Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 39

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:36

17h35

Re-passage sur le forum, passage sur la CB avant de quitter chez moi dans environ 20 minutes.
Tu me manque aussi Ali <3!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:35

6h33
Me prépare à aller bosser.
Me sens abandonnée, trop longtemps que je n'ai pas posté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:09

9h08
*Passe en coup de vent, fait un bisou sur le sein gauche d'Elie pour la réconforter et va se préparer pour bosser car réveiller en retard encore.... u_u"


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:12

11h11

Je dégouline, il est même pas midi et mon thermomètre affiche déjà 35°c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:09

Il est 12h09 ... Juste avant la pause midi ...

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Tumblr_mseoxkHFQ11qgy528o1_500
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:50

13:44
Franchement je vois pas de quoi vous vous plagniez.
J'ai plus de 30°C dehors et je dois faire des brasures à l'argent dans mon atelier... La flamme monte à 1400° je précise... ça donne chaud, ça donne soif ça donne envie de dormir mais ça pas besoin d'avoir chaud... ça donne envie de... Je sais pas quoi d'autre...
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Bang-Your-Head-On-The-Table-In-Disappointment-Anime-Reaction-Gif

Bon ok j'avoue... Fait genre 16°C dans l'atelier. Enfin c'est le ressenti.


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:37

Oui je me plains ><, j'vous présente les températures à l'ombre.

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Mytyo_10
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:40

14:40
Je t'invite dans mon atelier si tu veux. :3


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:53

14h53

Chez moi il fait 26°C, c'est parfait, je rentre d'une balade en forêt, tralalilalou. Bon, j'ai plein de boulot pour l'université mais on s'en moque, hein ? Oui.


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:51

10h50

Le soleil est de retour, je suis au boulot et je mange des fruits tout en faisant un tour sur la CB.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:03

16h41 ... Il fait trop chaud ! Je n'ai plus le courage de corriger les incohérences de mon stagiaire en réunion ... devant mes chefs. Du coup, j’acquiesce plein de sarcasme, en postant ce message sur mon depuis mon ordinateur portable ... Sérieux y'a même une faute dans le titre de son diaporama O: !

Je sais c'est pas sympa, mais la chaleur a raison de ma patience.

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Tumblr_mxubqbPRBl1sxawz8o1_500

Aedh > Tes fruits ont l'air juteux ! (Rafiki rules the world)

(Léo [spécial dédicace] XD :) Where. ARE. MY. SUPER. CORRECTIONS (SUIT) ... S-i-riusly !
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:01

12h57

Encore au boulot, j'ai plus de fruits, mais j'ai des radis!

Gary :Ah passer la frustration avec le sarcasme, je connais ! La chaleur, j'aime pas non plus, 10... 15 degré, ça va, plus haut, il commence à faire chaud.. 30 et plus j'ai envis de déménager dans le cercle polaire.

Et oui, Rafiki est awesome!
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Giphy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:50

18h48
J'ai passé une journée à la juste bonne température (ça se dit ça?)
Le baiser de Duscisio m'est allé droit au coeur.
Me prépare pour une répet' de métallica avant une soirée astro où on devrait profiter d'un super ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:01

15h00

Encore au boulot, ce soir je planifie de faire du poulet souvlaki... yeah... je crois que ça pourrait être bon ça.

Courage mon enchanteresse avec ta répet' En principe je devrais en avoir une ce dimanche... dernièrement les choses sont assez... compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:24

21h20 ...

Alors que je lis un texte avec du AC/DC dans les oreilles, j'entrevois mon cousin jouer avec un flacon que j'ai malheureusement oublié de ranger au taff ... Ce dernier ne comprend pourquoi je lui gueule dessus ... Ce couillon jongle avec 500 boules de fils de platine ! Et il fouille dans mes poches en plus !

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Tumblr_li3wvnDa8G1qb84lwo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:09

8h07
Déjà pris au moins une heure de retard sur mon travail mais pour une fois ça me laisse de glace.
A mon tour de souhaiter tout le courage du monde à mon ombre blanche pour sa (ses) repet'(s)
Le concert d'hier était bien sympa sous le soleil en plein air et on n'a pas trop mal joué donc que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:54

17h55

Le vent se lève, le ciel se couvre d'un manteau de gris. Le bruissement des arbres se fait de plus en plus féroce tandis que Thor tonnait de sa voix caverneuse... L'Orage est là, le courant saute et je me prépare à la tempête niark 026
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:18

20h18
Réponds aux mails
Fais le tour du forum
Bref, me prépare à travailler
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:10

23:09
*Frustrer par la saison 5 de Game of Throne.*
ça me donne presque plus envie de lire les livres u_u*


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:29

23h28

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Got-game-of-thrones-34480022-500-250

(J'y connais rien à GoT, c'est juste pour la beauté du geste xD !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:37

23:34
J'me félicite d'avoir arrêté les frais à la saison 3.

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 9xo2iVo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:43

23h43

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Tumblr_inline_njwequAqpA1rnomy6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:59

23h59

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 2h49ba0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:05

00:04

Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 EdzbRTp
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 DgNhih8
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Xl8BI9p
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 REfQd9P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:20

6h20
presque partie bosser
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !