Les Nérozias :: 4/5 ::

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 6
• Eclaris: 8
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 2
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 1
• Marins de N.: 4
• Civils: 11

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Niveria Mois:Famael
[Juillet/Août en temps réel]

Tableau d'honneur


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nérozias :: 4/5 ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Les Nérozias :: 4/5 ::   Les Nérozias :: 4/5 :: Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:49


◈ LES NEROZIAS ◈


Voici la liste des personnages importants faisant partie de la caste des Nérozias.
Si vous souhaitez en incarnez un, faite votre demande dans la section appropriée.

En vert = personnage libre
En rouge = personnage pris ou mort
En orange = personnage réservé
[★] = personnage réclamant un test rp

●●●●●●●●●●





Dernière édition par Sighild le Dim 31 Mar - 13:59, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les Nérozias :: 4/5 ::   Les Nérozias :: 4/5 :: Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:50

Les Nérozias :: 4/5 :: Asw7
ABEL THORN
feat Vergil - Devil May Cry - Libre -
SURNOM : Juge

AGE : Environ 400 ans
SEXE : Masculin
PEUPLE : Sylphide

RÔLE : Le Juge, Leader des Nérozias



 
◈ DESCRIPTION ◈

Abel possède ce charme étrange propre à ceux de son peuple, entre la fascination d'un homme charismatique issu de la noblesse et une froide estime de lui-même. Il est particulièrement cultivé et intelligent - il a fait parti des éclaris - et met ces connaissances à disposition de ces ambitions.

Si dans l'une de ses vies, il était près à vouer la sienne à celui d'une existence sereine et paisible entre personnes ayant les mêmes desseins que lui, la véritable extermination de ceux qui furent ces camarades ont considérablement noircis son âme. Tourmentés par la culpabilité et sa faiblesse d'autrefois, il finit par développer une forte rancune envers Hesperia. Néanmoins, son besoin de revanche n'est pas aussi primaire que l'on pourrait le penser. Homme brillant et patient, il compte bien se venger avec plus de subtilité et défaire chuter les hypocrites autorités hespérannes.


◈ HISTOIRE ◈

Il fait partie des treize membres fondateurs des Nérozias originels, il y a 300 ans. Ayant rejoint le groupe pour son idéologie à laquelle il voulait donner vie, Abel a investi une partie de sa fortune familiale dans le projet de construction d'un endroit où ils pourraient vivre en paix. Très impliqué dans le groupe, il est néanmoins toujours resté à l'écart des devants de la scène et a poursuivi sa carrière en tant qu'Eclari (chercheur sur l'essence divine et la magie en général).

Hélas les Nérozias tels qu'ils se voulaient au départ ont disparu suite à une querelle externe, qui leur a valu des représailles fatales (voir Fiche Caste Nérozias). Loin d'être un combattant en ces temps reculés, Abel perdit la vie aux côtés de nombreux de ses compagnons, dans une vaine tentative de défendre leur foyer.

Son âme tourmentée retourne à Cimmérium où il renaît auprès des pénates sylphides, trouvant un nouveau corps, cette fois investi d'une mission obsessionnelle. Vouant une rancune sans bornes à Hespéria pour avoir tué les siens, Abel se met en tête de les faire payer, même si pour ça il doit se réincarner mille fois. Pour cela joue de ses relations et de sa richesse, ancrant sa 'famille' à Phelgra pendant des décennies, là où il peut aisément attiser les flammes de conquête des cavaliers. Heureux propriétaire du plus grand réseau minier dans le sud du continent, il n'a aucun scrupule à secrètement s'enrichir sur leur dos et il continue encore aujourd'hui.

Il prend son mal en patience, c'est un fantôme immortel qui guette dans l'ombre. À la renaissance des Nérozias il les rejoint tout naturellement, quoique qu'il garde une certaine distance. (On lui aurait proposé un poste de chef de département, qu'il aurait refusé). N'étant pas un grand fan de Dolan Kane (chef précédemment, porté disparu-ni de ses lubies anarchistes qu'il juge primaires- Abel continue d'aider la cause à sa façon, le plus souvent en couvrant leurs arrières et en endormant la méfiance de ceux qui les traquent.

Il reste néanmoins un bon ami de Mila Swolf et on souffle qu'il aurait récemment gagné les faveurs de la sulfureuse Shana Galor, ce qui lui donne toujours un point d'ancrage dans les hautes sphères du groupe, sans pour autant en faire partie officiellement. Globalement les chefs de département les plus anciens le connaissent au moins de nom, il est respecté comme une icône de leurs origines, un membre incorruptible du groupe craint par ceux qui reconnaissent la lueur de détermination dans son regard.

Mais voilà, au début de l'an 1305, l'organisation des nérozias a subi une lourde attaque envers l'un de leurs sièges et de lourdes pertes ont été déplorés dans leur rang, sans que les coupables ne puissent être déterminés. Cependant, les soupçons se tourneraient vers une possible infiltration d'un ladrini... Cette offense qui aurait pu vouloir les affaiblir n'a fait que les ressembler et les poussèrent à se restructurer. Devinez qui monta à la tête de l'Organisation?

(Afin de connaître des détails concernant l'attaque de l'Organisation, veuillez contacter MP Sighild)



◈ RELATIONS CONNUES ◈


LES NEROZIAS
Les Nérozias :: 4/5 :: Lf75
Depuis les origines, Abel appartient de près ou de loin à la caste. Il fait partie des fondateurs et a été un membre "lambda" après leur renaissance. Homme de l'ombre, il est l'un des plus grands soutiens de la caste (même financier). Un idéal, une famille, un instrument pour ses desseins... Les nérozias sont une de ses raisons de vivre.


MILA SWOLF
Les Nérozias :: 4/5 :: 2k4s
La jeune femme est une nérozia loyale à la cause qui pourrait se vanter d'avoir pu voir défiler plusieurs leader de sa caste. Elle a connue Abel avant qu'il ne prenne la tête de l'ordre. Ils ont développé des liens amicaux sincères.


Shana Galor
Les Nérozias :: 4/5 :: Oyxb
Ce n'est que très récemment que les deux jeunes gens ont noués des liens cordiaux, notamment suit à l'attaque récente qu'à connu l'organisation. Abel a réussi à se mettre la jeune femme de son côté et d'en faire une camarade de confiance et un soutien.



Personnage créé par Irina Dranis




Dernière édition par Sighild le Ven 1 Mar - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les Nérozias :: 4/5 ::   Les Nérozias :: 4/5 :: Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:29

Les Nérozias :: 4/5 :: 9l50
MILA SWOLF
feat Artiste Muju - Libre -
SURNOM : Le Scorpion

AGE : Environ 700 ans
SEXE : Féminin
PEUPLE : Sindarin

RÔLE : Commandant de la division Lutte armée



 
◈ DESCRIPTION ◈

C'est une femme ayant connu de nombreuses batailles et son visage en porte les stigmates. En effet, si il est facile d'imaginer qu'elle eut été une fort belle femme, aujourd'hui de nombreuses cicatrices parcourent son corps, mais surtout ses traits. Il lui arrive d'ailleurs de dissimuler son visage mutilé derrière un masque. Sa chevelure est pâle alors que son teint semble plus halé. Elle est plutôt impulsive de nature et un rien peut l'horripiler.... mais elle est assez digne pour conserver son sang-froid la majorité du temps. C'est une fine tacticienne et loyale au clan.


◈ HISTOIRE ◈

C'est une femme au passé très controversé ayant subit de nombreuses embûches avant d'être admis au clan. Ses grandes capacités militaires lui ont permis de monter en grade et a donc permis de devenir conseiller et de se lier d'amitié avec Milenna Délanielle, l'une des précédentes chef du clan... jusqu'à ce que la pandémie de sarnahroa qui ravagea les rangs de la caste, dont son amie. Mila fut quelque peu déboussolée par la perte de Milenna Delanielle. Mais pas assez pour ne pas avoir les pieds sur terre. En effet, lorsque Dolan Kane (précédent chef de la caste) fut désigné à la tête de l'organisation, elle fit partie des opposant, notamment parce qu'elle se pensait plus légitime car elle secondait souvent Milenna. Pour autant, elle se plia aux règles des Nérozias et fut forcée d'accepter le nouvel ordre des Nérozias.... jusqu'à la disparition de Dolan Kane à son tour.

Si personne ne connait les raisons de la disparition soudaine de Dolan, cela provoqua un grand désordre au sein des Nérozias, jusqu'à ce qu'ils furent frappés à par une attaque non revendiquer d'un de leur siège. Mila perdit de nouveaux camarades, chose qui ne fit que renforcer son envie de combattre. Après la nomination d'Abel Thorn, la jeune femme renouvela son engagement auprès des Nérozias et mena une attaque directe contre Hespéria, menant une exécution publique d'aristocrates corrompus. Elle est officiellement recherchée à la Capitale...



◈ RELATIONS CONNUES ◈


LES NEROZIAS
Les Nérozias :: 4/5 :: Lf75
Il peut être étonnant qu'une femme de son tempérament est rejoint un groupe qui se voulait à ses débuts assez désorganisés. Pour autant, elle y trouva sa place après avoir dû faire ses preuves, malgré son fort caractère. Elle y trouva des camarades et de nouvelles raisons de mener le combat.


ABEL THORN
Les Nérozias :: 4/5 :: Asw7
La jeune femme est une nérozia loyale à la cause qui pourrait se vanter d'avoir pu voir défiler plusieurs leader de sa caste. Elle a connue Abel avant qu'il ne prenne la tête de l'ordre. Ils ont développé des liens amicaux sincères.


Shana Galor
Les Nérozias :: 4/5 :: Oyxb
Le hasard lui a fait rencontrer Shana, lorsque Mila tentait de trouver des remèdes pour la sarnahroa. Les deux jeunes femmes semblent bien s'entendre, pouvant même parler d'amitié. Et si Shana fait partie des Nérozias, c'est grâce à Mila.






Dernière édition par Sighild le Ven 1 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les Nérozias :: 4/5 ::   Les Nérozias :: 4/5 :: Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:44

Les Nérozias :: 4/5 :: Dm4t
HORACE KALOXINE
feat Inconnu - Libre -
SURNOM : ///

AGE : Environ 500 ans
SEXE : Masculin
PEUPLE : Sindarin

RÔLE : Commandant de la division Équipement




◈ DESCRIPTION ◈

Homme au visage juvénile, il met plus en avant la science que sa propre vie. Mais sa loyauté envers la caste est sans faille comme le reste des commandants. Ses manières précieuses le rendent un peu efféminé mais il possède une main sure et rapide. Mais dans l'ensemble, il est plutôt associable et n'a confiance qu'en Aliore Némésis et le disparu Dolan Kane. Il est généralement distant, voir hautain, mais cela ne l'empêche pas de se donner corps et âme pour la gloire du clan.


◈ HISTOIRE ◈

Histoire inconnue. Personne ne sait comment ni pourquoi il a adhéré aux Nérozias. Il y est depuis longtemps et les membres bénéficient de ses inventions et de son sens artistique. C'est lui qui a imaginé les plans du nouveau quartier général du clan qu'est Kodolm, et continue à fortifier leur petite cité.

Pendant les terribles épreuves de la contagion de sarnahroa, alors que la maladie s'enfonçait un peu plus dans les boyaux de Kodolm, Horace aida l'ancienne chef du département médical pour tenter de soigner les malades. Connu pour être froid, cet épisode le sensibilisa et naquit en lui une forme légère de compassion envers son prochain. Pour autant, il voit autrui plus comme des cobayes à examiner et à réparer que des êtres vivants à part entière. Ce qui ne le rend que peu populaire. Au jour d'aujourd'hui, ces compétences n'en demeurent pas moins apprécié dans sa division. Ne lui en demandons pas plus.




◈ RELATIONS CONNUES ◈


LES NEROZIAS
Les Nérozias :: 4/5 :: Lf75
On ne peut véritablement comprendre les raisons qui l'ont mené à les rejoindre. Pour autant, il offre beaucoup de son expérience mais on ne saisit guère ce que lui y gagne. En attendant, il n'en demeure pas moins fidèle.


ABEL THORN
Les Nérozias :: 4/5 :: Asw7
Horace n'aime pas trop leur nouveau "Juge" mais il s'en accommode tant qu'on le laisse travailler. S'il est prêt à reconnaître les qualités de ce dernier, il y a tout de même quelque chose qui le dérange chez lui. Peut-être est-ce parce qu'il est sylphide?


Aliore Némésis
Les Nérozias :: 4/5 :: 1xg8
C'est une relation de travail et de recherche qui les lie dans un premier temps. Mais Horace admire aussi l'homme et sa noblesse, ainsi que son refus d'abandonner. Il pense qu'il aurait pu faire un formidable homme de sciences.






Dernière édition par Sighild le Mar 12 Mar - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les Nérozias :: 4/5 ::   Les Nérozias :: 4/5 :: Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:16

Les Nérozias :: 4/5 :: 3vtu
ALIORE NEMESIS
feat Inconnu - PNJ -
SURNOM : L'Aigle

AGE : 43 ans
SEXE : Masculin
PEUPLE : Terran

RÔLE : Membre de la division d'infiltration




◈ DESCRIPTION ◈

Plutôt ténébreux et renfermé, cet homme aux cheveux noir et court ne montre que peu ses sentiments. Il accorde difficilement sa confiance. Il porte une longue tunique sombre et il sait se faire discret. Il est loyal envers le clan et il est digne de confiance. Même sous la torture il ne dévoilera jamais ses sources de renseignements ni les secrets concernant le clan. C'est un homme d'honneur et de parole.


◈ HISTOIRE ◈

C'est un très ancien membre du clan qui aspire à ses idées. Il possède un lourd secret que seul le précédent chef de caste, Dolan Kane, et Horace Kaloxine connaissent. En effet, l'esprit de son frère jumeaux est enfermé dans un artefact (ressemblant à une pierre de sphène) par un sortilège inconnu qu'il porte comme un collier et qu'il ne quitte jamais. Il lui est possible d'entendre la voix de son frère (et seulement lui) mais il ne peut rien faire d'autre. Il cherche depuis des années un moyen de le libérer, tout en continuant à travailler pour les nérozias.

Lorsque la Sarnahroa frappa Isthéria, Aliore disparut un moment, beaucoup avait même pensé qu'il était mort sans que l'information n'eut été donnée. Lors de son retour, il ne fournit aucune explication mais semblait éprouvé. Personne ne sut ce qu'il lui était arrivé, ni même ses proches. Il reprit tout de même ses activités comme si de rien était (on soupçonne qu'il aurait été contaminé mais il ne rapporta rien à ce propos).

Au début de l'an 1305, l'organisation des nérozias a subi une lourde attaque envers l'un de leurs sièges et de lourdes pertes ont été déplorés dans leur rang, sans que les coupables ne puissent être déterminés. Appartement à la division du renseignement et de l'espionnage, il semblerait que le nouveau Juge lui demanda de faire des recherches à ce sujet...



◈ RELATIONS CONNUES ◈


LES NEROZIAS
Les Nérozias :: 4/5 :: Lf75
Aliore est un homme utopiste qui aspire à la liberté pour chacun. Il lui fut naturel de rejoindre les nérozias. Il leur voue loyauté et s'assure de leurs fournir toutes les informations qui pourraient leur permettre d'avance dans leur but.


ABEL THORN
Les Nérozias :: 4/5 :: Asw7
Leur relation est difficile à déterminer mais on rapporte les avoir vu plusieurs fois ensemble, notamment pour des entretiens en privé.


Horace Kaloxine
Les Nérozias :: 4/5 :: Eoct
Les connaissances d'Horace sont très précieuses pour Aliore. Notamment parce que ce dernier l'aide dans sa quête pour libérer son frère. Mais il lui fait aussi confiance et admire sa sagesse avec humilité.






Dernière édition par Sighild le Ven 1 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les Nérozias :: 4/5 ::   Les Nérozias :: 4/5 :: Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:32

Les Nérozias :: 4/5 :: Kcrz
SHANA GALOR
feat Inconnu - Libre -
SURNOM : L'araignée rouge

AGE : Environ 25 ans
SEXE : Féminin
PEUPLE : Terran ou Yorka

RÔLE : Commandant de la division Finance/gestion




◈ DESCRIPTION ◈

Shana est un joli brin de femme, tumultueuse et ayant de l'audace. Elle ne semble pas avoir froid aux yeux et est pleine d'assurance. Mais derrière sa belle allure, elle semble souvent triste, avant d'afficher un sourire qui annonce des fourberies en perspective car croyez-le ou non, elle est une marchandeuse hors-pair et possède du talent pour savoir ce qui peut avoir de la valeur ou non. Et puis, sa fine silhouette et sa chevelure rouquine lui donne un pouvoir de séduction non négligeable. Quoi de mieux que d'être escroqué avec un beau sourire?


◈ HISTOIRE ◈

On ne sait que peu de chose sur la vie de Shana, mais on la suppose issu d'un milieu de moyenne classe, peut-être même de la petite bourgeoisie. C'est tardivement qu'elle rejoignit la caste des nérozias, grâce au hasard et à une rencontre : celle de Mila Swolf. Pendant l'épidémie, Mila cherchait à acquérir des remèdes performants pour les membres de son groupe et Shana s'en occupa. Ces services furent si efficace que Mila lui proposa de les rejoindre. Et cette dernière fut rapidement acceptée.

Au début de l'an 1305, l'organisation des nérozias a subi une lourde attaque envers l'un de leurs sièges et de lourdes pertes ont été déplorés dans leur rang, sans que les coupables ne puissent être déterminés. Shana fait partie des nérozias qui se montra particulièrement impliqué dans la recherche des coupables et porta son soutien au nouveau Juge.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


LES NEROZIAS
Les Nérozias :: 4/5 :: Lf75
Shana ne connaît que les rumeurs qui courent à leur sujet. Mais elle a été séduite par leurs ambitions. Comme elle ne les a rejoint qu'il y a peu de temps, elle a encore le temps de se faire une opinion.


ABEL THORN
Les Nérozias :: 4/5 :: Asw7
Ce n'est que très récemment que les deux jeunes gens ont noués des liens cordiaux, notamment suit à l'attaque récente qu'à connu l'organisation. Abel a réussi à se mettre la jeune femme de son côté et d'en faire une camarade de confiance et un soutien.


MILA SWOLF
Les Nérozias :: 4/5 :: 2k4s
Shana lui doit son entrée dans la caste, et peut-être même la direction du département marchand. C'est en l'aidant à trouver de quoi combattre l'épidémie de Sarnahroa qu'elles se rencontrèrent et depuis, elles semblent être devenue bonne amie.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Nérozias :: 4/5 ::   Les Nérozias :: 4/5 :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nérozias :: 4/5 ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Prédéfinis & Scénarios :: • Les Personnages Libres-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !