Illumina Ragnarok [Terminé]

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 2
• Ladrinis: 2
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 2
• Nérozias: 2
• Gélovigiens: 8
• Ascans: 1
• Marins de N.: 2
• Civils: 9

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Béamas Mois:Tiria
[Décembre/Janvier en temps réel]

Membres du mois


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Illumina Ragnarok [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Maîtresse des Eléments ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Maîtresse des Eléments ::
Illumina Ragnarok
MessageSujet: Illumina Ragnarok [Terminé]   Jeu 14 Avr - 4:58


PRESENTATION
Illumina Ragnarok




NOM: Ragnarock
PRÉNOM: Illumina
SURNOM: Lumin

SEXE: Féminin
ÂGE: 127 ans (26 en apparrence)
PEUPLE: Sindarin

CASTE:Civils (Elle a commencer sa vie étant Eryllis mais elle à tourner le dos à cette dernière pour devenir civil)
MÉTIER: Guerrière

ARMES DE PRÉDILECTIONS: Une épée doubles et un arc fait de bronze
AUTRES POCESSIONS: aucune

DON: Sens développés
POUVOIRS: Télékinésie, contrôle du feu et de la glace
SPÉCIALITÉS:Exellence en arme (surtout les épées et les arcs) et chasseresse

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Illumina Ragnarok pourrait être décrit comme une personne au physique normal pour une sindarin (pas tros mince mais pas trop grosse non plus). Elle est petite, environ cinq pieds trois pouces (157 cm). Bref, si vous voyez une silhouette avec un superbe corp et un beau visage, c'est bien elle. Eh oui, cette sindarin ne peut sortir en public tant qu'elle n'a pas au préalables soigner son visage qui compte plus que tout sur son corp, bien que le reste compte beaucoup aussi. Après tout, il faut bien qu'elle se trouve un mari. Elle a les yeux verts assez pâles, ce qui lui va bien puique sa chevelure, qui lui dessend jusqu'en bas du dos est argentée. On a même l'impression qu'elle brille le soir sous l'effet de la lumière des trois lunes.Elle a les oreilles pointues et elle porte la plupard du temps une robe rouge avec des souliers noirs quand elle se promène à travers les villes mais porte une veste de cuir et des pentalons brun lorqu'elle va à la chasse.

PERSONNALITÉ:
Illumina Ragnarok est une fille très sociale, elle serait même prête à parler à la première personne qu'elle voit sur son chemin. Elle parle toujours avec ses collègues de travaille et elle a beaucoup de plaisir. Mais elle a aussi un principal défaut: puisqu'elle est social, elle dit souvent tout se qui lui passe par la tête, même jusqu'à dire se qu'elle pense de la tenue vestimentaire des autres, se qui lui cause parfois des ennuies. Elle a aussi d'autres qualités: elle est perfetioniste, elle ne peut terminer son travaille temps qu'elle n'a pas passer quinze à vingt minutes à l'inpecter Elle a aussi bon coeur, il lui arrive même de pardonner à ceux qui lui on fait du mal, peu importe la manière. Mais se qu'elle à le plus de remarquable, c'est sa bonne humeure, on la voit que très rarement en colère, mais si cela se produit, il vaut mieux s'éloigner.

HISTOIRE:
L'histoire d'Illumina Ragnarok commence le jour où elle est née dans un somptueuse maison dans une petite cille il y a 127 ans. Son père s'appelais Janus Ragnarok, il contrôlait le feu et sa mère s'appelait Minerva Farron, elle contrôlait la glace et au grand étonnement de ses parent, non seulement Illumina avait hérité des pouvoirs de ses parents, mais elle avait des pouvoirs de télékinésie également. Leur vie se passait très bien, Illumina ne rouspetait jamais et elle était très obéissante, c'était même un enfant "modèle". Sa famille apartenait à la caste des Civils. Illumina adorait parler avec les Civils qu'elle croisaient.

Mais le drame changea sa vie complètement il y a exactement cent ans. Ce jour là, son père Janus était parti à la chasse. Bien sûr, Illumina et sa mère l'attendait avec impatience..... mais il n'est jamais revenu. Sa mère et elle, l'attendait de jour en jour, mais il n'avient jamais de nouvelles, Minerva demandait même aux autres Civils pour savoir s'ils ne l'avait pas vu quelque part. Mais un jour, elles recevèrent une lettre pour confirmer que Janus était bien mort. De jour en jour sa mère s'isolait à pleurer la mort de son mari et elle ne sortait presque plus de la maison.

C'est alors que Minerva décida de rejoindre les Eryllis, comme sa soeur l'avait fait il y a quatre-vingt ans. Bien sûr, elle avait un peu de mal à s'adapter au début mais au moin, son chagrin était passé. Mais Illumina n'était pas du tout comme sa mère, elle n'était juste pas capaable de rester isolé, à travailler seul et de ne parler à personne, elle continua donc de vivre dans le village caché de Samhach dans la Forêt de Sphène pendant quelques temps. Elle apprie à manier les armes, mais elle excellait surtout dans le maniement des épées double et de l'arc, elle devenu même guerrière et une excellente chasseresse. Elle hérita aussi d'un faucon.

Après des dizaines d'années à vivre en solitude avec dame nature, elle n'en pouvait plus. Alors elle fit un pacte avec Sighild, la dirigeante des Eryllis, en jurant de ne jamais dévoiler le village caché (comme l'exige les lois). Elle tourna le dos à son ancienne caste pour se retourner vers la caste des Civils. Au début elle avait un peu de mal à s'habituer mais elle finit enfin par se trouver une maison et un travail.

Et c'est ainsi que commence la nouvelle vie d'Illumina Ragnarok.




COMPAGNON
Horus





NOM: Horus

SEXE: Masculin

POUVOIR: Horus à une vu beaucoup plus persante que la pluspart des faucon, il peut même voir une souris à plus d'un kilomètre devant lui.

DESCRIPTION: Horus est un faucon tout noir avec le bout des ailes et le visage blanc, il qui rarement l'épaule d'Illumina, il porte son catalyseur autour de son cou à l'aide d'une chaîne






MONTURE
Epona





NOM: Epona

SEXE: Féminin

DESCRIPTION: Epona est une jeune jument qui adore galoper un peu partout, elle a le pelage brun clair et un peu de blanc sur le museau et au dessus des sabots






Je suis peut-être morte, mais je suis toujours moi-même
Thème d'Illumina

Merci à Sighild pour cette signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Illumina Ragnarok [Terminé]   Jeu 14 Avr - 20:37

Bonjour et bienvenue sur Istheria!!

Alors tout me semble correcte, et tu respectes ce qui a été demandé.

Par contre, j'ai juste quelques remarques : il te faut faire attention au conjugaison et certaines fautes d'orthographes qui peuvent être facilement éviter avec une relecture.


Pour parler après plus concret sur ton histoire, il te faudra faire attention sur des petits détails, notamment sur les Eryllis. D'une part : tu ne peux pas entrer comme ça de ta propre volonté chez les Eryllis. Ce sont elles qui te trouvent et non le contraire. Donc tu es plus recrutés en une façon, où tu as fait savoir que tu les cherchais et un jour, tu as rencontré l'une d'elle.

Puis enfin, pour quitter la caste, il ne s'agit pas seulement d'un simple pacte qui stipule que tu ne dévoileras rien (normalement, le pacte orale concerne surtout les Eryllis qui sont fidèles et qui restent, et toutes ne connaissent pas d'ailleurs l'emplacement exact). En fait, ta mémoire sera tout simplement effacer (Par Sighild puisque j'en possède le pouvoir). Tu n'auras plus de souvenir de l'emplacement du village, de son nom ou même du fait que le village en lui-même existe. Tu conserveras le souvenir de ceux que tu as pu éventuellement rencontré (et pas toujours, Sighild s'efface des souvenirs des autres généralement afin de protéger les Eryllis), mais les détails des lieux et autres seront flous.


Voilà.


Il te faudra prendre tout ceci en compte.


Fiche validée



ps: ton avatar n'apparaît aux bonnes dimensions. Il se peut que tu es placée l'url de l'image dans la mauvaise zone. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Illumina Ragnarok [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illumina Ragnarok VS Arminas Oronar
» Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Les RegistresTitre :: Inscription & Présentation :: Identités officialisées :: Les civils-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !