Retour sur ma terre... [PV] [HOT !]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour sur ma terre... [PV] [HOT !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Retour sur ma terre... [PV] [HOT !]   Retour sur ma terre... [PV] [HOT !] Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:44

Une voix s'élève. Gracieuse, autant que ténébreuse. Une fille chante. Un air noir sous la pluie battante. Une louve dorée hurle à ses côtés d'une voix plus lumineuse. Deux chants pourtant bien différents s'unissent et ne font plus qu'un. Deux voix, comme Deux vies. Mais celui qui chante, peut avoir une âme blanche ou noire. Et c'est le chant qui ouvre la porte sur l'âme. La mélodie gracieux et ténébreux est celui de la fille, et la louve à un hurlement bien mystérieuse et lumineuse. Ces deux êtres se sont unis, alors qu'ils sont différents, très différents. Mais bon, il faudra bien qu'un jour, la lumière et l'ombre s'unissent, car l'un ne peut vivre sans l'autre. Mais, pouvons nous vraiment dire qu'un jour le monde vivra en paix ? Le chaos désire la mort et la lumière elle, la vie. Moi, je pense que cela ne sera pas possible. Personne ne devrait le penser. Car la paix est ennuyante... et la mort éternelle... donc, les deux forces s'ennuieraient si elles s'unissaient. Mais, revenons aux deux êtres voulez-vous. La louve hurle aux côtés de la fille qui chante. Mais la fille est unique car, même la mort l'a rejeté. Elle, cette personne si lumineuse avant, est devenue bien plus sombre que les ténèbres. Et la louve, autrefois vilaine, est devenue gentille. Ce sont deux exemples qui prouvent, que le monde change et que la lumière et les ténèbres ne peuvent cohabiter.
La jeune fille c'était absentée mais elle était revenue. Et ce pour une raison qui changera le monde. Parce-que ce que tu ignores, c'est qu'elle est revenue pour semer la mort et le Chaos à Istheria... Choisiras-tu de la détruire ? Ou vas-tu la rejoindre ? A toi seul d'en décider... Oh, regarde la fille s'est arrêtée de chanter...



Je me baladais en chantant avec ma louve d'or, Rima. Rima, bien que lumineuse, me comprenait, m' était loyale et m' obéissait. Et bien que j'éprouvais une certaine affection pour elle, je ne pouvais m'empêcher de penser que la lumière était faible. Pour moi, c'était comme une bougie qui s'éteignait. Ma Louve me regarda dès que j'arrêtais. Moi, je pensais qu'un univers de Paix n'existerait jamais. Les gens changeaient de trop. Regardez un peu Rima. Avant, elle était comme moi sombre et imprévisible. Maintenant, elle baignait dans le mystère et la lumière. Moi... J'étais gentille et brillante de milles couleurs... et regardez ce que j'étais devenue. Un monstre,assoiffé de pouvoir et de sang. Cette idée ne me répugnait pas puisque j'étais comme ça... Rima elle, avait soif de bonheur. Et elle aimait cette idée parce qu'elle était comme ça. C'est tout... Pour moi, un monde comme celui qu'elle aimerait ne pouvait pas exister. Les gens s'ennuieraient trop.Et cette louve pensait qu'un monde Chaotique ne pourrait exister car la mort était éternelle et sombre... Quelle idée ma foi !
Tandis que j'étais égarée dans mes petites pensées, je n'avais pas vu venir le danger ! Une bête affreuse avec des crocs en travers se mit sur ma route. Il se jeta sur moi, d'abord déséquilibrée, je me repris. Je regardais la créature avec mes yeux injectés de sang et de glace. La bête s'arrêta, elle avait déjà peur, elle sentait mon aura maléfique, elle recula d'un pas, avant de revenir et de me charger. Je regardais la créature droit dans les yeux, et je fis naître une brume aussi noire qu'une grotte et aussi dangereuse qu'un cobra géant. La brume noire s'enroula autour de la bête. Cette créature poussa un hurlement de terreur et de souffrance. Je sentis une vague de bonheur me submerger. J'aimais la voire souffrir. La voire crier... donner la mort était comme un jeu pour moi.
Rima grogna. Je m'arrêtai, et laissai la bête repartir. La créature s'enfuyait à toutes jambes. Je regardais Rima d'un mauvaise oeil et je lui dit :

- Le prochain je le tue Rima.


Dit-je d'une voix sérieuse. Je le pensais vraiment, et Rima le savait bien. Je regardais devant moi. Je marchais tranquillement avec Rima à mes côtés. Je percevais un bruissement de pas. Je me retournai d'un mouvement élégant et souple, mon visiteur était en face de moi, mais je ne le voyais pas. Rima se mit à grogner. Je la fis taire d'un geste. Je pris ma voix de séductrice et je dis.

- Hey! Sort de ce buisson, je ne vais pas te manger...


J'allais enfin m'amuser un peu ! J'espérais que ce soit un mec. Ainsi, je pourrais m'amuser avec lui... et quand je serais lassée de lui, je le tuerais de mon épée de cristal noir...


Dernière édition par Honoria le Lun 13 Juin - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur ma terre... [PV] [HOT !]   Retour sur ma terre... [PV] [HOT !] Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:00

Honneur, justice, trahison. On peut résumé cet homme de cette façon. Autrefois un homme juste avec son prochain devenue aigri et noir il tua son propre ami pour une histoire de jalousie. Seulement son ami avait quelque chose de particulier. Son avis avais changé, sa position egalement. Cet ami était un nérozias et assassiné un nérozias qui plus est de sang froid ne reste pas un crime impuni. Non, un juge aux habits écarlates veille toujours pour faire entendre la voix et la sentence du clan. Pauvre fou sont les personne essayant de fuir leur procès, pauvres fous sont ceux qui peuvent croire qu'il resteront en vie après un crime si abominable.

C'était le cas de Jerrion. Un homme de bonne foi, un garde de cité qui finit par tuer son ami par jalousie de sa réussite. L'homme fuit à la vue de Dolan. Il fuit aussi vite qui le put, aussi vite que sa monture pouvait le permettre jusqu'aux terres denses et verdoyantes de Noathis. De ce fait, les montures devenaient trop lentes. Le coupable devait continuer à pied. Il se cacha dans un buisson, attirer par un chant mélodieux. Pourquoi ? Même lui, en ce moment critique où la sentence se faisait sentir, ne le savait pas. La dîtes chanteuse demanda à l'homme de sortir, de se montrer. Croyant être hors de danger, avec hésitation, il s'exécuta et s'approcha lentement.

Cependant, un carreaux vint lui transpercer la jambe, puis un autre l'épaule gauche. L'homme tomba à terre, criant de douleur et d'effroi. Son bourreaux, l'avait rattrapé. Sous l'oeil de cette femme qu'il fixait demandant à l'aide, le juge écarlate sortit de l'ombre en rangeant son arbalète si étrange. Sortant déromoir son jeux de carte, il s'exclama avec un ton sérieux et solennelle tout en s'approchant du coupable:


- Par les pouvoirs qui me sont conféré par le Rosélium et par ma fonction en tant que chef du département intérieur des Nérozias, je vous condamne à la peine capitale suite au meurtre de sang froid d'un membre prometteur du clan. Cette décision et sans appel Jerrion. Tu connais nos lois.

Alors que le coupable essayait de supplier son juge de l'épargner, le maître des cartes piocha dans déromoir. Cette carte décidera de son sort, et ce fut l'as de trèfle. Le bougre allait mourir mais il ne souffrira pas. Avec son pouvoir sur la foudre, Dolan extirpa de sa carte un énorme trèfle constitué de pure éléctricité. En un sens c'était joli à voir, mais ce qui allait suivre entacherait cette vision bénéfique. Le trèfle commença à rétrécir de plus en plus jusqu'à ce que la forme prenne la taille d'un caillou. Et de deux doigts, le juge posa le trèfle empoisonné sur le front de Jerrion. Il eut d'abord un spasme qui le mis complètement à terre, puis rien d'autre ne se passait encore. Alors que la forme s'implantait dans son crâne, un condensé d'électricité traversa le corps du condamné et le tua définitivement. Il eut une mort sans souffrance, telle que le hasard l'a décidé.

Le sindarin rangea son arme favorite dans son manteau, enleva légèrement la poussière de ses épaules. Il leva la tête, admirant cette femme à l'aura étrange puis décida de s'assoir un moment sur un rocher non loin du cadavre. Il sortit une flasque de son sac et en but le contenu. Elle était presque vide mais cela n'était pas grave, il restait encore la bouteille dans son sac ! Il fallait rester positif. Le visage sérieux et solennelle de toute à l'heure changea subitement en sourire éclatant et en humeur joviale. Et alors qu'un petit singe se posa sur l'épaule de Dolan complètement essoufflé après avoir rattrapé son maître, ce dernier pris la flasque afin de se rafraichir. Mais oh, surprise ! Il n'y avait rien, Spike n'était pas content. Il trifouilla la sacoche de l'ancien éclari et pris la bouteille de liqueur. Son maître le regarda d'un mauvais oeil alors que le petit animal buvait une ou deux gorgée. Dolan récupéra la bouteille avant que son singe ne la vide, but quelque goutte et posa la bouteille sur le sol. Il sortit ensuite une sorte de grand cristaux sans faire attention à la femme qui n'était non loin de lui. Le sindarin posa ce cristal au sol et il s'illumina. Un vieux sindarin dans un décor somptueux apparaissait alors. Ce cristal était un vieux procédé de communication que Dolan avait trouvé et cela était fort pratique pour parler enfin si l'autre personne en avait un. Il parla alors au vieux sindarin :


- Bonjour Cobalt ! Ou en est-tu dans tes recherches sur ce que je t'est demandé ?

- Plait t'il ? Quelqu'un me parle ? Maître Kane ? Depuis quand êtes-vous dans un cristal ?

- Je ne suis pas dans le cristal vieux sénile ! Combien de fois il va falloir que je te le dise ?

- Autant de fois qui le faudra pour que je le comprenne mon cher duc ! Les recherche avance bien, mais je dois encore trié l'aile 44 car je pense que ce que vous chercher se trouve là ! Une intuition.

- Excellent Cobalt ! Tu as le droit de faire une petite pause, après n'oublie de remettre en ordre les 300 autres ailes de la bibliothèque d'accord ? Préviens moi si tu trouve quelque chose qui est supposé m'intéresser. Fin de communication.


La lumière cristalline s'effaça peu à peu, faisant disparaître Cobalt et la bibliothèque alors que notre cher juge repris un peu de sa liqueur observant le condamné désormais mort. Il n'eut pas besoin de se lever, des racines sortirent du sol, rampant comme des serpents vers le cadavre qui jonchait le sol. Ces racines épineuses recouvrèrent le corps pour former une sorte de cercueil. Puis, comme par miracle, des roses rouges sang et noires se mirent à fleurir. Ce tombeau fleuri était l'oeuvre d'un pouvoir très particulier que seul la famille Kane savait maîtriser. Un pouvoir rare mais redoutable. Il leva ensuite la tête et dit en regardant la femme avec un air sérieux :

- J'ai l'impression que cet endroit vous est familier n'est-ce pas ? .........................................................................................................................................................................

( Suis-je le premier ? 0_0 Ai-je l'autorisation ? Si non je peux toujours suprimé mon poste ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur ma terre... [PV] [HOT !]   Retour sur ma terre... [PV] [HOT !] Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:22

- J'ai l'impression que cet endroit vous est familier n'est-ce pas ?

Avait-il dit.

Je baissa ma tête fine aux traits parfait, je le regarda, mes cheveux me fessait de l'ombre je les repoussa d'un geste élégant mais non moins avec l'air d'une épée mortel qui tranche tout se qui viens à elle.
On était en pleine matiné, et avec sa présence toute animaux s'était écarté, sauf les corbeaux noir qui regardait la scène de leur oeil froid. Les arbres semblait aux écoutes, le vent avait cécer de souffler lorsequ'elle avait parler.
On aurait dit que Toute vie avait disparu, pour ne plus jamais revenir. Le ciel se couvris de nuage noir, et ma brume noir et mortel s'enroula autour de moi d'en un élan maléfique. Je regardait le jeune homme d'un air séducteur et arrogant. L'examinant, comme un cobra qui parcoure l'âme de sa victime. Il avait les cheveux noir, des épaules asser larges, un corps asser harmonieux. Une proie de choix... Pour une femme tel que moi... Il est la souris, je suis l'aigle. Ahhh... Tandis que je rigolait, Rima s'était assise. Je la regardait et ensuite, je plongea mon regard infini et envoutant dans celui du jeune homme. J'ouvrit ma bouche fine en disant de ma voix charmeuse.

- En effet... Je suis Honoria Fell. Ancienne comptesse d'Eridania.

Dit-je d'une voix rassurante. J'allais bien m'amuser avec ce jouet... Et se sera en lui donnant la mort que je m'amuserai encore plus... je déploya mes bras, ils devinrent plumeux, mon corps devint plus petit, des serres lacérait la terre, je me transformait en un aigle royal noir au plumage somptueux. Je vola jusqu'à l'homme et me retransforma à ses côté. Toujours habiller, avec mon épée de cristal noir sur ma gauche. je fit voleter ma chevelure noir de ma main fine aux ongles long et blanc puis je replongea mon regard dans le siens et je dit.

-Et toi ?

Avant j'avais dit : "Je ne vais pas te manger " Et c'était vraie ! J'allais juste lui auter la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur ma terre... [PV] [HOT !]   Retour sur ma terre... [PV] [HOT !] Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:15

- Au cas ou vous n'aviez point entendu ma conversation avec Cobalt tout à l'heure, je me nomme Dolan, duc Dolan Kane pour être précis. Ancienne comtesse dîtes-vous ? Cela se voit aisément. Une femme de votre élégance et de votre prestance ne pouvait avoir qu'un rang qui lui convient bien que la mort ne vous a ôter ce titre n'est-ce pas ? La vie est bien étrange. J'aurai préféré vous rencontrer vivante mis à part que vous êtes d'Eridania vous êtes fort charmante mademoiselle la comtesse.

Dolan fit un léger sourire tout en baisant la main de cette magnifique étrangeté de la nature. Elle était bien une gorgoroth. Sa main était glaciale comme la mort. Et qui dit mort dit danger. Le jeux était tout de même excitant. Dolan aime jouer même si c'est avec sa propre vie. Le regard saisissant de cette femme aux cheveux ténébreux ne laissait pas indifférent notre sindarin cependant il n'était pas dupe. Un petit mouvement de son visage affirmait qu'il y avait un intérêt dans ce petit jeux de séduction et le juge écarlate avait bien sur une petite idée de ce qu'était cet intérêt. D'ailleurs qu'elle femme séduirait un homme en pleine forêt après l'avoir vue tué un homme de sang froid même si cela était légitime ? Bref Dolan ne faisait que jouer le jeux. Il se leva tout en restant plongé dans son regard et dit d'une voix douce :

- Qu'est-ce qu'une femme tel que vous à avoir avec ce magnifique endroit dîtes-moi ? Est-ce un lieu qui vous est cher, un lieu d'une rencontre ? Si c'est le cas l'histoire semble se répéter chère comtesse.

Alors que les animaux semblaient avoir disparue, la nature elle était bien présente. On entendait les chutes qui claquaient inlassablement les rochers en contrebas. Le vent était doux tel que l'on pourrait croire que ce n'est qu'une simple caresse que vous offre dame nature. C'était assez étrange mais Dolan aimait bien cet atmosphère. Il regardait avec admiration la gorgoroth. Elle n'avait rien avoir avec Ivan Mackorl, le quatrième conseiller de l'impérial. Elle n'était point recouverte de cicatrices et elle n'était pas aussi froide et rigide que ne l'est le général. Tout les gorgoroth ne se ressemble pas finalement enfin ressembler dans les aspects généraux évidemment. Elle était intéressante mais dangereuse. Le maître des cartes savait pertinemment que cette personne voulait le tuer même s'il n'en connait pas la raison. Il attendait le bon moment c'est tout..........................................................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur ma terre... [PV] [HOT !]   Retour sur ma terre... [PV] [HOT !] Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:21

- Au cas ou vous n'aviez point entendu ma conversation avec Cobalt tout à l'heure, je me nomme Dolan, duc Dolan Kane pour être précis. Ancienne comtesse dîtes-vous ? Cela se voit aisément. Une femme de votre élégance et de votre prestance ne pouvait avoir qu'un rang qui lui convient bien que la mort ne vous a ôter ce titre n'est-ce pas ? La vie est bien étrange. J'aurai préféré vous rencontrer vivante mis à part que vous êtes d'Eridania vous êtes fort charmante mademoiselle la comtesse.

Dit-il d'une voix assuré.Je sentait bien qu'il comprenait à qu'elle sorte de personne il avait en face. Cela me plaisait bien... peu de personne la démasquait. J'avais bien apprécié le baiser qu'il avait déposé sur ma main. Je voyait bien qu'il jouait à mon jeu... qui était-il en faite ?Un tueur ? Ou un simple joueur ? Je ne savais plus vraiment... je en voyait pas vraiment ces intentions... mais bon, j'aimais les jeux qui prenne une tournure différente... c'est plus drôle et plus tentant. Un des corbeaux hurla, se qui me fit revenir à la réalité. J'écoutait se qu'il disait

- Qu'est-ce qu'une femme tel que vous à avoir avec ce magnifique endroit dîtes-moi ? Est-ce un lieu qui vous est cher, un lieu d'une rencontre ? Si c'est le cas l'histoire semble se répéter chère comtesse.

Je le regarda de mon air charmant et séducteur... je sentait que j'allais bien m'amuser avec ce joueur. Finalement, je pense que je ne vais pas le tuer. Juste m'amuser longuement avec lui, et pendant qu'il dormira, je volerai quelque chose de son sac, et si il n'à rien qui puisse m'interresser, je lui arracherai un baiser avant de partir... l'idée d'une nuit mouvementé me plait bien... de plus, il est bien beau se jeune homme...et puis, on voyait bien qu'il aimait se jeu... Je me glissa d'un mouvement fin et gracieux près de lui, glissant mon corps légèrement froid et doux sur le sien. Je toucha ses lèvres de ma main fine et parfaite et je dis.

-Je ne m’étais jamais aventuré ici, et l'idée de découvrir de nouveaux paysages me tentait. Et, de te rencontrer fut un plaisir, Dolan...

Doucement, je glissa ma main plus bas, jusqu’à lui toucher le cul. Je sentait que j'allais m'mauser avec se jeune homme, et que j'allais avoir des surprises.Il semblait sur de lui, et prêt à tout. Le jeu s’annonçait être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur ma terre... [PV] [HOT !]   Retour sur ma terre... [PV] [HOT !] Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:17

Il n'y a pas d'ombre sans lumière. Il n'y a pas de vie sans mort. Même si cela est opposé cela peut fusionné, l'espace d'un temps. Deux élément que tout oppose et pourtant, ce jour là, il ne firent qu'un. Alors qu'Honoria descendait au fur et à mesure sa main dans le dos du juge, ce dernier déposa ses lèvres sur celle de sa compagne. La sensation était étrange. Il ne ressentait pas la chaleur de la peau, mais un léger froid mais cela n'était point déplaisant. Deux autres éléments s'opposait la chaleur et le froid. Dolan déposa ses mains sur les côtes de cette beauté glaciale et descendit délicatement vers ses hanches, puis le long de ses reins tout en continuant son baiser langoureux.

L'air était doux, en parfaite harmonie avec ce qui se passait. L'ambiance elle était doté d'une douceur mais bien particulière. Une fusion des sens, du toucher au regard en passant par le goût et l'odorat. D'ailleurs, cette femme possédait un parfum particulier et naturel qui enivrait le sindarin. Il prit alors des dispositions et releva l'une de ses mains à son cou tandis que l'autre descendit le long de ses jambes. Puis dans un geste rapide mais fin, il souleva cette étrange beauté de la nature afin de la déposé avec légèreté sur le sol comme si l'on déposait une fleur, une rose noire sur la terre humide de Noathis. Il déposa sa main sur son ventre et descendit furtivement au fur et à mesure et l'embrassa à nouveau. L'ambiance devenait palpable et de plus en plus sensuelle. Alors que les deux corps tentait de se connaître et bataillaient contre les vêtement qui les empêchait de se toucher, le juge écarlate écarta ses lèvres de sa bouche et murmura à son oreille :

- Qu'elle étrange moment n'est-ce pas ? La vie jouant avec la mort, cela paraîtrait presque poétique. Deux êtres éternelle relié par un moment que beaucoup ne partage pas. Un moment si particulier, sortant de l'ordinaire du commun des mortels.

Après ses quelques mots, il en leva son manteau, le posa au sol. Dolan avait de plus en plus chaud et se défait de sa chemise en soi qu'il déposa près de son autre effet laissant voir ses quelques cicatrices dont une seule pouvait retenir l'attention. Une cicatrice qui traverse son torse jusqu'au ventre. Une mauvaise entente avec un général hespérian en fut la cause et cela, le juge s'en souvient comme si c'était hier. Mais revenons à notre histoire.

Tandis qu'une légère brume blanche envahissait les lieux rendant encore plus magique ce moment si particulier, l'ancien éclari caressa ses cheveu et commença à embrasser son cou tout en effleurant sa jambe avec son autre main tout en remontant légèrement...........................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur ma terre... [PV] [HOT !]   Retour sur ma terre... [PV] [HOT !] Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:44

Une Ombre. Une lumière. Mort et vie. Souffrance et Bohneur. Tant de contraire et pourtant, avec une bonne formule ils s'unissent ! Ma foi, c'est bien étrange comme les éléments font les choses...
J'avais été lumière, juste avant que Nylem ne part... puis, sous le jeu du pouvoir et du sang, les ténèbres m'ont envahit. Comme la mort qui arrache la vie. mais sa, c'est une autre Histoire...


Se jeu devient d'une sensualité !J'ai vraiment envie de ce jeune homme... Je savourait chacune de ses caresses, chaque baiser sur mes lèvres pulpeuse et froide. je m'était ma langue dans sa bouche, caressant la sienne. lorsqu'il éflera mon entre-jambes, je sourit. Je me mit sur lui, le plaquant au sol. J'enlevai mon armure fine et la déposa au sol, enleva le soutien-gorge que j'avais, laissant voir une poitrine asser forte et légèrement en avant. Une cicatrice se voyait, allant de la gorge, jusqu'à l'épaule, et une autre beaucoup plus fine prêt de mon ventre. Je prit sa tête entre mes deux mains, et je l'embrassait amoureusement...J'Embrassait son corps en descendant, et j'enlevit moi même son pantalon. j'avais l'impression d'être lui. Comme si, on ne fessait qu'un. Je remonta jusqu'à ses lèvres. Il était incroyablement séduisant se jeune duc... doucement, je commençait à l'embrasser amouresuement. A caresser ses fesse de la main. Je m'amusais bien... et lui aussi avais l'air d'aimer cette petite "Récréation"... ce jeu prenait une tournure que je n'avais pas prévu ! mon corps le caressait doucement. Rima était partit, nous laissant de l'intimité.
Dolan était beaucoup plus plaisant que je ne le pensais ! Il avait un corps divin ! J'adore toucher son corps, le regarder, qu'il m'embrasse, qu'il me caresse... Mes courbes fine et légere touchait son corps musclé. j'arreti de l'embrasser pour chasser une mèche noir qui m'embarrassait. Puis, il parla.


- Qu'elle étrange moment n'est-ce pas ? La vie jouant avec la mort, cela paraîtrait presque poétique. Deux êtres éternelle relié par un moment que beaucoup ne partage pas. Un moment si particulier, sortant de l'ordinaire du commun des mortels.

Il disait vraie ! La mort, c'est moi, la vie c'est lui, et ils jouaient tout deux a un 'jeux de sexe" ! Je le regarda de mes yeux infiniment noir et plus brillant que des diamants au soleil. Je dit.

- Oui, un étrange moment... mais qui me plait bien... dommage que les mortels ne puisse pas vivre se genre de chose...Et surtout avec des gens aussi plaisant que toi...et moi ? Je te plait ?

Je n'attendit pas la réponse, il me la donnerai plus tard.
les corbeaux avait disparu. Je rigolait un peu ! Dolan était vraiment... sexy ! L'attendait que lui même enlève le pantalon qu'il me restai,ainsi, les choses deviendraient plus... délicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur ma terre... [PV] [HOT !]   Retour sur ma terre... [PV] [HOT !] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:58

Elle était plutôt entreprenante ! Dolan n'en avait connu qu'une qui était ainsi mais je ne vais pas m'étaler la dessus. Il n'était juste pas habitué à cela c'est tout. Chaque moment comme celui-ci, un instant avec une femme, ce n'était que pure satisfaction pour Dolan. Même les fêtes n'étaient pas aussi délectable. Alors qu'Honoria était sur lui et avant même de lui répondre, il la pris délicatement, la déposa au sol afin de lui retirer son pantalon, tranquillement, suivit du dernier sous-vêtement qui lui restait.

Il l'embrassa par la suite et lui murmura à l'oreille :

- Il faudrait être aveugle ou idiot pour dire le contraire ma chère.

Dans la continuité, le juge embrassa son cout puis sa poitrine et descendit peut à peu jusqu'à atteindre son sexe qu'il caressa avec sa langue avant de remonter lentement jusqu'à son visage pour l'embrasser à nouveau. Déposant ses mains sur ses hanches, il fit comme l'ombre et la lumière. Le sindarin fusionna avec cette beauté ténébreuse. Le jeu allait devenir danse et cette danse, Dolan ne la connaissait que trop bien. Il releva Honoria avec ses mains et colla ses lèvres aux siennes. Puis le rythme changea quelques peu, il pris un rythme moins lent mais tout en restant doux.

Les odeurs s'entremêlait. La sueur, l'humidité, le parfum de la végétation alors que le soleil commençait à être à son zénith. Le temps semblait volatile, inexistant comme si les deux êtres étaient coupé du monde. Comme si le temps s'était arrêté volontairement afin que l'espace d'un instant, les deux êtres puissent s'aimer d'un certaines manières. En effet Dolan ne savait rien sur cette femme, hormis son nom.

Mais cela n'avait que peut d'importance par rapport à ce qui se passait. Un moment tendre qui ne déplaisait en aucun point à Dolan qui caressait le corps d'Honoria, une beauté noire..........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur ma terre... [PV] [HOT !]   Retour sur ma terre... [PV] [HOT !] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:38

Je sourit et rigola discrètement lorsqu'il enleva ma culotte en dentelle noir. C'est bon, il ne restait plus aucun vêtement. C'était mieux ainsi, on se sentait plus à l'aise... il me lécha le sexe. C'était bon. Il était sur moi et m'embrassait en me caressant. Se moment était vraiment HOT! Et sa me plaisait bien. On était nu, le corps à corps, il ne manquait plus qu'une chose pour qu'on soit en total fusion... Doucement, je mis mon sexe juste sous le sien, caressa ses fesses et donna un petit cou, se qui mit le sien dans le mien. Je lui fit l'amour tout en le caressant. Et en l'embrassant amoureusement. J'aimais bien se jeu. Il devenait vraiment super ! Et le jeune duc me plaisait tellement... Pendant que je lui fesait l'amour, je mettais ma langue dans sa bouche, et lui caressait les cheveux. Dolant était sur moi, il m'embrassait, le baiser avait un gout agréable.Puis, il répondit à ma question

-Il faudrait être aveugle ou idiot pour dire le contraire ma chère.

J'était heureuse d'entendre sa. Je continua à l'embrasser tout en lui fessant crac-crac... ce moments était bon... L'ombre et la lumière se joignait, donnant ainsi une faible lueur. On était la nuit. Déja ? Le temps passait bien vite ! Et même si il fesait froid, je ne pouvais m'empêcher d'avoir très chaud ! Les étoiles étaient nombreuse et brillait de mile éclats, la lune étincelait, et se reflétait dans mes yeux noir. Doucement, je m'endormis un peu, dans un demi-sommeil... tout en embrasant je beau Dolan, et en fesant l'amour tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur ma terre... [PV] [HOT !]   Retour sur ma terre... [PV] [HOT !] Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:07

Un moment des plus délectable mais qui avait malheureusement une fin. En effet les deux êtres montèrent au ciel un instant, atteignirent le zénith. Un cours moments apportant la cerise sur le gâteau à ce moment si agréable. Et les deux êtres ne faisant qu'un le restèrent pendant un long moment, laissant le sommeil les envahirent.

Dolan usa alors de son pouvoir illusoire afin de partir laissant cette belle inconnue dans les bras de la nuit. Il recouvert son corps nu d'une couverture pour qu'elle n'ait pas froid bien que cela ne servait pas à grand chose étant donné que c'est une gorgoroth cependant c'était l'attention qui comptait. Alors que cette dernière croyait que son amant était enlacé avec lui , il la regarda une dernière fois tout en s'habillant. Il déposa une rose noire près d'elle et partit tranquillement, laissant son illusion disparaître peu à peu. Il rejoignit alors son destrier et s'en alla. Alors que la nuit tombait doucement, Dolan repensait à ce tendre moment auquel il participa avec une grande joie. Il se mit à rire doucement puis à gorge ouverte. Cela prouvait qu'il était heureux et encore dans la course ! Lui qui croyait qu'il avait perdu son sex-appeal ! 063

Bref le juge se dirigea alors à Koldom afin de faire son rapport comme il faisait souvent. C'était un peu loin mais cela lui importait peu. D'ailleurs il ria pendant une bonne partie du voyage. Et alors que quelque jours étaient passé, le juge était encore souriant. Arrivant à la cité des Nérozias, beaucoup n'ont pas eu de mal à comprendre pourquoi Dolan était heureux. Une fois son rapport fini il se rendit à ses bureaux. Avant même de s'assoir Aliore, le chef du département des renseignements, déjà dans son bureau s'empressa de parler avec son ami :


- Alors, tu t'est bien amusé ? Tu sais que tu joue avec le feu ?

- Tu est déjà au courant ? Ce la ne m'étonne pas.

- Et cela ne t'étonne pas que cette femme est une assassin et qu'elle fait surement parti des Ladrinis ?

- Non pas le moins du monde ! Tu me connais Aliore ! Et puis elle n'aurait pu me tuer , cela se voyait dans ses yeux !

- Fais attention quand même ! Au fait tu te rappelle de cette yorka à Elusia ?

- Tu veux parler de cette femme-lapin nymphomane qui à faillit me détruire le bassin et mes reins par la même occasion ?

- Elle même ! Et elle fait parti du clan désormais. Sur ce ciao !

- Attends Aliore ! Elle est dans quel département pour que je ne la croise pas ! Dis-le moi aller ! Hein ? Ou tu vas ?Comment ça ciao ? Aliore reviens ici ! Reviennnnnnnnns !...................................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur ma terre... [PV] [HOT !]   Retour sur ma terre... [PV] [HOT !] Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:43

Un jeu. Deux Joueurs. Trois heures. Quatre Habits par Joueur. Et cinq vraie phrase. Puis, les baisers,les caresses,le sexe. Sa fesait une bonne recette ! Pour une nuit asser belle. Mais cette beauté n'as pas durer... Puisque au lever,un joueurs était absent.

Le noir, et le rouge. Bizarrement, je me sentais dans un état second. je voyais des roses filés autour de moi, je sentais des bras qui m'enlaçait, un corps collé au mien.Une main dans mes cheveux. Une atmosphère de jeu et de merveille. C'était, étrange et tellement agréable... Ma tête me donnait sans cesse les mêmes images... Deux personnes qui était en train de faire l'amour. C'était bizarre ma foi...d'avoir les mêmes "photos". ma tête commençait à me faire mal, et des perles de sueur commençait à y rouler. Dolan était sur moi, et avait plongé ses yeux dans les miens, et avait comme manipuler mon esprit. Je me reveilla. J'avais une couverture sur moi. Rima était venu à mes côtés et me tenait chaud. A côté de moi, une rose noir.je la prit, me demandant se qu'elle fesait ici, et je la mis sous mon nez, elle avait un parfum enivrant et doux... Je la mis dans mes cheveux noir. les épines ne me dérangeait pas. les roses était comme moi... D'une beauté sur-naturel, mais qui était couvertes d'épines tranchante ! je me frotta légèrement les yeux et découvra que j'étais nu. Et je me souvenus de la nuit mouvementé que j'avais passé. Rima s'écarta et alla m'apporter mes vêtements, je les enfila rapidement, et mis l'épée du Jugement divin à ma ceinture. Mon épée d'argent sur moi, l'épée à ma droite, il en me restait qu'une chose... Gore Death. Je me concentra sur lui, et il sortit d'un bosquet, avec son allure agressive et ténébreuse... Je me mit en selle et lui flatta l'encolure avec douceur et passion, il me lécha la main au passage. je le talonna et il partit au trot. Rima nous suivait, alors, je me mis au galop en fesant attention à la rose. J'avais une faim de loup ! J'arriva à un village, là, j'attendis la nuit, et découvris un ivrogne... Parfait, j'allais avoir de l'alcool et un breuvage avec. Je me glissa dans son dos, il se retourna je disparu, il se retournait, j'était au-dessus de lui. je sourit, et me jeta sur lui, mes dents affuté et tranchante sur la peau fine de sa gorge. Je mordis, aspirant le breuvage rouge qui coulait sur mes dents blanche. Rima et Gore Death me regardait faire.

Je pris la vie de 3 personne dont un ivrogne celui dont j'ai parlé. On m'indiqua là ou était allé Dolan, je m’arrêta devant l'endroit, et à la porte, je déposa la rose noir et une tête de more en argent avec. Je toqua espérent que Dolan la voit. Puis, je monta sur mon cheval et m'en alla au petit trot. Jetant des regards derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour sur ma terre... [PV] [HOT !]   Retour sur ma terre... [PV] [HOT !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur ma terre... [PV] [HOT !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pied a Terre
» La tactique de la terre brûlée
» 38 jours sans voir la terre [PV : Ash Uroll]
» Terre Ferme... [PV Vilenya & Duscisio]
» « Vingt milles pieds sous terre. » [Pv Léo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !