Les Cavaliers de Sharna :: 3/5 ::



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Cavaliers de Sharna :: 3/5 ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Les Cavaliers de Sharna :: 3/5 ::   Sam 3 Avr - 19:25


◈ LES CAVALIERS DE SHARNA ◈


Voici la liste des personnages importants faisant partie de la caste des Cavaliers de Sharna.
Si vous souhaitez en incarnez un, faite votre demande dans la section appropriée.

En vert = personnage libre
En rouge = personnage pris ou mort
En orange = personnage réservé

●●●●●●●●●●


Démégor, l'Impérial, le Grand Maître ► Titre : Héros | Pris
Wode, le Tourmenteur, Second du Maître ► Titre :Champion | Libre
Sirion, le Preux, Premier Conseiller ► Titre : Champion | Libre
Drôk, le Coléreux, Second Conseiller ► Titre : Champion | Libre
Kern, le Féroce, Troisième Conseiller ► Titre : Champion | Pris




Dernière édition par Sighild le Lun 14 Nov - 12:23, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Les Cavaliers de Sharna :: 3/5 ::   Dim 4 Avr - 2:12

Démégor
feat Inconnu - Pris -
SURNOM : L'Impérial

AGE : Plus de 500 ans
SEXE : Masculin
PEUPLE : Gorgoroth

RÔLE : Grand Maître des Cavaliers




◈ DESCRIPTION ◈

Démégor est un homme dont le mystère est tout entier, personne ne sait à quoi il ressemble sous son armure, ni à quel peuple il est lié. Il ne semble jamais mettre en avant ses origines mais c'est un homme d'un charisme certain. On n'entend de lui que la sonorité grave de sa voix. Il est très intelligent et manipulateur, c'est un individu déterminé qui peut être d'une patience à toute épreuve. Il est respectueux des traditions pour ce que l'on en sait, et honore Sharna comme il se doit, soit par le sang et le sacrifice. Il ne possède aucune pitié et est un redoutable combattant. Il se montre tout aussi sauvage envers ses hommes à qui il ne pardonne aucun échec, et dirige Phelgra d'une main de fer, bien que ce soit à Thémisto où son influence est la plus grande.


◈ HISTOIRE ◈

L'histoire de Démégor est totalement inconnu, personne ne sait qui il est et d'où il vient. Il ne dévoila jamais quoique se soit à personne, même à ses propres hommes. On raconte même que l'on pourrait venir à le croiser au cœur des passants, comme n'importe qui mais personne n'aurait mis son identité à jour... jusqu'à l'épisode de l'épidémie de la sarnahroa.

Cela ne fut pas son choix mais un caprice du destin car celui que l'on craignait sans connaître son visage possède un nom : Ekzékiel Shemhazaï, frère jumeau de Jézabel Shemhazaï, plus connue comme étant Sighild, la meneuse des Eryllis. Si cela peut sembler anodin, il n'en est rien : Ekzékiel fut officiellement tué pendant la guerre de Taulmaril mais il renaquit sous une nouvelle identité : Démégor. On ne connaît que peu de détails concernant cette époque précise, mais il parvint à se hisser à la tête des cavaliers de sharna sans difficulté, tout en conservant son passé dans l'ombre pendant près de cinq siècles. Mais pour sauver sa sœur de la maladie, il tomba le masque.... (Pour plus d'infos, vous adressez à Sighild).



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Les Cavaliers de Sharna
Les Cavaliers sont les hommes et les femmes qu'il dirige comme une armée. Et tel un chef d'armée, il ne nourrit pas d'affection particulière pour les uns ou les autres. Il semble désireux de les mener vers un but précis. Celui de la conquête? De la revanche? De la rédemption? Personne ne le sait.


Sighild
Elle aurait pu être une adversaire de valeur, une rivale puisqu'elle sembla avoir quelques animosités envers lui. Pourtant, il ne leva jamais le poing sur son ordre. La raison? Son identité : Sighild est sa sœur jumelle. Bien qu'il n'eut pas choisi de lui révéler son identité, le grand Maître lui-même ne sait pas ce que cela engendrera...


Sirion
Sirion était son meilleur camarade de son vivant, qu'il aima autant qu'il détesta, mais il fut aussi celui qui mit involontairement fin à sa vie. Ce n'est que des années plus tard qu'il fut surpris par l'arrivée de Sirion dans ses rangs. Il ne lui dévoila jamais son identité et le fit même conseiller. Toutefois, aujourd'hui le voile a été levé...






Dernière édition par Sighild le Dim 13 Nov - 18:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Les Cavaliers de Sharna :: 3/5 ::   Dim 4 Avr - 18:03

Wode
feat Inconnu - Libre -
SURNOM : Le Tourmenteur

AGE : Inconnu
SEXE : Masculin
PEUPLE : Gorgoroth

RÔLE : Second du Grand Maître des Cavaliers




◈ DESCRIPTION ◈

Wode est un être très curieux, mais aussi odieusement cruel. A la fois sadique et limite masochiste, il possède une profonde admiration pour Démégor, mais cela ne signifie pas qu'il lui sera toujours fidèle. Il pourrait très bien convoiter sa place. Mais en attendant, il ne trahira nullement cet homme tant qu'il ne s'estimera pas capable d'être sûr de sa victoire. Quelque soit son attente, Wode qui ne montre jamais son visage jusque là aime à regarder les autres souffrir et crier pour demander la vie sauve, sans jamais leur accorder de dernière volonté. Il fait partie des cavaliers qui se montrent le plus impitoyable. On le dit maître dans la torture et est capable de faire cracher des informations à n'importe qui. On dit de lui qu'il est assez dément et qu'il aurait perdu la raison lorsqu'il devint un gorgoroth.


◈ HISTOIRE ◈

A l'image de son maître, on ne connaît rien de la vie de Wode, à se questionner même si cela est son véritable prénom. On dit que c'est celui qui l'aurait pris après avoir perdu la raison lors de sa mort et résurrection comme Gorgoroth, mort dont on ignore tout, des causes comme des conséquences. Tout ce que l'on sait, c'est que lorsque Démégor prit la tête des Cavaliers de Sharna, il rejoignit les rangs naturellement pour combattre auprès de ce dernier. Il prétend même connaître l'identité véritable du grand maître, mais on pense que ce n'est que sa folie qui parle...



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Les Cavaliers de Sharna
L'ordre des cavaliers a représenté pour lui la plus formidable des opportunités pour assouvir tous ces besoin. Que cela soit en matière de sadisme ou même du goût du pouvoir. Est-ce qu'ils considèrent les cavaliers comme des frères? Difficile à savoir. Mais si l'un d'eux venait à lui chercher des poux, peut-être finira-t-il avec une lame dans le dos.


Démégor
Il est difficile de saisir la fascination que possède Wode pour le Grand Maître. Mais en tout cas, il le sert fidèlement et admire le combattant d'exception qu'est Démégor. Est-ce qu'il a sa confiance? Il le doute et le redoute. Néanmoins, cela ne l'a pas empêché de devenir son second.






Dernière édition par Sighild le Dim 13 Nov - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Les Cavaliers de Sharna :: 3/5 ::   Sam 28 Juin - 23:21

Sirion
feat Inconnu - Libre -
SURNOM : Le Preux

AGE : Entre 900 et 600 ans
SEXE : Masculin
PEUPLE : Lhurgoyf

RÔLE : Premier Conseiller du Grand Maître des Cavaliers




◈ DESCRIPTION ◈

Sirion est un des rares cavaliers qui ne dissimule pas son visage et ne porte son casque que pour les grandes occasions comme il se plaît à le dire. C'est un homme dont le charme n'est pas à prouver et dont la ruse est aiguisée. Il se présente souvent sous des airs de nobles chevaliers et on dit qu'il est le rare à pouvoir faire preuve de pitié. Cependant, c'est un individu aux nombreuses facettes dont la plus sombre fait de lui un redoutable adversaire qui ne fera preuve d'aucun sentiment. D'autres disent que sous son visage d'ange, il y a un homme plus dangereux qui sommeille, mais il est tellement plus amusant de jouer sur les apparences pour mieux manipuler... que tout de lui reste un mystère et si sa gentillesse est sincère et non calculée...


◈ HISTOIRE ◈

Sirion est un très ancien lhurgoyf si l'on peut dire les choses ainsi, il ne sait lui même pas son âge exact. Il a connu de nombreuses guerres et est un homme d'expérience. Bien que son histoire reste floue, il y aurait eu une seule anecdote qui semble avoir de l'importance autant pour lui que sur la direction qu'il prit par la suite. Autrefois, il aurait été fiancé à une femme de son espèce pour qui, vraisemblablement, il éprouvait des sentiments sincères, et visiblement réciproques.

Toutefois, cette même jeune femme avait un frère jumeau d'une extrême possessivité qui "aimait" sa propre sœur d'une façon peu banale, qui avant le rapprochement avec cette femme là, était son meilleur camarade et un rival d'armes. Les choses tournèrent vite au vinaigre pour des raisons obscures et Sirion se retrouva à combattre son ami Ekzékiel. Par la force des choses, Sirion qui avait le dessus sur son camarade se retrouva en joug devant lui, mais ne leva pas sa lame pour le tuer. Malheureusement pour lui, dément, Ekzékiel s'empala de lui-même sur l'épée à l'instant même où sa sœur apparut. Trompée par les derniers propos de son frère, la jeune femme répudia littéralement Sirion qu'elle reconnut comme l'assassin d'Ekzékiel. Sur ce quiproquos que Sirion chercha à expliquer, il se retrouva bientôt à mener un combat contre celle qu'il aimait, mais cette dernière ne trouva pas la force d'aller au bout. Elle finit simplement par disparaître, sans laisser aucune trace. Sirion l'aurait activement recherché, ne pouvant expliquer le profond attachement qu'il avait pour cette femme là, puis les années, les siècles passèrent sans que jamais il ne croisa son visage et qu'il finisse par rejoindre les rangs des cavaliers de Sharna. Cette femme s'appelait Jézabel... on la connaîtrait aujourd'hui sous le nom de Sighild...



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Les Cavaliers de Sharna
On ne connaît pas la raison qui mena Sirion a rejoindre les rangs des Cavaliers. Toutefois, avec ses talents de combattant, il y trouva rapidement une place et le prestige. Il est une figure importante de son ordre et permet de lisser la réputation de ces derniers. Sa bonne allure et sa diplomatie permet de donner une meilleure image de son ordre, mais cela ne séduit pas tous ces frères...


Démégor
Démégor fut pour lui un meneur aussi mystérieux que charismatique. Il admirait sa manière de se battre qui lui était familière et ses talents de tacticiens. Peut-être est-ce cette intrigue qui le poussa à rester et se faire sa place. Cependant, jusqu'ici, il ignorait que dernière le masque de son Maître se trouvait son vieil ami, Ekzékiel. Comment allait-il réagir?


Sighild
Elle a été la femme de sa vie, allant jusqu'à se fiancé avec cette dernière. Malheureusement, le destin les sépara pendant la terrible guerre de Taulmaril après un tragique quiproquos qui fit de lui l'assassin de son frère. Ce fut la dernière fois qu'il la vit, bien qu'il tenta pendant des années de la retrouver pour lui expliquer la vérité. Ce ne fut que des siècles plus tard qu'il sut que Sighild était en vie, et au sein des Eryllis mais il n'osa jamais la revoir directement.  






Dernière édition par Sighild le Dim 13 Nov - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Les Cavaliers de Sharna :: 3/5 ::   Sam 28 Juin - 23:46

Drôk
feat Inconnu - Libre -
SURNOM : Le Coléreux

AGE : Environ 200 ans
SEXE : Masculin
PEUPLE : Zélos

RÔLE : Deuxième Conseiller du Grand Maître des Cavaliers




◈ DESCRIPTION ◈

Drôk est une brute épaisse dans toute sa splendeur et ne trouve son bonheur et salut que pendant un combat. Il aime le sang et la violence plus que quiconque, et est sincèrement heureux quand il brandit ses armes. Il est aussi un bon vivant et on aurait tendance sous ses airs bourrus à croire que c'est un zélos dépourvu d'intelligence. Ne vous y fiez pas trop, car c'est un homme traqueur, un homme ayant une âme de chasseur et il peut se montrer particulièrement vicieux si il vous prend en grippe. Il n'est pas du genre à laisser tomber, d'un esprit naturellement coléreux et vengeur, sa ténacité et rancune vous poursuivra où que vous soyez...


◈ HISTOIRE ◈

Drôk est un homme qui a été élevé depuis l'enfance dans la rage et la violence, mais également à combattre. Il ne connait pas la peur et ne possède aucune attache véritable, mais il trouva sa vocation en entrant dans l'Ordre des Cavaliers de Sharna. On dit qu'il se démarqua des autres par la puissance qu'il dégageait mais aussi les nombreux conflits auxquels il était mêlé. On raconte même qu'il aurait tué deux membres de l'Ordre parce que ces derniers lui auraient mal parlé et manqué de respect...



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Les Cavaliers de Sharna
Pour Drôk, rejoindre l'ordre des cavaliers était tout ce qu'il y avait de plus naturel. Sa nature guerrière était faite pour leur rang et il y trouva sa place. Est-ce qu'il a dut respect pour ses frères? Bien peu. Il n'hésiterait pas à les tuer si ces derniers venaient à trop le provoquer.


Démégor
Démégor est son maître et reconnaît son autorité. Il n'est certes pas proche de ce dernier, mais admire sa combativité. Peut-être rêve-t-il d'un combat contre ce dernier? En tout cas, sa force et ses talents ont fait de lui un conseiller dont il serait bon de ne pas contrarier.






Dernière édition par Sighild le Dim 13 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: Chef Amazone ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Chef Amazone ::
Sighild

MessageSujet: Re: Les Cavaliers de Sharna :: 3/5 ::   Dim 29 Juin - 0:09

Kern
feat Inconnu - Pris -
SURNOM : Le Féroce

AGE : Environ 30 ans
SEXE : Masculin
PEUPLE : Yorka

RÔLE : Troisième Conseiller du Grand Maître des Cavaliers




◈ DESCRIPTION ◈

L'animalité de Kern rend cet homme particulièrement agressif et cédant facilement à ses instincts. Toutefois, outrepassant cette partie de lui-même, c'est une personne réfléchie capable de faire preuve d'un grand contrôle de soi. Il combat souvent avec lui-même et ses pulsions, trainant avec lui un lourd fardeau et une culpabilité que personne n'explique, il fait partie des cavaliers que l'on pourrait qualifier dès plus doux, différemment de Sirion avec qui il s'entend généralement. Il est le plus abordable mais reste relativement impressionnant. Il fait partie des plus loyaux sujet de Démégor qui lui sauva la vie, et en conséquence lui voue une grande fidélité.


◈ HISTOIRE ◈

Kern aurait eut une vie assez pauvre mais avec laquelle il n'a aucun regret. Il fait partie des gens de sa race que l'on pouvait pourchasser car on les craignait mais il aurait surmonté tout cela au fil des années. Malheureusement, quand il n'était encore qu'un jeune homme, il subit une phase de transition qui lui parut relativement difficile à passer, étant confronté à sa bestialité. Dans une crise de démence, il aurait massacré toute une famille dont même les enfants. Cela l'aurait profondément affecté et on ne sait guère ce qu'il se produisit par la suite. Il aurait pris la fuite mais aurait rencontré de nombreux problèmes. Sur sa route, il rencontra Démégor qui lui aurait sauvé la vie et finit par embrigader dans ses rangs comme un loyal sujet.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Les Cavaliers de Sharna
Les cavaliers de Sharna ont offert une nouvelle chance à celui que l'on surnomme le féroce. Il a trouvé parmi eux une sorte de famille, sans le sentimentalisme. Il conseille les nouveaux et possède le respect des anciens.


Démégor
Démégor lui a sauvé la vie. Pour cette raison, Kern lui a voué fidélité et loyauté en rejoignant l'ordre des cavaliers. Pour cette confiance, il devint même l'un de ses conseillers les plus proches. Kern n'hésitera pas à donner sa vie pour ce dernier.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Cavaliers de Sharna :: 3/5 ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cavaliers de Sharna :: 3/5 ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cavaliers de Sharna :: 4/5 ::
» Harnachement pour les cavaliers du Rohan
» BD Sept Cavaliers
» Debout Cavaliers de Minas Tirith !
» Rassemblement des cavaliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: InitiumTitre :: Peuples et destinée :: Personnages prédéfinis :: Personnages prédéfinis libres-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA, LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !