J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai atteint mon quota de points d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:03

Merci !!!


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:14

Je suis dégouté. Kalysta m'a coupé l'herbe sous le pied en volant MA blague *chouine*

Me voilà donc une légende héhé ! Ma réputation transcende les frontières Isthérienne muhahaha !

Pour fêter ça je demande ... Force Mentale avec un grand s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:44

Hm. Techniquement je suis passé Icône (...faut avouer que pour Léo c'est assez marrant), mais je réfléchis toujours à mon pouvoir, alors je t'enverrai un mp quand j'aurai mon idée Sigh x)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:43

Je vous change tout ça les enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:13

Alors forcément ça m'apprendra à ne pas lire les mise à jour à 100% et j'ai pas vu le 3eme post du sujet Expérience.
Alors bon comme j'ai atteins mon millier de points d'expérience depuis un moment déjà muhaha :
Possibilité de prendre "Roi des remèdes" qui était une des 3 récompenses de l'évent de la Sarnahroa ? '-'

Et aussi si le remplacement des spécialités tout les 150 exp est toujours d'actualité ? Vu que j'ai dépassé les 1050 exp pour ce faire.
Si oui Sissi faut que je te parle avant pour discuter d'un point sur ses deux là, me concernant. '-'

PS : Courage Irina, tu va bientôt l'avoir aussi. \o/


J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:22

Citation :
Possibilité de prendre "Roi des remèdes" qui était une des 3 récompenses de l'évent de la Sarnahroa ? '-'

Le pallier des mille, c'est pour avoir une spé unique, et "roi des remèdes", c'en est pas une =P
Donc faut que t'en trouves une qui est propre qu'à ton perso en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:15

C'est du haut de mes 1096 point d'exp, de mon 69eme RP qui commence à peine et de l'aide d'Othello que mon choix semble se porter. (Encore merci à elle. 8D)



Si cela est possible bien sur. Le nom, si vous avez unr meilleur idée, je suis preneur.... Y.Y


J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:48

Juste un petit rappel, car ça semble avoir passé comme un fantôme en page 11 XD

Áedh Wintersun a écrit:
J'ai atteint mon quota de points d'expérience depuis un moment, mais le temps de décider sur un pouvoir c'est ce qui a causé le délais pour ma demande XD

Je passe donc au niveau de Champion et je fais la demande d'ajout de pouvoir

Arbre de vie : Ce pouvoir offre à son utilisateur une fenêtre limité lui permettant de voir les points les plus sensibles physiquement de son adversaire. Naturellement afin que cela fonctionne, une vue directe du corps de son adversaire est requis. Un obstacle ou la position du corps de celui-ci peut limiter la vision. Cela permet donc à l’utilisateur de s’en prendre au point les plus sensibles, exemple une vieille blessure. Un adepte de l’art du combat peut facilement utiliser les points de pression naturelle, toute fois la capacité de percevoir le courant naturel de son énergie offre un avantage supplémentaire

(Qui fut approuvé par Sigh' via MP)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:49

Moi cela me convient, d'autant plus que tu es herboriste donc c'est complètement cohérent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:56

T'as encore fait passer le pauvre Aedh à la trappe Sigh xD
Invisible man, round 2 x')
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:00

Ptdr!!! Je croyais que j'avais répondu!!!


C'est bon Homme à moitié nu! Je te change le rang!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:02

Merci! Je commençais à croire qu'il aurait fallut afficher l'autre moitié pour finalement être visible /sbaff


Je t'aime quand même Sigh'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:46

Arrivée au palier des 1000, j'ai enfin droit à ma spécialité unique.

Oeil de Kesha: Reconnue comme une éminente figure politique et surtout religieuse, Irina trouve naturellement le soutien populaire à Cimméria, mais aussi un peu partout à l'étranger. Son image est celle d'une femme sainte, charismatique mais modeste, qui à l'image de sa déesse est capable d'une grande générosité... ou de courroux terribles.
Aussi crainte que respectée, elle a -en lumière de ses actes héroïques (et suicidaires)- gagné la confiance des fidèles et le soutien inconditionnel des Gélovigiens.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:04

Adjugé!
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:51

Bon alors 100, c'est bien un palier maintenant hein ? C'est plus 150 hein ? Ouuuiiiii. Alors je pensais pas que ça m'arriverait un jour mais je crois bien que j'ai le droit à une spécialité en plus. 8)

Je vais prendre Transe, s'il vous plait. Mais ça m'empêchera pas de mettre Psy' dans des situations où elle est toute morveuse et peut plus rien faire, haha. :')


J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:04

Oui oui c'est bien ça! Spé accordée! Je te met ton nouveau rang.
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:44

Je crois que je commence la nouvelle année en redevenant une légende...

Je peux reprendre bricolage en spécialité s'il vous plaît ??


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:59

Parfait! Je te place ton nouveau rang! Spé validée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:21

Voici les 300 pt dépassés. Incroyable!

Serait-il possible d'avoir comme nouvelle spécialité: "grande agilité" et comme nouveau pouvoir "Alliance avec les flamme comme décrit dans mon MP?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:22

Validée camarade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:30

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:52

Il me semble que je suis en avance d'un point, mais avec le concours ça ne sera plus le cas...
Je me permet donc de faire la demande du nouveau pouvoir de Tekum dont nous avons longuement parler :

- Maitre des MangeCoeur :

Avec tout mes remerciements,
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:02

Nous en avons déjà parlé donc il n'y a pas de soucis.

Je vais également mettre ton rang à jour et rajouter les points.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:49

Je crois que Brom est une légende, ce qui est classe, et qu'il vas s'affirmé de part sa force mental hors du commun (il a survécu à Tekum !)

J'ai mis un moment à comprendre pourquoi j'avais autant de point d'Xp, je suis fatigué ce soir moi ... Fatigué mais contant !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:37

Adjugé!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai atteint mon quota de points d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai atteint mon quota de points d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !