Description détaillée

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 2
• Ladrinis: 2
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 2
• Nérozias: 2
• Gélovigiens: 8
• Ascans: 1
• Marins de N.: 2
• Civils: 9

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Béamas Mois:Tiria
[Décembre/Janvier en temps réel]

Membres du mois


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description détaillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Description détaillée   Lun 16 Mai - 18:49



◈ AUX MILLE COULEURS ◈


Voici une petite description sommaire des lieux, allant de la partie ouverte aux clients ainsi que la partie privée qui sont les appartements même de la propriétaire.



| REZ DE CHAUSSEE |
Les tables de jeux

C'est ici que vous pourrez profiter des différentes tables de jeux et dépenser l'argent qui est le vôtre. Peut-être que le rêve de devenir riche se produira ici. Et même si vous perdez, vous aurez au moins passer un bon moment dans un lieu d'excellence et luxueux.

En effet, ce lieu n'a plus rien à voir avec ce qu'il fut autrefois. Présentement, il brille de mille feux, et d'objets de valeurs : des tentures en tissus précieux, des tableaux de maîtres, des statues finement taillées, des lustres de cristal... La propriétaire aime à exposer ses richesses... pour mieux vous stimuler aux jeux.

Vous arrivez d'abord dans un grand hall dans lequel vous serez accueillis par plusieurs guides de maison. Ils vous inviteront à laisser vos affaires dans une pièce appropriée, que cela soit vos manteaux ou mêmes vos armes. Ici, vous n'avez besoin que de votre argent. En suite, ils vous proposeront au choix le restaurant ou bien la salle de jeux. Si c'est le restaurant, vous devrez prendre les grands escaliers pour le premier étage, si c'est pour le jeu, continuer votre chemin tout droit.

Là bas, vous serez à nouveau accueilli par de nouveaux personnels qui vous présenteront les jeux à disposition. Vous y trouverez plusieurs tables de jeux : de cartes, de dés, de paris en tout genre.... et si vous souhaitez pimenter votre soirée, des duels de magies. Lorsque vous aurez fait votre choix, vous serez libre de vous promener dans la grande salle, comme de vous désaltérez près du bar. Et si vous désirez un peu de calme, il existe une élégante cour où vous pourrez profiter de l'air frais. Mais ne soyez pas surpris si vous voyez quelques personnes passées, car il faut traverser la cour pour se rendre à la salle où ont lieu les duels de magies.

La salle de duel est une pièce circulaire et ressemblerait presque à une mini arène. Il existe deux entrées qui sont aussi les sorties: celle par la cour qui est l'accès des curieux et des parieurs, et une autre entrée pour les duellistes. Pour l'entrée des parieurs, un membre du personnel leur remet un petit bracelet d'intra, afin d'empêcher des parieurs de tricher et d'utiliser leur magie pour aider leur poulain. Ces bracelets sont bien évidemment récupérés à la fin du spectacle. Les parieurs prennent en suite place dans les tribunes qui se trouvent tout au long de la pièce et qui donnent une vue plongeante sur les duellistes. Quant au terrain des duellistes, ce dernier est fait de terre sèche et on trouve quatre caisses différentes : l'une contient de l'eau, une autre des plantes, une autre du feu et une dernière des petits rongeurs.



| PREMIER ETAGE |
Le coin restauration

Le lieu est bien plus calme et vous y avez accès par les grands escaliers du hall. Vous y trouverez bien entendu la partie restauration où vous choisirez votre menu à votre convenance et à la portée de votre bourse, car personne n'est oublié et tout le monde à le droit de profiter d'un bon repas dans un milieu qui vous élève. Il y a une dizaine de tables qui vous attendent avec de la belle vaisselle en argent ainsi que des verres de cristal.

C'est aussi à cet étage que vous trouverez un boudoir, où vous pourrez discuter au calme et autour d'un verre, entre hommes et femmes, dans une ambiance chaleureuse. Les bonnes manières sont de mise bien entendu, comme partout dans cet établissement.

Pour la petite infos, c'est également ici que vous trouverez les latrines, et de quoi vous rafraîchir. De grands miroirs seront là pour que ses dames puissent se refaire une petite beauté.


| DEUXIEME ETAGE |
Les appartements privés

Cette partie de l'établissement est bien évidemment fermée au public et il vous est impossible d'y accéder. D'une part, car il y a des hommes qui veillent devant les accès, mais aussi car il y a des protections magiques. C'est sans compter que certaines portes sont verrouillés par des systèmes de clefs particulières qui sont de la confection même de Deirdre Luberym.

On y trouve tout ce que l'on peut imaginer dans une maison. Plusieurs chambres, dont celle de la propriétaire, une salle de bain personnelle pour chaque chambre, une petite cuisine personnelle, une élégante salle à manger, un salon avec un cheminée, un bureau avec une vaste bibliothèque et sa pièce maîtresse, la salle aux tableaux, une pièce qui n'a aucune fenêtre pour poser plus de tableaux sur les murs.


| SOUS-SOL |
Accès mystérieux et interdits

Le sous-sol n'est pas en accès libre comme on peut le deviner, et sert plus de cellier qu'autre chose. On y trouve toutes les réserves de nourritures et de boissons, que cela soit pour le restaurant, le bar ou même la partie privée de l'établissement.

On prétend aussi que d'autres choses s'y passe, mais tout n'est que rumeurs. Après tout, il n'y a que des fondations...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description détaillée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description détaillée des elfes
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Description détaillée des stryges noirs
» Description détaillée des nains
» Présentation de Auguste'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Eridania, le pays aux mille culturesTitre :: Tyrhénium, la ville frontièreTitre :: Le quartier commerçant :: Aux Mille couleurs-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !