Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:35

19 h34

Fait sa fiche et commence à se poser des question quant à l'endroit ou elle a mis les pieds... 2000 tués? Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:40

19h38

Bah voui :

1 meurtre par mois sur 200 ans = > 12 x 200 = 2400 morts X)

Comme il y a sûrement des mois de creux ça fait du 2000-2400 meurtres (elle est plus à 400 près du coup XD ), c’est mathématique :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:43

19;42

Mathématique peut-être..mais terrifique -ou quoi que ce soit dans le genre en -ique - je veux bien xD

Bon allez je vais faire ma fiche avant de me faire gronder bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:52

19h52

Rofl de suite elle passe pour un monstre ><

Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:45

2000? Et merde... et pourquoi je pourrais pas me faire menacer par des petites chatons ou des oreillés en peluches? Non, il faut toujours que je sois pris avec des assassins assoifés de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:51

20h48

Rofl assoiffés de sang est un bien grand mot, c’est plutôt la récompense qui m'attire XD

Bah oui, je fais pas ça par plaisir, faut bien que je gagne ma vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:58

20h56

Mais nan, mais nan, tu n'es pas un monstre ! Environs un meurtre par mois ? Finalement, Siriel est raisonnable, je croyais qu'elle en tuait plus ! (A chacun sa technique pour arrondir ses fins de mois x))

Bienvenu parmi nous Yersin ! 785
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:06

21h05

Question de réputation Aliénor, ses services valent chers donc moins de contrats mais plus payés :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:42

21:41

Merci Aliénor!

Chacun ses moyens oui... Siriel dispose de corps... Yersin dispose de son corps...chacun son truc bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:45

00h45

Mwahahaha, tu ne disposeras plus longtemps de ton corps, cher Yersin niark
Mais bienvenue parmi nous quand même ;)

"Dame Aliénor, venez donc dans mes bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:18

19h17

*Jette un rapide coup d'oeil sur la fiche de Yersin*

Ah bah tiens, un nouvel éclaris!`Bienvenu!

Maintenant que je sais que tu as la connaissance, reste à savoir si tu es une menace...

Es-tu du genre égoïste, cher Yersin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:10

21:09

Risque ma vie sur le chat box avec Yuki la fille de Verna qui me déteste XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:10

5H10

L'heure à laquelle je me rends compte que le lien youtube que j'avais utilisé dans un autre sujet s'est retrouvé dans la signature d'un membre très connu du forum...
Habile :) .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:12

11.11 (oh la belle heure!)

Merci de ce ...charmant accueil cher Baltor... je saurais me souvenir de tes mots afrai

Drayken... qu'est ce qu'un ennemi pour toi? Que je réponde le mieux possible afin de heurter un minimum ma personne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:20

Baltor a écrit:
00h45

Mwahahaha, tu ne disposeras plus longtemps de ton corps, cher Yersin Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 2739476978
Mais bienvenue parmi nous quand même ;)

"Dame Aliénor, venez donc dans mes bras..."

11h19
Moi je l'aime bien ce petit Baltor, il faudrait qu'on discute un de ces quatre matin ^^
Bienvenue donc à Yersin, nouveau membre des Eclaris, la secte la plus pourrie d'Isthéria... parfois me demande si c'est pas plus honnête d'être voleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:12

13:09

Je sens comme un léger ton ironique... qui n'a pas lieu d'être! (surtout venant d'un éclari ;D )la connaissance est la porte qui mène à la suprématie de l'intelligence sur la force... et pourquoi devenir voleur quand tout ce que je veux on me l'offre? Voyons, c'est là chose purement inutile... bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:33

13h33

Marcus est notre souffre-douleur, le pauvre... x)

Enteri > On veut des noms !! :noel:

Ision > Mais quand vous voulez, cher ami... :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:50

Ision Lorindiar a écrit:

11h19
Moi je l'aime bien ce petit Baltor, il faudrait qu'on discute un de ces quatre matin ^^
Bienvenue donc à Yersin, nouveau membre des Eclaris, la secte la plus pourrie d'Isthéria... parfois me demande si c'est pas plus honnête d'être voleur :p

13h49

Sans l'être vraiment, si je te confirme que c’est plus honnête que vous muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:54

13h52

Dixit la femme sanguinaire se vantant d'avoir attenté à près de deux milles vies 57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:30

8 h 30

A fini ses trucs et peux enfin écrire joy .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:42

Baltor a écrit:
13h52

Dixit la femme sanguinaire se vantant d'avoir attenté à près de deux milles vies 57

14h39

L’honnêteté peut-être plus dans la manière de faire et d'agir avec les autres que les actions :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:03

16h02
Tout à fait d'accord, regarde, elle ne m'a jamais refusé un contrat ! :p Au pire si elle le faisait je trouverai toujours quelqu'un d'autre à embaucher (sauf que je le ferai tué par Siriel ensuite, question de business)

Baltor => Mais si vous avez une idée de rp je suis preneur mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:40

17h40

Enteri Klypsène a écrit:

L'heure à laquelle je me rends compte que le lien youtube que j'avais utilisé dans un autre sujet s'est retrouvé dans la signature d'un membre très connu du forum...
Habile :) .
... ^^'

Baltor a écrit:
"Dame Aliénor, venez donc dans mes bras..."
... Il est où le piège ? afrai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:15

18h15

Ah, la coupable s'est désignée toute seule, finalement... xD

Mais il n'y a de piège nulle part, Dame Aliénor ! *sourire angélique*
L'homme parfait que je suis profite simplement de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:16

12h15

PAs d'école

Baltor ===> Souffre douleur ? Va pourrir au neuf enfers ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !