Morwen [Terminée]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morwen [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Morwen [Terminée]   Morwen [Terminée] Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:27


PRESENTATION
NOM



    NOM: El'thiror
    PRÉNOM: Morwen
    SURNOM: La Faucheuse

    SEXE: Femme
    AGE: 125 ans, 20 ans d'apparence
    PEUPLE:Sindarin

    CASTE: Prêtresse de Cimmeria

    MÉTIER: Espionne

    ARMES PRINCIPALES: Une dague et un arc

    AUTRES POSSESSIONS:
    Différentes potions de poison paralysant ou soporifique.

    DON: Sens développés

    POUVOIRS:
    Contrôle de la terre (manipulation de la terre, de la roche, de la solidité et de la dégradation des corps)
    Traverser les matières (capacité à traverser un élément)
    Régénération (capacité à s'auto-soigner instantanément)

    SPÉCIALITÉS:
    Empoisonneuse (connaissance accrue dans le domaine des poisons et ses remèdes)
    Discrétion (capacité à pouvoir se fondre dans le décor)

    PHYSIQUE:
    Que dire de Morwen? Peu de personnes savent exactement à quoi elle ressemble et pour cause, peu de personnes ont survécu suite à leurs entrevues. Mais voilà ce qu'on peut dire d'elle :
    La demoiselle est une drow, par conséquent elle possède une peau foncée virant sur le gris. Ses traits sont fins et élégants. Ses yeux sont deux iris ambrés. Elle n'est pas bien grande, à peine un mètre soixante cinq mais cela lui permet de ne pas attirer l'attention d'autrui sur elle. Musclée mais sans exagération, elle ne pèse qu'une cinquantaine de kilos. Elle ne s'habille que de vêtements sombres, sa condition d'espion oblige. Ils sont néanmoins élégants et proches de son corps. Il faut rester un brin féminine même lorsqu'on ait en mission. Ses oreilles pointues sont cachées par une longue chevelure brune. Ses armes sont toujours sur elle. Sa dague est invisible à l'oeil nu, cacher dans les nombreux plis de ses vêtements, quant à son arc, il est dans son dos.

    PERSONNALITÉ:
    Morwën est une elfe très secrète qui aime la discrétion. Elle ne parle que très peu d'elle, et n'est pas le genre à se confier ou à se faire des amis. Elle aime la solitude et la tranquillité. Taciturne et munie d'un grand sang froid, elle est du genre à faire son travail correctement en n'importe quelle circonstance. Elle est d'ailleurs un brin perfectionniste. Elle fait toujours en sorte de ne jamais échouer. Elle eut toujours su se montrer très professionnelle et ne fait que peu dans le sentiment, du moment qu'elle est bien payée. Mais ne croyez pas qu'elle ait pour autant cupide. L'argent est juste à ses yeux une récompense.
    De caractère très droit, elle ne supporte pas la trahison même si en tant qu'espionne, elle doit souvent manipuler les autres et parfois leur mentir. Mais lorsqu'elle donne sa confiance, lorsqu'elle accèpte de s'allier, chose rare en soit, c'est définitif... Si le contrat est rompu, sachez juste que vous vous ferez une ennemie redoutable et à vie.

    HISTOIRE:
    En quoi savoir la vie de la demoiselle pourra vous sauver votre vie? Peu de personnes savent d'où elle vient, ce qu'elle a vécu même les autres prêtresses. Si on ose posez des questions à ce sujet, la sindarin se ferme définitivement et vous n'obtiendriez plus rien d'elle.
    Mais s'il vous faut des bases, alors je vais vous les donner. Pourquoi d'abord rejoindre les prêtresses? Car tout simplement sa mère en faisait partie. Elle fut violée lors du saccage du temple. Elle tomba enceinte lors de cet acte odieux. Elle ne m'aima pas. Je n'étais que le fruit de son imperfection. Lorsqu'au bout de neuf mois, elle me mit au monde, elle ne me regarda pas. Peut être cela vient de là mon coté froid et asocial? On m'a privé d'amour, pourquoi en donnerais-je?
    Alors que je n'avais que cinq ans, ma mère se donna la mort... une dague dans le coeur... Quelle poésie... Me voir lui était trop insupportable.
    Les autres prêtresses me prirent sous leurs ailes. Je fus élevée dans le culte de Désia. Je fus une élève modèle. Ma protectrice m'apprit à manier l'arc. Mon coeur était rongé par la rancoeur et la vengeance. L'espionnage et l'assassinat s'imposèrent à moi. Je fis de longues recherches... Je voulais retrouver mon père... Je voulais le tuer tout simplement... Lui faire payer ce que par sa faute, j'avais subi... et venger aussi ma défunte mère.
    Mais pour se faire, manier l'arc n'était pas suffisant... quoi de mieux qu'un peu de poison dans un verre d'alcool? Quelle douce mort poétique n'est il pas? J'appris donc tout ce que je pus à ce sujet.
    Et à l'aube de mes cent ans, mon voeu le plus cher fut exaucé... Mon père n'était qu'un ivrogne... Je le trouvais donc rapidement... Apparemment, ses différentes exactions avaient engendré chez lui de la culpabilité. Mais en fus-je touchée? Non. Il n'était rien. Ce n'était pas lui ma famille mais bien mes soeurs.
    J'attendis de longues heures qu'il sorte de la taverne pour régler mes comptes. Comment je l'ai tué? Cela ne vous regarde pas. Lui et moi le savons... Nous pouvons dire que toutes mes victimes subissent le même sort... Que c'est quelque part ma marque de fabrique...
    Je n'ai à coeur que de protéger les autres prêtresses... Je vends mes talents aux plus offrants... Serez-vous ma prochaine victime ou mon prochain employeur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morwen [Terminée]   Morwen [Terminée] Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:47

Fiche terminée.

Morwen
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Morwen [Terminée]   Morwen [Terminée] Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:14

Bonjour choupinette et bienvenue sur Istheria!!!

Tu as rempli le contrat alors c'est avec plaisir que je déclare :

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morwen [Terminée]   Morwen [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morwen [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morwen Deffhals.
» Jing Wei - Terminée.
» Cylinah [ Terminée ]
» R-a-l-e-n-t-i-s-s-e-m-e-n-t[TERMINÉE]
» Enteri [TERMINÉE] (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !