Les Marins de Noxis :: 2/5 ::



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Marins de Noxis :: 2/5 ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Les Marins de Noxis :: 2/5 ::   Ven 19 Mar - 0:05


◈ LES MARINS DE NOXIS ◈


Voici la liste des personnages importants faisant partie de la caste des Marins de Noxis.
Si vous souhaitez en incarnez un, faite votre demande dans la section appropriée.

En vert = personnage libre
En rouge = personnage pris ou mort
En orange = personnage réservé

●●●●●●●●●●


Kilal - Capitaine du Léviathan Rouge ► Titre : Héros | Libre
Omério - Capitaine du Midas ► Titre : Héros | Pris
Obediah - Capitaine du Baron Fortune ► Titre : Héros | Libre
Ferristan - Capitaine de L'Aguamantis ► Titre : Héros | Pris
Samaleone - Capitaine du Vaisseau Scarifié ► Titre : Héros | Prise




Dernière édition par Sighild le Lun 26 Juin - 18:49, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Les Marins de Noxis :: 2/5 ::   Ven 19 Mar - 0:49

Kilal
feat Inconnu - Libre -
SURNOM : Le Colosse

AGE : Entre 45 ou 60 ans
SEXE : Masculin
PEUPLE : Terran

RÔLE : Capitaine du Léviathan Rouge




◈ DESCRIPTION ◈

Kilal est un homme bienveillant et sage, du moins, il est devenu ainsi avec le temps. Autrefois, il était plus impulsif et téméraire mais a gagné en maturité. Il est intelligent et patient, ayant une grande connaissance de la mer, il est respectueux envers les Dieux et considère ses compagnons comme sa propre famille. Il n'en reste pas moins secret, et est capable de se sacrifier pour les siens. Il a un grand sens de l'amitié et des principes, malgré une réputation d'anciens coureurs de jupon. Il ne parle jamais pour ne rien dire, et n'est que rarement bavard. Homme sombre, il semble porter un lourd fardeau. De plus, sa stature imposante lui vaut le respect de tous.


◈ HISTOIRE ◈

Kilal est un homme au passé tumultueux et sombre, mais depuis l'enfance, il eut toujours voué une fascination pour l'océan. On dit que son père était un pêcheur ayant malheureusement péri en mer, lui, prendra une voix plus dangereuse dans la piraterie dans sa jeunesse avant de finir par se ranger dans la marine marchande plus tard au bord du Léviathan rouge. On ne connait que peu de chose par la suite, si ce n'est une histoire dont il refuse de parler catégoriquement. En effet, ce dernier aurait eu une fille avec une femme qu'il aurait sincèrement aimé, morte en couche. Il aurait quitté la piraterie à cet époque afin d'essayer d'élever l'enfant et de prendre ces responsabilités.

Toutefois, afin de ne jamais la mettre en danger, il aurait confier à une amie à lui, fille de joie. La petite aurait vite grandi et aurait plus tard été embrigadé par les prêtresses de Cimmeria, alors que Kilal lui menait sa vie en mer. Ce ne fut que bien plus tard, voire des années après, alors que Kilal et sa propre fille était en conflit, il apprit que cette dernière aurait été punie pour une faute au sein de son ordre, et bannie dans le labyrinthe de Zalera, soit condamnée à mort. Kilal n'aurait plus jamais été le même à cette nouvelle. Il aurait eut une période où il se serait ruiné la santé dans l'alcool, avant de brutalement retrouver ses esprits. Il aurait simplement repris son rôle de Capitaine comme si de rien n'était... (en réalité, il aurait appris l'identité de la femme responsable de la punition de sa fille, une certaine Irina...).



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Les Marins de Noxis
Les Marins sont la famille qu'il s'était choisi depuis des années et il en connut le bien comme le mal. Autrefois pirate et aujourd'hui marin marchand, il fait partie des hommes les plus respectés de sa profession. Il inspire, il conseille, et n'hésite pas à châtier également en conséquence. Ils respectent tous les hommes et femmes ayant choisi la mer comme terrain de jeu... tant qu'ils suivent les règles de bon sens.


Irina Dranis
Rien n'aurait pu le lier à cette femme, et rien n'aurait présagé non plus qu'il s'opposerait à elle. Sauf la mort de sa fille. Bien que ces rapports avec cette dernière s'était détériorée, elle n'en était pas moins son propre sang. Mais malheureusement, une faute lui aurait valu le terrible châtiment du labyrinthe de Zaléra... ordonné par Irina en personne. Ayant appris récemment l'identité de "l'assassin" de sa fille, ce dernier ne semble pas s'être fait encore connaître auprès d'Irina. Mais cela ne saurait tarder...






Dernière édition par Sighild le Dim 13 Nov - 20:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Les Marins de Noxis :: 2/5 ::   Ven 19 Mar - 0:52

Omério Valembrun
feat "Eve Ventrue" - Pris -
SURNOM : Le Commandeur

AGE : Environ 30 ans
SEXE : Masculin
PEUPLE : Terran

RÔLE : Capitaine du Midas, Gérant de la Compagnie des Eaux Dorées




◈ DESCRIPTION ◈

Tout le monde connait la Compagnie des Eaux Dorées. Et tout le monde connait l'homme qui gère cette compagnie marchande, Omerio Le Commandeur. Diplomate émérite, homme de droit et de noblesse, il incarne la main de fer gantée de soie qui dirige le plus grand réseaux de marchandise maritimes d'Isthéria. Chaque port, à l'exception des criques reculées d'Argyreï, possède un comptoir de la Compagnie. Plus qu'un navire il est à la tête d'une flotte complète uniquement destinée au marchandage et au convoiement de voyageurs.

Réputé comme étant incorruptible, Omério affiche un ascétisme à toute épreuve et une droiture qui impose un respect unanime. Aucun pirate, des plus fougueux aux plus violents, n'oserait remettre en question sa suprême autorité lorsque ce dernier se lève pour prendre la parole. Personne ne l'as jamais vue perdre son contrôle, proférer des propos insultants ou encore hausser le ton. Patient, attentif, observateur, fin tacticien, son esprit semble fait de rouages mystérieux et inexorables. Pourtant derrière ce caractère presque chevaleresque se cache un homme plus sombre qui ne reculerait devant rien pour accomplir son sens aiguë de la justice. Ennemi de la piraterie, jamais ses actions ne furent démesurées ni son bon droit remis en question. Un simple mot du Commandeur Omerio peut signer la mise à mort d'un équipage entier au nom du bien être des océans et mers d'Isthéria.


◈ HISTOIRE ◈

Natif de Hellas et fils de Cimmeria, Omerio est orignaire d'une lignée noble proche des familles régentes. Il devint Marin par vocation, voyant dans les eaux l'avenir du commerce opulent du continent. Ses débuts furent aussi immaculés que son avenir et jamais le prénom de Omerio fut abordé de manière négative. Son premier navire, le Midas, devint la figure de proue de son projet personnel: La Compagnie des Eaux Dorés. Il recruta d'autre capitaines marchands pour servir sous ses ordres, jouant de son influence et de ses idéaux pour former de puissantes alliances. Ils furent deux puis trois puis six et ainsi de suite puis ils finirent par former la plus grande entité marchande des Marins. Son règne commença au nord, favorisant toujours sa terre natale et garantissant à Hellas un approvisionnement constant en dépit du climat difficile qui rendait le commerce complexe notamment en saison froide. Plusieurs accords avec son ami d'enfance, Bellicio de Hellas, furent la naissance de sa richesse incalculable.

Des attaques pirates il en essuya un nombre incalculables. Il arriva par moments que certains de ses navires tombent entre les mains de pirates peu scrupuleux. Mais gardant éternellement son sang-froid, Omerio acceptait de perdre une bataille en sachant d'avance que la victoire de la guerre serait sienne. Plus d'un pirate vint à périr sous le joug du Midas et de la Compagnie des Eaux Dorées. Certains dans des conditions plus mystérieuses que d'autres. Les grands noms de la Piraterie quant à eux savaient qu'il ne valait mieux ne pas tenter de s'opposer à l'avancée terrible du Commandeur. Et pourtant son ennemi juré ne fut nul autre que Kilal le Colosse, Capitaine du Leviathan Rouge. Luttant à armes et renommées égales, les deux hommes de droit qu'ils étaient en restèrent toujours au match nul. Lorsque ce dernier annonça sa retraite de la Piraterie au profit d'une vie plus calme rythmée par la marchandise, cela aurait pus sonner comme la fin du combat entre les deux hommes. Mais Omerio ne digéra jamais ce revirement de situation et n'accepta jamais le Leviathan Rouge comme un navire marchand au même titre que les siens. La vengeance restait un plat éternellement glacé qu'il saura savourer en temps voulu.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Les Marins de Noxis
Si il est un homme de justice, il y a un pendant des Marins de Noxis qui le révulse : les pirates. Il ne les considère pas et les exècre. Néanmoins, il se doit de faire avec eux, mais ne reculera pas sur le fait qu'il désire débarrasser la caste de ces hommes qui salissent le nom des plus valeureux marins.


Kilal
Kilal est un caillou dans sa chaussure. Jusque là, il ne réussit pas à le vaincre, et ce dernier non plus. Si les deux hommes ne s'apprécient guère, cela est d'autant plus vrai pour Omerio. Il vit notamment la reconversion de Kilal comme une provocation et se refuse d'accepter l'idée que le Colosse puisse être son égal.


Bellicio
Le Maire de Hellas n'est rien moins d'autres qu'un ami d'enfance du célèbre Commandeur. Ils se doivent d'ailleurs richesses, et leur ascension est commune. Ils sont l'un pour l'autre de précieux alliés. Mais se connaissent-ils aussi bien qu'ils le pensent?






Dernière édition par Sighild le Mar 13 Juin - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Les Marins de Noxis :: 2/5 ::   Sam 28 Juin - 22:46

Obédiah
feat Inconnu - Libre -
SURNOM : La Mort

AGE : Plus 30 ans
SEXE : Masculin
PEUPLE : Terran

RÔLE : Capitaine du Baron Fortune




◈ DESCRIPTION ◈

Obediah est un homme secret, froid et laconique. S'il connaît quelques bons sentiments ou peut-être quelques rêves optimistes, tout ça est bien dissimulé derrière sa sévérité implacable, son sens aigu des affaires et sa force de caractère. Il ne manifeste visiblement son affection qu'à sa famille – tous des flibustiers et naufrageurs sans foi ni loi. Il semble être indifférent au reste du monde, voire plein d'animosité à son égard. Il porte souvent sur le visage, lors des abordages, un maquillage blanc, qui reproduit les traits de son crâne sur son visage – ce qui n'arrange en rien sa réputation (mais tout dépend du point de vue).


◈ HISTOIRE ◈

Obediah est issu d'une des grandes familles de la pègre de Mavro Limani. Il a naturellement hérité du navire de son père et de son commerce d'esclaves à sa mort, sans se poser particulièrement de questions. Les affaires ont toujours bien marché pour Obediah, il y a toujours des navires à piller, des équipages à capturer, des hommes à revendre et des acheteurs, à Phelgra.

Mais là où son père, qui fut pendu haut et court par l'armée cimmérienne, a échoué, Obediah compte bien réussir, et mener une vie aussi longue que prospère. Il passe pour avoir survécu à mille morts atroces – certains disent même qu'il est devenu Gorgoroth – et de nombreuses légendes circulent à son propos. Certains soutiennent qu'il aurait été transpercé de neuf flèches et de s'en être tiré, d'autres qu'il aurait été pendu sept fois dans sa vie. Nul ne sait si les mythes sont vrais, ou si Obediah le Mort est doté d'une magie qui lui permet de survivre indéfiniment et d'ôter simplement le nœud de sa corde de pendu une fois la nuit venue, avant de filer avec quelques uns de ses complices, mais sa réputation a de quoi faire frissonner dans les chaumières.

Obediah détient l'une des plus grandes fortunes des mers d'Isthéria et l'investit avec intelligence à Mavro Limani. Il y a fort à parier que le Mort ait conçu quelques projets pour le plus grand port de Phelgra, où il détient une influence économique qui tend à lui donner des passe-droits – reste à savoir si ce ne sont que des ambitions personnelles, ou si derrière ce masque squelettique, le marchand d'esclaves n'applique pas, pour le bien de sa famille et des nombreux réprouvés à qui il offre une seconde chance et qui gonflent ses équipages, la fameuse méthode de la fin qui justifie les moyens...



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Les Marins de Noxis
Les Marins sont sa famille, et plus particulièrement les hommes et femmes qui sont de son engeance, celle des pirates et des pilleurs. Sa réputation le précède souvent parmi les Marins et il possède une grande influence ne serait-ce que par la terreur qu'il inspire.





Dernière édition par Sighild le Dim 13 Nov - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Les Marins de Noxis :: 2/5 ::   Sam 28 Juin - 22:56

Ferristan
feat Inconnu - Pris -
SURNOM : Le Roi des Mers du Sud

AGE : Plus 40 ans
SEXE : Masculin
PEUPLE : Gorgoroth

RÔLE : Capitaine du Baron Fortune




◈ DESCRIPTION ◈

Ferristan est un homme qui a bâtit sa réputation de Marin de Noxis par les armes. Corsaire depuis ses débuts, son caractère impulsif et violent teinté d'une fausse douceur lui donne un air ophidien. Il a la main mise sur la couronne sud des baies d'Isthéria et la force de son règne à couté la vie de plus d'un. Il s'est lui-même autoproclamé "Roi des Mers du Sud" suite à ses victoires et à l'extension notable de son influence dans ces zones là. Habile diplomate, il a toujours sut se faire respecter par ses pairs malgré ses actions. Malgré cela il est fortement suspecté de traiter avec les Nerozias, fournissant ces derniers de denrées et leurs procurant des armes et informations. Il sais que plus d'un aimeraient le voir mort mais personne n'as jamais réussi à renverser son autorité et son influence au sein de la caste et personne n'est assez fou pour se dresser seul face à une telle légende des océans. Capitaine dur et exemplaire, son équipage marche dans ses pas et serait prêt à le suivre jusqu'aux enfers si cela devait se faire. Et si jamais un traitre à un jour pointé le bout de son nez au milieu de ses hommes, il y a fort à parier que ce dernier ne soit aujourd'hui plus là pour en parler.


◈ HISTOIRE ◈

Originaire d'Argyreï, le passé de Ferristan est un sujet tabou pour quiconque marche à ses côtés. Il défend son pays et la fierté de son peuple autant qu'il a pus le piller de maintes façons durant ses premières années. A la fois protecteur et bourreau, il garde les croyances et les dogmes de sa nation en lui. Sa couleur de peau et son appartenance au continent maudit lui valurent plus d'une raillerie de la part de ses confrères et, lorsque ce dernier osait répondre de son fiel, il n'était vue que comme un débutant dont les idéaux dépassaient les capacités. Cette haine et ces revanches personnelles furent ses premières armes qui firent couler le sang de ses ennemis. Malgré une puissance indéniable, malgré un équipage de courageux derrière lui, malgré une influence fulgurante au coeur des Marins de Noxis, Ferristan resta pendant des années un éternel second. Car au-dessus de tout les Fils des Océans se tenait Kilal et le Leviathan Rouge. Des années durant il lorgna sur cet homme comme son plus grand rival, comme l'homme à abattre pour parfaire son règne.

Il continua de bâtir sa réputation à force d'exploits plus sanglants les uns que les autres jusqu'à obtenir son titre royal qui devint sa signature de guerre. Il commença à traiter avec des entités qui pouvaient le comprendre. Ladrinis, Nerozias, les ombres du continent se joignaient volontiers avec le héraut des ombres de l'océan. Ces liens restent supposés mais elles forment le coeur des plus grandes richesses de L'Aguamantis. Récemment traduit en justice par le Conseil des Pirates des Marins de Noxis, Ferristan manqua de peu de perdre ses lettres d'or au sein de sa caste. Pointé du doigt et accusé pour avoir abusé de pillages, d'exécutions et autres raids sur l'archipel de El Bahari, le Roi des Mers du Sud évinça l'histoire d'une main de maitre en démentant les accusations en bloc. Puis pointant du doigt ceux qu'ils présentaient comme instigateur du dit crime, il manda une vérification des cales des navires suspectés. Les coupables furent bannis des Marins de Noxis, les richesses rendues aux Ascans et Ferristan innocenté et pardonné. Et pourtant, derrière son sourire vainqueur, le doute plane concernant son implication dans cette sombre affaire.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Les Marins de Noxis
Il dut se battre pour gagner son rang et assurer sa réputation au sein des Marins. Mais il est un homme qui sait bien parler et réussit à gagner ses glons. Toutefois, certains de ses actes ne sont pas appréciés et beaucoup se méfie de lui.


Kilal
Il considère Kilal comme son rival direct et un homme à abattre afin d'assurer sa propre grandeur. Si il le méprise, il l'envie également. Il cherche à le dépasser et prouver que son nom est bien plus grand que celui du Colosse.






Dernière édition par Sighild le Lun 26 Juin - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Les Marins de Noxis :: 2/5 ::   Sam 28 Juin - 23:13

Samaléone
feat Inconnu - Prise -
SURNOM : La Dévoreuse

AGE : 65 ans, mais morte depuis 38 ans
SEXE : Féminin
PEUPLE : Gorgoroth

RÔLE : Capitaine du Vaisseau Scarifié




◈ DESCRIPTION ◈

Samaleone est sans doute ce qu'il y a de plus effrayant sur l'océan. Sa peau grisâtre couverte de cicatrices diverses et son large oeil à la lumière verte et vive ont tendance à la faire passer pour une créature maudite ayant surgi des Abymes de l'océan. Son corps balafré et morbide contraste cependant avec de nobles atours, de son large tricorne bleu roi à son manteau bordé de dorures, en passant par ses élégants corsets et sa fine lame.

Peu de gens peuvent encore témoigner de sa cruauté et de sa sauvagerie, des qualités qui l'ont dressée à la tête d'un équipage hétéroclyte dans de nombreux domaines mais dont les membres partagent certainement une chose : leur inhumanité. Le Vaisseau Scarifié, un bâteau paraissant, comme son capitaine, être revenu d'entre les morts, est la dernière chose qu'un marin souhaite croiser. Samaleone et ses hommes ne sont pas aussi attirés par l'or qu'ils le sont par le sang et le carnage, raison pour laquelle ils ne rejoignent que très rarement la terre ferme.


◈ HISTOIRE ◈

Samaleone est née enfant prodige, d'une vive intelligence. Mais les esprits brillants cachent toujours un revers bien plus sombre. Et c'est en atteignant l'adolescence qu'une facette moins reluisante se révéla : elle était fortement lunatique, trait de caractère qui se transforma vite en de violentes sautes d'humeur. Sa famille l'interna rapidement et fut admise dans un asile où ses crises de folies se firent de plus en plus courantes, interrompues par des phases de lucidité pendant lesquelles elle paraissait tout à fait saine d'esprit. Mais ni sa famille, ni les savants qui se penchèrent sur son cas ne purent la soigner. La jeune femme causa de nombreux problèmes et ces comportements lui valurent d'être rejetée par les siens, trop honteux et désespérés d'avoir une enfant hystérique. Mais puisque sa famille ne payait plus l'asile et qu'elle représentait plus de problème qu'autre chose, il est facile d'imaginé le sort qu'il lui fut réservée pour s'en débarrasser : elle fut assassinée dans l'indifférence, battue jusqu'à l'inconscience et jetée dans un fleuve comme si elle n'était rien. Son cadavre dériva jusqu'à l'embouchure d'un cours d'eau et, après un bref passage au royaume des Dieux, elle fut rejetée sur une plage. A son réveil, Samaleone avait rejoint le peuple étrange des gorgoroths. Si pendant plusieurs années elle vécut dans une geôle isolée, sa renaissance au bord des vagues et des embruns marins fut comme une révélation. C'était un signe et c'était là l'appel de la mer.

Aujourd'hui, même si on ne connaît guère tout les détails de son ascension, elle fit de sa nouvelle vie une revanche sanglante, prisonnière de sa folie, enchaînant les moments de calme et les accès de violence avec une fluidité à laquelle il est difficile de s'habituer... et pourtant, cela la conduisit à son sommet...



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Les Marins de Noxis
Il est difficile de savoir ce que représente véritablement les Marins de Noxis pour cette jeune femme. Toutefois, ils sont une opportunité pour assouvir la soif de rage de ses démons intérieurs.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Marins de Noxis :: 2/5 ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marins de Noxis :: 2/5 ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Marins de Noxis
» Les Marins de Noxis :: 4/5 ::
» Fiches de personnage ~ Marins
» [UPTOBOX] La Polka des marins [DVDRiP]
» Dragage des fonds marins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: InitiumTitre :: Peuples et destinée :: Personnages prédéfinis :: Personnages prédéfinis libres-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !