Quand tu veux juste rendre service... {1er tymbé 1305}

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 6
• Eclaris: 8
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 2
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 1
• Marins de N.: 4
• Civils: 11

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Niveria Mois:Famael
[Juillet/Août en temps réel]

Tableau d'honneur

Code par MV/Shoki - Never Utopia

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Grou - Scorpion râleur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Raël
:: Grou - Scorpion râleur ::
Raël
MessageSujet: Quand tu veux juste rendre service... {1er tymbé 1305}    Quand tu veux juste rendre service... {1er tymbé 1305}   Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:32

Venir à Hesperia pour voler le duc de Vanes ne signifiait pas juste venir chercher ce que l'on désirait et repartir. Avec l'expérience Raël avait appris qu'il n'était pas une bonne idée de faire une simple apparition dans un lieu, il y serait encore plus vite remarqué. La deuxième chose que le voleur avait appris était qu'il fallait toujours faire du repérage. A cet instant, dès qu'il franchit les murs de la ville il savait qu'il y resterait pour plusieurs jours. Le scorpion était passé par Hesperia de nombreuses fois déjà et la ville ne lui était pas inconnue. A vrai dire, la majorité des zones malfamées des villes ne lui étaient pas inconnues non plus mais… C'est un autre sujet.

Resserrant son sac sur son épaule et remettant correctement sa capuche Raël s'aventurait  dans les rues de la capitale. La saison chaude commençait et en ce milieu d'après-midi le soleil tapait encore fortement, c'étaient ses pieds nus qui le sentaient le plus mais cela n'était pas pire que dans le sable chaud… petit souvenir d'Argyrei où il n'avait plus mis les pieds depuis longtemps, mais à chaque saison chaude, ses pensées s'y aventuraient.

Ses yeux eux dérivaient un peu partout. Vers les gardes qui faisaient leur ronde, les gens qui l'évitaient, qui le scrutaient, ou qui n'en avait juste rien à faire de sa présence ou de son apparence. A ne pas en douter, c'était bien ce dernier type de personnes qu'il préférait. Son regard se posa ensuite simplement sur deux femmes qui passaient à proximité, en uniforme. S'il observait d'abord la tenue pour s'informer s'il s'agissait de gardes d'un autre duché, ses yeux suivirent un objet qui tomba au sol. Du moins, l'on aurait dit. Sa vue n'était pas très bonne. Il attendit qu'elles aient fait quelques pas pour aller vérifier et il y avait bien quelque chose parterre.  Se penchant pour prendre l'objet il s'agissait d'une chevalière marquée d'un sceau familial. Celui du duché de Méphrit. Cette femme devait donc être noble.

Pour autant Raël ne les rattrapa pas. Ce n'était pas vraiment son genre à vrai dire, de courir après les gens. L'on aurait pu croire qu'il aurait eu un temps de réflexion pour savoir s'il allait garder l'objet pour le vendre… Mais non… Ce n'était pas vraiment son genre. Et il ne voulait pas non plus s'en embarrasser. Il allait tout simplement retrouver la propriétaire.

Plusieurs tours dans les rues plus tard, dans un quartier plus riche que les autres, avec de belles personnes bien habillées Raël semblait enfin apercevoir la silhouette qu'il recherchait, assise à une terrasse avec la femme qu'il avait vu tout à l'heure. Tout tranchait avec lui qui avait une longue cape noire et qui faisait en moyenne une à deux tête de plus que ceux qui passaient près de lui. N'oublions pas son métasome qui avait l'air de souvent marquer les esprits… Et les grimaces, cela allait s'en dire, bien qu'il soit dissimulé, on l'apercevait toujours un peu.

Dès qu'il mis les pieds sur la terrasse, quelques regards surpris se dirigèrent vers lui et les grimaces ne manquaient pas. Décidément ces gens étaient-ils déjà sorti loin de leur capitale ? S'approchant de la table des deux jeunes femmes, il tenta d'approcher et de parler avec celle aux courts cheveux noirs. Si ses yeux ne l'avaient pas trompé, c'était elle qui avait fait tomber l'objet.

«  Femme, tu-...
- Ex-excusez moi Monsieur, je vous demanderai de ne pas déranger notre noble clientèle. Je suis certain qu'il y a pléthore d'autres établissements qui pourraient vous accueillir…  
- …  Grumph  »

Tout à fait, ceci n'est nul autre qu'un grognement.

Quel accueil chaleureux. N'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1