Naufrages..... Est-ce le destin ? ( Pv Illumina)

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 2
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 3
• Gélovigiens: 7
• Ascans: 2
• Marins de N.: 2
• Civils: 11

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Riguear Mois:Ginik
[Septembre/Octobre en temps réel]

Tableau d'honneur


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naufrages..... Est-ce le destin ? ( Pv Illumina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité

MessageSujet: Naufrages..... Est-ce le destin ? ( Pv Illumina)   Lun 25 Juil - 15:28

Est-ce le destin qui l'a mené à cet endroit ? Oh ! Je m'excuse, je pensais à voix haute. Et puis...... pourquoi je ne vous raconterai pas cette histoire ? Un jour, notre père Fyrus, pris la mer afin de rejoindre Mavro Limani où il devait venir en aide à une personne dans le besoin. Comme vous le savez tous, le Haut-prêtre n'emprunte jamais les chemins traditionnels sauf si cela est véritablement urgent. Il préfère être porté par le vent, admirant chaque endroits où il pourrait se trouver et surtout parce-qu’il n'a pas le sens de l'orientation. suchi Mis à part cela, le vent l'emporta non loin des côtes de Pharis près d'un village de pêcheur. Un grand bâtiment mouillait non loin, afin de se ravitailler en eau et en nourriture. Il se nommait l'Espéranza. C'était une occasion unique d'admirer les océans et leurs merveilles tout en arrivant à bon port ! Fyrus ne mis donc pas longtemps à trouvé le captaine qui surveillait son équipage alors qu'il chargeait le ravitaillement.
D'un pas décidé, et accompagné de sa tigresse et de son destrier Azuphel, il demanda au capitaine s'il pouvait monter à bord d'une façon bien à lui :


- Excusez-moi monsieur. dit t'il. Puis-je vous demandez quelque chose ?
- Naturellement bonhomme ! Vas-y pose ta question.
- Et bien voila, je suis Fyrus Solaris, Haut prêtre de Délil, et je dois me rendre à Mavro Limani. Allait vous mouiller dans ce port ? dit t'il d'une voix solennelle.
- Si je mouille à Mavro Limani ? Mais évidemment mon père. Sois dit en passant, c'est un honneur de vous rencontrer. L'Ezpéranza est un navire de transport civil et fait escale dans tout les ports d'isthéria ! Et je suppose que vous voulez monter à bord ? Vous n'avez pas besoin de me le dire ! Je vous offre la place avec votre monture et votre gros chat ! Allez montez ! On va pas tarder.
- Merci, je ne m'attendais pas à autant de générosité. Je prierai Soulen pour que la mer vous soit favorable.


Quelle chance, le destin fit que père Solaris monta à bord sans réel problème. Cependant, tout le monde se retourna pour voir ce curieux personnage qu'est notre Haut prêtre. Civils, mercenaires, chevaliers et j'en passe, il y avait de tout sur ce bateau. Cela emplissait de joie Fyrus de voir autant de diversité en un seul endroit bien que l'on ne pouvait voir ce qu'il ressentait. Il laissa Azuphel se reposé près de la proue avec Néfenra tandis que seigneur Solaris siégea non loin d'eux fixant l'océan. Il ne faisait point attention aux gens qui le regardait car il se concentrait à ce moment là, priant Soulen et Kron pour éviter certaines catastrophe comme s'il savait ce qui allait se passer. Étrange non ? Père Fyrus a comme un sixième sens pour ressentir ces choses là, comme si les dieux parlaient à son oreille. En effet, ce qui arriva......arriva. Père Fyrus ne put aller à Mavro Limani car une tempête éclata. Soulen était en colère pour je ne sais qu'elle raison. Les vagues prenaient de la hauteur et s'amplifiaient. Le ciel était devenu noir et l'orage battait son plein, subitement. Toutefois, seigneur Fyrus ne bougea pas de sa place et restait stoïque, continuant de méditer et de comprendre cette soudaine colère. Tout le monde paniquait, certains se jetèrent à la mer pensant qu'il pourraient gagné la rive, d'autre, beaucoup d'ailleurs s'enfermèrent dans la cale et les cabines du navire tandis que le capitaine et le reste de l'équipage qui ne s'était pas encore enfui, tentaient de vaincre la tempête. Mais ce fut vain....

.... Le lendemain, le calme revint. Seigneur Fyrus se réveilla au beau milieu d'une plage avec sa tigresse à ses coté ainsi que son cheval, inquiet tous les deux pour leur maître. Un peu sonné par la veille, Fyrus récupéra son chapeau et son sceptre qui étaient par terre, puis se dirigea vers le bateau échoué sur la plage. Il était bien sur inquiet pour ses résidents et pour l'équipage mais fut soulagé lorsqu'il vit, non loin de l'Ezpéranza, la plupart de l'équipage et des personnes. Il se dirigea sans précédent vers les survivants et constata les dégâts. Beaucoup étaient blessé et le Haut prêtre culpabilisait de ne pas avoir réussit à convaincre et à résonné la déesse de la mer et des océans. Mais il se consolait quelque peu en se disant que le destin en a voulu ainsi, Délil avait voulu guidé ces vies ici, sur cette plage, sur cette iles. Ils étaient sur l'île de El Bahari amis cela, père Fyrus n'en était pas certains à ce moment là.
Il se rendit au milieu de la foule, voyant tout ses blessés dont les moins graves qui essayaient de sauvé ce qu'ils étaient plus. Seigneur Fyrus planta son sceptre dans le sable et joignit ses mains ensemble afin d'invoquer l'aura de Délil, un sort de soin de zone, pouvant soigner tout le monde. En tout cas assez pour leur éviter la mort. Un halo lumineux entoura l'incarnation de Délil et se dispersa tel une brise vers les blessés. Ce sort allaient prendre du temps et beaucoup d'énergie au seigneur Solaris étant donné le nombre de blessés. Cependant, par miracle, le prêtre n'avait rien, pas une égratignure. C'est ce que père Fyrus appelle le destin. Délil décide de la vie des gens avec Kron, leur donnant un rôle et une tache à accomplir sur cette terre.

Une fois quelques heures passées, tout le monde fut guérit plus ou moins de leurs maux, cependant le pèlerin mis un genou à terre tenant son sceptre avec ses deux mains afin de ne pas s'écrouler. Ce fut très éprouvant pour lui mais cela lui importait peu car il avait été utile à la vie de ces personnes, qui grâce à lui, accomplirons leur taches en ce monde. Rien que de savoir cela, emplissait Fyrus d'une grande joie. Il faillit s'évanouir à ce moment, alors qu'une ombre approchait près de lui. Etait-ce une femme, un homme ? Père Fyrus ne le savait pas encore, mais cette ombre le porta jusqu'à un arbre afin de le redresser.


Dernière édition par Fyrus Solaris le Mar 26 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Maîtresse des Eléments ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: Maîtresse des Eléments ::
Illumina Ragnarok
MessageSujet: Re: Naufrages..... Est-ce le destin ? ( Pv Illumina)   Lun 25 Juil - 20:55

Illumina dormait toujours dans son lit et il était déjà midi et demi. Même son faucon, Horus, n'arrêtais pas de pousser des petits cris pour la réveiller, mais sans succès. C'était son réveil-matin qui la réveilla en sursault, elle le lanca même par terre, pour qu'il arrête de sonner


Il va falloir que je m'en achète un autre encore une fois...


Elle se leva alors et marcha jusqu'à sa cuisine our se faire à manger. Quelques dizaines de minutes après, elle enfila son armure, prit son épée-double et son arc, et sortit pour ateler Epona, sa jument et parti en direction de la guilde. À l'intérieur, les autres membre de sa guilde se demandait quand elle allait enfin apparaître.


Ehh, Yaag ? Je te pari cinq pièces d'or qu'Illumina ne viendra pas avant dix bonnes minutes


Pari tenu, he he he!


Juste au moment ou Yaag accepta le pari, Illumina entra en claquant la porte, ce qui fit gagner cinq pièce d'or à Yaag. Elle avait quelques cernes encore dans le visage. Elle commanda un chocolat chaud, comme à son habitude et jasa un peu avec ses compagnon avnt de resortir. Elle avait entendu parler d'une croisière en bateau: l'Ezpéranza. Illumina décida alors de s'y rendre. Elle monta sur son cheval et.....


Allez, huu......Hya.... heblecawa.....HYA HYA HYA..... putain, pourquoi il ne veut pas avancer...


Seto sorti alors de la guilde


Aurais-tu oublié les clé de ton cheval Illumina, hahahaha!!!!


J'était tellement endormi que j'ai oublié qu'Épona ne comprenait que le Sindarin, hehe


Elle se mit alors en route, au passage, Horus sorti par la fenêtre de sa maison et vint se percher sur l'épaulette de son armure. Après une heure de galop, elle était enfin rendu devant le magestueux bateau. Quand elle embarqua à bord, elle fu surprise de voir tant de personnes de différente caste er race. Une chose est sûr, elle ne passait vraiment pas innapercue avec son armure noir, or et verte, sa gigantesque épée-double et ses long cheveux argentés qui lui descendaient jusqu'à la taille. Une chose est sûr, c'et la première fois qu'elle montais dans un bateau de sa vie, donc elle avait un petit mal de mer et le vertige à bord. Soudain, après un petit moment, un violent orage apparu et Illumina pria les dieux pour ne pas faire naufrage. Mais en vain, ses prière ne parvint pas jusqu'à eux. le bateau subissait énormément de secouse, même Illumina dû geler une vague entière pour ne pas se faire tout arroser. Elle en gela le plus qu'elle pouvait avec ses pouvoirs pour aider les autres passagers, mais l'orage l'emporta et le bateau fi naufrage.


Elle se retrouva alors, le lendemain, sur une plage et Horus tournait autour d'elle dans les air en criant, comme s'il priait lui-même pour que sa maîtresse sois sain et sauf. Illumina ouvrit enfin les yeux et se redressa. Elle regardait la mer, on voyait même l'épave de l'Ezpéransa et qu'elque vague qui était geler par son pouvoir.


Elle se promena alors sur la plage, voir un peu où se qu'elle était


Je suis peut-être morte, mais je suis toujours moi-même
Thème d'Illumina

Merci à Sighild pour cette signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naufrages..... Est-ce le destin ? ( Pv Illumina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naufrages..... Est-ce le destin ? ( Pv Illumina)
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Loominëi , la déesse du destin.
» Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !