Fille ou garçon? - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fille ou garçon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Fille ou garçon
Fille
Fille ou garçon? - Page 2 Vote_lcap56%Fille ou garçon? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 31 ]
Garçon
Fille ou garçon? - Page 2 Vote_lcap44%Fille ou garçon? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 24 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:02

HA HA! Le procès! 026

rit tout seul après son interprétation personnel de la phrase relié aux problèmes juridiques d'actualité en lien au droits parentales lors d'une séparation

Mais, sérieusement, c'est parce que, je me limite sur internet mais, parfois, je peux être vraiment con... surtout si on pense que je pense vraiment toute les blagues que je dis...

C'est toujours bon de prendre ses précautions! Je suis tout doux tout mignon dans mon fort intérieur! bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:09

Quelles précautions ! xD

Mieux payé ? les études ça paye pas ...si? T_T *songe à trouver un emploi....et à sortir jeter les gillets par balle de l'arrière stock du flood =D *

Drayken Olmir a écrit:
Mais, sérieusement, c'est parce que, je me limite sur internet mais, parfois, je peux être vraiment con...
Ah ui ? Des fois? O.o *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:32

J’achète la MITRAILLETTE !!!! JE VAIS VOUS DEGOMER !!!!

Je parit 200 000 000 d'euro que JE VOUS BAT !!!!!!! AHHHHHHAAA !!!


( Bravo je suis partit dans mes délires !!!^^)

1 000 balle pour Glanel
200 pourDrayken
100 000 pour FOLLEN !!!!


Voilà ! vous êtes morts, et je prend les 200 000 000 !!! 785
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:45

Pourquoi je prends plus que les autres ><'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:28

Parceque t'à dis :

Le vent tournera Drayken, bientôt oui bientôt nous pourrons dormir l'esprit tranquile en nous disant "Les hommes dominent!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:31

Je suis curieuse de savoir pourquoi à mon tour XDD Tu trahis la gent féminine? =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:20

Et pourquoi juste 200 pour moi? JE sui le plus immoral ici, ok!?!?

angry

Non mais pourquoi faire tout ces efforts sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:21

Je n'ai aucun problème qu'on soit en infériorité masculine.

Ça veux dire qu'on ne manquera jamais de femmes 87

Superman arrive 047
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:42

    Citation :
    Je n'ai aucun problème qu'on soit en infériorité masculine.

    Ça veux dire qu'on ne manquera jamais de femmes

    Joli état d'esprit ^^ On sent tout de suite que c'est vraiment un homme qui se cache là derrière xD
    *enfin j'dis ça mais j'aurais pas deviné...*

    Moi chuis un... une... tadaaaa *roulement extrême de tambour* une nenette ! Mais je ne joue jamais de filles, vu que j'en suis déjà une c'est pour varier un peu ^^
    J'adore jouer des persos qui sont entre deux sexes.785

    Pourquoi Sighild n'as tu pas mis une case "castré" ou "hermaphrodite" dans ce sondage ? dead
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:12

Moi ? Si celà peux vous interesser je suis un fou ... C'est le seul vrai terme qui conviens parrait-il. Et pour votre plus grand malheur je suis de retour ... accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:10

Il est vrai que j'aurais pu mette une réponse supplémentaire comme troisième sexe! loool


Mais bon, en général, quand on est un castré, on est un homme quand même, et si on est hermaphrodite, en général, on choisit soit l'un ou l'autre, donc au final, on peut quand même donner une réponse dans mes propositions! XD


bon retour Tekum!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:41

Et bien moi, contrairement aux apparences, je vais renforcer le clan des ... Filles ! =D Hé hé...

J'avoue que jouer un personnage masculin est une première, mais je n'en suis pas déçue, ça change un peu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:14

Ce forum sent œstrogène!!!

bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:38

Oui la majorité va aux femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est temps de reprendre le contrôle du monde très chères !!!!!!!!!!!
A L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*sort des grenades de ses poches et les envoies sur Follen et Drayken*
Je te soutiens Honoria ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:19

Je suis aussi une fille, et je joue pratiquement que des mecs sur les forums rpg ^^".
Je sais pas vraiment pourquoi, j'aime peut-être juste les hommes virils pour la baston 088
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:54

XD

Il y a beaucoup de filles qui jouent que des garçons, peut-être parce qu'on se permet plus de chose en jouant dans la peau d'un homme, va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:58

Glanael a écrit:
Sinon j'ai l'habitude de jouer des rôles féminin, mais j'ai fait un rôle masculin pour changer.
La plupart du temps j'arrive facilement à deviner qui est un gars ou une fille en le/la lisant, mais j'avoue que tu m'as bluffé o.o ! Mon Glanael est en fait une femme =O ! ... Tant mieux après tout :) .

Même si les filles sont les plus nombreuses à répondre à l'appel ici, on voit bien qu'elles ont complètement déserté le trombinoscope. Par contre ça m'étonne qu'il y ait aussi peu de mec ici, mais tant mieux, ça fait moins de concurrence bg .

*lance quand même une grenade sur Drayken parce que ça a l'air chouette...*

NB : Pourquoi vous voulez dominer le monde ? S'il n'y a que des filles qui restent sur le forum, comment voulez-vous vous reproduire ? Non, il faut au moins un, disons, patriarche. C'est pourquoi j'accepte de vous rejoindre à lutter contre la menace pestilentielle que vous rencontrez si cela reste un accord à long terme =P .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:59

90

Traitre...

C'est domage, je t'aimais bien Enteri...

Citation :
La plupart du temps j'arrive facilement à deviner qui est un gars ou une fille en le/la lisant, mais j'avoue que tu m'as bluffé o.o ! Mon Glanael est en fait une femme =O !

Ouais, c'est vrai qu'ellle écrit bien pour une femme! (aux abrits!)

dead

Mais plus sérieusement je suis surpris du nombre de fille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:08

Bof, ça ne m'étonne qu'à moitié, quand je vois que je joue un mal qui se surnomme la panthère folle -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:22

Drayken Olmir a écrit:
Ouais, c'est vrai qu'ellle écrit bien pour une femme! (aux abrits!)

Héhé, dire ça en faisant deux fautes (même si ce sont des fautes d'inattention) xP ...
Et puis ce n'était pas une déclaration de guerre, c'était la bombe de l'amitié !

Follen a écrit:
Bof, ça ne m'étonne qu'à moitié, quand je vois que je joue un mal qui se surnomme la panthère folle -_-'

Tu te rends compte que tu viens de faire un énorme lapsus avec le mot mâle ? 20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:38

Voyons, voyons... Faut pas se morfondre pour cette défaite ^^ On est peut-être nombreuses dans le fofo', mais dîtes-vous que sans vous les gars, le petit fofo' serait bien trop calme 047 (Rhô ! C'est quoi cette pagaille ?! Drayken, c'est à toi cette dent ? Je préviens, c'est pas moi qui lavera les taches de sang sur le parquet !)
Et puis, rien est perdu ! Priez seulement que chaque nouveau qui arrive sur Istheria soit un garçon 57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:54

Enteri Klypsène a écrit:

La plupart du temps j'arrive facilement à deviner qui est un gars ou une fille en le/la lisant, mais j'avoue que tu m'as bluffé o.o ! Mon Glanael est en fait une femme =O ! ... Tant mieux après tout :) .

Voila qui est plutôt flatteur^^. En revanche Drayken, je ne suis pas certaine de considérer ta remarque comme un compliment xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:27

Isaril, une femme ? :o

Okay, allez remplir le trombinoscope (ou le créer s'il n'existe pas !)

Nous sommes en minorité les gars ... profitons en ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:29

Avec mon appuis messieurs, on atteint le 37% de représentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:01

Soyez pas triste les garçons, ça fait toujours plus de filles pour chacun!!! XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fille ou garçon?   Fille ou garçon? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille ou garçon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garçon ! Des glaçon s'il vous plait !
» Cherche un petit garçon.... c'est pas ce que vous croyez...
» ••• Naïla ~ Fille de Brumes [100%] •••
» Crescence, fille de Gerasime (en cours)
» Shan. Une fille qui n'a pas oublié d'avoir des tripes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !