[EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:39

Omnia, la fête de tous les dieux


Voici enfin les belles saisons qui arrivent, et quoi de mieux pour honorer les coutumes des anciens en perdurant les fêtes d'autrefois de ces derniers. Même si les dieux ne sont pas aussi présent que dans le bel âge, Omnia a conservé le meilleur de sa tradition.

Tous les Pays se réveillent, le sourire aux lèvres, il ne vous reste plus qu'à découvrir les merveilles qui vous attendent un peu partout. Si les barrières des différences et des cultures sont levés tout au long de l'année, ces festivités sont l'occasion de tout hoter!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voici donc ce qui vous attend jeunes aventureux :

  • Le pays des cités :

    • Canopée : Respect et honneur envers la nature, une cérémonie très spirituelle envers les Dieux qui se finit par un banquet généreux. Bonnes manières, beauté et distinction sont à l'honneur, ainsi que les belles déclarations envers son prochain.
    • Elusia : Le temps des fêtes, on redevient des enfants. Pour une raison obscure, on abandonne ses responsabilités, sa maturité, pour simplement retrouver ce qui a été perdu. Autour d'un feu, danse, musique, nourriture à voisin où on peut se permettre de manger avec les doigts, la décontraction est à l'honneur.
    • Cimmerium : La magie Sylphide opère. De douces mélopées enveloppent chaque recoin des rues, où que vous alliez. Un curieux sentiment de sérénité vous prend, vous êtes sereins. Vos hôtes ouvrent leur maison à certains visiteurs, vous emmenant dans des pièces de méditations, des centres de purification aux vapeurs embaumées. On vous apprends à ne faire qu'un avec vous même. Tout n'est que légèreté et frivolité...



  • Les autres grandes cités:

    • Hesperia : Un grand défilé magique est organisé dans toute la ville. Milles couleurs et milles lumières, jour et nuit. Les musiques s'échappent de toute part, les saltimbanques s'en donnent à cœur joie. C'est de grande festivité ouvert aux grands comme au petit. Les Eclaris sont également présents, quittant leur Amaryl si peu visité, pour offrir leur connaissance et leurs histoires à qui veut bien les entendre.
    • Tyrhénium : Les grands magasins sont ouverts et de nombreux trésors sont vendus au rabais. De par cette occasion, vous pouvez trouver également de nombreux commerçants qui ouvrent leur porte toute la journée et près à négocier ce qui vous ferez plaisir. Il semblerait que de grands tournois de combat et de lutte soient organisés, beaucoup de participants viennent directement de Phelgra, de quoi avoir des adversaires intéressants...
    • Hellas : Venez exprimer votre art en participant aux nombreux concours qui animent la ville : sculptures, poésies, musiques, danses... Les prêtresses seront vos juges et vous gagnerez de superbes prix moulés dans de la glace éternelle.



Idées principales de Veto Havelle.



______________________________________


Vous souhaitez participer ?

Rien de plus simple, remplissez simplement le petit formulaire :

Nom : (le nom du personnage avec lequel vous voulez rp)
Lieu où vous souhaitez participer : (dans quelle cité vous voulez fêter l'évènement)


Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Lieu où vous souhaitez participer : [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:51

moi je veux, moi je veux.

Nom : Chrysallia
Lieu où vous souhaitez participer : la cité d'Hellas
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:59

C'est noté jeune fille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:31

Nom : Havelle Veto
Lieu où vous souhaitez participer : Hellas


( J'adore ce que tu en as fait ! C'est plus simple et accessible !)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:18

J'ai respecté au possible toutes tes idées! ^^ J'ai dû faire quelques choix et réduire les lieux en incluant les gens de pays divers au sein des autres cités.

Bref...

Participation notée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:24

Nom :Randiel Wyrdam
Lieu où vous souhaitez participer : Tyrhénium

J'aime les combats x).
S'il n'y a pas beaucoup de volontaire pour cet endroit, mon perso pouvant se déplacer sur de longue distance facilement, et bien je m'adapterais. Mais doit bien y avoir d'autres lutteurs x)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:47

Noté demoiselle!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:53

Nom: Beyla
Lieu où vous souhaitez participer: Canopée

En tant qu'herboriste, c'est ici que j'ai trouvé ma place. Enfin, si ma supérieure ne voit pas d'inconvénient à ce que je m'y rende. ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:54

Bien sûr que non je n'ai rien à redire! ^^

C'est noté!! ^^

Dans mon cas :

Nom : Sighild
Lieu où vous souhaitez participer : Tyrhénium
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:16

Allez je participe !

Nom : Isaril
Lieu où vous souhaitez participer : Canopée

Ben oui, cette fête ne peut être célébrée par Isaril que dans un endroit en "cohésion avec la nature" si je puis dire... =)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:03

Impeccable!! On a au moins deux personnes par lieu! loool
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:00

Non mais franchement, vous êtes malades de proposer autant de lieu. x.x
Non je blague.. On va testé le Duscisio d'ici en terme de combat. Une occasion également de se faire connaitre (rire démoniaque)

Nom : Duscisio
Lieu où vous souhaitez participer : Tyrhénium
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:51

C'est noté!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:46

Je participe aussi aux festivités de façon plus active par contre.

Nom: Baptisma Maverick

Lieu: Hesperia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:26

Nom : Galyana
Lieu où vous souhaitez participer : Elusia

Logique, me direz-vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:47

C'est noté pour tous les deux!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:19

Pourquoi logique ma belle? ❤

Nom : Yiko Amwanaë
Lieu où vous souhaitez participer : Elusia

Pour rejoindre ma douce :P
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:24

C'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:39

Est-ce qu'il n'y a personne d'autres qui souhaitent s'inscrire?

Vous avez jusqu'à la fin de cette semaine pour le faire avant la fermeture des candidatures!!!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:50

A ce jour, nous avons comme participants :


  • A la cité de Hellas :
    • Chrysallia
    • Havelle Veto
    • Enteri


  • A Tyrhénium :
    • Randiel Wyrdam
    • Sighild
    • Duscisio
    • Terranos Coeurdefoudre


  • A Canopée :
    • Calixte Telenna
    • Isaril


  • A Hesperia :
    • Baptisma Maverick
    • Isirion Lorindiar


  • A Elusia :
    • Galyana
    • Yiko Amwanaë




Si il y a des participants de derrière minutes, c'est maintenant!!!
L'Event va être lancé dans le courant de la semaine!


Dernière édition par Sighild le Sam 26 Fév - 0:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:40

Nom: Terranos Coeurdefoudre
Lieu où vous souhaiter participer: Tyhénium

Des tournois sa va me faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:02

Te voilà rajouté à la liste!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:47

Vu que c'est la dernière minute, je me permet de le demander avant la finalisation de mon avatar, si c'est encore possible.

Nom : Ision Lorindiar
Lieu : Hesperia
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:16

Bien entendu! Je te rajoute de ce pas dans la liste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:07

ATTENTION!!!

Les candidatures se closent ce soir!!!!!


Avis aux retardataires!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux   [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!
» C,est la fête
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux!
» [EVENT] Omnia, lancement de la fête!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !