Les Chroniques d'une Rôdeuse

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Ombre des Eryllis ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Aliénor Isil

MessageSujet: Les Chroniques d'une Rôdeuse   Dim 8 Mai - 0:02

« Pourquoi ai-je trempé ma plume dans cet encrier ? Pourquoi suis-je en train d'écrire ses lignes dans ce vieux grimoire ? Moi même je l'ignore... Peut être voudrai-je laisser quelque chose derrière moi, conter mes aventures à travers les pages de mes mémoires et vous montrer ce que j'ai vécu à travers les âges... Voici l'histoire d'une âme errante à la recherche de sa destinée, l'histoire d'une Rôdeuse solitaire qui parcourt les contrées d'Istheria...
    Mon histoire.
     »

~ Aliénor's Theme ~

©redits :Bea Gonzalez & WhiteSpiritWolf
Kit : Léogan <3

Dernière édition par Aliénor Isil le Mer 23 Jan - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Aliénor Isil

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'une Rôdeuse   Dim 8 Mai - 0:57

« Je me nomme Aliénor Isil. Je ne sais quels sont mes origines, ni qui étaient mes parents, car je suis le fruit d'une union d'un soir. Je n'ai pas honte de mon sang, bien que j'aurais voulu connaître la personne qui me donna sa vie pour me mettre au monde. Mon destin a voulu que je sois orpheline dès mon tout premier cri et me laisser à la merci d'Istheria... Peut-être que les Dieux ont voulu me tester ce jour là, savoir si j'arriverais à survivre dans ce bas monde. Si c'est le cas, alors j'ai réussis l'épreuve, bien que j'ai eu une enfance vagabonde et misérable.
    Je suis née Terran et de ce fait, j'ai eu comme don une grande adaptabilité et une agilité développée. Cela m'a permis de survivre et de voler mon pain quotidien. Hélas, il semblerait que le Destin m'ait joué à nouveau des tours et a voulu me punir de mes actes. J'aurais pu perdre une main ce jour là, mais un personne me tendit la sienne pour que je m'y accroche de toutes mes forces... C'est ainsi que je connus Grim, un Rôdeur qui fit de moi son apprentie. Il m'apprit bien des choses, comme savoir m'orienter où que je puisse être et devenir une ombre parmi l'obscurité. Il m'aida à développer mes pouvoirs qui étaient enfuis au plus profond de moi. J'ai découvert ainsi que j'étais capable de guérir les maux des gens, danser avec le vent et que mes sens étaient digne d'un Sindarin.
    J'aurais pu vivre ainsi, dans la joie et l'amour que m'offrit mon maître. Mais les Dieux décidèrent autrement et me prirent sans scrupule la seule personne que j'aimais le plus au monde. Ils me prirent mon mentor, mon ami, mon père... Pourquoi ? Pourquoi ma Destinée s'acharne-t-elle sur moi ? Ne pourrait-elle pas ma laisser vivre ? J'aurais tout fait pour rejoindre Grim ce jour là, mais une promesse dont je lui avait fait me rattachait cruellement à la vie. Et j'ai erré, comme une âme errante à la recherche d'un moyen pour soulager mes maux... Mais la vie continue, et j'ai du serrer les poings pour avancer sans regarder derrière mon épaule. J'ai parcouru Istheria à la recherche d'aventure, de nouveaux horizons et de nouvelles sensations qui pourrait me faire oublier le douleur de sa perte. Au fil du temps, je sentis mes cicatrices s'apaiser et le goût de la vie imprégner mes lèvres. Aujourd'hui, je déguste chaque moment qui passe.
    Car après tout, je lui avais promis :
    Je devais vivre. »

~ Aliénor's Theme ~

Dernière édition par Aliénor Isil le Jeu 25 Avr - 21:07, édité 6 fois

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Aliénor Isil

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'une Rôdeuse   Mer 23 Jan - 21:16

Parce qu'il faut bien se protéger...

• Un arc minutieusement décoré et sculpté en bois d'if ainsi qu'un carquois contenant vingt quatre vies d'hommes. Cette arme, qui était un présent de son maître, a une grande valeur sentimentale pour la jeune femme.
  • Deux lames jumelles qu'elle garde près d'elle soit à sa ceinture ou bien croisées derrière son dos.
  • Une dague dissimulée au niveau de sa jambe droite quand elle vêtue d'une robe ou bien à la ceinture quand elle habillée de son ensemble en cuir.

Autres choses ?

• Une habitation creusée dans les racines d'un arbre à Samhach
  • Une habitation modeste à Elusia
  • Une Robe de Soirée, cadeau de son défunt Maître pour ses dix-huit ans
  • Elle porte sur elle un étrange collier. Le pendentif est une pierre bleuâtre qui luit d'une étrange aura dans les ténèbres, sous le clair de lune, ainsi que dans certaines circonstances. C'est son maître qui lui offrit ce collier quand elle n'était qu'une enfant. Il racontait à la fillette que c'était un porte-bonheur et à cette époque, la jeune femme y croyait dure comme fer. Aujourd'hui, Aliénor pense qu'il s'agirait, en réalité, d'un catalyseur. Mais ce n'est encore qu'une hypothèse...
  • Bracelet en cuir épais minutieusement décoré et orné du symbole de Fen
  • Une pipe et du tabac
  • Une flute traversière en bois. Elle joue depuis qu'elle est âgée de huit ans cependant, rare sont ceux qui ont pu écouter sa musique bien souvent dédiée au Dieu Fen dont le symbole y est gravée dans le bois.
  • Une petite théière avec une variété de thés contenus dans une petite boîte.
  • Sacoche de voyage :
    * Couverture
    * Vêtement de rechange
    * Carte d'Istheria (qui commence à prendre la poussière)
    * Gourde de peau remplie d'eau
    * Gourde de peau... vide (A l'origine contient du thé, mais elle se vide rapidement)
    * Et autres bric à brac...
  • Une bourse remplie de plantes médicinales et une autre cachée sous sa cape refermant toutes ses économies.
  • Un carnet de voyage et de quoi écrire

Tiens, qu'as-tu trouvé durant ton voyage ?

• Un cœur de sphène animal. Il fonctionne comme un catalyseur normal, mais contrairement aux pierres obtenues dans la nature, ce dernier provient d'un pauvre familier qui a succombé à la sarnahroa. Il est probable que ce dernier s'épuise plus lentement qu'un catalyseur classique...
  • Deux étranges potions capable de faire redevenir quiconque en un enfant, de corps et d'esprit.
  • Un coeur de sphène vert Offert à Talia
  • Carnet d'Ivan Mackorl
  • Mucus de Syliméa entretenu dans une fiole
  • Une fleur de Panacée à 5 Pétales. Plantes rares que l'on ne peut qu'obtenir à Noathis au sein du territoire dangereux des Carnéas, sa valeur est sans pareille
  • Trois doses de poudres d'amour
  • Une potion qui donne une voix d'enfant
  • La clef de Tennan. Il s'agit d'un pass qui vous donne accès aux archives prohibées de la masure des érudits. C'est une bibliothèque spéciale où sont entreposés des livres uniques et protégés par les intellectuels Eclaris. Ils sont précieux par leur unicité et aussi par le fait d'avoir été censuré.
  • Un exemplaire unique d'un extrait du Journal d'Eucléis le Savant
    Extrait du Journal:

• Le Souffle de Fen : La Légende qu'on murmure sur ces olifants serait qu'un Gélovigien aurait entendu la voix des Dieux et depuis ce jours, il ne se passait pas un instant sans qu'il puisse se défaire de ce souvenir. Tourmenté et l'esprit plongé peu à peu dans la folie, il chercha à les reproduire afin de les entendre à nouveaux. Ainsi furent crées les olifant à l'image des Dieux Alea, Fen, Delil, Bor, Greis, Kesha, Sharna, Kron, Soulen et Teneis. On les différencies graces aux ornements et à la couleur de la pierre de Sphène qui est incrusté dans chaque olifant. Et lorsqu'on souffle dans le cors, on dit que le son qui s'y produit, bien qu'il y ait une variation selon l'olifant, est caverneuse, vibrante, et d'une force qu'il impose le silence à quiconque qui l'écouterait. C'est comme si Istheria s'était tue pour écouter la voix de ses Dieux. On raconterait aussi que chaque cors aurait le pouvoir d'influencer l'environnement selon les capacités de son Dieux à qui il est dédié. Celui de Fen offre un souffle d'inspiration artistique.
  • Une plume du Grand Corbeau. Lorsqu'on écrit avec, l'écriture est invisible à l'oeil nu. Le message ne se révèle qu'à la lueur d'une flamme
  • Une Cape chaude de Bor. Grand morceau d'un tissu rouge, d'un seul tenant, épais et lourd, un peu rêche. Leur col est fait d'une fourrure douce néanmoins. Ces capes ne souffrent ni de l'usure du temps, ni des attaques des éléments. Seules les armes de métal ou le feu peuvent les endommager, voire les détruire. Les Capes Chaudes de Bor dispensent toujours une agréable température, s'adaptant à leur porteur : ainsi, dans un milieu extrêmement froid, elles l'en préserveront; dans un milieu chaud, elles ne seront pas assez chaudes pour être désagréables.
  • Une aquabille. Il s'agit d'une bille qui tient dans la main, étrangement conçue dans un matériau transparent qui laisse entrevoir un liquide en son cœur, ressemblant à de l'eau. Lorsque vous êtes à proximité d'une source d'eau potable, le liquide à l'intérieur de la bille se met à tournoyer. Plus vous vous rapprochez de la source, plus cela tournoie.
  • La Carte aux Trésors. Une carte, sur un vieux parchemins, représentant tout Isthéria. Elle est relativement précise, indiquant les pays et ses villes, mais aussi les principaux reliefs, lacs, ou encore forêt. Un coup d'oeil sur cette carte, et vous serez surpris par une croix qui vous révélera l'emplacement de quelque chose que vous désirez, ou dont vous avez besoin. Impossible de savoir ce que c'est cependant, la seule façon de vérifier et de partir à sa recherche. Attention ! L'emplacement peut varier d'un jour à l'autre, en fonction de ce que souhaitez le plus !
  • Une Fiole de Mémoire. C'est seulement une petite fiole en argent. Elle est attachée au bout d'un petit lien de cuir et d'un étui qui vise à la transporter et la protéger. Sa petite taille la rendrait sans doute passe partout, si elle n'avait pas d'étranges visages ciselés sur sa surface. Certains sont joyeux, d'autres pensifs et d'autres tristes... dans un mélange aussi mystérieux que son contenu peut être différent. L'histoire raconte que l'origine de cet objet date d'il y a bien longtemps. Cette petite fiole aurait été crée par un vieux magicien sindarin, qui fatigué et dans ses vieux jours, désirait s'assurer de ne pas oublier ses joies passées. Atteint d'une maladie qui lui volait toujours plus de sa mémoire à chaque jour qui passait, il œuvra nuit et jour afin de les garder. Perfectionnant cet objet, il lui donna la propriété de pouvoir engranger une copie des souvenirs de son propriétaire. Ainsi ce dernier peut les revivre à souhait, en l'ouvrant. C'est une babiole pratique dans tous les cas de figure, que ce soit en tant que mémo pour les mémoires de poisson rouge, pour se souvenir de l'entièreté d'une conversation passée, ou pour revivre des moments aussi heureux que lointains dans le temps.
  • Une pierre d'Exa
  • Une pierre qui s'est échouée sur les plages. D'après les dires d'Eucléis, cette dernière se met à briller de plus en plus lorsque l'île est toute proche. Elle peut ainsi vous servir de boussole pour retrouver El Bahari. Elle serait un morceau du corps du Colosse et a la particularité de flotter. Sa valeur marchande est difficilement estimable.

~ Aliénor's Theme ~

Dernière édition par Aliénor Isil le Dim 10 Avr - 0:44, édité 14 fois

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Aliénor Isil

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'une Rôdeuse   Mer 23 Jan - 21:51

~ Les Aventures en cours ~

Un gibier particulier
    Cebrenia, dans le Vieux Quartier d'Elusia
    Une Rencontre : Kalysta Elyomar
    « Une chasse à l'homme ? Voilà longtemps que je n'ai pas traqué ce genre de gibier ! Cependant, il semblerait que ma proie ait attiré l'attention d'un autre prédateur... La chasse promet d'être intéressante... »

Les Hurlements de la Bête
    Les Chutes Nébuleuses à Noathis
    Une rencontre : Talia Kowbar & Une étrange créature...
    « Dans la Bibliothèque des Lumières, je suis tombée sur un écrit singulier d'Eucléis le Savant. Il parlait d'une étrange créature qu'il avait rencontré lors d'un voyage à Noathis et ce qu'il décrivait ressemblait à une très vieille histoire que me conter Grim lorsque j'étais qu'une enfant. Serait-il possible que cette créature soit lié à cette Légende qui a bercé mon coeur durant tant d'année ? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir... »

Sur les toîts du monde
    Elgondor à Noathis
    Une rencontre : Léogan Jézékaël
    « En cours... »

...and death whispered a lullaby
    Eridania, à Tyrhénium
    Une rencontre : Aedh Wintersun
    « En cours... »

~ La Fin d'une Aventure ~

Au coeur de la forêt citadine
    Eridania, dans le quartier commerçant de Tyrhénium
    Une rencontre :
    Dolan Kane
    « Voila longtemps que je n'étais plus retournée dans Tyrhénium. Il y règne une atmosphère si oppressante : il y a tellement de civils, tellement d'odeurs, de bruits et de merveilles qui s'y vendent... Et c'est toujours étonnant de voir ces commerçants hurler aux passants sa marchandise, et les rencontres inattendues qu'on peut faire. J'aime sentir les odeurs des épices et du poissons pêchés de ce matin, ainsi que parler avec les vendeurs qui ne cesse de vous apporter de la convivialité dans votre journée.Tout aurait put m'indiquer que c'était une journée comme les autres. Et pourtant, une chose ou plutôt, une rencontre va basculer ma tranquillité [...] »

Une rencontre intrigante
    Eridania, dans une taverne à Tyrhénium nommée Poisson Fringuant
    Une rencontre :
    Sytrinn Sandström
    « Cela fait un moment que je séjourne à Tyrhénium... Il est peut-être temps que je retrouve Noathis et sa terre hostile. Mais avant de retourner dans mon petit chez moi, je passerai une dernière soirée au Poisson Fringuant, voir comment se porte Istheria... »

La dague sacrificielle
    Cimmeria, la cité de Hellas
    Compagnon de route :
    Sytrinn Sandström
    « Il a fallut près d'un moi pour atteindre la cité de Hellas. Le voyage a été dure et éprouvant, le froid et la fatigue étaient nos seuls compagnon... Tiens, je me demande comment va Sytrinn ! Maintenant que nous avons atteint notre bute, il faut trouver cette Dame Léla Magdala... Vais-je aider Sytrinn à retrouver cette dague sacrificielle ? Je ne sais pas, en premier temps, observons... »

Le savoir est une grande arme
    Eridania, dans le Bibliothèque des Lumières d'Hesperia
    Une rencontre : Calixte Telenna
    « Un endroit sacré et des souvenirs qui me hantent... J'ai y passé ma plus tendre enfance à travers les vieux grimoires et les parchemins oubliés du monde. Ce lieu est bien plus qu'une Bibliothèque, elle est mon sanctuaire... »

Le début d'une nouvelle vie
    Cebrenia, aux Cascades Vierges près de Canopée
    Rencontre :
    Adhénora Nox
    « Les cadettes parmi les Eryllis se font rares de nos jours et il ne suffit pas de vouloir faire partie de notre famille pour pouvoir devenir l'une des notre. Pourtant, je ne m'attendais pas à croiser la route d'une jeune Sindarinne prête à tout pour qu'on puisse lui offrir une deuxième vie au sein de Samhach... »

Grand Event - La mort d'Ivan Mackori
    Noathis, la Vallée d'Hillem
    Rencontres :
    Duscisio Balibe, Siriel Loroth, Veto Havelle, Aïnomora Morna, Ash Urol, Simalia Earil-Ganiel et Isaril
    « Comment la mort d'un homme indésirable puisse à ce point faire autant de remous dans la cours Royale ? Voilà qu'on suspecte les Eryllis d'être les meurtrières ! Allons donc, afin de protéger mes soeurs, je suis contrainte d'examiner le mort afin qu'il me révèle ce qu'il s'est passé. J'étais cependant loin de me douter que cette mort refermerait un secret enfouit... »

Grand Event - Le jugement de Torenheim
    Eridania, le tribunal d'Hesperia
    Rencontres :
    Nombreuses personnes...
    « Tandis que j'étais face à la mort mystérieuse d'un Cavalier de Sharna, il s'avère que deux hommes emblématiques furent eux aussi assassinés par une personne... des plus singulières. Mais alors que je croyais assister à un simple procès, quelque chose des plus inattendus allait se produire... »

Au coin du feu
    Eridania, dans une auberge de Dalma située dans les Vastes Plaines
    Une Rencontre :
    Lorn alias Démégor
    « Même le plus valeureux des guerriers a besoin de repos, et j'ai beau être une nomade liée par Délil et Fen, j'ai ce besoin de retrouver le petit bonheur de manger chaud et de dormir dans un lit. Ainsi que la présence humaine. »

La Réunion
    Noathis, dans le village de Samhach situé dans la forêt de Sphène
    Rencontres :
    Les Eryllis
    « Rien de tel que de retourner dans son chez sois auprès de sa petite famille... Cependant, il n'y avait rien de pire que d'apprendre que celle qu'on chérissait le plus au monde était atteinte d'un mal inconnu. »

La Grande Épidémie - Acte 1
    Eridania, le tribunal d'Hesperia
    Rencontres :
    Nombreuses personnes
    « Un étrange mal du nom de Sarnahroa se repend à travers Istheria. Nul ne connait son origine et encore moins son remède. Les malades se comptent par millier et malgré mon impuissance, je ne puis restée les bras croisés en les regardant périr les uns après les autres. »

La Grande Épidémie - Acte 2
    Cebrenia, les Ruines de Taulmaril
    Rencontres :
    Sighild, Démégor et Kalysta Elyomar
    « Après de nombreuses recherches et l'aide précieuse du Docteur Elendë Firien de part ses écrits, j'ai pu localisé l'origine de cette épidémie meurtrière dans les Ruines de Taulmaril... »

La Grande Épidémie - Dernier Acte
    Cebrenia, dans les Ruines de Taulmaril
    Rencontres :
    De nombreux aventuriers et un Colosse de Taulmaril
    « Voici venu la fin de ce cauchemar qui a touché tout être vivant dans ce bas monde. Je pensais trouver des réponses en allant aux origines de ce mal, mais mon ignorance se rebutera très vite face à une entité portant en son sein bien des énigmes... »

L'effet Papillon - Quand la foule s'élève
    La place publique d'Hesperia à Eridania
    Une rencontre :
    Le peuple & Edmond
    « Comment une histoire de famille peut à ce point séparer le monde en deux ? Ce qu'un jour je redoutais depuis longtemps toucha Istheria de plein fouet et tout cela à cause d'un règlement de compte qui s'est mal terminé. Une guerre, deux camps ; qui de la Religion ou de la Science décidera le sort d'Istheria ? »

Le Myste Rouge
    La Vallée d'Hillem à Noathis
    Des Compagnons de Route : Sighild, Duscisio Balibe, Léogan Jézékaël & Brom Ode'Bahalmarche
    « Depuis quelques temps, une étrange brume rouge est apparue dans les quatre coins d'Istheria et lorsque j'ai entendu que des inconnus allaient s'aventurer à Noathis pour découvrir l'origine de cet étrange phénomène, je n'ai pas hésité ; il était hors de questions de laisser ma forêt sans surveillance même si pour cela je dois prendre le risque de croiser à nouveau Sighild... »

Une guerrière en détresse
    La Forêt de Sphène à Noathis
    Une rencontre : Démégor, Sighild, Kalysta Elyomar et Duscisio Balibe
    « Je m'en veux... Je m'en veux tellement... Pardon, Sighild... Pardonnes-moi de ne pas avoir pu te sauver... »

~ Des souvenirs lointains ou bien des songes égarés ? ~
RPs abandonnés

Une chasse interrompue
    Noathis, les chutes nébuleuses
    Une rencontre :
    Myrka Faël et Khaji
    « Un temps idéal pour partir explorer Noathis. Voilà longtemps que je ne suis plus allée aux chutes nébuleuses. C'est un endroit splendide et luxuriante qui regorge d'animaux sauvage. Idéal pour chasser, mais les rencontres peuvent être hostiles et surprenante... »

Le sceptre d'Hecatonchir
    Cebrenia, les Ruines de Taulmaril
    Compagnons de route :
    Illumina Ragnarok et Maverick Baptisma
    « Une quête ? Voyons, combien de temps cela fait-il que je ne suis plus partit à la recherche d'une relique ? Oui, plusieurs lunes je dirais... Mais il n'est jamais trop tard pour se rattrape, non ? Il est temps, Fenrir, de rejoindre les maux de la cité damnée de Taulmaril... »

Enseignement shamanique et communication avec l'au-delà
    Île de El Bahari, près du fleuve Rimiéna, au beau milieu de la jungle Ilanî
    Rencontres :
    Vol-Esprit, Veto Havelle, Follen et Baptisma Maverick
    « Un Shaman... Voilà quelqu'un que j'aurais cru ne jamais rencontré durant ma misérable existence. Ces personnes m'ont toujours intrigués, par leur pouvoir mais aussi par leur sagesse. Alors quand j'ai ouïe qu'un Shaman du nom de Vol-Esprit prenait sous son aile des curieux en quête de savoir, je n'ai pas hésité une seule seconde... »

Cours de tir à l'arc
    Île de El Bahari, la jungle Ilanî
    Rencontres :
    Isaril, Isara Calaelen et Baptisma Maverick
    « J'ai toujours rêvé d'aller dans cette fameuse Île, c'est ici que Grim passa une grande partie de sa vie. Ancien Ascan, j'ai souhaitai retrouver ces traces et rencontrer ces hommes qui ressemblent en tout point à mes soeurs. Et quand j'ai ouïe un jour que le chef des Ascans, Isaril, donnait des cours sur le tir à l'arc, j'ai prit aussitôt la mer. Evidemment, les cours étaient un prétexte pour aller à El Bahari car je ne voyais pas la nécessiter de prendre les cours, je sais manier l'arc depuis toute petite. Et puis, j'imagine qu'il y aura que des débutants, et à moins qu'Isaril accepte de prendre sous son aile une archère avancée, je ne vois pas pourquoi il m'accepterait... Mais qui sait, j'aurais peut-être des surprises... »

Apprendre à survivre en milieu hostile
    Noathis, la vallée d'Hillem
    Rencontres :
    Sighild, Chrysallia, Glanael et Baptisma Maverick
    « Un jour, Sighild prit l'initiative d'enseigner la survie dans des milieux hostiles à quiconque serait intéressé. J'avoue avoir hésité un moment car je suis une Rôdeuse et je connais les dangers ainsi que les secrets dont nous réserve la Nature. Mais quelque chose me dit que j'allais apprendre bien des choses en sa compagnie et je ne vois que Sighild qui pourrait compléter l'enseignement que j'ai eu auprès de Grim... »

Ascension et Beauté
    Eridania, dans la demeure de Lord Lorindiar située dans les Vastes Plaines
    Rencontres :
    Ision Lorindiar, Sighild, Irina Dranis et Chrysallia
    « Lord Ision Lorindiar... Ce nom ne m'est pas inconnu tant il se porte en échos à travers le pays. Noble influant d'Eridania, j'espérais ne jamais faire face à cet homme. Pourtant, afin de soutenir Sighild, je n'ai pas hésité à rentrer dans ce monde abject qu'est la noblesse le temps d'une soirée en compagnie de ce Lord... »

Une nuit en compagnie du mal...
    Eridania, dans la demeure de Lord Lorindiar située dans les Vastes Plaines
    Rencontre :
    Ision Lorindiar
    « Au coeur de la tanière de Lorindiar sous les lueurs des Trois Soeurs... Que cachez-vous, Lord, dont la nuit semble vouloir dissimuler dans les remparts de cette demeure ? »

Portée disparue
    Eridania à Tyrhénium
    Une rencontre : Edmond Alderbert
    « J'ai besoin d'oublier, de m'éloigner de mes soeurs avant que mes anciens démons ne m'entraînent dans les bras de Kron. Aider les autres pour me sauver, voilà ce en quoi je me raccroche. Alors, lorsque j'ai ouïe qu'une Yorka était à la recherche de sa tendre soeur, je n'ai pas hésité un seul instant. Mais le Destin m'a réservé une surprise en mettant sur mon chemin ce mystérieux Cavalier de Sharna... »

The Long Way Down
    Noathis, au Temple de Fen dans la Vallée d'Hillem
    Une rencontre : Torenheim
    « En cours... »

~ Aliénor's Theme ~

Dernière édition par Aliénor Isil le Mar 5 Avr - 21:01, édité 12 fois

|| Informations ||
Fonction:
Relations & Contacts:
Aliénor Isil

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'une Rôdeuse   Lun 26 Mai - 23:25

~ Mes compagnons ~

Fenrir
    Toi qui m'a sauvé la vie il y a de cela tant d'années, tu ne m'a jamais quitté depuis cette nuit où nos chemins se sont croisés. Saches une chose Fenrir, sans toi ma vie n'aurait pas de sens. Je te dois ma survie, mon bonheur, mes nuits paisibles et mes rires. Tu es mon protecteur, mon père, mon frère, mon double animal... Merci, pour tout ce que tu fais pour moi ! Que Fen te protège éternellement, mon vieil ami.

Fafnir
    Mon petit Fafnir, nous avons fait une étrange rencontre lors de mon voyage à Argyrei. Dès que nous nous sommes vues, nous nous sommes plus séparés. Tu es certes petit, mais ta présence lorsque je suis seule m'est bénéfique et j'espère que nous vivrons encore d'autres aventure, toi qui me remonte le morale et qui me rappelle ce bon vieux Arko.

~ Ma Famille ~

Grim
    Toi qui m'as trouvé dans une ruelle et qui m'offrit une nouvelle vie, je n'oublierais jamais tout l'amour que tu m'as donné pendant toutes ses années. Grâce à toi, j'ai connu l'amour d'un père, tu m'as appris à lire, à écrire, à me battre, à comprendre le monde qui m'entourait. Je gardais à jamais en ma mémoire tout ces souvenirs de joie, de surprise et d'amour au fond de mon coeur. Mais si tu savais à quel point tu me manques... Ô Grim ! Je donnerais tout ce que j'ai pour te revoir et te prendre dans mes bras une toute dernière fois...

Sighild
    Tu m'as offert un second souffle, un toit, une famille, un nouveau nom... Une seconde vie. Je te serais à jamais reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu m'as pris sous ton aile alors que rien ne t'y obligé et je t'aimais comme une grande-soeur, comme la mère que je n'ai jamais eu la chance d'avoir. Et pourtant, tu m'as tellement déçue. Je me sens si trahie, pourquoi ne veux-tu pas te battre pour vivre ? Pourquoi as-tu si peu de respect envers ta vie ? Je ne me sens pas à la hauteur, jamais je n'arriverais à te protéger et je n'arrive pas à te pardonner le fait que tu n'aies pas voulu restée en vie pour moi. Si c'est pour te voir disparaître sous mes yeux, alors je préfère ne plus jamais te revoir afin de protéger mon coeur si fragile.

Raven
    Nous nous connaissons pas beaucoup et à dire vrai, nous nous entendons pas forcément bien. Nous avons des points de vues différents ainsi que nos caractères. Mais saches Raven que je ne te déteste pas, j'ai même de l'estime pour toi. C'est juste que j'ai du mal à t'approcher et je ne me sens pas assez en confiance avec toi pour que je puisse me confier à toi. Mais si tu aies en danger, je n'hésiterais pas à venir à ton secours car après tout, je t'aimes bien quand même.

~ Mes Alliés ~

~ Aliénor's Theme ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'une Rôdeuse   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1