Les Lhurgoyfs

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 2
• Ladrinis: 2
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 2
• Nérozias: 2
• Gélovigiens: 8
• Ascans: 1
• Marins de N.: 2
• Civils: 9

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Béamas Mois:Tiria
[Décembre/Janvier en temps réel]

Membres du mois


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Lhurgoyfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Les Lhurgoyfs   Mar 29 Déc - 19:59


Les Lhurgoyfs
" Nous incarnons la monstruosité qui vous terrifie. "


◈ CARACTERISTIQUES ◈


- DON -
Transformation monstrueuse
Sous ces formes, les pouvoirs des lhurgoyfs ne fonctionnent pas et sont incapables d'utiliser leur arme. Ils gagnent généralement en taille et en force - et en divers artifices selon leur apparence comme une queue, des pointes, une peau cuirassée, etc - mais en contrepartie, ils peuvent facilement perdre le contrôle d'eux-mêmes, voir de leur raison, tout comme de leurs actions.

- LONGÉVITÉ -
Les lhurgoyfs sont des êtres ayant une longue longévité, mais très peu sont connus pour avoir été particulièrement vieux, trépassant souvent en pleine fleur de l'âge pour avoir été traqué sous leur forme monstrueuse (à tord ou non) ou bien dans des combats à cause de leur agressivité naturelle.

- POPULATION -
Les lhurgoyfs sont une race de l'ombre. A cause de leur nature, on les croise plutôt dans des environnements hostiles, comme sur Phelgra.
Chassés et plutôt prompts à la violence, cela a considérablement réduit leur nombre. Ils ne sont que quelques milliers aujourd'hui.

- LANGUE -
Le goyfar,une langue au son dur et grognant, elle gagnerait en compréhension quand les lhurgoyfs la parlent sous leur forme monstrueuse.

- RELIGION -
Ils n'ont pas de croyance particulière, tout dépendra de l'individu. Mais il est plus courant de croiser un lhurgoyf athée plutôt que le contraire bien que certain se tourne vers Sharna.

- RAPPORT A L'ESSENCE DIVINE -
Ils sont capable d'utiliser la magie sans aucun catalyseur, mais cela peut augmenter légèrement leur endurance.



◈ COMMENT LES RECONNAITRE ◈

De manière analogue aux Sindarins, les représentants de cette race ressemblent relativement aux Terrans. Il est néanmoins aisé de les distinguer de ces derniers, dans la mesure où ils se différencient par une certaine dépigmentation de leur peau ou de leur pilosité. Ils apparaissent ainsi plutôt pâles et pourvus de cheveux gris ou argentés. Mais le principal élément caractérisant les Lhurgoyfs est incontestablement leurs apparences de démons. En effet, leur physique presque assimilable à celui des humains n’est autre qu’une enveloppe charnelle d’apparat, puisqu’ils disposent d’une forme démoniaque latente, que seuls les plus puissants d’entre eux parviennent toutefois à libérer en ayant un contrôle parfait.

Généralement, leur forme démoniaque est une apparence monstrueuse et plus massive, véritable transformation physique bien qu'elle est généralement de type humanoïde, et elle ne dépasse que très rarement les deux mètres. Parmi les contraintes de cette forme, ils ne peuvent ni utiliser leur magie, ni aucune arme ou armures. Leurs pensées sont aussi très difficile à cerner, souvent confuses et brouillonnes. Ceux qui sont en communion avec eux-même conserve un parfait contrôle d'eux-même sous cette forme, d'autres se montrent d'une agressivité animale. Mais cela dépend aussi de l'habitude et de l'âge. A savoir que lorsqu'ils retrouvent leur forme humaine, à l'image des Yorkas, ils finissent nu comme des vers.


◈ EN COMMUNAUTE ◈

On ne connaît aucune communauté regroupant des lhurgoyfs. Ce sont des individus très solitaires et n'aimant que rarement leurs semblables. Ils sont très peu portés sur la famille et généralement, les enfants lhurgoyfs apprennent très tôt à se débrouiller seul, sans leurs parents. De nature indépendante, rare sont ceux qui aiment avoir une attache familiale.

En ce qui concerne les autres peuples, les lhurgoyfs se fondent très facilement bien qu'ils attisent la méfiance. Leur nature monstrueuse a toujours effrayé bien qu'elle soit connue de tous. Ils sont capables du meilleur comme du pire, en ville comme en campagne. Ils n'ont pas de préférence et s'adapte à tout.


◈ COUTUMES ◈

En cours décriture



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Lhurgoyfs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lhurgoyfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: Un Vaste Univers :: Les Peuples-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !