Pour la gloire des Rouges [MISSION SPECIALE]

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 7
• Eclaris: 6
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 5
• Ascans: 2
• Marins de N.: 7
• Civils: 21

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Langdum Mois:Cladil
[Mai/Juin en temps réel]

Tableau d'honneur

Allaatkasik
Profil
Fiche

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour la gloire des Rouges [MISSION SPECIALE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Mini Boss ::
Maître du Jeu
:: Mini Boss ::
Maître du Jeu
MessageSujet: Pour la gloire des Rouges [MISSION SPECIALE]   Pour la gloire des Rouges [MISSION SPECIALE] Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:06


MISSION SPÉCIALE

Demandeur : Commandant des Cavaliers Rouges

Ordre de mission : Alyse Lupercal, tu viens à peine de réintégrer l'ordre des Cavaliers. Ton passé? Le commandant n'en a rien à faire. Tes anciennes prouesses? Une belle jambe. Ce qu'il veut, c'est que tu fasses tes preuves aujourd'hui et que tu montres ton allégeance. Comment? C'est bien simple.

Il y a peu, des petits moineaux rachitiques sont venus lui susurrer à l'oreille que dans ses rangs, de la vermine s'est installée. Il y en aurait parmi tes propres compagnons certains qui se voient des rêves de grandeurs mais aussi de complots. On rapporte que trois d'entre eux se seraient rapprochés des Nérozias et vendraient des informations. Si cela parvenait à l'oreille de Démégor, si on racontait qu'il y avait des espions parmi les cavaliers rouges, c'est toute la légion des Rouges qui en pâtiraient. Soit proche de tes amis, mais bien plus de tes ennemis.

Trouve les trois comploteurs. Élimine-les. Fais leur comprendre que l'on ne souille par l'ordre par la traîtrise. Ramène leurs têtes pour en faire un exemple. Montre que tu es digne de porter l'armure des Rouges.


Nombre de postes requis : 5 postes rp minimum
Bonus d'accomplissement: 100 dias + une armure légère portant le symbole des Cavaliers Rouges


***

Pour cette mission, tu as le choix :

_ un rp libre => tu peux éventuellement te faire accompagner d'un autre cavalier et vous réglez librement le problème ensemble - carte blanche pour l'élimination;
_ un rp avec animateur => tu peux demander à ce qu'un animateur participe et intervienne pour te diriger dans ton investigation (envoie un mp à Sighild).


Tu peux également avoir recours aux deux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: La Rouge ::
Alyse Lupercal
:: La Rouge ::
Alyse Lupercal
MessageSujet: Re: Pour la gloire des Rouges [MISSION SPECIALE]   Pour la gloire des Rouges [MISSION SPECIALE] Icon_minitimeLun 10 Juin - 1:55

Le martèlement rapide et régulier de bottes d’acier sur la pierre froide de la cour du Manoir Cavaleri fit se retourner deux cavalier en entraînement. Ils regardaient l’armure quitter les quartier du commandant des cavaliers Rouges, sans vraiment savoir ce que leur capitaine pouvait bien vouloir à ce type. Alors qu’il était arrivé plus tôt dans la journée le chef des Rouges avait voulu le rencontrer tout de suite et ils ne s’étaient pas quitté depuis. Ils interrompirent leurs passes d’armes pour observer l’invité continuer sa route, écarter d’une main le cavalier face a lui et entrer dans le bâtiment.

Alyse sur les nerfs, traversa le manoir tel une fusé et trouva rapidement la sortie. Elle était énervé contre le capitaine des Rouges. Elle ne savait simplement pas a cause de quoi. Est ce parce qu’il lui demandait de prouver son allégeance ? Ou à cause du fait qu’il y ait des traîtres dans ses rangs ? Des félons il y en avait toujours eu, comme des soldats de peu de fois. Mais généralement ce n’était pas les Rouges le problèmes. Ce que voulait un soldat de cette division était simple. Du sang et des batailles. Alors des traîtres en seraient venue à la conclusions qu’il faudrait de sang et une batailles parmis les cavaliers ?

Cette pensée la fit sourire. La loie du plus fort. Si les Cavaliers ne pouvaient survivre à une guerre interne alors peut être avaient ils perdue les faveur de Sharna ? Son sourire s'élargit et dévoila ses dents blanches. L’idée était drôle mais fausse. Pourquoi leur dieu les abandonnerait ? Il n’aurait rien à gagner. Mais le débat n’avait pas à avoir lieu pour elle. On lui demandait de prouver sa valeur et sa fidélité envers l’ordre. Et les traîtres allaient payer. Qu’ils aient tort ou raison, ils allaient mourire et perdre la tête. Mais cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas mis le spieds dans cette ville. Des siècle pour tout dire. Sa mémoire avait été affecté par ses années d'errance, et elle ne reconnaissait pas grand choses, dans ce quartier. Les Cavaliers en avaient pris le contrôle, et beaucoups de changements avaient eu lieu.

Malgré tout, l’architecture et les rues étaient reconnaissable. Se repérant tant bien que mal Alyse rejoignit un lieu qui, plus que tous les autres, avait changé. Le cimetière des condamné. Ancienne fosse commune, cet endroit était véritablement devenue un lieu de repos pour les morts. Alyse retira son casque et passa un main sur son visage. Quelque part sous cette terre se trouve un homme particulier. Il n’était d'ailleur certainement plus là, son corps réduit en poussière et amalgamé avec la terre servant de terreau pour les tombes de morts plus récents. Attachant son casque a sa ceinture, Alyse laissa choire ses cheveux librement sur la cape de son armure, tandis qu’elle déambulait entre les tombes dans le vain espoir de trouver un nom. Quelques lettres formant le nom d’un homme mort il y a plus de sept cents ans…

Marchant parmis les demeures des morts, La Rouge se demandait comment des cavaliers pouvaient retrouver aussi facilement des révolutionnaires dans une ville où ils étaient supposé faire la loie. Il n’y avait pas cents milles solutions. Soit ils se rencontraient hors des moments de gardes et dans ce cas, cela risquait de compliquer la chose, soit pendant les patrouilles de nuit, dans des lieux calmes. Cet endroit pouvait faire office de lieu de rencontre. Elle avait aussi entendu parler d’une auberge. Elle allait devoir y faire un tour, c’était une piste facile. Certainement trop facile même, mais elle ne voulait pas l’ignorer pour autant…

Marchant au travers du cimetière, Lupercal se remémorait sa conversation avec le commandant. Peut être quelques chose lui avait échappé. Il ne lui semblait pas pourtant… Surveillant les alentour, son regard se perdit sur une tombe ou aucun nom ne figurait. Elle se stoppa quelques instant devant, indécise, puis repris sa route, comme si de rien n’était...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Mini Boss ::
Maître du Jeu
:: Mini Boss ::
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Pour la gloire des Rouges [MISSION SPECIALE]   Pour la gloire des Rouges [MISSION SPECIALE] Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:00

Il fait encore jour quand tu te décides de mener ton enquête. Tu es seule, tu n'as pas de piste, pas de vrai nom, si ce n'est l'un des trois protagonistes que tu recherches. Le Commandant t'a signifié pendant votre entretien que l'un des traitres se nommeraient : Agrim Dorff. Il s'agirait d'un zélos centenaire, un maniaque de la hache qui serait dans les rangs des cavaliers depuis au moins cinquante ans. Jusque là, ce dernier avait toujours fait preuve de loyauté et ne s'était jamais fait remarquer. Mais voilà, son nom est tombé sur la table. Et ce n'est qu'à ce moment là que l'on s'est rendu compte que l'on ne savait presque rien de lui. Étrange, non?

Concernant les deux autres individus, tu n'as que des surnoms : le Serpent des Douves et l'Enclume rouillée. Tu n'es pas beaucoup avancée, mais on sait qu'au moins le dernier aime bien picoler. Cependant, c'est n sacré molosse d'après les rumeurs.

Tu as donc le choix. Suivre ton instinct et commencer à inspecter certains coins de la ville. Tu peux peut-être trouver quelqu'un qui t'offrira des renseignement ou que tu forceras à t'en donner. Après tout, en tant que cavalier, on a toujours besoin d'armes, de chevaux et de boustifailles, voir même de femmes pour les plus dépravés. Ou bien faire simple et te rendre dans une taverne. Il y aura forcément des choses à découvrir. Mais c'est peut-être un peu tôt dans la journée?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: La Rouge ::
Alyse Lupercal
:: La Rouge ::
Alyse Lupercal
MessageSujet: Re: Pour la gloire des Rouges [MISSION SPECIALE]   Pour la gloire des Rouges [MISSION SPECIALE] Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:39

Agrim Dorff. Ce nom ne lui disait rien, mais bientôt il serait mort. Le serpent des Douves, et l’Enclume rouillée. Pas des surnoms très communs. Si ils avaient quelques activités en ville, leur réputation devrait les suivre. Et donc leurs surnom aussi. Le problème était de savoir ou ils avaient bien pu aller ? En effet en temps que Cavalier il vous fallait arme, armure, monture et nourriture. Malmener les armuriers de la ville en semblait pas une bonne idée, et Alyse n’avait pas de quoi les soudoyer. Il y avait de nombreuses écuries également. Et dans ce cas, ce serait plus simple de trouver quelqu’un et de lui faire cracher le morceau. Et quand a la taverne ? Elle y reviendrait plus tard, quand la nuit sera reine et l’alcool coulera mieux.

Le Rouge continuait sa marche lente et silencieuse au travers des tombes. Son regard inexpressif passait de droite à gauche à la recherche d’un signe, de la moindre petite chose. Il n’y avait personne ici. Pas même d’ancien en train de se recueillir sur la tombe d’un proche ou d’un aimé. Pas non plus de fantôme afin de la rassurer. Non, il n’y avait que le silence dans cet immense cimetière. Soupirant, elle ajusta ses cheveux et remis son casque en place sur sa tête. Que croyait elle ? Qu’il y aurait une trace aussi vieille de son passé ? ou qu’il pouvait bien se trouver là ? Ridicule. Son propre sentimentalisme la faisait rire. Elle était ridicule.

Marchand dans les rues animé de la capitale Alyse regardait autour d’elle, sous son casque, les visages des gens. Ils n’avaient pas peur. Ils ne savaient pas qui elle était. Ce sentiment était frustrant et agréable à la fois. Qui elle était et ce qu'elle avait fait avait été oublié. Tant mieux. Alyse marchait vers un forgeron, mais il y avait un endroit qu’elle voulait surveiller avant. Elle entra dans le quartier résidentiel, et s’enfonça dans une suite de petites ruelles débouchant sur une place sombre encastré entre des bâtiments. Une sorte de cours interne. Il fallait que ce lieu n’ai pas changé, avant c’était une arène.

L’endroit n’avait peut être rien a faire avec son affaire, mais l’intimidation ne marcherait pas sur tout le monde, et elle n’avait pas son insigne de Cavalier. Elle ne pourrait pas jouer de son poste sur les habitants de la ville. Et pour les plus suspicieux, dites vous que les Rouges aiment le combats et le sang, et que si l’un est un Zelos fada de la hache, et que l’un a la réputation d’être un molosse, ils doivent connaitre les lieux de luttes sombres de cette ville. Et donc être connu là-bas.

Mais avant de tirer des conclusions hâtive, peut être faudrait il que l’endroit soit toujours ce qu’il était. Il y avait bien quelques personnes armée, mais le regard qu’ils lui portait n’indiquait rien de bon… Ou alors de très bon, tout dépend ce que vous cherchez…

Alyse avait des compagnons ici à l’époque. Beaucoup devait être mort de vieillesse maintenant, mais il devrait en rester quelques uns… Ou du moins elle espérait… Posant une main sur le pommeau de son épée, elle tourna lentement sur elle même a la recherche d’un éventuel chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Mini Boss ::
Maître du Jeu
:: Mini Boss ::
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Pour la gloire des Rouges [MISSION SPECIALE]   Pour la gloire des Rouges [MISSION SPECIALE] Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:26

Si tu n'as rien trouvé dans le cimetière, cela ne t'a pas empêché de suite ton intuition. Peut-être te mènera-t-elle d'ailleurs au bon endroit. Quand tu marchais en ville, tu as légèrement attiré la curiosité des badauds, mais uniquement à cause de ton armure sanguine. Visiblement, cela était plus rare que ce que l'on imaginait. Néanmoins, personne ne chercha à t'interpeller dans ta "promenade", ni risquer de t'observer avec insistance.

Tu choisis de te fier à ta mémoire ancienne, et vérifier si les vieilles habitudes ont perduré dans la capitale. Tu t'engouffres donc dans un coin presque oublié de la cité, un coin où autrefois on organisait des combats illégaux - bien que l'illégalité à Thémisto ne signifie pas grand chose. Bien des brutes aimaient manifester leur force dans ce "club". Et si c'était le cas des hommes/femmes que tu cherches?

Alors que tu inspectes les lieux, un homme sort soudainement de l'ombre.

" Hey! Si c'est pour un combat, il n'y en a pas ce soir. Il faudra revenir demain. "

L'homme apparaît assez grand, la peau noire et les oreilles en pointe. Il s'agit visiblement d'un sindarin. Rien dans son aspect n'indique quoique se soit, mais le fait qu'il te parle de combat te laisse imaginer qu'il est un organisateur, soit des jeux, soit des paris. Peut-être même un recruteur? En tout cas, il se montre particulièrement calme et n'a pas d'armes apparente.

" Le cas contraire, je vous demanderais bien de partir parce qu'il n'y a rien à voir ici. "

A ces paroles, ce dernier s'apprête à partir et te laisser sur place.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: La Rouge ::
Alyse Lupercal
:: La Rouge ::
Alyse Lupercal
MessageSujet: Re: Pour la gloire des Rouges [MISSION SPECIALE]   Pour la gloire des Rouges [MISSION SPECIALE] Icon_minitimeHier à 2:43

La cavalière regardait autour d’elle derrière son casque, les visages dans l’ombre, les lames sous le manteau, les regard qui se mettaient d’accord. Les choses ne semblaient pas avoir changé. Enfin, pas totalement. S'immobilisant face a une silhouette qui avançait, elle eut largement le temps de le détailler de la tête au pied. Ce sindarin ne semblait à première vue pas avoir beaucoup de trait particuliers. Rien de déterminant quand à son grade en tout cas. Souriant, Alyse écouta ce que disait l’autre, levant lentement la main de son épée. Ils ne semblaient pas vouloir se battre pour le moment. Du moins tant qu’elle ne posait pas trop de problèmes.

Des questions sont elles des problèmes ? Certainement, surtout dans cette ville ou le crime et la loi se côtoient. Tant pis, ce n’était pas comme si se battre était un problème pour elle. Loin de là. Mais bon… Alyse préférait ne pas avoir à croiser le fer contre des types qui ne lui ont rien fait. Ne pas laisser place aux bonnes vieilles habitudes.

“ Je cherche un sindarin, Lauriant, ça vous dit quelque chose ? “


Scrutant les visages autour d’elle Alyse guettait la moindre réaction, surprise, défiance, méchanceté, quoique ce put être un indice.

“ Ou au cas ou il soit mort, je dois voir le nouveau “chef” ici. “

Connaissant Lauriant, ce serait surprenant qu’il ait survécu aussi longtemps, au vu de son penchant pour le combat et le jeu, mais si les souvenir de la cavalière étaient bons, il avait une femme et des enfants. Avec un peu de chance… Ou dans le pire des cas, il allait être temps de se faire des nouveaux amis. Et ne vous en faites pas, Alyse n’a aucun mal a fraterniser avec les morts. Elle oublie vite les noms et les visages. Ce ne sont tous que des vagues se perdant dans l’océan qu’est sa vie. Un détail, une chose insignifiante, mais pourtant essentiel.

Mais il n’y avait aucune raison pour que les choses s'enveniment n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la gloire des Rouges [MISSION SPECIALE]   Pour la gloire des Rouges [MISSION SPECIALE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la gloire des Rouges [MISSION SPECIALE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la gloire (sujet fini)
» Mission Spéciale #10
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» [Mission] Enquête d'opinion pour Ezra Plume
» Pour une occasion très spéciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Phelgra, le continent sombreTitre :: Themisto, la Cité noireTitre-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !