Myrka Faël [Fini]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Myrka Faël [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Myrka Faël [Fini]   Myrka Faël [Fini] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:03


PRESENTATION
Myrka



    NOM: Fäel.. ou quelquechose du genre.. elle ne se souvient plus..
    PRÉNOM: Myrka
    SURNOM: Dépend selon les gens..

    SEXE: Féminin
    AGE: 21 ans
    PEUPLE: Terran

    CASTE: Civils
    MÉTIER: Chasseuse

    ARMES PRINCIPALES: Une Arc a flèche et une paire de dague
    AUTRES POSSESSIONS:

    - Elle possède un pendentif que sa mère lui avait donné il y à longtemp. Myrka ne l'a jamais su, mais c'est un catalyseur qui lui permet d'utiliser sa magie.
    Spoiler:


    DON: Agilité développée

    POUVOIRS:

    Communication animale : Myrka est capable de communiquer avec toute sorte de forme animale. Elle sait facilement décrire le comportement physique de ceux-ci en plus de connaitre leurs habitudes de vie. En communion avec la nature, c’est quelque chose qu’elle a su développer avec le temps. Maintenant, elle peut communiquer par la pensée ce qu’elle veut aux animaux qui l’entoure. Elle peut alors leur ordonner de la protéger, de suivre quelqu'un etc. Ceux-ci obéiront grâce à l’emprise qu’elle a sur eux. Emprise qu’elle obtient à cause de son énergie bestiale de leader. Par contre, elle à parfois de la difficulté a s’exprimer avec les humains, ne possédant pas assez d’expérience avec ceux-ci, elle ne sait pas toujours décrire leur expressions faciales, etc.

    Transmutation spirituelle bestiale : En plus de la communication, Myrka est capable de possédé le corps des animaux qui l’entoure. Elle ne devra alors faire qu’un avec l’animal chez qui son âme ira se loger. Effectivement, elle n’éclipse pas l’âme du corps donc elle domine, mais « cohabite » avec celui-ci. Une grande maitrise d’elle-même ainsi que celui de l’animal devra être demis afin de réussir. Cependant, lorsqu’elle quitte son corps pour possédé celui d’une bête, elle laisse sa forme humaine totalement vulnérable et sans vie. Elle doit donc se cacher ou être accompagnée de quelqu'un avant d’effectuer cette manœuvre. Si non on pourrait profite de se moment afin de la tué ou de l’enfermer. Si par malheurs quelqu'un venait à meurtrir son corps au point qu’il ne puisse plus fonctionner correctement, elle sera alors emprisonner dans l’animal auquel elle s’est rattachée pour toujours. Par contre, elle peut aussi utiliser se pouvoir partiellement, elle ne transpose que ses états d’âme dans l’animal et entre dans une sorte de transe (un peu comme un rêve). Celle-ci reste donc dans son corps, mais voit, ressent, entend, etc. tout ce que l’animal vit. Elle ne peut cependant pas le contrôler (elle peut tout de même lui parler par la penser afin de lui demander de faire tel ou tel chose). De cette manière, elle est en pleine possession de son corps.

    Don animal: Myrka à la capacité de donner un pouvoir à un animal. Bien entendu, ceux-ci restent dans les normes (Gigantisme, force musculaire développée, sens développé, etc.) Elle peut donc donner un pouvoir à un animal. Ce phénomène à lieux lorsqu’elle touche l’animal et le visualise avec le don choisi. Cependant, elle ne peut donner un pouvoir qu’a un animal à la fois. De plus, ce n'est que pour une durée limité (environ 1 journée) Plus tard, avec l’expérience, elle pourra donner des pouvoirs a plus qu’un animal.

    SPÉCIALITÉS:
    Empathie animale (très bonne affinité avec les animaux)
    Discrétion (capacité à pouvoir se fondre dans le décor)


    PHYSIQUE:
    Myrka a un corps fin et élancée, surement due à ses prouesses qu’elle doit effectuer dans la forêt afin de chasser sa proie sans se faire repéré. Elle préfère donc utiliser les arcs à flèche afin d’atteindre sa cible en toute discrétion. Doté d’une longue chevelure couleur ébène, elle a aussi diverses marques et signes tribales sur son corps. La plus part du temps vêtu de vêtement à moitié déchirer ou de cuire qu’elle a tanné des animaux qu’elle aura tués, elle porte aussi quelques bijoux formés d’osselets, de ronces et de dents animales. Les signes tribaux que Myrka dessine sur son corps ne sont que temporaires. Effectivement, elle crée un mélange à base de terre, de plante et de feuilles qu'elle aplique ensuite sur son corp. Ce mélange peu durée de 1 semaine à un mois. Tout dépendant des circonstances et de la force du mélange utilisé.

    PERSONNALITÉ:
    Myrka est curieuse de nature. Fidèle a ses principes, elle ne se laissera pas influencer facilement. De plus, cette femme prend son temps avant de faire confiance à quelqu'un. Toujours plus habile avec les animaux que les humanoïdes, elle peut paraitre sauvage aux premiers abords. Pourtant, une fois qu’elle a confiance en quelqu'un, ce qui est parfois dur à obtenir, elle devient une fidèle alliée. Lorsqu’elle vous promettra quelque chose, soyer assuré qu’elle fera tout en son pouvoir afin de tenir sa parole. Méfiante, elle reste souvent sur ses gardes prêtes à déployer les armes si la situation s’envenime. Par contre, elle ne cherchera pas à faire du mal à quelqu'un volontairement, mis à part bien sur quelques exceptions. Étant neutre, elle ne suit que ses instinct et ne se préoccupe pas du bien ou du mal des autres. Tel une amazone, Myrka s’avère toujours plus dure, méfiante et septique face à la gente masculine. Cette négativité éprouver en présence d’hommes s’est développé à cause de son passé douloureux et des mauvaises expériences qu’elle a vécus dans son enfance. En ce qui concerne les animaux, elle est une brillante communicatrice, leader en soi elle sait obtenir le respect de ses congénère sauvages facilement. Effectivement, elle dégage une espèce d’énergie, d’aura qui lui permet, en quelque sorte, d’hypnotiser ceux-ci et de se faire obéir facilement. Bien entendu, cette forme d’hypnose c’est développer avec l’expérience et le temps. Pour elle, les animaux n’ont aucun secret et elle sait comment s’y prendre.

    HISTOIRE:

Myrka Faël... Ca vous dit quelque chose… ? Hmm, j’imagine que non… Pas plus qu’a moi d’ailleurs. Faël.. C’est un nom que j’ai oublié… Volontairement ? Je ne sais pas. Ce que je sais, C’est qu’il fut longtemps synonyme de douleurs et de souffrance à mes oreilles. Maintenant, ce mot n’est pour moi qu’un enchainement de lettres dénuées de sens, provoquant un enchainement de sons lorsqu’il est dit à voix haute. Et puis Myrka ? La prononciation de ses syllabes vous évoque-elle un souvenir ? Probablement, me direz-vous, à moi aussi d’ailleurs. Souvent illustré comme étant une bête raffolant du sang et de chair humaine je rôderait apparemment dans la forêt tentant de tuer tout ce qui bouge… Ha oui, j’oubliais ! Cannibale j’aurai dévoré avec haine toute ma tribu… C’est ce que vous aurez probablement entendu à mon sujet, n’est-ce pas ? Cette sorte de légende qui nous a été raconté d’on ne sait où ni par qui… Une vielle histoire débitée dans l’un de ses moments singulièrement curieux. Mais pour moi, ce nom ne signifie pas ce mystère complètement absurde que votre mémoire tente de reconstruire vaguement. Celui-ci signifie pour moi, une toute autre histoire… l’histoire de ma vie, à vrai dire.

Ma mère était terran, et mon père yorkas. Il y a une chose que je dois vous avouez, c’est que mon père n’était pas tout ce qu’il y a de plus doux, disons qu’il n’était pas mi-agneau. Oui, ma mère se faisait souvent battre par mon père. Mais celle-ci, pleine d’orgueil, ne voulait pas me l’avouer. Elle tenta de cacher son calvaire du mieux qu’elle put. Même si je m’étais toujours doutée de quelque chose je lui faisais confiance.. Buvant littéralement ses douces paroles, elle me répétait et tentait sans cesse de me convaincre que cet homme n’était pas supérieur à elle, qu’ils étaient tout deux égaux et que malgré le fait qu’il piquait des colère monstres au point de parfois la frappé, elle répliquait assurément par d’autres moyens plus subtiles. Honnêtement, Je n’ai jamais réellement su si elle répliquait.

Je vécus la plus part de mon enfance la, jusqu’au jour ou ma mère décida de partir. Je ne l’avais jamais vu dans cet état, habité d’une colère… Inhumaine, elle s’était empressée de faire nos valises. Puis nous sommes parties, toutes les deux. J’avais alors compris que je ne reverrais plus jamais cet environnement, incluant mon père. Je n’ai pas su ce que mon paternel avait fait pour provoquer cette réaction, car ma mère n’a jamais voulu me dire ce qu’il avait fait. Il faut dire que je ne me suis pas obstinée longtemps, voulais-je vraiment savoir ?
Nous avons alors passé 2 ou 3 jours dehors à dormir à la belle étoile. Un couple de terrans finit par nous emmener dans leur maison. Cette maison habitait une famille qui semblait heureuse, il y avait une petite fille d’environ mon âge, une femme et un homme. Ma mère semblait à la fois révoltée et jalouse de ceux-ci. Nous restâmes environ 2 semaine la bas. Jusqu’au jour ou, encore une fois un homme fit quelque chose à ma mère. Je ne m’en souviens que très brièvement, nous étions la nuit quand tout à coups j’entendis ma mère hurlée. Un cri perçant envahit mes oreilles. Peu de temps après, elle quitta la chambre m’emmenant avec elle. Je fus tout de même triste de partir, j’étais assez bien la bas, de plus, je m’étais fait une amie (liaison potentiel pour futur RP) …

Nous étions donc la, ne sachant plus trop où aller. Ma mère me rabattant les oreilles sans cesse sur ces hommes qui étaient si perfides, malhonnêtes et sales. Je pense que ses paroles m’ont littéralement « lavée le cerveau », car je pense ainsi maintenant. Bref, nous nous sommes installées dans une forêt cachée des autres. Je croyais que s’était un jeu, que l’on vivait dans la forêt pour se cacher des vilains monstres imaginaires. Mais hélas, ce n’était que ce que ma mère voulait me faire croire. En réalité, elle était recherchée, sa tête avait été mise à prix. Mon père avait probablement été l’investigateur de toute cette histoire. Effectivement, il avait menti a son sujet, disant que c’était une de ces femme qui pillait les gens dans la foret. Était-ce un si gros manque de respect vis-à-vis celui-ci que ma mère avait commis en quittant la maison ? La mort était-il le seul châtiment qu’il existait afin qu’il s’en remette ? Encore une fois, je ne sais pas.

La scène se déroulait rapidement, je ne comprenais pas ce qui se passait, les méchant monstres n’était-ils pas qu’imaginaire ? On agrippa ma mère par les cheveux et on lui planta une épée dans le cœur. En l’espace d’une seconde, je crus que je m’étais évanouie. Mais lorsque je ré ouvrit mes yeux, je n’étais plus à la même place, je n’étais plus la même. Vêtu d’un pelage couleur fauve tacheté, je n’y comprenais rien. Ce n’est que plus tard que je compris le phénomène. J’avais transposé mon âme dans celui d’un animal. Laissant alors mon corps mort et inutile pour ceux qui avaient tué ma mère.

C’est ainsi que j’appris à vivre seul dans la forêt en observant les fait et gestes des créatures qui la peuple. J’appris rapidement à chasser et me fit même une place a seins d’une meute de loups, moi étant le chef. C’est plus tard que je continua mon périple à travers la jungle, seulement accompagnée d’un félin, celui avec qui j’ai, pour la première fois exercée mon pouvoir.




COMPAGNON
Khaji



    PRÉNOM: Khaji

    SEXE: Masculin

    POUVOIR: Sens plus développé que la normal

    DEscriptION:
    Khaji est une panthère tacheté. Assez massive, sans toute fois exagéré. Le félin est extrêmement doué au combat. De plus, il est un peu comme le « bras droit » de Myrka. Effectivement, il est toujours avec elle, ils ont donc un lien très développé. Celui-ci est très méfiant envers les autres, il ne se laisse approcher que très rarement. Toujours prêt à attaquer, il est souvent sur ses gardes et alerte sa maitresse dès qu’il a un doute. Encore une fois, il ne fait confiance qu’a Myrka, mais d’autres êtres pourront peut-être aussi bénéficier de sa confiance. Finalement, les deux personnages ont une personnalité très ressemblante.
Spoiler:

Spoiler:



MONTURE
NOM



    PRÉNOM: Hadès

    SEXE: Massculin

    DEscriptION:

Hadès est un étalon noir. Il lui a été donné par l’un de ses anciens amis en guise de remerciement. L’animal est décoré des quelques signes tribaux. Il est assez docile même si c’est un étalon. De plus, il est devenu très agile avec l’expérience. Effectivement, celui-ci a été habitué très jeune à galoper en forêt. Mis à part cela, Hadès n’a rien de bien particulier.

Spoiler:


Dernière édition par Myrka Faël le Lun 16 Mai - 22:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Myrka Faël [Fini]   Myrka Faël [Fini] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:49

Bonjour et bienvenue sur Istheria!

Je suis heureuse de t'accueillir parmi nous.


Alors, comme j'ai vu que tu avais quelques questions et j'ai des toutes petites remarques, les voici :

_ Terran, en effet c'est la race, et tu auras donc compris qu'il s'agit de la race humaine.
_ le métier, étant donné que nous sommes dans une époque qui ressemble au moyen-âge, tu peux y choisir le métier que tu souhaites : vagabonde, mercenaire, tenir un commerce (en sachant que cela pourra te permettre de gagner de l'argent, et tu pourras avoir ta boutiques également; comme je vois que tu es proche des animaux, tu pourrais avoir une écurie ou même une boutique animalière après tout), ou tout ce qui te passe par l'esprit.
_ pour les pouvoirs, tu en as noté que deux, il t'en manque un.


Si tu as la moindre autre question qui te chiffonne, n'hésite surtout pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myrka Faël [Fini]   Myrka Faël [Fini] Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:33

Voila j'ai terminé ma fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Myrka Faël [Fini]   Myrka Faël [Fini] Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:18

Bonjour!!!

Alors avant de te valider, j'aurais quelques petites questions.

Donc pour l'un de tes pouvoirs conférant un "pouvoir" à un animal, en soit, j'ai rien contre, par contre, tu n'as pas préciser le temps. Si c'est un pouvoir à vie, j'avoue que je serais contre. Je préfèrerais quelque chose d'assez limiter, principalement sur le moment ou pour l'action dont tu as besoin puisque je suppose que cela serait pas ce que tu as besoin d'un de ses animaux comme "éclaireur", ou quelque chose du genre.


Et enfin, pour le pouvoir que tu as donné à ta panthère... je comprend pas en fait, en quoi être doué au combat pour un gros chat est un pouvoir? Pourrait-tu m'expliquer ce que tu entends par là?


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myrka Faël [Fini]   Myrka Faël [Fini] Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:10

Bon voila c'est modifier ! Et oui j'avais pas mis de limite de temps car j'imaginais que l'effet durait le temps qu'elle en avait besoin. Là j'ai précisé une journée, je sais pas si c'est encore trop. De plus, ce que je voulais dire par extrêmement doué au combat c'est qu'il est, d'une manière, plus agile et fort que les autres. C'est qu'il est un peu comme le bras droit de mon personnage. De ce fait, Myrka et Khaji se battent toujours ensemble. Efin bref, je l'ai aussi modifier ! :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Myrka Faël [Fini]   Myrka Faël [Fini] Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:00

Tout est en ordre!!!

Fiche validée

Tu peux dès maintenant demander ton rang dans la zone évènementielle, mais aussi ouvrir ton compte en banque.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myrka Faël [Fini]   Myrka Faël [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrka Faël [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte en banque de Myrka Faël
» Aristide Darius (fini)
» Helly (fini)
» Vélénor Gamath [Fini]
» Metchislava Volkhva [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !