Quel jeux vidéo est votre top 5?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Quel jeux vidéo est votre top 5?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Quel jeux vidéo est votre top 5?   Quel jeux vidéo est votre top 5? Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:31

Pour ma part:

1. Final Fantasy VII (PS1)
2. The Legend of Zelda: Twilight Princess (Wii)
3. Monster Hunter Fredom Unite (PSP)
4. Monster Hunter Tri (Wii)
5. Final Fantasy X (PS2)

Je suis une grande fan de la série Monster Hunter et Final Fantasy (jles ai tous)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel jeux vidéo est votre top 5?   Quel jeux vidéo est votre top 5? Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:45

Sérieusement? J'en ai bien trop que j'adore pour les départager XD Mais j'en dirais quelques un a titre indicatif

Final Fantasy (toute la Saga)
Dissidia (toute la Saga aussi)
Golden Sun (toute la Saga aussi xD)
Kingdom Heart (en particulier le Birth By Sleep)
Guilty Gear et Blazblue que j'adore autant l'un l'autre <3

Et bien d'autres encore en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel jeux vidéo est votre top 5?   Quel jeux vidéo est votre top 5? Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:04

Moi aussi j'aime tout les FF, Zelda et MH, mais se sont vraiment eu mais préféré
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel jeux vidéo est votre top 5?   Quel jeux vidéo est votre top 5? Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:26

1. Les Zelda (va s'acheter une Wii usagée quand Skyward Sword va sortir xD)
2. Les FF (avant le 13,sauf la série X et X-2 parce que je n'ai pas pu les jouer (j'ai les jeux, mais ils fonctionnent pas sur PS3 ... >.<)
3 Les Assassin's Creed
4. Les Métroid
5. Ceux du genre Oblivion, Mass Effect, Dragon Age: Origins ... Si je dois choisir entre eux, Mass Effect 2 arrive en premier, car DAO a certaines lacunes qui ont été corrigé dans DA2, mais qui sont caché sous la montagne de conneries, bugs et autres qu'ils ont fait ... Oblivion, il est bien, mais il est vieux aussi xD Attends Skyrim et ce top5 va changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel jeux vidéo est votre top 5?   Quel jeux vidéo est votre top 5? Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:28

Savait-tu Amaldriel qu'il i avait une extention gratuite sur playstation network qui permet de lire les dvd de ps2 sur les ps3

moi je ne me l'ai pas downloader évidemment parce ma console li ps1 et ps2 (c un 60 gig)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel jeux vidéo est votre top 5?   Quel jeux vidéo est votre top 5? Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:14

Ouais et ça ne fonctionne pas, la dernière fois que j'ai essayé >.<

Je vais tenter de le redownloader, mais pour l'instant, PSN ne fonctionne pas ! :s

'tain de 60 gig ... on dirait qu'ils ont peur de permettre la PS3 jouable pour les jeux PS2. (sûrement rapport avec les profits lié aux achats possible de jeux PS1 via PSN)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéo est votre top 5?   Quel jeux vidéo est votre top 5? Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:30

  1. La Saga FF
  2. La Saga Kingdom Heart & Vandal Heart
  3. La saga assassin's creed
  4. La saga Dissidia
  5. La saga Tekken



Bien que techniquement, je kiffe la plupart des jeux de square enix!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel jeux vidéo est votre top 5?   Quel jeux vidéo est votre top 5? Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:21

J'ai jamais joué a la série Kingdom Heart, dison que des personnage de square-enix avec walt disney sa m'a jamais intéressé XD

D'un autre côté je me suis acheter Dissidia 012 et je trippe en masse, surtout en jouant sur le net avec adhoc party sur ps3 qui permet un psp (non-piraté) a jouer sur le net (j'ai même pas joué au premier)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéo est votre top 5?   Quel jeux vidéo est votre top 5? Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:38

Je vais t'assurer un truc Illumina, c'est une grande erreur de ne pas tester Kingdom heart!!! Tu vas rapidement devenir accro!!

J'avoue que moi aussi, j'avais eu des appréhensions par rapport aux côtés disney (bien que je suis fan de disney). J'avais peur que ce soit trop simplet et un peu bébé, mais en réalité, le jeu est plus complexe qu'il n'y parait. De plus, le gameplay du jeu est vraiment accessible et presque bourrin d'ailleurs (et c'est ce que je kiffe le plus dans le jeu), même si il y a pas mal de techniques aussi.


Je n'aurais qu'une chose à dire : je n'ai plus jamais regardé mickey de la même manière!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel jeux vidéo est votre top 5?   Quel jeux vidéo est votre top 5? Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:49

Je vais commencer par m'acheter Final Fnatsy Type-0 et Final Fantasy XIII-2 (ya pas de date encore pour versus :( et peut-être vais-je l'essayer après
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel jeux vidéo est votre top 5?   Quel jeux vidéo est votre top 5? Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:51

Je joue aussi à Kingdom Heart ! *sautille sur place* Mais j'arrive pas à tuer Rikku, euh Ansem, euh Rikku possédé par Ansem je veux dire :P Et ça m'énerve >.<
Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéo est votre top 5?   Quel jeux vidéo est votre top 5? Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:27

Mdr! C'est tout une technique!!! lool

Si des fois tu coinces, fais comme dans tous les jeux, augmente tes niveaux!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel jeux vidéo est votre top 5?   Quel jeux vidéo est votre top 5? Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:42

Technique que j'arrive pas à acquérir ! xD Mais un zour, j'y arriverai ! Foie de morue !
Est-ce qu'il est bien le deuxième opus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéo est votre top 5?   Quel jeux vidéo est votre top 5? Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:50

Haaaaaaaaaaa! Oui, le second est pas mal aussi!

Mais j'avoue qu'avec les dérivés et tout, ça finit par être le bordel pour suivre le fil, qui est qui, les gens réels, ceux du passé, ceux qui sont pas ce qu'on croit..... bref! C'est le souk, mais ça reste passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel jeux vidéo est votre top 5?   Quel jeux vidéo est votre top 5? Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:40

Oui ! C'est fou tout les extensions qui sortent pour KH :shock:
Enfin *sort sa keyblade* je vais bien réussir à faire la tête au carré à ce Rikku Ansem ! >.< Plus vite j'aurais terminé, plus vite je pourrais jouer à la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel jeux vidéo est votre top 5?   Quel jeux vidéo est votre top 5? Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:33

Ha je peux pas la rater celle là ^^

1-SoulCalibur 4
2-Devil May Cry 4
3-Resident Evil 4
4-Viewtiful Joe
5-Shin Megami Tensei III : Lucifer's Call
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Quel jeux vidéo est votre top 5?   Quel jeux vidéo est votre top 5? Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:35

Je connais tous les jeux que tu as cité, sauf un : Viewtiful Joe! lool


Je rajouterais bien dans mes tops " Heavy Rain ", on se croirait dans un film dans ce jeu, et je le trouve bien ficeler avec toutes ses fins alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel jeux vidéo est votre top 5?   Quel jeux vidéo est votre top 5? Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:27

ace attorney. Vous pouvez compter y en a 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel jeux vidéo est votre top 5?   Quel jeux vidéo est votre top 5? Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:20

-Splinter Cell (Jeux d'enfance :D )
-Dragon Age
-Resident Evil
-Assassin's creed
-Fallout
-Oblivion
-Skyrim
-James Bond Goldeneye ( Jeux tant jouer et que je joue encore xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel jeux vidéo est votre top 5?   Quel jeux vidéo est votre top 5? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jeux vidéo est votre top 5?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il a quel âge, le p'tit fofo?
» Quel âge avez vous ?
» Aux Plaisirs Des Jeux
» Aux Plaisirs Des Jeux
» Quel âge avez-vous ? [2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !