Le Queen Hell's Revenge... [Libre]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Queen Hell's Revenge... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Le Queen Hell's Revenge... [Libre]   Le Queen Hell's Revenge... [Libre] Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:34

Le Queen Hell's Revenge était un bateau, Mais pas comme les autres... fait un bois de chène blanc repeint en noir, les voiles de soie noir, les filets en crin de percheron noir, 3 balcons à l'arrière, des vitres de verre noir, des cannons en forme de tête de mort, à l'avant, il y avait un squelette en robe de dentelle et de soie noir avec une couronne de diamant sur la tête. Le Queen Hell's Revenge, était un bateau des plus convoité... il avait eu un capitaine qui avait le surnom de "Conquérant des mers" et, c'était la terreur des Océans. Un trophée que désirais Honoria. Princesse des ténèbres. Et, il lui fallait se bateau.

Je m'était mis dans la tête de voler Le Queen Hell's Revenge. J'en avais rêve de se bateau... aux voiles noir et à l'allure si puissante et importante... c'était décidé, j'allais avoir ce bateau. Je me rendis sur le quai, vêtu comme une pirate, pantalon de cuir noir avec un foulard rouge en guise de ceinture, chapeau de bandit des mers noir, une chemise blanche et un manteau fin en cuir noir. Je loua un bateau asser grand et rapide, que je peilla une fortune, mais bon avec tous se que je volais il m'en restai asser, surtout que dès que l'homme se retourna, j'avais pris sa bourse qui avais une somme très importante ! Il me restai qu'une chose, une bande de marins, je trouva un pirate dans un bar à l'allure noble. Musclé, grand, cheveux noir, vêtu d'un habit luxueux pour un marin, il avait été capitaine mais c'étai fait volé son bateau, je lui proposa une somme importante et il ne refusa pas. Et, je pense que c'est les petits mots que je lui ai dis qui l'à forcer à me suivre dans ma quête. Il prit avec lui 5 de ses amis, je dépensas une énorme somme, mais je ne regretta pas mon acte ! Ces pirates était divertissant forts et obéissait à mes ordres ! Toutes voiles dehors, le bateau filait à une bonne allure. Je me dirigeait vers l'endroit ou Le Queen Hell's Revenge c'était échoué, au même endroit que bon nombre de bateau ! On passa 2 jours à naviguer sur les eaux dangereuse, je vit des épaulards, des dauphins, des requins de toutes sortes, des mouettes et quelques baleines bleu. On arriva enfin à une immense faille. C'était la que Le Queen Hell's Revenge nous attendait. Dans un cimetière de navires... des embarquation de luxe qui avait déjà tenté de reprendre le bateau tant convoité, sans succès ! On entendait des crépitement d'eau, des bruits étrange, et les marins commençait à avoir la frousse. Sauf moi bien évidement... J'entendait des voix... douce, autant que ténébreuse... on entendait des choses qui plongeait dans l'eau et chaque fois qu'on regardais il n'y avais rien. Là, il y eu une secousse sur le bateau, un marin tomba à la mer, je regarda ou il était, mais il fut dévorer, par un Léviathan ! les homems criait alors j'ordonna.

-Charger les cannons ! Et prenez les épées !

Les Hommes obéir, lorsequ'il fut en bas et que 7 léviathan sortèrent de l'eau pour essayer de grimpez sur le bateau j'hurla.

- TIRER !!!

Des bruits retentirent, 4 léviathan s’échouèrent, mais 12 nouveaux nous chargeais, alors, je regardas 3 des léviathan et je pensa très fort à les faire souffrir... Rima qui était sur le bateau savait se que je fesait. Alors, elel se lança sur un léviathan et le mordait à la gorge, sous ma puissance et els crocs de Rima, il mourra, avec cette méthode, on en tua 7 autres. Mais, nous étions encerclé par 29 léviathan au total, ils étaient tous sur nous. 3 marins mourra, nous étions plus que 3. Alors, je me lança dans ma cabine, pris une arme, une boule pleine de piquants empoisonné. je le mit dans un filets, non, j'en mis 3 dans un filet. Je le transporta, et je fit brûler l'arme de fortune, puis, la lança sur le plus gros groupes de léviathan, 16 mourru, tué par le poison ou par les flammes. mais il en restai et je n'avais plus les boules de pique... Alors, je courra sur le pont, et sortit L'épée Du Jugement Divin de son fourreau. l'épée de cristal noir offert par le dieu de la mort lui même. La lame était extrêmement tranchante et était empoisonné du venin de plusieurs cobra. Je tua 4 des créatures restantes et mes marins tuèrent les dernière. Nous étions victorieux, les autres avait fuit. La, je vit le bateau que je voulais tant Le Queen Hell's Revenge. Je dit à mes matelots.

-Prenez la corde et attacher se bâtiment à notre bateau

dis-je en montrant du doigt Le Queen Hell's Revenge. Les marins obéissèrent. Une fois le bateau attacher, je sortit de cette faille. Nous étions en mer, Le Queen Hell's Revenge derrière nous. Mais, on n'allait beaucoup moins vite. Alors, ma brume noir transporta Le Queen Hell's Revenge. Ainsi, nous allions bien plus vite. On arriva avec 1 jour d'avance. Je confia Le Quenn Hell's Revenge à une équipe de réparateur, et je rendis le bateau à son proprio, payant quelques réparations pour les dommage de la coque et des voiles... J'attendit 16 jours avant que mon nouveau bateau soit enfin réparé. Je le regardas longuement. je lui avait payé une place sur le quaits avec se qu'il me restai. Je me paya une nuit dans une oberge ou je vola un collier en or à une femme, je le venda pour une bonne somme puisqu'il il y avait de l'or blanc incrusté dans l'or. Puis, après une bonne nuit de sommeil, je reviens sur le Queen Hell' Revenge. mais, il y avait quelqu'un à bord de mon navire !!! J'entendait des bruits derrière moi, je sortit mon épée et dit d'une voix glacial.

- Montre toi !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Le Queen Hell's Revenge... [Libre]   Le Queen Hell's Revenge... [Libre] Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:31

[HRP] Je m'incruste !!!

Attend gamin tu te rend compte de se que tu dis ? Vouloir aller dans cette endroit c'est une chose mais y prendre un léviathan comme si c'était un animal de compagnie... Il faut être fou pour dire une chose pareil.

Le marin semblait savoir de quoi il parlait. Le bras ainsi que l'œil gauche qui avait disparu de son corps était démonstration de la férocité de ses bêtes. Les léviathan. Serpent de mer que l'on a jamais hait de rencontrer. Un seul cela n'est pas très difficile à combattre mais la pire nouvelle est qu'il vivent en bande donc pour les isoler il n'y a pas plus difficile. Néanmoins le jeune garçon qui avait maintenant dépasser la vingtaine d'année depuis quelques mois était toujours aussi sérieux sur ses dires. Il voulait un léviathan et il ne l'avait pas dit à la légère. Son sac était quasiment vide, seul quelques vêtements s'y trouvait, deux ou trois capes, quelques remèdes et quelques autres affaires de rechange. Il n'a pas peur d'être mouiller mais attraper mal le paralyserai ses revenues et son travail pendant quelques jours. Il ne peut prendre quelques jours en ce moment même pour guérir une maladie de froid qui se soigne avec le temps et quelques remèdes miracles. Ironie d'un herboriste de se guérir avec les potions qu'il comptait vendre. L'albinos bien couvert, cape blanche et sa capuche sur la tête afin de cacher une grande partie de son visage. Les quelques mèches argenté de ses cheveux qui dépassait le trahissait un peu sur son apparence globale ainsi que ses yeux rouges sang donc la pupille était ronde sans émoustiller la moindre faiblesse.

Écoute. IL y a une femme qui s'est aventuré là-bas pour y retrouver un navire il y a un mois. Elle a plus perdu son argent qu'autre chose mais son bateau est coriace. Tu peux toujours essayer mais c'est peine perdue.

Rien qu'à ses mots le marin avait prouvé qu'il ne voulait pas venir. Cela ne faisait rien. L'herboriste se leva en le saluant tout en laissant trois ou quatre pièces de dix dias pour l'information qu'il avait donné. Il ne prononça pas un mot de plus pour le marin qui retourna boire avec les pièces qui lui ont été offerte gracieusement. Toujours son bâton à la main et son épée au fourreau attacher à sa ceinture, il sortie de l'auberge pour aller sur les quais afin de trouver cette femme.

Cela faisait quelques heures que Duscisio cherchait une telle information. La seule raison étant un léviathan, à cette seul raison beaucoup de marins l'ont rejeter de peur d'y perdre plus que le bras ou leur jambe qui leur restait après s'être rendu là-bas une fois sans prendre de précaution. Ses bêtes sont féroces et s'attaque à tout se qu'il peut les nourrir, même quelques secondes, allant parfois jusqu'à se dévorer entre eux lors des saisons les moins favorisantes. La période chaude arrive, donc certain pense que c'est le meilleurs moment pour y aller à cause de la fontes des blocs de glaces du lac gelée mais les léviathans se sont qu'en attente d'un bon festin à se mettre sous la dent. Il y avait donc eu une expédition. Un mois c'est loin mais cela devrait être suffisant pour avoir calmer ses serpents constamment affamé. Il redressa son épée avec sa main droite libre de tout mouvement et prit la route. Il n'y en avait pour quelques minutes sans faire d'arrêt mais comme Duscisio est un commerçant il passe chez les habitants pour prendre une ou deux commande de potion s'il y a, et si c'était des potions qu'il avait sur lui, dans son sac, afin de les vendre pour une modique somme. Remplissant sa bourse de quelques centaines de dias il aperçu rapidement les quais.

Comment trouver un navire, et surtout comment trouver cette femme ? Aucune autre information n'avait été donné alors l'albinos n'hésitait pas à demander des informations sur cette personne. Qui n'a pas entendu parler d'elle ses derniers temps ? D'après se qu'il avait été dit, elle aurait récupérer un navire, ça il le savait déjà, mais que ce navire était encore à quai pour réparation maintenant achever. Comment de pas remarquer un navire fraichement réparer ici ? Le seul qui correspondait au critère donnée était le Queen Hell'Revenge, magnifique navire donc le nom faisait trémoussé la mémoire du jeune commerçant. Il vit le navire, bien entendu qu'il en avait entendu parler, il l'avait même déjà vu mais en mauvaise état le voir ici était assez époustouflant. Cette femme en avait pour son argent pour récupérer un tel navire.

Il monta à bord dans la moindre discrétion avec l'espérance de trouver le propriétaire et lui proposer un petit marché. Pourquoi un marché ? Il avait ses raison. Il parcourra le bâtiment de la proue à la poupe en admirant le travail remarquable qu'avait fourni ses hommes du chantier de réparation. Les bruits de pas et de son bâton frappant sur le pont de bois neuf avait alerté une personne, une jeune femme en apparence. Elle réagit brusquement alors que Duscisio se trouvait derrière elle, à quelques mètres, criant et épée sortant soudainement. Par simple réflexe de défense, Duscisio avait sortie la sienne, l'épée noire une fois sortie du fourreau fit un bruit de fracas de métal que la lame de la jeune demoiselle l'arrêtant sur le champs sans aller plus loin.

Doucement, mademoiselle. J'aimerai rencontrer le propriétaire de ce navire. Afin de lui proposer une expédition et un marché.

Il n'enleva pas son épée par simple précaution, attendant calmement une réponse. Suivant se qu'elle répondra, sa réaction de sera pas la même.


Le Queen Hell's Revenge... [Libre] Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Le Queen Hell's Revenge... [Libre] Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Queen Hell's Revenge... [Libre]   Le Queen Hell's Revenge... [Libre] Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:56

Hor RP : Pas de Problème !^^


Tandis que je regardai le jeune homme derrière moi, Rima était sortit de sa planque et montrai les crocs. Je regarda le jeune homme, une vingtaine d’année, asser musclé avec une épée et un baton à la main. Je fit signe de se taire à Rima se qu'elle fit. Le jeune homme semblait sur la défensive et surpris de ma rapidité. Puis en voyant l' Epée du Jugement Divin, il sortit aussitôt la sienne. Puis il parla.

Doucement, mademoiselle. J'aimerai rencontrer le propriétaire de ce navire. Afin de lui proposer une expédition et un marché.

Un marché ? C'était plutôt rare à se qu'on vienne à elle. Soit il ne savais pas qui j'étais sois il était fou ! Mais bon ! J'était toujours partante pour un marché, même si il se finisait mal. Et puis, ila avit surement un bon troc à me proposer ! Je remit mon épée dans son fourreau, puis je mis ma main fine sur mes hanches. J'étais partante pour un marché. Alors je demanda.

- Je suis la capitaine du Queen Hell's Revenge. Alors. Ainsi donc tu veut faire un marche ? Je t'écoute jeune homme.

Un oiseau se posa sur la barre, je prit mon arbalète dans u getse rapide, prit une flèche et tira sur l'oiseau, il fut touché à l'aile droite, et projeté par la force de la flèche, il tomba par dessus le pont, il était mort, et des poisson s'attaquait à lui. je rangea mon arme, et plonge mes yeux noir dans ceux du jeuen homme, attendant toujours la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Le Queen Hell's Revenge... [Libre]   Le Queen Hell's Revenge... [Libre] Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:52

Il y avait un animal avec elle, se qui brisait sa solitude. L'épée ne l'avait pas surprit, seulement la réaction de sa présence. La lame noire de Duscisio avait rencontrer la lame noire de la jeune demoiselle. Une rencontre fracassante s'il on peut dire alors qu'une affaire est en train de se forger entre ses deux là. A l'entente de cette annonce elle fit signe à son animal de compagnie doré de se calmer, elle qui montrai les crocs avant l'être qui s'était simplement défendu d'une épée menaçante. Rien que cette attitude on pourrait s'attendre à ne pas avoir une femme fragile en face de lui et donc cela est la même chose pour lui. Malgré son apparence fragile Duscisio est bien plus solide qu'il n'y parait. Maintenant il était question de savoir qui était t'elle. La réponse fut aussi rapide que la question et ses gestes.

Voilà qu'elle se présentait en tant que capitaine de ce navire. Bien c'était déjà une bonne chose à savoir, les choses se simplifiait. Il avait directement trouver la personne qu'il cherchait. Le marin n'avait pas dit de mensonge. C'était déjà cela. Maintenant comment lui annoncer le tout ?

Je souhaite me rendre à la baie des échoués.

Il prononça d'une manière radical sans ajouter quoi que se soit pendant un moment. Le temps de lui faire comprendre qu'il ne plaisantait pas. Il sait parfaitement qu'elle s'y es rendu il y a quelques semaines. Elle n'aurait pas à demander pourquoi car le temps qu'elle y songeait il continuais de plus bel pendant qu'elle avait déjà plomger ses yeux dans ceux de l'albinos qui abaissait son arme sans geste brusque.

Au vu du risque que l'on va rencontrer et que vous connaissez déjà, je ne prendrai que se que j'ai besoin et je vous laisserai le reste en vous expliquant en chemin se que vous pouvez trouver pour faire fortune.

Cela devrai suffit généralement. En général, l'albinos ne porte pas de grosse somme sur lui donc aucun intérêt de voler quoi que se soit, vêtements et potion et peut-être les quelques centaines qu'il porte dans son sac mais rien d'autre. Sa vie aurait t'elle également de la valeur ? Ce n'est pas vraiment la question à se poser. L'important maintenant est de savoir quoi en faire maintenant que presque tout est dit.


Le Queen Hell's Revenge... [Libre] Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Le Queen Hell's Revenge... [Libre] Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Queen Hell's Revenge... [Libre]   Le Queen Hell's Revenge... [Libre] Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:42

La baie des échoués ? rare était se qui en sortais, et osai s'y aventuré ! Il n'y avait que les personne comme moi ! mais bon, se jeune semblait être déterminé. Alors je sourit de mon air doux et non pas arrogant en disant.

- Je ne te demanderai qu'une chose. Obéit à mes ordres. Bienvenue sur le Queen Hell's Revenge p'tit.

je rangea mon épée, et me détourna de lui, puis, je fit signe à Rima de veiller sur lui, je me jeta par dessus le pont avec une pirouette assuré et gracieuse, j'était sur le quais. Puis, je marcha jusqu'à la taverne ou j'avais engagé la troupe de pirate qui voyagerai avec moi jusqu'à leur mort. Là, il y avait déjà une bagarre, évitant une bouteille de Rhu'm qui se jeta sur moi, je reprit mon adresse, sortit un pistolet qui j'avais voler à un riche et tira au plafond, arretant les personne sur place. les gens me regardèrent puis je dis.

- Sa suffit les bagarres ! Jack, Hamona, Léna, Will, Krisha, Del Tengo, Sinbad et Orasse. On lève l'encre.

je me détourna et 8 jeune gens s’avancèrent me suivant. je reviens sur mon bateau ou le jeune devait m'attendre. Rima était là, je lança mes ordres qui résonnait sur le bois du bateau noir.

- Remonter l'encre, metter toute la voilure ! Verrifier les cordages, Del Tengo tu monte sur le tauneau du haut ! Hamona... Fait briller le bateau !

Je me retourna prenant un balais et un sceau d'eau lui jetant à la figure en souriant. Hamona savait que j'en demandai plus pour elle qui était débutante. Je remit mon chapeau droit, et ma cape noir volait derrière moi lorsque je me retourna et monta en haut du pont, près de la barre. Je la tourna, et nous furent en mer en deux temps trois mouvements.L'air était doux et le parfum de la mer remontait des profondeur. On allait vers la baie des échoué...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Le Queen Hell's Revenge... [Libre]   Le Queen Hell's Revenge... [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:14

[HRP] Faisons durée le voyage histoire de ne pas terminer le RP trop vite.

Le marché semblerait être en partie conclut. La seule chose qu'elle demanda était de lui obéir. Le sourcil droit levé à cette phrase il n'en n'ajouta pas plus sur le coup. La jeune femme rangeant son épée, Duscisio en fit de même après avoir fait un petit mouvement rotatif du poignet avant de viser pour la rengainer dans son fourreau. Par contre le signe qu'elle faisait à l'animal était une chose qui paraissait évidente. Elle n'a pas encore confiance en lui, se qui semble tout à faire normal après tout. Il viennent à peine de se rencontrer sans citer leur nom respectif et munie d'une épée. Dans le temps, le voyage d'une journée si se n'est plus donnera l'occasion de citer ses noms qu'il ne se connaisse pas encore entre eux. Elle lui souhaita un bienvenue sur le navire, allant sans doute chercher son équipage quelque part dans la ville portuaire. Il n'avait plus qu'à attendre.

Que faire dans l'instant qu'elle allait chercher sa compagnie de pirate des mers. Rien qu'en y pensant il se rend compte qu'il tombe bien bas pour faire affaire avec eux. Mais il n'avait pas le choix. Personne ne voulait se rendre là-bas alors tout les moyens sont bon pour s'y rendre. Se n'est pas la première fois non plus qu'il y va. Cela remonte à quelques années, il était parti chercher la même chose avec un équipage de jeune marin qui voulait se faire un nom. Il connait le danger qui règne donc la bas mais c'est avec une assurance peu commune qu'il s'y rend sans faire d'histoire ni le moindre détail. Duscisio est un stratège en soi, il n'a pas encore cité la raison de son voyage, la curiosité en disant à cette femme qu'elle pourrait faire fortune avait marcher, mais cela n'était vrai que si elle restait en vie. Il était préférable qu'elle le reste. Il n'a pas les moyens de se payer un moyen de transport actuellement et son voyage pourrait changer la donne. Il attend même déjà la question qui va être poser pour savoir se qu'il veut faire là-bas.

Les revoilà. En voyant qu'il était trop pensif sur le coup il a oublié de changer de cape. Sa cape blanche le cachant entièrement, le visage visible sous l'ombre de la capuche n'était pas très discrète quand l'on se trouve sur un paysage sombre. Le navire est noir, Duscisio porte une cape blanche mais le fait qu'il se n'était pas changer avait du bon dans se qu'il allait faire. Au moins on ne risquerait pas de le manquer sur ce navire. Huit personnes en plus du capitaine était revenues sur le bâtiment, cette dernière criant les ordres à ses huit là pour partir du quai. L'encre, la voilure, les cordages, ainsi que le pigeonnier - comme l'appelait Duscisio - pour surveiller l'horizon, tout était passer en revue par l'équipage au nom varier, la dernière s'appelant Hamona qui allait devoir laver le pont. Surement une débutante ici surmener par son capitaine. Cela ne faisait rien à Duscisio qui d'habitude aidait les personnes sans raison. Ici il s'est très bien que s'attacher à quelqu'un n'allait être plus douloureux qu'autre chose surtout dans un voyage comme celui ci, même sans attachement le périple allait être périlleux.

Le capitaine monta à la barre, Duscisio lui restait sur le bord près d'un canon dont sa cape qui partait sur sa gauche au grès du vent. Il restait un instant sur place avant de prendre l'initiative de faire marche vers la barre pour tenir compagnie à la demoiselle s'il ont peut dire. Sur son déplacement, sa cape tomba de sa tête la laissant visible au yeux de tous qui qui le regardait. Sa peau blanche, ses cheveux argentés, ses yeux rouge sang marquait sa différence mais aussi sa fierté. Il monta les escaliers pour aller prêt du capitaine, sans dire un mot en premier lieu, le déplacement du bateau étant encore trop lent pour couvrir sa voix quand il allait devoir parler des détails de cette affaires. Il ne prononça pas un mot, pas un seul. Ne prenant pas l'obligation de parler maintenant. Il avait la journée devant eux pour ça. Néanmoins il allait ouvrir la bouche mais pas pour l'affaire en question, juste lui porter conseil sur la route à prendre.

Prenez dans cette direction pour gagner quelques heures, il y a un courant marin qui nous rapprochera. Je m'y suis déjà rendu, donc de ce côté vous pouvez me faire confiance.

Il montra la direction à prendre du bras. La direction en question semblait les éloigner de la routes mais pourtant il avait l'air sûr de lui. Une fois qu'elle aurai comprit, il baissa son bras et ajouta une dernière chose avant de parler des choses importante.

Si vous voulez que l'on discute du marché que je vous propose, j'aimerai le faire en privé. Au vu que cela ne nous concerne que tout les deux l'équipage n'a pas à le savoir sur le champs.

Il savait se qu'il faisait et se qu'il pensait. Son air sûr de lui, faisait ton pour ne pas se faire entendre de cette équipage il leur faisait dos, le vend couvrant sa voix pour ceux là et non pour la capitaine qui tenait la barre.


Le Queen Hell's Revenge... [Libre] Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Le Queen Hell's Revenge... [Libre] Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Queen Hell's Revenge... [Libre]   Le Queen Hell's Revenge... [Libre] Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:24

mes hommes travaillaient, on voyait les gens travailler comme des fous ! Attacher les cordages, lever l'encre noir,les voile dehors, le Queen Hell's revenge une fois sortit du port prenez une vitesse impressionnante ! je n'avais jamais vu un bateau qui allait aussi vite ! Les hommes se tenait même à la barre pour ne pas tomber.
Rima grognait, et le jeune homme me parla.



-Prenez dans cette direction pour gagner quelques heures, il y a un courant marin qui nous rapprochera. Je m'y suis déjà rendu, donc de ce côté vous pouvez me faire confiance.
Si vous voulez que l'on discute du marché que je vous propose, j'aimerai le faire en privé. Au vu que cela ne nous concerne que tout les deux l'équipage n'a pas à le savoir sur le champs.

Quel drôle d'idée ! passer ^par là ? Non ! C'était mon premier voyage avec ce bateau de luxe, je voulais faire durer mon plaisir ! Je rigola un peu avant de dire toujours en regardant la mer.

- Nan nan... je compte faire durer le voyage ! Et concernant le marché, rien est à dire ! Obéit à mes ordres et tu auras se que tu est venu chercher à la baie des Echoué, autrement dit, un Léviathan ! Et oui, je sais bien se que tu cherche p'tit !

Dit-je, je savais bien qu'il cherchait un léviathan, sinon pourquoi s'engagé dans la baie des échoué ? Et puis, les bateau à réparer c'était très chère et sa prenait beaucoup de temps !


Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Le Queen Hell's Revenge... [Libre]   Le Queen Hell's Revenge... [Libre] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:08

Les hommes savait se qu'il devait faire. Il sont payer pour ça, alors maintenant il fallait savoir se qu'il ferai pour satisfaire la demande de leur employé du moment, l'albinos qui ne s'est toujours pas présenter d'ailleurs. Cela avait t'il une importance ? Pas vraiment. Ici le simple fait qu'il accomplit sa commande lui apportera bien plus qu'il n'y parait. Au conseil du jeune garçon, elle refusa sa proposition. Impressionnant mais avec se qu'elle continuait à dire cela semblait plutôt normal. Faire durer son plaisir. C'est comme se partager à quelqu'un il faut que cela dure pour aimer le moment. D'un côté Duscisio n'était pas vraiment pressé. Il avait le temps, il prenait toujours son temps. Mais la seule condition était d'obéir à ses ordres. Elle continua par le fait qu'il voulait avoir un léviathan.
Duscisio ne réagissait pas. Savoir comment elle le savait n'avait également pas d'importance. Répondre qu'une certaine manière prouverai qu'elle avait raison, le nier n'aurait porter que le soupçon d'autre choses, sorte de complot en somme. Complot qui est bien entendu toujours d'actualité. Oui. Dès son arrivé dans la bais des échoués, il savait parfaitement quoi faire, il savait parfaitement qu'obéir à ses ordres n'aurait aucune valeur. Il fera comme bon lui semble, et il fait tout pour cacher et lui réserver une surprise à leur arrivée là-bas.

Dans tout les cas, il vous faut savoir que je vous aller avoir besoin de moi. Inutile donc de vous dire que je n'ai pas confiance dans la méthode que vous pensez utiliser.

Il parlait d'un ton ferme et calme tout en restant des plus sérieux que l'on ne pouvait le penser. Il n'ajouta pas un mot supplémentaire, pour s'éloigner d'elle, ignorant toutes contribution prochaine. Si elle voulait faire durer son plaisir alors l'albinos avait quelque heures pour se préparer au pire. Il prit un tonneau de rhum vide et se posa sans faire d'histoire. Pour quoi faire d'ailleurs ? Allait t'il rester là à ne rien faire. Non. Il ouvrit son sac en premier lieu pour sortir une cape plutôt user dont il arracha un morceau. Il continua en sortant son épée d'un geste lent. L'épée noire qu'il possédait n'avait aucune imperfection, finement travailler il y a des dizaines voir des centaines d'années, l'usure ne l'avait même pas rayer, l'humidité ne l'avait pas rouiller. Ce n'est pas dû à l'entretien seul mais bien au métal utilisé pour la fabriquer, un savoir maintenant oublier. Il prit le pan de la cape user pour nettoyer la lame qui parfaisait pourtant neuve des deux côtés. Il passait simplement et rapidement en revue mais il y avait autre chose qu'il faisait. De son sac il sorti autre chose, des gantelets du même métal et de même couleur que l'épée qu'il rengaina par la suite. Il enfilait ses gantelets à ses poignets comme si leur utilité allait se prouver dans leur destination. Il chantonnait également, une chanson que l'on ne pouvait comprendre, une chanson qui avait l'air plus d'une prière d'autre chose...


Le Queen Hell's Revenge... [Libre] Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Le Queen Hell's Revenge... [Libre] Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Queen Hell's Revenge... [Libre]   Le Queen Hell's Revenge... [Libre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:58

(dsl du grand retard !et, pardon de faire un petit message)

Je regarda la mer qui s'étendait jusqu’à l'orison. une mer bleuté et verte. puis, je regarda le jeune homme qui me dit :

Dans tout les cas, il vous faut savoir que je vous aller avoir besoin de moi. Inutile donc de vous dire que je n'ai pas confiance dans la méthode que vous pensez utiliser.

Je sourit à se qu'il disait.je savait très bien se que je faisait. je n'avais pas besoin de ses conseils ridicules ! On ne s'était même pas présenté, quand j'y pense ! Alors je changea de sujet et dit.

-je sais très bien se que je fait. Bon !On n'à pas fait les présentation ! Je suis Honoria. Et C'est quoi ton nom ptit gars ?

Sans trop attendre la réponse du jeune homme, je quitta la barre et fit signe à l'un de mes hommes de la prendre. puis, je vérifia les cordages. les resséra quand ils me semblaient las,et regarda l'état de mon magnifique navire noir. Le bois était propre et sans trop de fissure. La barre avait une forme convenable, les vitraux n'était pas cassé, et la belle statuette situé à l'avant de mon navire était propre comme un sou neuf !Le Queen hell's Revenge était en très bonne état ! La jeune fille qui faisait le sol faisait du bon boulot. Alors je lui demanda d’arrêter et de regarder l'état de l'encre.Puis, je regarda la mer bleuté qui s’étendait devant moi. Je demanda de tourner en douceur à tribord se que mes hommes firent. je voyais déjà un bout de la baie des échoué. dans une bonne demi-journée on l’atteindra.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Le Queen Hell's Revenge... [Libre]   Le Queen Hell's Revenge... [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:14

Il arrêta de chanter. Rapidement reprit par la jeune femme qui était la capitaine de ce navire. Elle souriait comme si cela était un bref voyage de routine. Il ne se posait pas la question de savoir comment elle savais pour le léviathan mais cela n'avait pas la moindre importance. Il finissait de mettre ses gantelets pour les cacher son les manches de sa veste et remit ses bras le long du corps tout en rabattant sa cape sur son arme pour qu'un envie de la dégainer ne prenne par qui que se soit, lui ou par quelqu'un d'autre, ne portant pas préjudice à se qu'il pourrait faire au bateau d'un simple geste mais il en a besoin pour avoir se qu'il cherche et rentrer avec. Au vu que plusieurs heures de route sont à venir, la discutions allait être longue alors autant la continuer pour éviter que l'ennuie de le prenne. Mais avec le sérieux qu'il prend de son regard, le ton de la voix n'allait pas être amical, loin de là. Elle savait se qu'elle faisait, encore sait-elle se que veut faire Duscisio avec ce léviathan. La dernière fois se fut compliquer mais maintenant il sait à peu prêt comment il compte si prendre. Elle remarquait tout de même que les présentations n'étaient pas faite. Surement par le fait qu'elle ne le voulait pas l'appeller par un surnom qui ne mérite d'être dit, celle ci commença. Honoria. En tant que capitaine d'un navire qui n'avait rien de pacifique, ce nom n'aurait pas été parfait. Un nom proche d'une qualité qu'est l'honneur avec l'image qu'elle donne d'elle-même ne sembla pas la déranger pour autant. Il n'avait pas confiance en elle, cela se voyait par le regard qu'il lançait à la jeune femme. Mais le choix de porter son nom à celle-ci se faisait urgent, éviter tout surtout désagréable serait la meilleurs chose qu'il puisse arriver dans une tel situation.

Duscisio. Balibe Duscisio, Herboriste et fabriquant de potions en tout genre.

Il avait même compléter son prénom par son nom de famille et son métier. L'éveil de la jeune femme à savoir se qu'il pouvait bien chercher sur un léviathan allait se faire sentir. Il n'est pas là pour tuer un léviathan pour le plaisir mais bien pour son métier de fabriquant de potions. Un ingrédient que l'on hésite à aller chercher et pourtant qui ne s'utilise que très peu. La jeune femme ne tarda pas longtemps avant de reprendre les rennes de son navire, voyant la jeune nouvelle qui faisait très bien son travail pou lui faire changer de poste. Approchant le bord et apercevant en même temps que l'albinos, leur destination de leur pénible. C'était encore le matin et il avait la journée pour s'occuper d'un léviathan quand l'heure sonnera. Ici Duscisio devait se préparer au pire en sachant que tout aller être mouvementé. Il se leva et alla à côté de la capitaine sans dire le moindre mot, la regardant un cours instant du coin de l'œil d'un regard qui restait toujours le même : celui de la méfiance.

[Sujet abandonner. Raison : Absence non signaler
M'envoyer un message priver si l'auteur veux reprendre l'activité]


Le Queen Hell's Revenge... [Libre] Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Le Queen Hell's Revenge... [Libre] Ogp4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Queen Hell's Revenge... [Libre]   Le Queen Hell's Revenge... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Queen Hell's Revenge... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] For the queen
» Offrande • LIBRE
» Le Présage....[LIBRE]
» Quartier libre
» Rp ou Rp ? tel est la question [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !