Mémoire d'un chevalier déchu

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mémoire d'un chevalier déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Mémoire d'un chevalier déchu   Mémoire d'un chevalier déchu Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:18

Mémoires d'Ivan Mackorl

Ces mémoires seront la seule preuve des actes que j'aurai fait dans ma vie. Ne me souvenant plus de mon passé à par certains combats et certaines batailles, j'écris les choses que j'ai vécu et que je vais vivre jusqu'à ma mort ou ma prochaine amnésie pour me rappeler qui je suis à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire d'un chevalier déchu   Mémoire d'un chevalier déchu Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:21

Ce ne sont que des mot couchés sur le papier sans aucune illustrations mais ces mieux ainsi. Je suis une personne simple, je n'ai aucunement envie de parures quelconque ni envie que l'on retienne les images de ces mémoires. J'ai envie que l'on retienne que les mots, les simples mots que j'écris............
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire d'un chevalier déchu   Mémoire d'un chevalier déchu Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:39

Cela fait très peu de temps que je me suis réveillé en temps que gorgoroth. Je me demande bien pourquoi le dieu Kron m'as ressuscité. Pourquoi moi ? Je ne connaitrai jamais la réponse et peut être est-ce mieux ainsi.

Enfin, beaucoup de chose se sont passé après mon réveil. Je suis arrivé a Phelgra, puis à Thémisto. J'ai défié un général que j'ai battu a plat de couture avec une épée rouillé. Il n'a même pas eu le temps de placer un seul coup que je lui avait transpercé l'abdomen. J'ai alors récupérer son titre et son cheval.

De suite j'ai été convoqué au Manoir Cavaleri devant le seigneur Démégor pour m'expliquer. Depuis j'ai été admis dans l'ordre. Bizarrement je me sis surtout rapproché de Wode, le conseiller de Démégor. Pourquoi je ne sais pas. Il m'aide et je l'aide. C'est plutôt un accord de bon procédé qu'une amitié durable. Mais bon je fais avec.

Etre un cavalier de Sharna est difficile. C'est un rapport de force constant, plus on est craint, plus on est respecté. C'est la loi du plus fort. L'honneur y est roi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire d'un chevalier déchu   Mémoire d'un chevalier déchu Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:19

Je me suis fais beaucoup de relations en tant que général. En effet je suis de plus en plus proche des conseillers de Démégor et surtout du second de celui-ci, le Tourmenteur. Une personne très étrange dont son domaine de prédilection est la torture. Mais cela n'a pas d'importance.
Je suis à présent craint et respecté par les servants de Sharna, presque aussi respecté que les conseillers. On m'avait, d'ailleurs confier une mission diplomatique au sein même du Manoir Cavaleri. Je n'était pas très emballé au départ mais finalement une amitié c'est tissé avec le médiateur qui était un Ladrini, Valkar. Il est devenu mon frère de sang car je pressentais une amitié longue entre nous.
Bien que ces négociations ait echoués, je n'ait pas complètement perdu au change.
J'ai été puni par maître Démégor pour avoir échoué et pour avoir laissé echappé le médiateur. Et oui, je l'ai laissé partir alors que j'avais reçu l'ordre de le tué si ma mission échouait. Mais bon, cela m'importe peu car la douleur n'est pasun véritable problème pour moi qui suis déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire d'un chevalier déchu   Mémoire d'un chevalier déchu Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:42

J'ai monté en grade bien plus vite que je ne l'espérais. Je suis désormais le quatrième conseiller de l'ordre de Sharna ainsi que du seigneur Démégor. Une ascension bien rapide à mon goût mais je n'en plaint pas. Je suis de plus en plus respecté et réputé. On connait mon nom dans tout Phelgra et la plupart des gens haut placé des autre pays ont eu vent qu'un nouveau conseiller a vue le jour.

Je pense qu'il est difficile de passer inaperçu à présent......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémoire d'un chevalier déchu   Mémoire d'un chevalier déchu Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:21

Bien des choses se sont passés. Beaucoup d'eau ont coulé sous les ponts. Je suis toujours le quatrième conseiller et je commence à en être un aux yeux de l'impérial. D'ailleurs au cours d'un évènement imprévue o un idiot invoqua des gorgoroth afin de semer le désordre ne isthéria, prouva ne serait-ce qu'aux yeux du Tourmenteur, que le démon hivernal savait se défendre et qu'il savait se battre !..............................

........... J'écris cette nouvelle anecdote dans mon journal. J'ai rencontré une étrange personne dernièrement dans la vallée d'Hillem. Une femme avec une aura étrange. S'était une eryllis bien que celle-ci le niait totalement. Je trouva aussi un élément intéressant dans ma quête. Une épée de l'ancien ordre de la garde royale qui me permis de retrouver un nom, Néphenra. Il faut désormais que je trouve cette personne........

..... Je viens de me rappeler de quelque chose à propos de cette épée. Je n'en ait fait le rapprochement après avoir tué un chevalier d'Oris. Cette épée appartenait à quelqu'un que je connaissais et s'était le même sceau que l'arme de ce chevalier. Etais-je un de ces chevalier ?..................................................
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mémoire d'un chevalier déchu   Mémoire d'un chevalier déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire d'un chevalier déchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire du Chevalier Caedes de Necesse
» Mémoire.
» Mémoire d'une Lhurgoyf
» Registres Bancaire du Chevalier
» Chroniques du Chevalier du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !