La Masse de Hélos [LIBRE]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Masse de Hélos [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: La Masse de Hélos [LIBRE]   Jeu 21 Avr - 15:35

LA MASSE DE HELOS




Histoire de l'objet

" Nombreux sont les inventeurs farfelus, mais peu nombreux sont ceux qui possèdent l'imagination nécessaire pour fabriquer un objet légendaire. Hélos, un zélos dont les talents en métallurgie étaient déjà bien reconnus à son époque, était un forgeron expérimenté que l'on disait bien souvent rustre. Toutefois, dans tout grand homme mal léché, sommeillait un esprit enfantin souvent bien ignoré.

On raconte que le robuste Hélos, peu porté par la lecture, fut une fois étonnée par un conte pour enfant, au sujet d'un héros qui possédait une masse magique, crachant des éclairs et capable de terrasser n'importe quelle créature. Il ne lui en fallut pas plus pour être obsédé par un tel objet et se mit dans la tête de forger cette fameuse masse magique.

Beaucoup prétendirent qu'il était devenu fou car il en oublia sa profession et ses obligations, bien trop concentré à la réalisation de son chef d'œuvre.... jusqu'à une nuit où on entendit son cri victorieux. La masse d'Helos avait vu le jour. Cependant, qui disait arme exceptionnelle, disait beaucoup d'envieux. De nombreux autres forgerons lui demandèrent comment il avait bien pu réussir un tel exploit, mais il n'en dit pas un mot. On pilla sa forge afin de mettre la main sur d'éventuel plan concernant sa fabrication, mais il n'en existait pas.

Ayant alors bien trop peu que l'on vienne à lui voler sa masse "magique", Hélos préféra prendre la poudre d'escampette et on ne le revit plus jamais. Des marins confirmèrent plus tard qu'il était parti sur un bateau de pêcheurs, mais que malheureusement, ce navire avait coulé. Beaucoup pensèrent alors que la masse avait sombré dans les eaux.... toutefois, il semblerait que des survivants se soient échoués sur l'île de El Bahari...  "


Lieu:
La jungle Ilanî

Description:
Aussi étonnant que cela puisse paraître, la masse de Hélos est fort élégante. Forgée dans un métal doré, qui n'est pas de l'or cependant, s'avère être particulièrement résistant. On prétend même qu'il s'agirait d'un alliage inconnu, ce qui en fait sa légende, car de nombreux forgerons aimeraient inspectés sa fabrication. Lourde, elle est néanmoins principalement destinée à des individus ayant une grande force dans les bras afin de pouvoir la soulever.

Capacités:
Il semblerait que la masse soit capable de laisser s'échapper une décharge électrique à chaque coup donné. On ne sait pas trop à quoi cela peut servir, sachant qu'un simple coup de masse suffit à être déjà amplement douloureux. Toutefois, l'électricité qui s'échappe semble ne fonctionner que tous les dix coups donnés. Une fois le quota atteint, il faudrait une journée à la masse pour se recharger.

Nombre de joueur:
Deux joueurs minimum

Nombre de postes à faire:
Au moins deux pages



Dernière édition par Sighild le Mer 25 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Masse de Hélos [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse Salariale / joueurs blessés
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: Les Quêtes & les missions :: Les Quêtes :: Les Quêtes de El Bahari-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !