Commentaires du travail de Sighild

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Commentaires du travail de Sighild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Commentaires du travail de Sighild   Commentaires du travail de Sighild Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:02



Oyé Oyé braves gens!!!


Voici la zone où vous pourrez commenter ce que j'ai publié au lieu ci-dessous :
" Contes, légendes & histoires d'autrefois "


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, en me précisant de quel texte vous parlez.
N'hésitez pas non plus à me faire des suggestions, des remarques ou même me donner des idées.


Si vous êtes joueur, lancez moi un défi. Donnez moi un contexte ou/et un type de personnage à jouer ou/et des contraintes obligatoires.... ou ce qu'il vous passe par la tête. J'essaierais alors de vous composer une histoire avec ceci.


En espérant que cela vous divertit!!!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires du travail de Sighild   Commentaires du travail de Sighild Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:24

*se mouche, les yeux larmoyants*
C'est horrible 064 (C'est décidé, je hais Sharna angry )
Très jolie histoire ma Sighild, l'ambiance est mystique et rappelle bien les Légendes d'Antans (avec comme fond Loreena McKennitt - The Mystic's Dream, difficile de se décrocher à la lecture)
Le contenu en lui même est splendide, le mystère de Fen est enfin révélé. Cette histoire d'amour impossible est touchante et on a comme un pincement au coeur face à la détresse de ce Dieu au coeur noble... Quel dommage qu'il est cessé de jouer de la musique et de chanter TwT Et pourquoi fallait-il qu'il tombe amoureux de cette démone ? Cette dernière ressentait réellement aucun sentiment pour Fen ? Restera-t-il ainsi ? Solitaire est plongé dans la mélancolie ? Ou retrouvera-t-il un amour qu'il puisse lui redonner l'envie de chanter et de jouer ?
La fin, si bien tournée, laisse un voile de mystère et et me laisse sur ma faim, c'est ce qu'il fait tout son charme ^^ (Je veux savoir a qui appartient ce chant ! Allez Sighild ! Sois pas si sadique ! suchi )


Merci en tout cas de m'avoir conté l'histoire de Fen love
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Commentaires du travail de Sighild   Commentaires du travail de Sighild Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:10

Ptdr! Chose promise, chose due!!

Je suis au moins contente que cela te plaise! Mais c'est tout le suspens autour de ce dieu qui fait son charme comme tu l'as dit! Si tout devait être dévoilé, cela perdrait de son intérêt non?

Et puis, j'aime être cruelle parfois! Mouhahahahaha! 026



Normalement, la prochaine histoire que je raconterais parlera d'un maître forgeron d'Umbriel, quand la cité était vivante.


N'hésite pas à me demander ce qui pourrait t'intéresser Ali, je pourrais peut-être raconter des histoires autour d'un sujet qui attire ton attention.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires du travail de Sighild   Commentaires du travail de Sighild Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:09

Hum... C'est sympa ! Très intéressant ! J'aime toujours écouter ou lire de la mythologie.
Si Jonas était croyant, il dirait :
Qu'est devenu la première ? Celle qui fut l'origine des Lhurgoyf, notre mère à tous, nous qui sommes né pour blesser et châtier ?

Tu veux des idées ?
Raconte-nous la création du monde s'il te plait ! Comment était-il avant que les terrans ne le modèlent à coup de cités et de guerres. Raconte-nous les origines des premiers êtres, lorsque tous les peuples étaient encore égaux, avant que quelques uns ne prennent le pas sur les autres. Raconte-nous comment les terrans ont pu envahir toutes ces terres et imposer leur vision du monde, éphémère et étriquée.
Raconte nous les origines des Lhurgoyfs, les descendants de celle qui put briser le cœur de ce dieu vaniteux.

Et si tu as l'inspiration, pourquoi ne pas nous présenter les Zélos sous le jour que nous n'arrivons pas à entrevoir, celui qui les présenterait comme la vraie race à part entière qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Commentaires du travail de Sighild   Commentaires du travail de Sighild Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:19

Mdr!!! Baaaaa dit donc!! Tu m'en donnes du boulot mon grand!

Mais je vais essayer de composer alors ces différentes petites histoires. Je relève le défi!!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires du travail de Sighild   Commentaires du travail de Sighild Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:54

Rhô ! Méchanteuh Sighild 064 (xD)

Jonas Mitsgun a écrit:
Tu veux des idées ?
Raconte-nous la création du monde s'il te plait ! Comment était-il avant que les terrans ne le modèlent à coup de cités et de guerres. Raconte-nous les origines des premiers êtres, lorsque tous les peuples étaient encore égaux, avant que quelques uns ne prennent le pas sur les autres. Raconte-nous comment les terrans ont pu envahir toutes ces terres et imposer leur vision du monde, éphémère et étriquée.
Raconte nous les origines des Lhurgoyfs, les descendants de celle qui put briser le cœur de ce dieu vaniteux.

Et si tu as l'inspiration, pourquoi ne pas nous présenter les Zélos sous le jour que nous n'arrivons pas à entrevoir, celui qui les présenterait comme la vraie race à part entière qu'ils sont.
*a les yeux qui pétillent*
Je veux ça moi aussi 063 S'il te plait... gomen
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Commentaires du travail de Sighild   Commentaires du travail de Sighild Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:12

Quel enthousiasme!! Cela va m'en faire des choses à raconter! loool

Par contre, je vous garantie pas les délais de publication. Mais je ferais de mon mieux pour ne pas laisser trop trainer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires du travail de Sighild   Commentaires du travail de Sighild Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:15

Lu, lu et relu !
Cette histoire est tout simplement adorable 063 (Admirez le changement entre "C'est trop triste" et "c'est trop mignon " xD)
Non franchement, j'ai beaucoup aimé ! On a l'impression d'être des larbins, assis devant Dwarf (le conteur) et à écouter, avec de grands yeux émerveillés, l'histoire de son aïeux (au coin du feu avec un bonne tasse de chocolat *Zbaf*) Cette histoire est aussi intéressante car on cerne mieux les Zélos : des gros berserk au grand coeur 063 *Zbaf* Dommage qui en a pas à Istheria 98 Quant à la fin, elle est des plus touchante et j'aime beaucoup la chute !
Pour ta plume, j'ai rien à redire là-dessus, c'est toujours agréable de te lire !

Encore bravo Sighild 047
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Commentaires du travail de Sighild   Commentaires du travail de Sighild Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:45

Merci beaucoup ma fidèle lectrice!!!!!

Je suis contente que cela te plaise!!
Par contre, il faut pas forcément imaginer que les Zélos sont tous des nounours! XD Le but était aussi de démontré qu'ils sont très loin d'être que des grosses brutes.


Pour la prochaine histoire, j'ai pas encore décidé! Donc ça sera la surprise. loool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires du travail de Sighild   Commentaires du travail de Sighild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du travail de Sighild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thimotée Tallim, roi d'Eridania [En travail]
» Les Pouvoirs de Sighild - L'Eryl
» Sighild, Maîtresse de Noathis
» Les Gardiennes de la Forêt [pv : Sighild]
» L'Eryl et l'Aveugle | Ft Sighild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin de l'artiste :: • Galerie des artistes :: • Commentaires des Oeuvres-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !