui devait servir de cuisine pour l’écurie où se trouvait oswald. Passant une main dans ses cheveux, elle défit le chignon qui les retenait et les laissa tomber dans son dos. Attendant son repas au doux son de la harpe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Barde itinérante ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Naïa Thyssen
:: Barde itinérante ::
Naïa Thyssen
MessageSujet: Re: A story of Blood and Bound [Pv : Naïa Thyssen]   A story of Blood and Bound [Pv : Naïa Thyssen] Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:57

Cela faisait longtemps que la bonne ambiance n'avait pas montré son nez. Il fallait être honnête, Naïa avait du succès auprès des gens. Cette fois-ci, la gloire lui était à porté de main. Et puis la jolie Sindarine avait la voix qui, pour n'importe quelles personnes un peu sensible à la musique, attirée l'attention.

La musicienne n'avait pas vu entrer la voyageuse. Elle était bien trop occupée par sa prestation. Elle n'avait également pas vu clairement qu'au loin, se trouvait un autre homme qui semblait louche. Naïa était bien trop occupée à bien jouer avec Vhenanra qui dormait à ses pieds sur la scène.

Naïa avait beau être habitué à jouer sur scène, elle était sans cesse angoissée de jouer devant un public. Pourtant, elle ne laissait rien paraître devant eux. Ce soir-là, elle chantait une de ses compositions… Une histoire bien triste, mais c’est ce qui plaisait étrangement aux gens. Les histoires d’amour triste. Celle-ci parlait d’un homme amoureux… Tellement amoureux qu’il tenta de plaire par tous les moyens à l’élu de son coeur : sans succès. Aussi, malheureux que ce sentiment ne soit pas réciproque, il la poignarda avant de se donner lui-même la mort.

Naïa connaissait bien ce genre d’histoire. Elle en était une à elle seule… Elle aussi elle avait connu un homme qui était tombé amoureux d’elle et qui, frustré de son refus, avait prit la décision de l’enfermer jusqu’à ce qu’elle se décide à s’unir avec lui… Et ce soir-là, cet homme allait se rappeler à elle.

La chanson était à présent terminée et la jeune femme décida de descendre de la scène. Alors qu’elle se dirigea doucement vers la sortie, elle croisa la cavalière.

Assurément, elle ne la connaissait pas, mais cela ne l’empêcha pas, avant de sortir, de lui adresser un sourire sincère.

"Bonne soirée à vous"


Elle ne comptait pas rester ici  pour ce soir. On l'attendais ailleurs. La Sindarine était connu, quand elle était sur scène, sous le pseudonyme d'Elaï. Mais la réalité était qu'elle était Naïa Thyssen. La fille adoptive de Jacob Thyssen il y a de cela un siècle. Elle était tout de même connu, pour les gens de la haute noblesse, comme héritière du Comté de Ditham quand son "oncle" Claudel viendrait à rendre l'âme.

Mais alors qu’elle venait de sortir de la taverne, l’homme étrange se leva pour suivre la Sindarine. Caché sous son manteau ce trouvait une lame et un couteau… Mais personne ne semblait remarquer l’allure inquiétante de cet étranger. Personne ne semblait venir voir que l’homme cherchait à capturer la jeune dans un but bien précis : l’ancien geôlier de Naïa venait de mettre une coquette somme sur sa tête pour quiconque la ramènerait.


"Le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c'est d'avoir le courage de quitter ce que vous ne voulez plus."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: La Rouge ::
Alyse Lupercal
:: La Rouge ::
Alyse Lupercal
MessageSujet: Re: A story of Blood and Bound [Pv : Naïa Thyssen]   A story of Blood and Bound [Pv : Naïa Thyssen] Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:45

Le repas n’était pas trop mauvais. Mangeable, tout au plus. Pas de quoi débourser ce qu’il allait lui falloir payer… Et qu’elle n’avait pas surtout… Jouant avec sa cuillère dans le potage, dernier reste de son repas, Alyse regarda la barde se lever, traverser la salle et se diriger vers la porte. Apparemment, la jeune blonde ne semblait pas avoir envie de passer la nuit dans un lit on ne peut plus confortable que le sol, et un homme encapuchonné non plus… Discret, subtile et surtout indétectable. Caché sous une cape, l’homme semblait avoir un coude incroyablement long, ou alors, il était content de voir la jeune blonde sortir. Souriant à sa propre bêtise, Alyse reporta son regard sur son assiette, après avoir rendu un sourire a la musicienne.

Attaquer un barde… Il fallait vraiment être stupide. S’en prendre à un voyageur, qui semblait se déplacer léger, plutôt que d’attendre quelque heures et de dévaliser l’auberge incognito pendant que tout le monde dormait et que l’aubergiste faisait son ménage seul. D’autant que notre amis le truand porte au moins une arme. Ce serait chose facile, que de se faire de l’argent ici. D’autant qu’il ne semblait pas y avoir de patrouilles régulières sur cette route. Les chemins doivent être tranquilles. L’homme devait avoir soit peu de courage, soit une raison de suivre cette femme. Ou alors Alyse se faisait des films, mais dans tous les cas, ce type était une cible toute désigné pour elle.

Bandit, voleur, violeur, garde du corps ? Dans tous les cas, il devait avoir un peu de monnaie sur lui, ou elle devait en avoir sur elle… Commettre un crime pour ne pas en avoir a en commettre un autre. Souriant, Alyse se leva rapidement laissa son casque, sur le comptoir, faisant un signe de la main à l’aubergiste. Le casque était une garantie. Et le pauvre homme n’allait certainement pas la contredire. Avançant d’un pas rapide vers la porte elle s'attacha les cheveux d’un geste agile et rodé par l’expérience d’une lanière de cuire. La Rouge écarta la porte d’un geste sec de la main et passa la pas. Un cris de surprise la fit se diriger vers les écuries et elle y trouva la blonde dans le fond, non loin d’une jument blanche. L’homme encapuchonné non loin d’elle une épée dans les mains.

L’écurie était un lieu sombre, la nuit et la pluie tombante dissuaderaient beaucoups de voyageur sensé de sortir de ce temps. Alors prendre le risque d’attaquer ici n’était pas stupide. Arme en main Alyse se rapprocha du lieu du conflit, elle n’avait pas entendu ce qu’ils se disaient, mais alors qu’elle approchait l’idiot de chasseur de prime se retourna. A temps pour voir le regard froid et le sourire radieux de la Lhurgoyf, alors qu’elle enfonçait son arme dans le ventre de l’homme. L’attrapant par l’épaule Alyse essuya son arme sur la tenue du mort, et attrapa rapidement la bourse à sa ceinture.

“ Prépare ton cheval, il faut partir. “

Marchand vers l’entré de l’auberge, elle ouvrit la porte, et alla calmement vers le comptoir, échangeant, son casque contre la bourse, elle ne laissa pas le temps au barman de compter, ni même de se rendre compte, que du sang tachait son armure écarlate. Quittant les lieux tels un coup de vents, Alyse fouilla le corps du mort et trouva un rouleau de cuir. Un étui à parchemin, l’homme était donc un chasseur de prime. Ou un messager arrondissant ses fins de mois… Lançant le cadavre hors de l’écurie dans un buisson, Alyse détacha Oswald et mis pied en scelle.

“ Il n’est surement pas seul, on parlera plus tard. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A story of Blood and Bound [Pv : Naïa Thyssen]   A story of Blood and Bound [Pv : Naïa Thyssen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A story of Blood and Bound [Pv : Naïa Thyssen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée blood axe en construction
» Maple story
» Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail
» Maple Story ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Eridania, le pays aux mille culturesTitre ::  Les Vastes PlainesTitre :: • Le Duché de Méphrit-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !