Honoria The Myth of Darkness

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 7
• Eclaris: 6
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 5
• Ascans: 2
• Marins de N.: 7
• Civils: 21

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Langdum Mois:Cladil
[Mai/Juin en temps réel]

Tableau d'honneur


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Honoria The Myth of Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Honoria The Myth of Darkness   Honoria  The Myth of Darkness Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:28


PRESENTATION
Honoria



    NOM: Fell
    PRÉNOM:Honoria
    SURNOM: La dague Noire

    SEXE: Femme
    AGE:703 ans
    PEUPLE:Gorgogoth


    CASTE: Ladrinis
    MÉTIER: Tueuse, Empoisonneuse

    ARMES PRINCIPALES: Épée en argent avec la poignée en cristal noir, et poingards affuté de poche.
    AUTRES POSSESSIONS: Poignard à double tranchant,Arc en bois de chêne blanc, armure de cristal noir indestructible,protège bras et poignets en fer et en argent, médaillon en forme de dragon, bague de pouvoir en or blanc,bague de diamant noir, botte en cuir noir flexible, et enfin, ceinture de cuir noircit par le sang de ses victimes, c'est un peu sont trophet ! Flèche empoisonné, robe et voile de soit noir.

    DON:Résistance physique développée
    POUVOIRS: Invoque une brume noir qui commet des dégâts important sur ces ennemis autant que ses proches,car celle ci les aveugles et les frappes, se métamorphose en aigle noir et Peut faire souffrir quelqu'un qui est à moins de 10 mètre d'elle.

    SPÉCIALITÉS:
    ► Excellence spécifique en arme
    ► Combattante d'exception (capacité à se battre à main nue sans aucune difficulté)

    PHYSIQUE: Alors, comment définir l'apparence d'Honoria ? Et bien, pour commencer, elle à une chevelure noir scintillante, un visage aux traits fins et harmonieux, elle à une bouche pulpeuse et légèrement rosé, sa peau est blanche et aussi lisse que le corps d'un dauphin, elle à des yeux parfaitement symétrique par rapport à son nez fin, ils sont d'un rouge flambant et mortel lorsqu'elle est en rogne, mais, la plupart du temps, ils sont d'un noir infini et pétillant d'une aura mortel et destructrice. Elle à un menton fin, des oreilles légèrement en pointe. Elle est fine et légèrement musclé, une poitrine disons, normal mais un petit peu en avant. Elle est fine et souple. Son pas est assuré, et lorsqu'elle court, on à l'impression de voir une tigresse noir prête à tuer quiconque se mettra sur son chemin. Elle à des cheveux noir presque luisant. Je crois avoir fait le tour...Oh, attendez ! Son allure ! Alors, elle est noble, fier, mystérieuse,magnifique et très mortel... oui, mortel, car elle dégage une aura très maléfique ! Retenez ceci ! Sa beauté éternel est une arme mortel... mais, j'y pense ! J'avais oublier de préciser une chose ! Elle à une fine cicatrice dans le dos et une sur le coeur. Car, après sa résurection, elle les as gardé...

    PERSONNALITÉ: Sa personnalité ? Alors là, je pourrait vous en écrire des lignes et des lignes !!! Mais bon, pour ne pas vous encombrer, je vais faire en mode court ^^ Bon, alors, par ou commencer... Et bien, malgré son nom, on pourrait qualifié Honoria d'une tueuse, d'une diablesse ! Et même le diable en personne à eu peur de cette femme plus noir que les ténèbres et plus belle qu'un ange. Comme vous le savez, Honoria est magnifique! Et cette beauté lui sert plus d'armes qu'autres choses ! Elle c'est se montrer, sexy, tentante,envoutante, c'est une femme manipulatrice et joueuse qui n'hésite pas à se servir de son corps de déesse pour arriver à ces fins ! Elle ne c'est pas se qu'est l'amour d'une personne et la bonté. C'est un démon qu'il faudrait arrêter au plus vite ! Croyez-moi ! Honoria, adore se servir des gens, les manipuler, les voler, jouer avec eux, et quand elle en à asser du même joueit... CLAC ! Elle lui brise la nuque sans pitié. Comme nous, on joue à un jeu longtemps, puis après, on arette d'y jouer ! Sauf qu'Honoria, le tue.Sans scrupule ni remords.Se qu'elle aime le plus, c'est foutre la merde entre les gens, et surtout, COMBATTRE !!! La guerre, c'est toutes son existence ! Tel est sa petite devise à savoir :

    Mes amis sont mes ennemis
    Ma maison le champ de bataille
    La Guerre, Ma Vie

    Honoria n'à pas toujours été comme cela ! Trompez-vous ! Autrefois, elle était lumineuse, débordante d'amour et d'affection. Mais un jour hélas, un de ses amis tua son fiancé. Abbatue, elle le tua. Et, sa lui avait plus. Alors elle continua. 2 fois, 3 fois... jusqu'à se que sa devienne un jeu et non une vengeance.
    Honoria devint une pilleuse et une coquérante. Elle n'aimait qu'une chose, sa dragonne et fidèle amie. Honoria n'hésite pas à tuer, à manipuler. C'est une diablesse, qui à même fait peur au diable...

    HISTOIRE:
Son Histoire ? Préparer vous à pleurer... que se soit, de tristesse, ou d'indignation... car son histoire et bien plus noir que se que tu l'imagine! Et, peut être qu'elle te fera penser à une personne de ton entourage. Une personne qui à foutu sa vie en l'air et qui doit faire des choses mal pour survivre... Alors, accroche-toi. Le début est un rêve. La fin un Cauchemar...

Honoria est née dans une haute famille.Elle fut Comtesse d'une partit de Eridania. Ses précepteurs lui apprenne beaucoup sur le monde, à commencer par, lire,écrire, apprend la géographie, l'histoire, l'astronomie,la politique, les maths, les sciences,7 langues différentes, à jouer d'un ou deux instruments, elle apprend également, la propreté, la bonté, l'honnêteté, à se tenir droite et fier, apprend le code de l'honneur, monte à cheval sur des montures de choix.
Elle vit donc 12 années de bonheur à apprendre dans son immense demeure. Un manoir à l'architecture appelé, le Gothique Flamboyant. Un manoir avec des balcons, des tours,des donjons,des jardin, et une écurie qui regroupait les plus grands chevaux et les plus talentueux. mais, il y à un HIC, car A 13ans et des poussières, on lui apprend qu'elle avait été promise à un riche noble à peine plus âgé qu'elle. Enragé par cette nouvelle, elle quitta le château pendant quelques jours. mais, sa vie de noble lui manque, alors, elle rentre. mais elle aura appris la solitude, le danger et ses talents caché, c'est sur que dans une tour protégés par des gardes et suivit par l'armé royale à chaque fois qu'elle sortait, elle n'en apprenait pas beaucoup sur la vraie vie. Donc, elle reviens au château, ou elle se fait sévèrement gronder.
Elle fut corrigé par une maîtresse et elle redevint la jeune fille gâté et instruits qu'elle l'avait été. Un jour, elle fut habiller de sa belle robe de soie blanche, coifé par un artiste, maquiller par le propre maquilleur de sa mère. C'était le jour J, celui ou elle allait voir son promis. Elle était un peu triste de se marrier. mais, c'était son devoirs. Honoria aurait aimé vivre en dehors de son manoir, aux grands airs, avec la nature, car depuis son escurtion, ellle ne rêvait que de cela. Enfin bon... elle alla dans la grande salle ou elle vit son promis. Un jeune homme à la musculature forte, aux yeux bleu et chatoillant, au cheveux noir couper ras. Il avait les traits divinement sculpté. Enfaite, il était magnifique. Le jeune garçon aussi l'observa, sa silhouette fine et élancé, ces yeux noir et ses cheveux soyeux et lisse noir également, son sourire doux et ses traits fin et harmonieux. Ils s'observèrent longuement, presque amoureusement ! Honoria était tombé follement amoureuse de lui. Le jeune homme se nommait, Nylem Parevel. Et, il était l'héritier du royaume d'à côté. Honoria et Nylem se marrirent et vécu heureux. Très heureux. Il passait leur journée au bord d'une plage au sable fin et blanc, et à l'eau clair et bleu.Honoria ne se lassait pas de ces journées. Cela dura 2 années.
Mais, son bonheur ne dura pas asser longtemps au gout de la belle Honoria.Une nuit, Nylem était partit en quête politique. Il ne revint jamais. Tuer par un empoisonneur, Honoria tomba à terre après la nouvelle, inconsolable. Elle était d'abord morte de chagrin, puis, vient une haine immense. Elle se retourna contre la haute socièté. Elle n'apprenait plus, elle voullait devenir une guerrière pour venger son mari.Mes, ses parents n'acceptait pas que leur fille devienne se qu'il appelait une " Fille de guerre". Cela n'aurait pas convenue à son titre de comptesse ! Après de longue année,ses parents accéptèrent enfin, après 1 ans et 5 mois d'attente ! elle fut prise par un grand querrier qui lui apprit les manière de combattre.Elle s'entrainait jour et nuit, nuit et jour. Après 26 années, Honoria finit enfin son apprentissage. Elle était devenue une guerrière hor-pairs, pleine de talents et de grâce. Et, elle partit du chateau. Durant 3 annés, elle chercha l'assasin de son tendre époux. Et lorsequ'enfin elle le trouva, elle l'égorga, et brula son corp. Se monstre ne ferrait plus de mal ! Mais, un incroyable bohneur vient remplasser son chagrin. Et une soif de sang emplit son corps. les ténèbres la dévorrait. Rentré au pays, elle tua son père et sa mère. Elle tuait quiconque se tenait en traves de sa route. Impitoyable et redoutable, Honoria était imbattable. Son ancien maître tenta de la raisoner.

- Honoria! Cesse cette folie ! Que t-ais-je donc appris ? Je t'ai pris comme apprenti dans le but de faire de toi une guerrière noble et bonne ! Pas une femme sans pitié ! Honoria, je suis contraint, de te tuer.

Honoria se tourna vers lui. Il laissa couler une larme avant de s'élancer sur elle, l'pée en l'air, elle l'écita sans peine, lui donna un coup de couteau dans le coeur. Elle amena sa tête vers elle et dit de sa voie froide et séduisante.

- Je ne vais pas te punir. Je vais te remercier de m'avoir tant appris. En signant ton arrêt de mort.

D'un cou, elle le tua. Mais, avant de disposé son sang sur sa ceinture, tel était son trophée, elle déposa un baiser sur son front.

Honoria parcourat le monde. Et défia l'adversaire le plus redoutable qu'elle pouvait s'offrir... un ogre,mesurant plus de 3 mètre, et au coups puissant. Cette nuit là, elle combattu comme jamais. Durant de longues heures, tout deux combattirent. Honoria tomba et se fit tuer. Mais, la mort ne l'accepta pas. Elle fut rejeté et maudit disons. la belle fille revins donc sur la terre. Et, elle trouva un cheval noir à ses côté. Elle décida alors de le garder.
Voulant reprendre sa vie ne main, Honoria décida de se tourner vers les Gorgogoth. Rejeté d'abord, elle décida de faire ses preuves. Elle vola une relique tout en or blanc et se fut son tickets d'entré. Honoria devint alords une pilleuse et une voleuse hor-pairs. Et, une tueuse redoutable.Honoria rencontra une louve magnifique qu'elle noma Rima. Honoria c'est rendu dans son Manoir, ou là, elle tua les gardes et le comte qui avait prit sa place. Elle était venue pour une épée. Elle la trouva dans les cachots, dans une vitrine de cristal, sur un lit de rose blanche. C'était Une épée de cristal noire, injécté de diamant et d'argent. Une épée indestructible à se qu'on disait...et une épée qui contenait une source importante de poison. Honoria unit sa vie à cette arme.

Honoria est devenue un Mythe. Et se Mythe reviens à Isthéria. Honoria, la fille qui avait été rejeté, par la mort elle même... Honoria, la jeune Gorgogoth, faisant partit des Ladrinis, vaincu de nombreux adversaire, volait sans relâche, et après 4 année d'absence, Elle revins à Isthéria pour semer le Chaos et la mort... mais, elle à de nombreux comte à rendre à Enteri, celui qui dirige les Ladrinis, et qui l'en à fait une des sienne



COMPAGNON
Fell



Honoria  The Myth of Darkness 1399213296505740a9de967fdcc138664a424cd3g8kaa

    PRÉNOM: Rima

    SEXE: Femelle

    POUVOIR: Sa morsure peut transperser la chair

    DESCRIPTION: Rima est une louve beige et doré,contrairement à Honoria, elle est attachante sauf quand il sagit de combattre pour sauver sa maîtresse chérie.





MONTURE
Fell



Honoria  The Myth of Darkness 994454fe05428b9cdb707bc82fc6c4c0df815c

    PRÉNOM: Gore Death

    SEXE: Mâle

    DESCRIPTION: Gore death est un étalon noir aux yeux doré. Il est aggresif, incroyablement vil et méchant, son hannissement et fort et maléfique..


Dernière édition par Honoria le Sam 11 Juin - 22:03, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Honoria The Myth of Darkness   Honoria  The Myth of Darkness Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:42

Bonjour et bienvenue sur Istheria jeune fille


Avant toute chose, je vais avoir une question toute bête à dire : est-ce que tu as bien lu le forum et toutes les indications qui sont données?

A la vue de ta fiche, j'ai bien peur de pouvoir répondre par moi-même par un non. Néanmoins, je te concède sans doute l'envie de rp rapidement et sans doute une grande motivation, toutefois, j'ai bien peur qu'il va te falloir revoir en totalité ta fiche.



Pour commencer, voici déjà tous les points qui ne vont pas :

_ L'âge, dans l'immédiat, c'est un peu trop. Je te conseille de réduire plutôt au tour de centenaire que millénaire.
_ L'avatar, outre que les dimensions ne sont pas bonnes, elle ne représente pas une jeune femme (mais je suppose que c'est seulement temporaire) mais, si la jeune femme que tu souhaites correspond à l'image de ta signature (qui en passant est trop grande en hauteur), cette image est déjà prise pour un personnage prédéfini. Il te faudra choisir une autre image.

_ Le nom de la caste : c'est que tu as mentionné n'existe pas. Tu ne peux choisir que parmi celles qui sont proposées.
_ Les spécialités, elles sont coordonnées au caste et pour commencer tu ne peux en choisir que deux.
_ Les pouvoirs, tu as droit à trois pouvoirs.
_ Le don, il correspond à celui de ta race, donc c'est une particularité obligatoire. Pour la connaître, il faut se référer à la fiche des peuples.
_ Pour les descriptions, en soit, elle ne tienne qu'à toi mais, il faudrait éviter le côté beauté parfaite, surtout si tu fais une gorgoroth, elle est morte donc elle porte forcément les traces de ce qui l'a tué... Pour la personnalité, tu me décris sa manière de combattre, des détails de ses coups mais cela ne nous renseigne très peu sur ses qualités et ses défauts.
_ Pour les montures et les animaux, ici, les dragons n'existent pas. Donc tu devras complètement choisir autre chose. Il y a des restrictions en ce qui concernent les montures ou le choix des familiers que je te conseille de lire ICI



Voilà, j'espère avoir pu être la plus claire possible et si tu as la moindre question, il ne faudra pas hésiter. ^^


Bonne chance pour la continuation de ta fiche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honoria The Myth of Darkness   Honoria  The Myth of Darkness Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:09

Je te remercie de me dire se qu'il ne va pas, et je vais m'empresser de les changer immédiatement. Merci beaucoup ! je vais voir pour les images... j'en troiuverrais surement ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Honoria The Myth of Darkness   Honoria  The Myth of Darkness Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:55

Ravie de pouvoir te guider sur cet univers.

Dès que tu auras fini, préviens moi afin que je sache si tout est convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honoria The Myth of Darkness   Honoria  The Myth of Darkness Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:18

Sighild, je crois avoir tout améliorer comme tu me l'avais demandé ! mais, je désirerais savoir une chose, j'ai le droit de garder mon avatar actuelle ? Parceque, je pense qu'il représente très bien Honoria... Tu pourrais me le laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Honoria The Myth of Darkness   Honoria  The Myth of Darkness Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:13

Alors, il y a encore des imperfections :

_ Pour l'âge, 1000 c'est toujours trop vieux, il est préférable que tu prennes en dessous de 1000.
_ Pour le don, l'immortalité ne correspond pas au don des gorgoroth, mais c'est celui des sylphides. Il te faut obligatoirement prendre celui des gorgoroths. Je te le conseille ainsi car vue la personnalité de ton personnage, il ne collerait absolument pas à un sylphide.

_ Pour les pouvoirs : je pourrais avoir plus de précision sur la brume noire? parce que tu mets dégâts importants, mais de quel ordre? C'est très vague.
_ Dans la même lignée, le pouvoir de ta louve ne convient pas. Les loups ne sont en rien venimeux à l'origine. Les pouvoirs des animaux ne peuvent être que l'extension de quelque chose qu'ils ont déjà, genre un sens plus développé, aborder une taille plus grande, une vitesse plus grande, meilleure endurance.... quelque chose de ce domaine.

_ Et pour le plus gros : ton histoire.

Tu racontes que tu es une châtelaine qui possède tout un royaume, mais ici ce n'est pas possible, et d'ailleurs, tu ne précises pas dans quel pays. Mais qu'importe, les personnes royales ou de familles de ce type sont particulières et sur Istheria, il n'existe qu'un seul monarque dans tout Istheria. Donc toute ton histoire basé sur cela n'est pas bonne.

Cependant, si tu tiens à avoir été une noble, tu peux posséder un autre rang, comme duchesse, comtesse et autre mais cela ne pourrait avoir un sens que si tu viens d'Eridania ou les nobles y sont nombreux. Tu pourrais éventuellement être une noble de Cimmeria aussi mais ils sont rares.

De ce fait, tu ne pourras pas incarner une personne tournant autour d'un roi, être une championne comme tu as nommé. De plus, il y a beaucoup d'incohérence. Les femmes de la haute société ne peuvent virer de bord en devenant une guerrière aussi facilement que tu le présentes, sans compter que toi, tu en as fait une véritable châtelaine. On va dire que c'est un aspect peu crédible, tu passes beaucoup trop vite du coq à l'âne.


Pour les explications de sa mort et de son passage de gorgoroth. Tu n'as pas précisé de quelle race elle est à l'origine, mais je suppose que c'est Terrane, mais il faudrait le préciser. Après, tu parles de concept de paradis, d'anges et d'enfer, mais à Istheria, cela n'existe pas. Tu composes ton histoire sur l'univers réel et non celui du forum. Ici, sur Isthéria, la religion est polythéiste et il n'y a pas d'idées de paradis et de diable. Quand tu deviens gorgoroth, ton âme est sans doute corrompue puisque cet état n'est pas normal, mais il n'y a pas de passage particulier. Tu renais et tu ne comprends pas vraiment pourquoi.

Donc dans cette lignée là, ton cheval ne peut être que normal, donc pas de canasson revenu de l'enfer ou je ne sais où. Il ne peut être qu'un animal classique.

Pour vers la fin de ton histoire, tu parles qu'elle récupère une épée dans son manoir mais je pense qu'en 900 ans, il est peu probable qu'une épée ayant de la valeur puisse s'y trouver, ou que même le manoir soit encore debout ou éventuellement possédé par un nouveau noble qui te laissera certainement entrée. Ceci est donc encore une incohérence.


Après, un truc tout bête, tu as choisi de faire partie des Ladrinis mais tu ne donnes aucune explication que ce soit sur le choix de rentrer chez les Ladrinis (parce que c'est une guilde, tu n'y rentres pas comme ça, il faudrait une explication et éventuellement tu pourrais en parler avec Enteri, le joueur qui est le chef de la caste si tu souhaites des renseignements).




Et enfin, sans vouloir t'accabler encore, tu fais des fautes d'orthographes que tu pourrais facilement éviter, il te faudrait faire attention.

Pour l'avatar, malheureusement, je dois encore décliner. Il y a déjà une joueuse qui incarne le personnage prédéfini et qui possède cet avatar. Tu vas devoir obligatoirement en choisir un autre. Pour la signature, ton image est vraiment, vraiment beaucoup trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honoria The Myth of Darkness   Honoria  The Myth of Darkness Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:50

ok ! J'ai tout réaméliorer. Esque c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Honoria The Myth of Darkness   Honoria  The Myth of Darkness Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:14

Je vais être embêtante mais c'est presque parfait!!!

Juste des petits détails à changer à la vitesse de l'éclair et tout sera enfin bon!!

_ j'ai fait la bêtise de te dire que tu pouvais être une noble à Cimmeria, en soit, c'est pas un soucis, sauf que tu as noté que tu possédais une terre là bas... mais pour un noble, cela n'aurait aucune valeur ni richesse, Cimmeria est un continent gelé, tu aurais vraiment pas grand chose à exploiter. La plupart des nobles vivant là bas, c'est surtout une vie repliée. Je te conseille, d'après ma lecture de ton histoire, plutôt dire que tu possèdes des terres sur Eridania. Là, il n'y aura aucun soucis, surtout que les nobles terrans peuvent être nombreux.

_ Tu as noté vers la fin, que tu as combattu un ogre. Pourrais-tu simplement remplacer par créature de pierre et de feu? Parce que les ogres comme tu le décris n'existent pas, mais on pourrait éventuellement admettre que tu aies affronté une "créature" de ce type.

_ Et après, un simple détail. Les gorgoroth, c'est ton peuple, tu ne rentres pas chez les gorgoroths, tu en es une puisque tu es morte. Par contre, pour les Ladrinis, tu entres dans cette caste, mais pense aussi que tu as des contes à rendre, techniquement, à Enteri qui dirige la caste.



Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honoria The Myth of Darkness   Honoria  The Myth of Darkness Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:12

ok! j'ai changgé la description de l'ogre et j'ai mis que j'était une contesse sur l'autre région que tu m'as consseiller. Par contre, je ne comprend pas bien se que je dois faire avec Enteri...

Oh, et, j'ai changé de peuple, je désire être avec les Terrans
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Honoria The Myth of Darkness   Honoria  The Myth of Darkness Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:43

Si tu souhaites être terrane, il te faut modifier ton don, mais aussi la fin de ton histoire où tu mentionnes que tu es morte et que tu es devenue une gorgoroth.

Pour l'histoire avec Enteri, il est le chef des Ladrinis, être Ladrinis, c'est faire partie de leur organisation donc forcément, tu auras dès compte à lui rendre. Si tu souhaites travailler pour ton compte seul, je te conseille d'être une simple civile dans ce cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honoria The Myth of Darkness   Honoria  The Myth of Darkness Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:36

Voilà Voilà !!! J'éspere que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Honoria The Myth of Darkness   Honoria  The Myth of Darkness Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:49

Il te manque toujours une chose : tu n'as pas modifié dans ton histoire le fait que tu te sois faite tuée. Etant donné que tu as choisi d'être terrane à part entière, tu ne peux pas avoir été assassinée. ^^


Modifie cela et tout sera en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honoria The Myth of Darkness   Honoria  The Myth of Darkness Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:04

Honoria sera plutôt une Gorgogoth. J'ai dit qu'elle avait été tuer. Voilà! c'est bon Sighild ?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Honoria The Myth of Darkness   Honoria  The Myth of Darkness Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:32

Alors je pense que tout est en ordre maintenant, je me suis permise de modifier moi-même ton don car tu ne l'avais pas fait, puisque en tant que gorgoroth, tu possèdes le don d'une résistance physique développée.

Par contre, une petite remarque avant ta validation, tu fais beaucoup de fautes d'orthographe que tu pourrais facilement éviter en te relisant. Fait attention la prochaine fois.


Fiche validée


Tu vas pouvoir dès à présent ouvrir un compte en banque, une boîte au lettre et tout le reste. Pense aussi à faire une demande de rang personnalisé dans la zone "évènementiel".


Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honoria The Myth of Darkness   Honoria  The Myth of Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honoria The Myth of Darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honoria The Myth of Darkness
» | When Darkness Falls
» HEAVENSBEE ? hello darkness, my old friend
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !