L'alliance ardente [LIBRE]



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'alliance ardente [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: L'alliance ardente [LIBRE]   Jeu 21 Avr - 15:57

L'ALLIANCE ARDENTE





Histoire de l'objet

" L'amour conduit toujours à faire des choses extravagantes, parfois belle, parfois stupide. Mais il semblerait que parfois, il conduise à créer des choses magnifiques.... ou tout du moins dans l'intention.

Aussi étonnant que cela paraisse, la légende autour de cette bague s'appuierait sur un lhurgoyf, assez banal, qui se serait épris d'une belle terrane. Convaincu que son destin était lié à cette femme, il tenta de la séduire, mais elle trouvait son comportement absurde, ne croyant nullement au destin. Afin de la persuader de cette véracité qui lui paraissait dès plus évidente, il chercha un moyen de lui prouver qu'il avait raison.

On ne sait ni comment, ni par qui, mais l'amoureux transi revint avec une bague. Il expliqua à son aimée que si elle émettait une grande flamme, cela signifiait qu'ils étaient destinés l'un à l'autre. La bague s'enflamma comme il eut annoncé. Bien que la jeune femme n'était pas convaincue, elle trouva l'idée belle et originale, et cela lui suffit de la convaincre. En guise de cadeau et heureux, le lhurgoyf offrit l'alliance à sa jeune demoiselle.

Mais un jour, alors qu'elle la portait au doigt, elle heurta un bel inconnu, un terran ayant un charme fou. Rougissante face à cette rencontre, sa bague se mit subitement à s'enflammer et elle se souvint des paroles de son fiancé. Si la bague s'enflammait, cela signifiait que la personne en face aurait un grand rôle dans son existence.... mais est-ce que cela signifiait la même chose à l'inverse? Dans tous les cas, elle tomba amoureuse de l'inconnue et finit par quitter le lhurgoyf qui ne s'en remit pas. Elle lui fournit comme seule explication qu'elle n'avait fait que suivre ce que lui avait indiqué sa bague, et avant de partir elle le lui rendit.

Dépité, l'amoureux brisé préféra se reclure le plus loin possible. On raconta même qu'il aurait passé le reste de sa vie seul, sur l'île de El Bahari et qu'il maudit cette bague qui lui joua un bien mauvais tour. Le destin? Il le trouva injuste et on prétend que dans son désespoir, il se serait jeté dans les cascades florissantes de l'île, mais on ne retrouva ni son corps, ni sa bague."


Lieu:
Les Cascades Florissantes

Description:
Une bague très élégante et simple, ayant une forme qui ressemble à des flammes. Sa taille est normalement faite pour une main d'homme, moyenne. Elle peut être enfilée sur sa main ou bien en pendentif autour d'une chaîne, elle reste très jolie. Son apparence n'est reste pas moins banale et elle serait visiblement en or.... visiblement seulement.

Capacités:
D'après ce que l'on sait, la bague se met à émettre une flamme orangée qui ne brûle pas, de manière spontanée et totalement indépendamment du porteur. On ne sait ni pourquoi, ni comment. Toutefois, la légende autour de celle-ci voudrait qu'elle émette cette petite flamme lorsque l'on se trouve en présence d'une personne qui jouera un rôle important dans sa vie. Plus la flamme brûle intensivement, plus la personne en face est censée être importante. Mais on ne sait pas si c'est en bien ou non.

Nombre de joueur:
Deux joueurs minimum

Nombre de postes à faire:
Au moins deux pages



Dernière édition par Sighild le Jeu 29 Nov - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'alliance ardente [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: Les Quêtes & les missions :: Les Quêtes :: Les Quêtes de El Bahari-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !